Lyra Bain




Messages privés:  

Lyra Bain
Dernière visite : Aujourd'hui à 18:05
Envoyer un message privé 
http://www.disjointedsocieties.com/t7212-lyra-bain-o-benedetta-porcaroli
http://www.disjointedsocieties.com/t7238-lyra-ce-que-nos-ames-sont
http://www.disjointedsocieties.com/t7240-lyra-bain
http://www.disjointedsocieties.com/t7305-lyra-bain
http://www.disjointedsocieties.com/t7306-lyra-bain
Citoyen de NYC
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler :
de la fille trop innocente pour les obscurs fonds
qui ressemble à :
Benedetta Porcaroli
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
Lyra
j'ai :
21
ans et je vis à New York depuis :
que je suis née
Je passe mes journées à :
me sortir comme je peux de la misère en bossant comme une esclave
mais dans mes temps libres, j'aime :
dormir, j'ai juste le temps de ça
Je suis :
seule
et j'habite :
dans le Bronx depuis toujours
IRL je m'appelle :
Julie
mais tu peux m'appeler :
commetuveux
En RP, je fais environ :
çadépendjem'adapte
En ce moment j'ai :
de la place pour un nouveau RP
et :
je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
200
messages, :
5
rps postés et ce compte existe depuis le :
02/06/2019
Je joue aussi : :
No one
W I L L Y O U B R E A T H E T H R O U G H ME ?

A N D C A L M T H E S T O R M I N S I D E


Voir un profil - Lyra Bain Tumblr_pk19x5uqmA1xyjmp1o6_250

Je ne suis pas née dans un monde lisse et blanc, l’enfance rêvée, les jeux et les contes qui viennent bercer aux heures les plus noires. J’ai pas eu besoin de sorcières ou de chasseurs pour sentir mon cœur marteler une fois la nuit venue. Je suis née avec cette peur dans le sang. Les sens en alerte, toujours prête à m’enfuir, le regard qui ne cille pas pour mieux observer les démons. Mon père était rude mais juste, lui non plus n’a pas été épargné. De son activité, on ne savait pas grand-chose, presque jamais ses amis ne venaient à la maison. Je me souviens juste de ce masque. Un peu étrange. Un peu horrifique. Il m’effarait et m’attirait en même temps. Malgré ça, j’étais une enfant heureuse. Autant qu’on peut l’être. Aînée d’une fratrie de trois enfants. Une mère présente mais muette, bien trop habituée à se ranger dans les ombres de mon père. J’ai deviné leurs amours, la force de leur lien, elle est restée malgré son secret le plus lourd. Des sans-visage, il ne clamait pas son appartenance. Il était pourtant membre émérite, force silencieuse. Le lourd héritage du grand-père qui était un pionner du gang. Mon père n’a pas vraiment eu le choix mais a tout fait pour nous le laisser. Plus personne ne peut le faire à présent ce choix sinon moi. J’ai le souvenir de leur sang sur mes mains, de la rouille qui attaque ma salive, de l’acier qui vient marteler mon tendre. L’appartenance de mon père lui a coûté la vie ainsi que celle de ma famille entière. Ma plus jeune sœur n’avait que sept ans. Je revois encore son regard vers le ciel. Celui qui implore tu sais, qui demande à voir plus clair. J’ai même pas pu verser de sel sur son cadavre, je ne comprenais pas ce qui arrivait. Juste que la fuite s’impose. Que je dois disparaître. Devenir une ombre pour ne pas attirer les foudres d’ennemis que j’ignore. Je suis une erreur. Une survivante d’un massacre programmé. Je suis cette fille trop innocente pour les enfers auxquels je suis damnée. Une ombre qui a toujours un visage mais qui risque de le perdre.

actuellement dans sa vie -Je passe ma vie à courir, à tenter de rattraper des nuits sans sommeil pour gagner quelques biens. J’ai la faim qui tenaille mes entrailles et la peur qui nourrit mon ventre, j’ai pas vraiment le loisir de m’offrir des occupations. Je tente de rester en vie et c’est suffisant. La seule chose qui me pousse à avancer, c’est de les venger. De trouver qui a fait ça. Je pourrais les tuer de mes mains, mais je suis trop frêle, je dois m’entraîner. Je devrais pas le dire mais je redoute également la pente sur laquelle ça m’entraîne. Mon rêve le plus dingue, c’était de soigner les autres, mais on pouvait pas se payer des études, et il semblerait finalement que mes mains nourrissent la seule ambition de tuer.


S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

Voir un profil - Lyra Bain BkvovVHc Voir un profil - Lyra Bain UJP3WCms

Darren ✞ Mon père, ancien membre des FO. Tué par des inconnus comme le reste de ma famille. Chiara ✞ Ma mère. Moira ✞ ma soeur cadette. Mathilda ✞ Elle n'était encore qu'une enfant.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

Voir un profil - Lyra Bain Cu6rvPIK_o Voir un profil - Lyra Bain XR1CYBTu


weird ⎥ Aumaric: le protégé de mon père, c'est toi qui joue ce rôle désormais et ce que je nourris à ton égard est bien différent bien qu'inavouable.

flirt ⎥ Travis: un petit con qui aime me provoquer, il m'entraîne du mauvais côté mais faut croire que j'aime jouer.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.


W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

Voir un profil - Lyra Bain C0QUmbic_t Voir un profil - Lyra Bain QkhV6CIi_o

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Bowie : une amie rencontrée au hasard de ses remplacements, une fille sur laquelle je peux compter finalement. // Quinn: une collègue du cabaret que j'admire particulièrement, on s'apporte cette légèreté et on se serre les coudes finalement. //

cool ⎥ Ael: mon coloc de chambre au squat. // Mao: m'apprend à combattre, à me défendre et peut être même à amorcer l'attaque. Une main tendue que je ne pouvais pas prévoir. // Rio: une nana avec qui j'accroche bien, j'espère qu'on développera ça.


G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

Voir un profil - Lyra Bain KrAirrKl_o Voir un profil - Lyra Bain BkVMkzEe_o

awkward ⎥ Devon : Ancien du quartier, le garçon que j'admirais et qui est parti dans l'ombre. Nos chemins se recroisent, j'ai grandi et finalement nos teintes se confondent faut croire.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
présent
Fight for Dignity