Nos scénarios et préliens recherchés
FAMILLE SCORSESE
3 frères attendus de Jez
EMMA (ndf libre)
l'amour d'une vie
YUAN LINGXIN
le bro fabuleux
Empowerment + Women
job à la clé
nom & prénom libres
une meilleure amie loufoque
CLOTWORTHY & THEODOSIUS
les deux frères de Mao

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocat en arrêt de travail qui ressemble à : Will Higginson Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Warren j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : avril 2019 Je passe mes journées à : ne rien faire de très pertinent et à m'ennuyer mais dans mes temps libres, j'aime : courir avec mon chien et faire de la moto (ça, c'est quand je peux le faire) Je suis : divorcé, mais toujours amoureux de son ex et j'habite : dans un luxueux loft à Manhattan.
IRL je m'appelle : Cynthia mais tu peux m'appeler : Cyn En RP, je fais environ : 200 à 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6170 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/06/2019
Je joue aussi : : Livia et Jaxen

déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_p7waopsal11sx1fcmo1_500
prénom "surnom" nom
citation
﹡*✶☽

((Jay Warren Cooper)) anecdote ✶ anecdote ✶ anecdote

déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

déchéance (hanae) - Page 2 ZgL8AGMA
les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* Maxine 2Olive 7PseudoPseudo

déchéance (hanae) - Page 2 CO7BMSa

déchéance (hanae) - Page 2 1567949248-olirren
Rise and Shine
  • Membre d'aucune association
déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pemqvx7W341xdx188o1_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocat en arrêt de travail qui ressemble à : Will Higginson Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Warren j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : avril 2019 Je passe mes journées à : ne rien faire de très pertinent et à m'ennuyer mais dans mes temps libres, j'aime : courir avec mon chien et faire de la moto (ça, c'est quand je peux le faire) Je suis : divorcé, mais toujours amoureux de son ex et j'habite : dans un luxueux loft à Manhattan.
IRL je m'appelle : Cynthia mais tu peux m'appeler : Cyn En RP, je fais environ : 200 à 800 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6170 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/06/2019

prénom "surnom" nom
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

les rps
citation
﹡*✶☽

Rise and Shine
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocat en arrêt de travail qui ressemble à : Will Higginson Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Warren j'ai : 30 ans et je vis à New York depuis : avril 2019 Je passe mes journées à : ne rien faire de très pertinent et à m'ennuyer mais dans mes temps libres, j'aime : courir avec mon chien et faire de la moto (ça, c'est quand je peux le faire) Je suis : divorcé, mais toujours amoureux de son ex et j'habite : dans un luxueux loft à Manhattan.

prénom "surnom" nom
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

les rps
citation
﹡*✶☽

Rise and Shine
J. Warren Cooper
http://www.disjointedsocieties.com/t7944-j-warren-cooper-o-will-higginson#346233 http://www.disjointedsocieties.com/t8215-jay-warren-cooper
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocat en arrêt de travail
qui ressemble à : Will Higginson
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Warren
j'ai : 30
ans et je vis à New York depuis : avril 2019
Je passe mes journées à : ne rien faire de très pertinent et à m'ennuyer
mais dans mes temps libres, j'aime : courir avec mon chien et faire de la moto (ça, c'est quand je peux le faire)
Je suis : divorcé, mais toujours amoureux de son ex
et j'habite : dans un luxueux loft à Manhattan.
IRL je m'appelle : Cynthia
mais tu peux m'appeler : Cyn
En RP, je fais environ : 200 à 800 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6170
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 16/06/2019

prénom "surnom" nom
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

les rps
citation
﹡*✶☽

Rise and Shine

prénom "surnom" nom
citation
﹡*✶☽

relationships
citation
﹡*✶☽

les rps
citation
﹡*✶☽

Rise and Shine
(#) Sam 14 Sep - 5:28
déchéance (hanae)
Les questions philosophiques font rapidement leur apparition, s'incrustant dans votre conversation, dans ce moment d'euphorie alcoolisée qui aurait dû te permettre d'oublier tes soucis, plutôt que de tes les remettre sous le nez. Il faut croire que la tournure des choses en avait décidé autrement... Et ça te faisait profondément chier. Mais en même temps... C'était peut-être l'occasion de t'ouvrir sur ce que tu ressentais, ou du moins - puisque tu ne savais pas ce que tu ressentais, d'essayer de le comprendre, de mettre des mots dessus, de saisir les subtilités qui t'échappaient. Y arriverais-tu? Deux têtes valent mieux qu'une, surtout lorsqu'une d'entre elles (en l'occurence, toi-même), est bourré depuis belle lurette déjà. Le chant d'un criquet se fait entendre, non loin de vous, et vient perturber un silence qui se prolonge, mais que tu décides de rompre après quelques secondes. « Je l'ai été. D'une manière dévastatrice. Être trop amoureux, c'est comme ne pas l'être assez; ça cause des dommages. Et aujourd'hui... » Tu prends une gorgée. « Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis. » Avec Olive qui réapparait dans ta vie, et tes sentiments à l'égard de Minji. Est-ce que c'en étaient? Tous tes questionnements reposaient sur un tas de trucs. Ça, entre autres. « Et t'en penses quoi, de l'amour? » Parce que tout le monde avait une perception différente de ce qu'est l'amour, une expérience différente vis-à-vis celle-ci.

