anipassion.com
Partagez
Guilia M. Kingsley

Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : la jeune maman
qui ressemble à : liv pollock
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Blondie
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : travailler et s'occuper de son fils
mais dans mes temps libres, j'aime : faire les magasins
Je suis : Mariée
et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : emilie
mais tu peux m'appeler : lexie
En RP, je fais environ : 200 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4044
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 12/06/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
U. C
présence réduite
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : la jeune maman qui ressemble à : liv pollock Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Blondie j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : travailler et s'occuper de son fils mais dans mes temps libres, j'aime : faire les magasins Je suis : Mariée et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : emilie mais tu peux m'appeler : lexie En RP, je fais environ : 200 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4044 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 12/06/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. U. C
présence réduite Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : la jeune maman qui ressemble à : liv pollock Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Blondie j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : travailler et s'occuper de son fils mais dans mes temps libres, j'aime : faire les magasins Je suis : Mariée et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : emilie mais tu peux m'appeler : lexie En RP, je fais environ : 200 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4044 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 12/06/2019
Citoyen de NYC
kath vers mass
(#) Ven 9 Aoû - 9:02

*lance l'appel*
*a les yeux cernés*
bip bip
@Mass L-C Bugatti

kath vers mass France10

kath vers mass
Page 1 sur 1