SOUTENEZ NOUS
top rpg



Madeleine Blanchard




Messages privés:  

Madeleine Blanchard
Dernière visite : Aujourd'hui à 7:20
Envoyer un message privé 
http://www.disjointedsocieties.com/t3117-jane-c-blanchard-o-zippora-seven#98633
http://www.disjointedsocieties.com/t3140-jane-donut-worry-be-happy
http://www.disjointedsocieties.com/t3162-madeleine-blanchard#101000
Administratrice
Administratrice
Hey ! T'as déjà entendu parler :
de la pâtissière à la vie bien remplie
qui ressemble à :
Emmy Rossum ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
Mady,
j'ai :
29
ans et je vis à New York depuis :
toujours.
Je passe mes journées à :
pâtisser
mais dans mes temps libres, j'aime :
faire beaucoup trop de choses !
Je suis :
célibataire
et j'habite :
dans le Queens.
IRL je m'appelle :
Marie
mais tu peux m'appeler :
Marie
En RP, je fais environ :
15 lignes
En ce moment j'ai :
de la place pour un nouveau RP
et :
j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
185
messages, :
0
rps postés et ce compte existe depuis le :
28/02/2019
Je joue aussi : :
l'Olive

madeleine blanchard
PETIT BONBON EN SUCRE
(Mady) Elle a toujours vécu à New-York. Première fille d’un père pâtissier toujours absent et d’une mère obsédée par l’organisation de concours de miss, elle fut rejointe 8 ans plus tard par une petite sœur. A vécue un véritable conte de fée sous les strass et les paillettes avant de se rendre compte qu’elle n’aimait pas ce genre de concours de beauté. Elle a endossé le rôle de mère de substitution auprès de sa sœur car la mère Blanchard avait fini par ne plus s’occuper d’elle, beaucoup trop difformes à ses yeux. Elle a suivi des études d’infirmière pendant un an et demi, lâchant tout en milieu d’année car elle ne supportait plus la pression qu’elle avait sur le dos. Son père lui offre une place dans sa pâtisserie Coco Cannelle Bakery afin qu’elle décroche son diplôme de pâtissière, en alternance ; diplôme qu’elle obtiendra deux ans plus tard. Elle continue, néanmoins, les formations dans le but de toujours s’améliorer. Elle vit dans le Queens, dans un appartement dans lequel elle fait de la colocation. La vie seule, c’est pas son truc.

(Les petits plus) Elle ne dort pas beaucoup Mady, parce qu’elle boit beaucoup de café ce qui l’excite parfois un peu trop. Mady, elle déborde d’énergie, elle en a à revendre. Mady elle fait du théâtre parce qu’elle adore ça, elle fait de la couture parce qu’elle y a pris goût depuis qu’elle a cousu des robes pour sa sœur et ses copines. En parlant de couture, Mady elle est cosplayeuse. Oh, elle n’a pas beaucoup de cosplay mais elle les utilise afin de gagner un peu d’argent en se rendant à des anniversaires ou en faisant un peu de charité dans les services pédiatries des cliniques New-Yorkaises. Elle donne même de son temps à la croix rouge où elle se sent, parfois, petite infirmière au fond d’elle. Mady, elle apprend le piano, elle s’essaye au jardinage, elle s’entraîne à parler japonais persuadée que ça lui servira un jour. Je vous l’disait, Mady elle a une vie bien remplie ! Et dans tout ça, elle trouve le temps de pâtisser et s’occuper des ventes de la boutique Coco Cannelle, eh bein dis donc ! Mady, elle vit avec son téléphone à la main. Véritable accro aux réseaux sociaux, elle n’hésite pas à commenter et donner son avis.

(Caractère) Mady, elle est rayonnante, passionnée, créative, intelligente, généreuse. Mais elle est aussi boudeuse, bordélique, possessive. Mady, elle fonce et n’hésite pas à s’embarquer dans quelque chose quand cela lui plait.. ce qui fait qu’aujourd’hui elle cumule pas mal d’activités en dehors de son travail. Mady elle a une sensibilité à fleur de peau, elle a les émotions qui montent vite et qui font que, parfois, on a l’impression qu’elle sur-réagi. Mais non, elle est comme ça Mady.


présent
Prisoner of Society