@Hanae Sato
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : Bae Irene (wanderer) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hana, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 03 ans Je passe mes journées à : étudier et jouer la comédie (actrice) mais dans mes temps libres, j'aime : me libérer l'esprit Je suis : célibataire et j'habite : Manahattan
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : A. En RP, je fais environ : 200 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1649 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/05/2019
Je joue aussi : : S&R
déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pm7nb26qkU1rsi6iwo3_400 déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pm7nb26qkU1rsi6iwo1_400
Do you feel safe? Out in the light Or is this the place. Where monsters hide?

﹡*✶☽

Money Over All
déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pwhqs4fiYY1tiq650o2_r1_400
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : Bae Irene (wanderer) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hana, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 03 ans Je passe mes journées à : étudier et jouer la comédie (actrice) mais dans mes temps libres, j'aime : me libérer l'esprit Je suis : célibataire et j'habite : Manahattan
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : A. En RP, je fais environ : 200 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1649 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 01/05/2019
déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pm7nb26qkU1rsi6iwo3_400 déchéance (hanae) - Page 2 Tumblr_pm7nb26qkU1rsi6iwo1_400

﹡*✶☽

Money Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : Bae Irene (wanderer) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hana, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : 03 ans Je passe mes journées à : étudier et jouer la comédie (actrice) mais dans mes temps libres, j'aime : me libérer l'esprit Je suis : célibataire et j'habite : Manahattan

﹡*✶☽

Money Over All
Hanae Sato
http://www.disjointedsocieties.com/t5899-hanae-sato-o-bae-irene http://www.disjointedsocieties.com/t5945-hanae-sato http://www.disjointedsocieties.com/t6365-hanae-sato http://www.disjointedsocieties.com/t7852-hanae-sato
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille
qui ressemble à : Bae Irene (wanderer)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hana,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : 03 ans
Je passe mes journées à : étudier et jouer la comédie (actrice)
mais dans mes temps libres, j'aime : me libérer l'esprit
Je suis : célibataire
et j'habite : Manahattan
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : A.
En RP, je fais environ : 200 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1649
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 01/05/2019

﹡*✶☽

Money Over All

﹡*✶☽

Money Over All
(#) Mar 17 Sep - 18:06
déchéance (hanae)
Pauvre Warren totalement tiraillé par les sentiments, cet amour le poussant à boire, à se laisser porter dans les ténèbres. Juge pas Sato, passant pratiquement mes soirées à me noyer dans les verres, pas chaque soir, mais un peu plus que d'ordinaire. Était-il amoureux? Était-ce cela qui le rendait fou? Qui l'égarait de son chemin pour se perdre dans cette ivresse? Comme beaucoup, l'amour a fini par lui foutre un coup et voilà que l'amour est à nouveau sur le pas de sa porte ou tout du moins ce qui se rapporte le plus à ce sentiment. Il est perdu, ne sachant plus où il en est. L'amour rend fou, torture l'esprit, le cœur et voilà où cela finit dans la plupart des cas, à boire comme un trou à se poser diverses questions, à faire semblant, à croire que l'ivresse chassera ces pensées. C'est beau de croire. Qu'est-ce que je pense de l'amour? Sourire amusé, léger ricanement perçant mes lèvres, la question à laquelle je m'attendais, éventuellement. Je n'en pense pas grand-chose, plus aucun bien en tout cas « Du gâchis » Du bien pour le temps que ça dure. Haussement des épaules, buvant une gorgée, j'ajoute. « La seule personne que j'ai décidé d'aimer à partir de maintenant, c'est moi-même » Pas que je serais capable de me marier avec mon propre reflet, je ne suis pas dans cet excès, mais après tout, ne dit-on pas que la seule personne sur laquelle on puisse réellement compter c'est nous-mêmes? « Je ne suis probablement pas la meilleure personne pour te dire de vivre d'amour et d'eau fraîche » J'ai pourtant été cette personne qui y croyait fut un temps, mais les déceptions, les blessures, les craintes ont repris le dessus.. L'amour lobotomise.

@J. Warren Cooper

❝ wild beasts wearing human skins❞ I'm losing my mind trying to find the perfect line. Counting seconds passing by and I don't know when I'll be fine. It never goes the way that you planned. Success is a door that always slams. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: