Ayden Stevenson




Messages privés:  

Ayden Stevenson
Dernière visite : Aujourd'hui à 11:52
Envoyer un message privé 
http://www.disjointedsocieties.com/t6640-ayden-stevenson-o-zac-efron
http://www.disjointedsocieties.com/t7309-ayden-stevenson
http://www.disjointedsocieties.com/t9081-ayden-stevenson
http://www.disjointedsocieties.com/t9077-ayden-stevenson
http://www.disjointedsocieties.com/t8518-ayden-stenveson-sweet-divide-a-heavy-truth
Citoyen de NYC
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler :
du mec qui a vu sa mère mourir sous ses yeux
qui ressemble à :
Zac Efron ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
pas, on vient me chercher,
j'ai :
29
ans et je vis à New York depuis :
toujours
Je passe mes journées à :
servir des boissons à la clientèle de ce nouveau bar de danseuses, le luxe
mais dans mes temps libres, j'aime :
manger, dormir et faire du sport, mes journées sont passionnantes.
Je suis :
célibataire et je m'interdis d'aimer qui que ce soit
et j'habite :
dans le queens, appartement 42 en colocation.
IRL je m'appelle :
marie
mais tu peux m'appeler :
nothing personal
En RP, je fais environ :
500 mots (mais je fais entre 300 et 1000 mots selon mon inspiration, je privilégie la qualité à la quantité).
En ce moment j'ai :
aucune disponibilité pour un nouveau RP
et :
j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
225
messages, :
0
rps postés et ce compte existe depuis le :
19/05/2019
Je joue aussi : :
aucun multicompte.

Voir un profil - Ayden Stevenson Tumblr_p32hp8S2jG1rr3ghvo1_250 Voir un profil - Ayden Stevenson Tumblr_p32hp8S2jG1rr3ghvo3_250
Ayden Tim Stevenson
il est né à new-york et il n'en a jamais bougé. ✰ il a son permis mais n'a pas de voiture. lui ce qu'il préfère, c'est de se déplacer en moto. alors il en a une depuis plusieurs années qu'il s'est offerte avec ses économies. ✰ il voit une psychologue depuis qu'il est gamin mais ne l'a jamais dit à qui que ce soit. c'est un sujet tabou pour lui. ✰ il a vu sa mère mourir devant ses yeux, tuée par son mari et donc le père d'ayden. il avait huit ans. ✰ il a été recueilli par ses grand-parents jusqu'à ce qu'il soit en âge de s'assumer. ✰ il n'a pas fait de longues études, il n'en a même pas fait du tout. il a commencé à travailler après son diplôme. ✰ il a fait tout un tas de jobs, tout ce qu'il pouvait faire avec ses compétences et son niveau. ✰ il est insomniaque depuis qu'il est gamin et rien ne s'est arrangé depuis. ✰ il fume beaucoup. beaucoup trop même et ça insupporte certains de ses proches. ✰ il n'a plus aucun contact avec son père, d'ailleurs, il n'a jamais été lui rendre visite. ✰ il s'est déjà essayé à la drogue mais seulement des choses douces. ✰ il préfère l'hiver à l'été. ✰ il est très sportif, il pratique la boxe, la course à pied et la musculation. ✰ il a souvent des problèmes d'argent même si ça va mieux depuis qu'il vit en colocation. ✰ il aime sortir et faire la fête, même à presque trente ans. ✰ il n'a jamais connu l'amour et s'interdit de le connaître parce qu'il a peur de finir comme son père. c'est sa hantise. pourtant, il aimerait fonder une famille un jour. ✰ il a un téléphone plutôt vieux qui n'accepte pas les trois quarts des applications en vogue aujourd'hui. mais il s'en fout, il s'en sert seulement pour téléphoner ou envoyer des messages. ✰ c'est un grand buveur de café. ✰ il regarde assez peu, voir pas du tout la télévision. ✰ il est catholique, croyant mais pratique assez peu. ✰ il est devenu mature très vite, trop vite. ✰ il n'a jamais cru au père noël, à la petite souris et compagnie.

≈ ≈ ≈

ayden, ce n'est pas un homme méchant. c'est un homme torturé et rongé par ce qu'il a vu étant gamin. ça le hante jour et nuit, même vingt-ans plus tard. mais ayden, c'est aussi un homme attachant même s'il accorde sa confiance assez difficilement parce qu'il a peur de voir les gens le quitter un jour ou l'autre. il a peur de l'abandon, en fait, et il se dit qu'en s'attachant pas ou peu, il ne risque pas d'être abandonner. il garde souvent tout pour lui et quand ça éclate, ce n'est pas forcément beau à voir. il peut devenir violent en une demi-seconde à cause d'une chose toute bête comme une remarque insignifiante. mais il le sait alors dans ces moments là, il s'éclipse quelques secondes ou minutes pour se calmer. il manque cruellement de confiance en lui mais il fait tout pour montrer l'inverse sans savoir réellement pourquoi. comme une carapace, comme s'il en avait honte. mais en dehors de ça, c'est un homme plutôt gentil et sociable. un homme ouvert et tolérant sur beaucoup de sujets. il est très présent pour son entourage et n'hésite pas à les aider du mieux qu'il le peut. ayden est aussi souriant et drôle quand il s'y met. légèrement têtu aussi, il ne peut s'empêcher de vouloir avoir raison. même quand il a tord et qu'il le sait. il a beaucoup de fierté et il a du mal à la mettre de côté. mais quand il le fait, vous pouvez être sûrs que vous comptez pour lui.
présence réduite
Prisoner of Society