Partagez
Orphea Adams

http://www.disjointedsocieties.com/t1037-orphea-adams-o-nicola-peltz
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse
qui ressemble à : Nicola Peltz (av-moi) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres
mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse.
Je suis : inacessible
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel
mais tu peux m'appeler : Strangehell
En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1201
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019
Je joue aussi : : Siam, l'invivable.
a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Rv3s

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) BRkQId7W_o
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (av-moi) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Strangehell En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1201 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (av-moi) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Strangehell En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1201 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

présent Money over all

présent Money over all
Citoyen de NYC
a long night spent with your most obvious weakness. (harry)
(#) Jeu 8 Aoû - 13:32

Pétale de rose éclatée sur le sol de sa destinée, Orphea, y’avait que des épines échouées dans la poussière de son coeur mortifère, les mots de son frère qui résonnaient dans chacune de ses cellules et qui s’agitaient dans un chaos délétère, écrouée dans un enfer qui ne portait pas de nom, qui ressemblait sûrement à ce qu’on appelait la dépression, Orphea à qui on avait enlevé l’amour de sa vie, à qui on avait appelé son être à la destruction, elle ne possédait plus que cette poudre blanche comme seul espoir, cette drogue qui s’illuminait dans ses pupilles noires, alors qu’elle confrontait la table où son regard était fixé sur ce qui allait la délivrer de sa douleur macabre. Elle n’était plus là, partie dans un monde qui s’insurgeait comme une prison dans sa tête, les images de sa dernière dispute avec Harry qui tournait comme du poison dans ses veines, l’incitant à pencher la nuque, à inspirer une, puis deux, puis trois rangées de cette poudre magique qui faisaient danser des étoiles autour de son être. Ce n’était jamais assez, elle avait encore mal, la souffrance de la perte qui était toujours trop présente, ses yeux devenaient larmoyants, suintant la douleur qui lui faisait perdre patience. Alors Orphea, elle continuait à s’envenimer le corps de cocaïne, jusqu’à ce que son esprit parte en vrille, dans l’amnésie des plus acides.

Elle tomba par terre, son corps convulsant sur le marbre de son salon à cause de l’abus, du trop plein, Orphea, elle implosait, elle disparaissait, emportant avec elle, le dernier souffle qui marqua sa fin.
Harry Adams

http://www.disjointedsocieties.com/t3317-harry-adams-o-chord-overstreet-12-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3383-harry-adams http://www.disjointedsocieties.com/t3381-harry-adams#109398
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur
qui ressemble à : chord overstreet (supernova)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : 25 ans
Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple
mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde
Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie
mais tu peux m'appeler : Ranochja
En RP, je fais environ : 400-800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4538
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
avatar + gif des bb by Supernova baby <3 ; signature by siren charms

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) WPo23IzZ_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) 9R9K2AGp_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) YZpDwRRo_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) MynTmVN6_o

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_p4aa7vUZWI1wf7g7ho8_400
could you find a way to let me down slowly? a little sympathy i hope you can show me if you wanna go then i'll be so lonely if you're leaving baby let me down slowly

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) U8ma
you can count on me like one two three i'll be there and i know when i need it i can count on you like four three two you'll be there

serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux
a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_oskrbitSod1qm2wiko1_500
as soon as you begin to pursue a dream, your life wakes up and everything has meaning.

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_nmauzut7CX1sji7w0o1_500
love has no gender take whoever loves you.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet (supernova) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4538 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) WPo23IzZ_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) 9R9K2AGp_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) YZpDwRRo_oa long night spent with your most obvious weakness. (harry) MynTmVN6_o

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_p4aa7vUZWI1wf7g7ho8_400
could you find a way to let me down slowly? a little sympathy i hope you can show me if you wanna go then i'll be so lonely if you're leaving baby let me down slowly

you can count on me like one two three i'll be there and i know when i need it i can count on you like four three two you'll be there

serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien tu peux faire simple au lieu de te figer sur ce bleu, s'tu veux
a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_oskrbitSod1qm2wiko1_500
as soon as you begin to pursue a dream, your life wakes up and everything has meaning.

a long night spent with your most obvious weakness. (harry) Tumblr_nmauzut7CX1sji7w0o1_500

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : petit con qui ne sera jamais à la hauteur qui ressemble à : chord overstreet (supernova) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Harry j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : 25 ans Je passe mes journées à : étudier le droit même si c'est pas la chose la plus simple mais dans mes temps libres, j'aime : être le véritable moi, celui que presque personne ne connaît, celui que je ne pourrai jamais montrer au monde Je suis : célibataire, les histoires d'amour c'est pas pour moi et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : Lucie mais tu peux m'appeler : Ranochja En RP, je fais environ : 400-800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4538 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/03/2019

Citoyen de NYC
(#) Mar 3 Sep - 17:47

Tu regrettes chacun de tes mots, sûrement que tu les as regrettés dès l'instant où ton coeur a cessé de battre aussi, dès l'instant où le moment était terminé et que tu as pu retrouver tes esprits, réalisant alors ce que tu venais juste de faire. La scène défile encore en toi comme un rêve que tu n'arriverais pas à oublier, chaque mot lancé, les traits de ton visage déformés par une colère grandissante, une colère gardée en toi depuis tellement d'années qu'elle a fini par exploser et tout lâcher sur celle que tu aimes le plus, celle qui a toujours été là pour toi pour t'écouter et poru te supporter, celle que tu as toujours promis de ne jamais blesser et pourtant. Pourtant te voilà aujourd'hui, au bas de son immeuble, prêt à venir t'excuser les mains dans les poches, parce que tu ne sais même pas comment tu vas bien pouvoir te faire pardonner de ça, de ces atrocités que tu as pu dire quand tu te devais de toujours la protéger.

Tu restes un moment sans bouger, à contempler l'immeuble sans pourtant y rentrer. Tu as le code, tu as la clé, aucun problème là-dessus, la peur vient juste paralyser tous tes membres, t'empêchant de faire un pas de plus. Une peur que tu ne comprends pas, ni ne connaît, une peur plus forte que tout ce que tu as pu ressentir jusqu'à aujourd'hui, une peur qui te fait encore plus peur et qui t'empêche de réfléchir, de penser à ce que tu vas dire. Peut-être sens-tu le danger, la vision qui va t'empêcher de reprendre ta vie là où elle s'est arrêtée, peut-être que tu ressens tout à l'avance, ou peut-être que rien du tout.

Une chose est sûre, il est temps d'avancer, ce que tu arrives finalement à faire après avoir passé beaucoup trop de temps à attendre que la porte ne s'ouvre d'elle-même pour t'engloutir à l'intérieur. Alors en quelques minutes, tu es près de sa porte, le coeur battant à la chamade. Tu commences tout d'abord par toquer, question de respect certains diraient, une façon de gagner quelques secondes de ton côté. Elle ne répond pas et tu réitères avant de finalement te rendre à l'évidence, elle n'est pas là. Sûrement que tu pourrais partir et revenir, l'appeler ou lui écrire un message d'excuse, une lettre peut être. Mais non, il y a un je-ne-sais-quoi qui te pousse à entrer, un sixième sens ou simplement une envie de l'attendre pour lui demander pardon.

Clé en main, tu déverrouilles la porte. Maint sur la porte, tu l'ouvres. Les lumières allumées ne sont pas quelque chose d'habituel mais tu ne t'en préoccupes pas, pénétrant dans l'appartement. Et cet à cet instant, à l'instant précis où ton pied entre dans le salon que tu vois la scène, une scène qui restera sûrement dans ta mémoire pour toute la longue durée du reste de ta vie.

Orphea, la douceur incarnée, allongée au sol comme si elle dormait. Orphea au tempérament parfois de feu convulsant à même le sol, le corps se secouant dans tous les sens comme si son âme essayait de s'en échapper. Tu n'as pas le temps de réfléchir que tes jambes s'activent à une vitesse que tu ne croyais pas capable, tu ne t'entends pas et pourtant, tu cours auprès d'elle, éclatant tes genoux au sol pour venir soutenir sa tête. Tu n'entends rien et pourtant, bien vite ta gorge te gratte à force de crier son nom, de crier des choses à qui voudrait bien les entendre, à Orphea pour qu'elle arrête de jouer et qu'elle te revienne, qu'elle te pardonne et qu'elle oublie l'idiot que tu peux être parfois. Tu hurles sans entendre, tu pleures sans sentir, et bien vite, c'est au téléphone que tu hurles, parce qu'ils n'arrivent pas assez vite, que tu ne sais pas ce qu'elle a et ce qu'il faut faire et que tu ne peux pas la perdre parce qu'ils ne comprennent pas ces messiers, non ils ne comprennent pas qu'elle est toute ta vie et qu'ils doivent se dépêcher parce que tu ne peux pas la perdre, non ça tu ne peux pas.

Puis de toute façon, même quand ils arrivent ils ne comprennent pas, qu'ils doivent faire vite et que non tu ne te calmeras pas parce que tu ne peux pas et tu as beau hurler et hurler à ta soeur qu'il faut arrêter et que t'es désolé, elle refuse de t'écouter, de se réveiller, de te pardonner, elle refuse toutes ces choses et tu aimerais bien la détester pour ça mais t'es capable de rien d'autre que de pleurer en gardant sa main fermement accrochée à la tienne, comme si tu pouvais lui envoyer ta force via vos mains liées.

Alors tu ne la lâches pas, tu passes tout le trajet sans la lâcher une seule seconde, tes yeux rivés sur son visage calme et endormi, brouillé par les larmes qui coulent sur ton visage. Tu finis par cesser de crier, tu t'en rends bien compte quand ils arrêtent de te demander de te calmer, mais tu n'arrêtes pas de lui parler, lui réclamant de rester avec toi, la suppliant de ne pas faire, t'excusant encore et encore, réclamant encore et encore un peu de temps ensemble. Parce que vous avez encore tellement à vivre, elle a tellement à vivre. Ta belle Orphea, celle qui d'un sourire peut apaiser tous tes maux, celle que tu aimes plus que tu ne t'aimes toi même.

- - what a skeletal wreck of man this is

Page 1 sur 1