SOUTENEZ NOUS
top rpg



Iseul Kwon




Messages privés:  

Iseul Kwon
Dernière visite : Aujourd'hui à 5:13
Envoyer un message privé 
Citoyen de NYC
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler :
de la petite fille à papa
qui ressemble à :
Kim Yer-im ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
Seuli
j'ai :
19
ans et je vis à New York depuis :
mon enfance.
Je passe mes journées à :
l'université,
mais dans mes temps libres, j'aime :
jouer du piano.
Je suis :
célibataire
et j'habite :
dans le beau quartier de Manhattan.
IRL je m'appelle :
//
mais tu peux m'appeler :
creamy
En RP, je fais environ :
200 à 800 mots.
En ce moment j'ai :
de la place pour un nouveau RP
et :
j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
149
messages, :
1
rps postés et ce compte existe depuis le :
06/04/2019
Je joue aussi : :
aucun multicompte. Crédits : wild heart. (avatar)
Voir un profil - Iseul Kwon Tumblr_p7bfy4qU8S1swg2mjo2_400 Voir un profil - Iseul Kwon Tumblr_p7bfy4qU8S1swg2mjo1_400
I REMEMBER THAT MOMENT, WHEN THE PIANO GUIDED ME
I REMEMBER THAT MOMENT, WHEN THE PIANO GUIDED ME 

Voir un profil - Iseul Kwon 1499613873-divider
REAL ME Iseul Kwon, connue pour ta douceur, connue pour ta bienveillance. Un ange, parait-il. Innocence pétillant au fond de tes iris. Un sourire timide, quelques petits battements de cils. Parfaite. Trop parfaite. Perfection superficielle, perfection trompeuse. Belle illusion pouvant duper n'importe qui. Perfection construite de A à Z. « Tiens toi droite, garde la tête haute, et souris. » La phrase que tu n'as cessé d'entendre depuis ta tendre enfance. À croire que tu n'es bonne qu'à ça. Sourire, toujours sourire, au point d'en avoir mal à la mâchoire. Que ne ferais-tu pas, pour le satisfaire, après tout ? Toi, tu rêves de beaucoup de choses. Ta liberté d'abord. Celle que tu attends depuis que t'es gosse. Ne pas suivre les instructions, ne pas suivre le règlement. Mais t'es bien trop peureuse, bien trop trouillarde. Alors, tu te contentes de hocher à la tête à ce que papa te dicte.

FIRST LOVE Les caresses de tes doigts sur les touches du piano. Ce sentiment de joie, montant progressivement en toi, avant de pulser dans tes veines. Seule fois où tu ressens de l'adrénaline. Cette explosion de bonheur. La plus belle sensation qu'il t'ait été donné de connaitre. La jouissance qui se répand dans tout ton être lorsque toutes les notes n'en forment plus qu'une seule. Une seule mélodie, une seule harmonie. Parfois mélancolique, parfois plus joyeuse, mais toujours avec un brin d'espoir. Une pincée d'espoir dans chacune de tes partitions. L'espoir de faire ce qu'elle a pu elle, réaliser dans le passé. Ta maman, autrefois pianiste célèbre. Kim Ji-hye. Le nom que l'on prononçait avec admiration. Ta maman était connue pour son talent. Talent que tu as eu la chance de hériter, et tu ne peux qu'en être fière, bien que ça ne semble pas être le cas de ton papa.

POISON Deux ans, presque deux ans que ça dure. Ces plats que tu lorgnes, et que tu avales, bouffée par les remords. Cette culpabilité qui t'assaille lorsque tu t'essuies la bouche. Alors, tu t'enfermes dans la salle de bain pour tout faire sortir. Tu vomis presque chaque repas. Plus qu'une simple habitude, ça en est devenu une obsession, te dévorant jusqu'aux entrailles. Perles salées que tu essuies ensuite, lorsque tu te rends compte du cercle vicieux dans lequel tu t'es fourrée. Presque deux ans que ça dure, te détruisant lentement, mais sûrement. Te consumant à petits feux. Personne n'est au courant. Rien que toi. Toi, et cette fille qui a eu le malheur de te surprendre une fois, dans les toilettes de l'université.
présent
Prisoner of Society