Invité •
Anonymous
(#) Mar 6 Aoû - 9:20
bad moon rising (lishan)
tenuetenue

C’était étrange ces sensations. A la fois elle savait que ce qu’elle faisait était mal, que ça frôlait avec l’image parfaite du portrait princier qu’elle donnait au monde. Mais de l’autre, à défaut d’avoir l’œil clair, ce dernier brillait d’une nouvelle forme d’excitation. Elle ne voulait plus jouer dans la cour des enfants, Beth apprenait pas à pas à grandir mais elle n’avait pas les bonnes cartes en main pour évoluer. Alors elle allait dans les extrêmes, frôlant la destruction de toute l’aisance qui la personnifie. La lune se levait dans le bleu foncé, entre les nuages et les étoiles qui se ponctuaient des filantes. Quelques-unes, tout au plus. Elle avait tenté de s’habiller simplement pour la saison, jupe rouge et haut bleu, habilement farouche mais dans la plus grande des sobriétés, à son humble avis. Un tablier qui englobait son corps frêle et la voilà derrière les fourneaux en train de préparer différentes choses. Est-ce qu’il allait apprécier l’effort ? Est-ce qu’il serait épaté ? Elle avait ce besoin constant de satisfaire chacun de ses désirs plus qu’un autre. Le pouvoir, c’était ce qui maintenait Lisbeth entre ses filets. Tournedos rossini et tiramisu chocolat noir et fruits rouges. Elle mettait une table à la nappe bleue foncée et des verres à vin. Peut-être allait-il ramener de quoi boire ? Elle se contentait de poser la bouteille d'eau volcanique en verre au centre de la table car ce serait sa boisson pour la soirée et elle se dirigeait vers son vieux tourne disque. Son loft immense dans un style vintage résonnait avec les notes de Ludovico Einaudi, le plus grand génie musical de cette génération. Elle finit par aller se laver les mains, regardait l'état de ses cheveux, hésitait à les attacher, laissait tomber et les gardait sur les épaules, courts mais propres. Que faisait-elle ? Ce n'était pas un rencard, ce n'était que Luhan. Mais elle stressait comme la veille d'un examen. Elle ne savait pas encore qu'elle faisait entrer le loup dans sa bergerie.

@Luhan 'Kháos' Foster
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Luhan 'Kháos' Foster
http://www.disjointedsocieties.com/t11622-luhan-khaos-foster-o-jeon-jungkook-30-09 http://www.disjointedsocieties.com/t8363-luhan-khaos-foster#371290 http://www.disjointedsocieties.com/t9861-luhan-khaos-foster#462924 http://www.disjointedsocieties.com/t8243-luhan-khaos-foster#361684 http://www.disjointedsocieties.com/t8499-luhan-khaos-foster-chaos-desorganise#378823
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé
qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ ))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres.
Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées
mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller.
Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui
et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana)
mais tu peux m'appeler : (astrahentium)
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
(#) Ven 9 Aoû - 18:12
bad moon rising (lishan)

bad moon rising ★ Perséphone et sa ronce
(vêtements) / ( (fleur de lys blueheart)

