AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Le printemps s'installe à New-York. Les températures s'adoucissent et les fleurs éclosent sur les allées pavées. L'après Dare laisse un sentiment de vide, mais les citoyens s'activent à reprendre le court normal de leurs vies, troublées par les rumeurs qui continuent de pleuvoir. Peut-être pourriez-vous profiter de la saison pour make a last wish ?
(c) Disjointed Societies 2021
Le forum rouvre ses portes sur sa vingt-et-unième version ! Nous vous souhaitons à tous un bon week-end de Pâques !
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

 

 
IDUOG3h
Berceau du plus grand espace de verdure, résidence principale de la richesse new-yorkaise, Manhattan est à la fois symbole de renouveau et de puissance économique. Finances et activités culturelles vivent en harmonie sur cette petite île à l'ouest de la Grosse Pomme abritant la plupart des gratte-ciel les plus célèbres.
84 sujets

581 messages
#3 (eleanor) let...
Aujourd'hui à 12:29
Eleanor Deslauriers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2eqh
1 354 068 habitants. Origine principale de la culture Rap et Hip-Hop, le Bronx est l'arrondissement qui regroupe une très grande majorité de population hispanique et afro-américaine. On y parle près de 75 langues malgré que l'anglais et l'espagnol y soient prédominants. Si par le passé, le Bronx a souffert de l'étiquette de l'arrondissement le plus violent, il est aujourd'hui bien plus aisé d'y vivre. Les prix sont relativement abordables et le melting pot culturel en fait un quartier extrêmement intéressant qui, encore aujourd'hui, abrite l'un des plus beaux marchés à ciel ouvert de New-York.
8 sujets

26 messages
self crucify ((f...
Hier à 20:22
Leith Kang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lbtb
Situé à l'est de la ville, cet arrondissement de New York abrite principalement les classes moyennes, quelques quartiers aisés où l'on peut y trouver des hôtels, de grands parcs ainsi que des terrains de golf. Les quartiers les plus pauvres de New York s'y trouvent aussi. C'est un berceau de la culture hip-hop qui se concentre principalement à Queensbridge. L'ensemble se transforme en carrefour artistique avec la multiplication de différents musées.
18 sujets

73 messages
Help people in d...
Aujourd'hui à 0:07
Gregoire B. Kent Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
DQR2Cvn0_o
Arrondissement le de la grosse pomme, Brooklyn accueille une des plus importantes communautés de Pakistanais de l'état en plus de posséder une communauté juive orthodoxe importante. Un de ses quartiers est réputé pour être un berceau de la musique indépendante, faisant aussi vivre l'art et vibrer la vie nocturne. Brooklyn est identifiable grâce à son pont incontournable, créé en 1883, le reliant à Manhattan.
37 sujets

288 messages
Kace // The las...
Hier à 19:32
Ace Kang Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ricky%20whittle
Au sud-ouest de la ville, l'arrondissement de Staten Island comprend Staten Island et quelques autres îles mineures. Il est aussi le moins urbain et le moins peuplé des quartiers de la ville de New York. Majoritairement conservateur, il est accessible en ferry et met 25 minutes de Manhattan. Outre les forets et les champs dépaysants par rapport aux quatre autres arrondissements de New York, Staten Island est un patrimoine historique regroupant une multitude de musées regorgeant d'histoires.
5 sujets

25 messages
Réapprendre à ex...
Sam 10 Avr - 19:30
Eoghan Sweeney Lester Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages