SOUTENEZ NOUS
top rpg



Amriel Turner




Messages privés:  

Amriel Turner
Dernière visite : Aujourd'hui à 0:33
Envoyer un message privé 
http://www.disjointedsocieties.com/t4999-amriel-turner-josephine-langford#192527
http://www.disjointedsocieties.com/t5074-amriel-turner-angels-are-diamonds-they-can-t-be-made-you-have-to-find-them
Citoyen de NYC
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler :
de la fille qui semble exceller dans toutes les matières
qui ressemble à :
Josephine Langford ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
Amriel
j'ai :
20
ans et je vis à New York depuis :
Quelques temps
Je passe mes journées à :
Étudier
mais dans mes temps libres, j'aime :
lire, cuisiner, sortir avec mes amis et aider les gens dans le besoin
Je suis :
célibataire
et j'habite :
à Brooklyn
IRL je m'appelle :
Coline
mais tu peux m'appeler :
Seo
En RP, je fais environ :
Entre 200 et 800 mots (ou de très gros pavé si le besoin se fait sentir)
En ce moment j'ai :
de la place pour un nouveau RP
et :
j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
97
messages, :
4
rps postés et ce compte existe depuis le :
12/04/2019
Je joue aussi : :
None
.
Voir un profil - Amriel Turner Uudr
“Give me back my heart.”

Amriel Turner - Amy
♦️♦️
Mon Caractère : douce - bienveillante - têtue - studieuse - impulsive - curieuse - étourdie - sincère
Mes péchés mignons sont : la glace (n'importe laquelle), la pizza, la lecture, la musique jazz et classique, l’art en général ainsi que la pâtisserie.
J’ai en horreur : les cafards, les choux de bruxelles, les fautes d’orthographe, avoir les vêtements mouillés par la neige ou la pluie.
Je ne suis pas très à l’aise face aux moqueries car je n’ai pas confiance en moi, ni en mon corps. Oui, il est bien mais sans plus vous voyez ? Je suis une fille lambda, avec des yeux lambda, une bouche lambda, une poitrine lambda et des cheveux lambda. Tout est « normal » chez moi. Comment voulez-vous plaire à quelqu’un comme ça hein ? Et puis sérieusement, la mode, le style branché ou que sais-je c’est pas vraiment ce qui m’occupe le plus l’esprit.


LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ezéckiel Luciano – Il représente tout ce que Amriel redoute et ignore la plus part du temps ; c’est un bad boy tatoué aux mœurs douteux et dont les nombreuses conquêtes manquent de donner la nausée à l’étudiante. Pourtant, une attirance les empêche l’un comme l’autre de garder une certaine distance. Ils ne savent pas réellement où tout ceci va les mener, pour l’instant ils se jaugent, s’observent, discutent avec une tension palpable à chacune de leurs rencontres.

FRIENDS AND FOES ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Gemma Morrow – C’est la meilleure amie de Amriel depuis qu’elle a emménagé avec elle. Toutes deux s’entendent bien et parlent librement grâce à la confiance qui les unie. Dans leur coloc on sait se serrer les coudes et accueillir les amis dans le besoin.
Min hee Lee – Une bonne amie que Amriel aime aider en cas de coup dur. Elle se plaît également à lui faire visiter musées et autres endroits culturels typiques de New York pour faciliter son intégration. En plus de ce soutien, Amriel tente également de familiariser la jeune coréenne aux simples câlins amicaux et petits gestes bienveillants.
Ian Mayfield - En plus d'être un amour de "grand-frère", Ian est celui qui écoute Amriel quand elle a besoin d'échanger au sujet de sa famille. Ils échangent, bricolent même parfois ! Après tout c'est lui qui lui apprend la mécanique ainsi que la moto ! Les deux s'adorent et se chérissent comme si ils étaient véritablement membres de la même fratrie.
Nathanael P. Stark Nath est un ami rencontré à la fac avec qui Amriel aime passé du temps. Ils s'entendent bien et forment parfois un trio sympathique avec Arya Rollins. Nath se veut protecteur et tente de conseiller Amriel sur ses fréquentations mais malheureusement...cela n'atteint pas toujours la jeune femme.


OTHER RELATIONSHIPS ♦️ ♦️

présent
Prisoner of Society