Pyromanie domptée le temps de cette délicieuse soirée, la divinité lunaire s'éclipsant le long des avenues, parcourant les sentiers riches de parfums et d'ivresses, ses quelques souvenirs de sa courte période d'habitation en ses lieux n'étant pas des plus plaisants, néanmoins sa Perséphone en cette soirée savait suffisamment se faire enchanteresse pour lui arracher un sourire. Et enfin, le calme placide sur les traits, tendrement apaisé par la présence aimable de la charmante blonde, il sonna à sa porte, un étrange bouquet dans les mains, manières qu'il ne préservait habituellement pas, mais qu'il avait adopté lorsqu'il les avait contemplées de loin. Le fauve patienta, allure angélique dans les traits mais attitude tantôt mauvaise tantôt étrangement particulière, elle avait cette manière unique de l'attendrir et telle une fleur blanche éclosant dans un champ de roses rouges, il se plaisait à la nourrir plus que les autres, s'amusant de la voir prendre quelques couleurs, secrètement. La porte s'ouvrit et il tendit le bras, glissant sa paume tendrement contre sa joue, contact d'homme auprès d'une poupée divine, la rapprochant de lui pour y déposer un baiser sur le haut de son front, charmeur. « Hello princess. » Les lippes s'étirèrent un rictus aérien, il cajola sa joue d'une caresse, perdant les doigts contre sa crinière blonde, contemplant de ses orbes la Swarovski dans toute son innocente splendeur. Si tendre. Si douce. Encore si... réservée. D'un mouvement, il saisit sa hanche, attrapant son poignet puis une main pour la faire tournoyer sur elle-même, scintiller encore plus. « Toujours aussi charmante, dois-je comprendre que tu l'as fait à cause de ma visite ? » Plaisanta-t-il, le sourire adoucissant ses traits et le rajeunissant, la main gauche tendue afin de lui présenter le bouquet de lys blueheart, le bras masculin relâchant sa taille gracile afin de la laisser observer son présent, il s'appuya contre l’entrebâillement de la porte, penché sur la belle, fauve qui contemplait une gazelle sans oser encore y planter ses crocs. « Je n'apprécie pas trop ses manières d'en offrir à chaque fois que l'on voit une femme, surtout qu'il ne faut jamais être forcé de le faire, auquel cas le bouquet perd de sa force, mais les lys ont une belle signification, ces fleurs te ressemblent, à la fois pures et... disons, captivantes. » Avoua-t-il enfin, ouvrant davantage la porte pour se poser à ses côtés, se penchant afin d'effleurer son oreille de ses lippes. « Et le bleu pour te rappeler au cas où tu oublierais que tu n'es pas forcée d'être toute blanche pour exister, Lisbeth. » Il s'enivrait de pouvoir frôler sa peau, sans pour autant jamais la souiller, non, elle était bien ainsi pour le moment, à la fois séraphique et effrontée, innocente mais suavement intriguée par l'obscurité l'entourant. Il ne laisserait personne l’entacher, nul autre que lui. Luhan se distancia, demandant, mutin : « Je peux entrer ? »







bad moon rising (lishan)  1563060003-luseol


LETHAL LUST
And I tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. --- I'm bigger than these bones. ⊹ CODE BY LIZZOU

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 12 Aoû - 5:00
bad moon rising (lishan)
Puis dans les rayons solaires qui s’échappaient de ce début de soirée, voilà que son bourreau venait d’arriver sur les lieux d’exécution. L’assaillant vient déposer ses lèvres charnues sur son front et son cerveau n’obtempère plus avec son corps. Elle se laisse aller dans un abandon total, petite plume digitale sur sa joue qu’elle vient récupérer en penchant la tête légèrement sur le côté. Et voilà qu’il offre le rêve d’une petite fille, un bouquet de fleurs de Lys Blueheart. Ma-gni-fique. Elle cligne plusieurs fois des yeux, la petite blonde et elle sourit bêtement. Ses canines viennent harponner directement sa lèvre qu’elle lâche dans un léger mouvement et elle récupère le présent en frôlant légèrement les doigts de son invité. Et c’est dans un cœur battant la chamade qu’elle se laisse attraper et virevolter sous le regard juteux de Luhan. Elle rit un peu trop fort, les dents visibles par son sourire jusqu’en haut de ses yeux. Elle hausse les épaules à son questionnement concernant les efforts offerts pour l’arrivée de Luhan. Serait-ce un mensonge éhonté si elle rendait sa réponse négative ou allait-elle dans l’honnêteté pure ? Puis elle n’aimait pas s’entendre dire des bêtises qui n’auraient pas d’impact concret sur le courant des prochaines minutes. Oui… C’est grave ? Je n’aurais pas dû ? Peut-être qu’il aurait souhaité quelque chose plus simpliste, intimiste, pas ce semblant de repas d’amoureux sans l’amour au milieu. Elle y avait mis du cœur, et Dieu seul sait qu’elle y avait pris un plaisir presque malsain à savoir pour qui elle le préparait. Et elle l’observait, avec sa veste en cuir et ses cheveux brillants. Elle imaginait ses doigts glisser dans son crin lisse, et sa façon de parler rendait toute intervention humaine de Lisbeth complètement fortuite. Il savait les points à appuyer pour la déstabiliser et les utilisait à son bon vouloir, cherchant l’excès pour la faire trembler. Lui vint en mémoire ce qui la faisait réagir réellement et la pensée d’un homme métisse trop tatoué s’effaçait rapidement. Si Luhan savait. Et s’il partait. Alors elle priait différents Dieu pour qu’il ne l’apprenne pas. Le seul cadeau que je peux t’offrir, c’est ce dîner. Merci pour les lys. Ils sont… incroyables. Et elle laissait l’entrée libre à la source de ses cauchemars et de ses rêves les plus intimes. Tes chaussures, s’il te plait. Elle-même n’en portait pas, laissant ses pieds nus et pédicurés toucher le parquet en bois clair de son loft immense. Un bijou dont elle est agréablement fier. Elle se retourne et marche à reculons pour ne pas quitter des yeux le prince des ténèbres et elle lui montre la table. J’espère que je n’en ai pas trop fait… Et elle tire la chaise en se dirigeant sur son plan de travail, ilot central du cœur du loft, la cuisine. Elle finit de faire cuire les dernières denrées et récupère les Lys qu’elle venait de déposer sur le marbre pour les mettre dans ce vase de cristal qui lui est chère, à elle et sa famille. Un cadeau de génération en génération. Elle le déplace au centre de la table basse de son coin paradisiaque de danse et de salut. Ce même endroit où le canapé avait été souillé par un baiser de Tyree qu’elle avait accepté et rendu sans penser aux conséquences de l’asiatique présent dans ce même lieu. Tournedos rossini, ça te va ? J'ai fais un dessert à base de fruits rouges, j'espère que ça te plaira ! Et elle enlevait ses gants en revenant vers l'ilot. Ce plan de travail était terriblement beau.

