SOUTENEZ NOUS
top rpg



Lauviah Jones




Messages privés:  

Lauviah Jones
Dernière visite : Aujourd'hui à 6:55:38
Envoyer un message privé 
http://www.disjointedsocieties.com/t2827-lauviah-jones-o-lindsey-morgan-27-02#84971
http://www.disjointedsocieties.com/t2886-lauviah-i-fall-down#88291
Citoyen de NYC
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler :
de la fille qui passe inaperçue et
qui ressemble à :
Lindsey Morgan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle :
Lily,
j'ai :
25
ans et je vis à New York depuis :
que j'ai trois ans.
Je passe mes journées à :
la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études,
mais dans mes temps libres, j'aime :
lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge.
Je suis :
célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit
et j'habite :
dans le bronx.
IRL je m'appelle :
Alexia
mais tu peux m'appeler :
Nalex.
En RP, je fais environ :
450 à 1000 mots.
En ce moment j'ai :
de la place pour un nouveau RP
et :
j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai :
155
messages, :
0
rps postés et ce compte existe depuis le :
20/02/2019
Je joue aussi : :
aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent
Fight for Dignity