@Luhan 'Kháos' Foster
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Luhan 'Kháos' Foster
http://www.disjointedsocieties.com/t11622-luhan-khaos-foster-o-jeon-jungkook-30-09 http://www.disjointedsocieties.com/t8363-luhan-khaos-foster#371290 http://www.disjointedsocieties.com/t9861-luhan-khaos-foster#462924 http://www.disjointedsocieties.com/t8243-luhan-khaos-foster#361684 http://www.disjointedsocieties.com/t8499-luhan-khaos-foster-chaos-desorganise#378823
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé
qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ ))
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres.
Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées
mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller.
Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui
et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana)
mais tu peux m'appeler : (astrahentium)
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'enfant terrible, gamin au génie craquelé qui ressemble à : jeon jungkook (( everdosis the oneღ )) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : kháos j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : plus de dix ans, terrible goût acide au bord des lèvres. Je passe mes journées à : vendre du rêve, danseur exotique à Euphoria, protecteur et destructeur de données informatiques cachées mais dans mes temps libres, j'aime : composer sans jamais me lasser, bourreau tourmenteur de ceux qui se laissent aller. Je suis : dans une ébauche de relation indéfinie avec un certain Hanseol Bakh, pas tout à fait conquis mais loin d'être libre de lui et j'habite : actuellement avec Hanseol à Brooklyn pendant une durée indéterminée.
IRL je m'appelle : (Ana) mais tu peux m'appeler : (astrahentium) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : beaucoup de mots, dépendant de mon inspiration. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11181 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 18/02/2019
Je joue aussi : : dion, bipolaire de sentiments contraires.

bad moon rising (lishan)  Ebc9e5ae1ca517220f7c08f82021a66f
luhan khaos foster
If life hasn't changed you, then you have failed.
∵∴∵∴

"In carnage, I bloom, like a flower in the dawn." Enfance volée et annihilée sous les décombres, ses souvenirs de son enfance datant d'avant ses onze ans ont été éradiqués suite à un séisme en 2008, considéré comme mort, il a été abandonné parmi les vivants ■ adopté par une famille parfaite en apparence, bonne famille, or contre les lippes, il n'en porte aucun réel sentiment positif en sa poitrine, haine perpétuelle, d'une étoile étincelante est né le plus avide des trous noirs ■ véritable aberration pour ses parents, il tomba bien trop bas, déshérité, renié au rang d'un cabot que l'on pourrait achever d'une balle dans la nuque ■ atteint de pyromanie et narcolepsie sévère, il lui est difficile de gérer ses crises qui peuvent se montrer destructrices ■ pris en charge, il renaîtra de ses cendres après de nombreuses séquelles physiques et psychologiques, renommé Luhan Foster, il s’appelait Ren en vérité, c'est ainsi que le restant de ses proches le connaissait ■ élevé dans une illustre famille d'escroc en tout genre, bien trop vite les normes sociales n'ont été qu'une formalité de plus qu'il pouvait se permettre d'écraser de ses souliers ■ très bonnes connaissances en médecine, il assistait son père adoptif lors de ses interventions au noir, il a également une grande passion pour les armes blanches et les poisons ■ plus jeune il a hack une plateforme d’achats en ligne afin de récupérer les données de cartes bancaires qu’il a ensuite mis à disposition dans un serveur obscur de l'internet ■ il vole et blesse pour le plaisir, il n'est d'ailleurs point rare qu'il fasse les poches pendant une discussion qui l'agace trop fortement ■ il dessine excellemment bien par contre ne lui demandez jamais, jamais de cuisiner quoi que ce soit, il pourrait vous tuer d’une intoxication tant ses plats son mauvais ■ son premier attachement a été son frère adoptif, premier lien correct mais brisé il y a de cela plus de six ans à cause de son caprice ■ esprit trop brillant pour son propre bien, gangrené par des pensées néfastes qu'il ne parvient à dompter, il se shoote pour s'anesthésier, se blesse pour vivre, se brisant les ailes pour cesser de planer trop haut ■ il a été interdit de fréquenter certains casinos parce qu’il triche extrêmement bien, à force de vivre avec des escrocs on apprend de bonnes bases ■ véritable chaos à lui tout seul, c'est une bombe, un volcan qui pourrait à tout instant exploser ■ sauvage, âpre, faire du mal et blesser uniquement pour le plaisir ne le dérange point au contraire ■ il a une étrange forme d'art, un goût prononcé et lubrique pour les expériences physiques et psychique possibles sur les êtres vivants, mais pratiquement personne ne le sait ■ sa vie entière est un mensonge, à vrai dire, --- il --- , est son plus grand mensonge, son plus grand art.

bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnmf1z926Z1wp5ilwo7_250
sang d'encre
Original Family
∵∴∵∴

twin ; les qualités de ses défauts ♰ 「 Minjae Yun 」 l'éclat solaire qui lui éblouit le derme, la moitié manquante pour ramener un semblant d'équilibre, le reste nécessaire à son tout. Il est son reflet, son double, le tout visant à raccrocher ses pieds sur terre, mais Minjae est également l'inconnu, l'oubli, celui qui s'est effacé sous les décombres et qu'il ne désire pas appréhender. Entre rancœur et curiosité, entre amour et fierté, ils s'apprivoisent, l'un fuit et l'autre tend la main, tente de le maintenir en sécurité. Minjae est la lumière dont il tire l'obscurité et celle-ci est effrayante, tant elle tend à le ramener sur le chemin de l'humanité.

bad moon rising (lishan)  Original

père "adoptif" ♰ 「 Atticus 'Beast' Solheim 」  texte ici

mère adoptive, lueurs doucereuses ♰ 「 Ellie Randall 」  (( u.c ))


bad moon rising (lishan)  Tumblr_pozthfYMUG1wp5ilwo4_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_pnvhgtxd9B1wp5ilwo1_250
fétiches obsessionnels
Squeeze a little tighter 'til we can't breathe
∵∴∵∴

éclipse lunaire, dépendance ♰  「 Hanseol Bakh 」 oracles charbonneuses trempées dans l’encre de Chine, les rires ne sont que des fantaisies qu’ils ne parviennent plus à cultiver avec abondance et dont la valeur serait pourtant si importante. Amitié annihilée sous les assauts verbaux, fiertés insolentes qui ornent le derme d’écorchures, pourtant en pleine nuit c’est le cri du psyché qui trahit le manque des nuits apaisées. Ainsi se crée une obsession néfaste et terriblement attendrie lorsque les liens doivent se resserrer, précédemment un jeu terrible visant à faire basculer le roi hors de son trône puis renié de l’échiquier, désormais tous les deux vivent d’accalmie, assoiffés de périodes plus douces qui dansent contre les lèvres tantôt innocentes tantôt diaboliquement expertes. Le prénom susurré est gorgé de sentiments contraires ; Hanseol est vil et épuré, perfide et enchanté, doux puis brusque, soumis qu’en apparences lorsqu’il danse devant les orbes pernicieuses. Hanseol est la consonance brave et galvanisante, l’irritable sentiment de manque lorsque l’insomnie le fracasse et que le désintérêt le terrasse. —- hanseol ; bunny dans le fond ne veut-il que l’enfermer et le posséder rien que pour lui. qu’il plonge dans la folie, s’attache à ses cris et se meurt de lui. Puis, les doigts s’entrelacent avec désir, le lien bascule en proximité, renaît des cendres d'une énième dispute créée de par leur versatilité. Ils deviennent eux, amants, haïs, désirés, tantôt conquis en relation de couple et désormais ils s'apprivoisent, goûtent à la liberté de désirer s'appartenir, plus fortement encore, sans jamais réellement se le dire. (( mots clés relationnels ; prédation, vampirisme, nécessité, paradoxal, psychose, indéfinissable, sibyllin, contradictoire ))

old love, hantise ♰  「 Harry Adams 」  (( u.c ))

old love, pernicieuse ♰ 「 Emeraude Moon 」  (( u.c ))



bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo8_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ps4dosn8sG1sncr8bo6_250
complémentarité
Your life would be so boring without me
∵∴∵∴

l'étoile ♰ 「 Nova Abberline 」  ((u.c))

soul mate「 Fallen Newell 」  texte ici

précieuse absente:
 


chaos personnel「 Saek Hwang 」 usurpateurs de ce trône sanglant, les deux enfants démoniaques se font face, se caressent sans même se toucher en y rencontrant dans les orbes sordides les mêmes reflets à apprivoiser. Chaos & Destruction, diable et démon, il s’ébranlent et se morcellent entre les doigts de l’autre, existant toujours, depuis le premier instant en tant que sosie perfide des vices réverbérant leurs essences troubles. Amitié puis désir, obsession et manie, les lèvres s’écrasent et les mains paradent contre une hanche non conquise, la déchirure de leurs ongles est galvanisante et ainsi ; lorsque la danse macabre s’éternise dans des dialogues terriblement acides, se prennent-ils à aimer être ce que l’autre désire le plus détruire mais également aussi à expérimenter à ce péché coupable de ne pas parvenir à y décrocher. Leurs mains sont liées désormais, destinées entrelacées, la lune et le volcan se heurtent sans cesse sans jamais parvenir à s’en dégager sans terriblement s’abîmer ; se marquer. —- et malgré l’abandon ayant causé l’absence de souvenirs de sa part et malgré toutes les objurgations empoissonnant leurs veines, ne peuvent-ils céder l’autre tout en sachant que rien de bon ne pourra naître entre deux entités si profondément estropiées. (( mots clés relationnel ; doux/amer, violence, désir, manie, intrusion, barbarie, nécessité, concupiscence, chaos ))

ordre fragilisé「 Bae Eunji 」  (( u.c ))

fragilité「 Avana Edwards 」 (( u.c ))

bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo3_250 bad moon rising (lishan)  Tumblr_ptb24hF0ST1sncr8bo2_250
Some like it violent
Hit it until it breaks
∵∴∵∴

insupportable chose「 Quinn Solheim 」  (( u.c ))

liens fauves﹡* 「 Siam Rose 」  (( u.c ))

harryhanseol 5siamsianhanseolhanseol luseabae
Zero Gravity
  • Membre d'aucune association
bad moon rising (lishan)  Tumblr_inline_psrt8s3kiC1uev37x_1280
(#) Dim 18 Aoû - 7:22
bad moon rising (lishan)

bad moon rising ★ Perséphone et sa ronce
(vêtements) / ( (fleur de lys blueheart)

Douce, si douce créature dont il n'osait encore effleurer les courbes séraphiques, les doigts souillés de péchés recouvert de gants de velours, afin qu’aucun contact ne délaisse de trace sur le derme de la nymphe. Elle esquissa un sourire en réponse aux fleurs et il fut satisfait de son choix, n’y ayant vu aucun inconvénient à les porter pour elle, car elle était bien l’oisillon le plus pur qu’il ne lui ait été donné de voir à ce jour. La belle virevolta d’une grâce unique qu’il n’avait pu entr’apercevoir que lorsqu’il l’avait découvert valsant le ballet classique, les plumes si blanches que près d’elle aurait-il l’air d’une bête qu’elle avait songé à accepter et panser de suavité. Il la fit danser dans sa plus grande beauté, sachant qu’ainsi elle serait plus elle, oreille affûtée détectant l’aveu des efforts qu’elle eût donné pour le recevoir, courage admirable dont il se délecta d’en être le récepteur. « Tu es magnifique ainsi et confidences pour confidences, je dois dire que je me sens flatté. » Et cette fois-ci ce fût à lui d’avoir un sourire léger, mutin, un brin félin malgré le visage juvénile, rassurant les questionnements qu’elle pouvait lui poser indirectement. Son échine se plia et il enleva ses docs pour les poser près de l’entrée, la contemplant dans toute sa légèreté l’accompagner et lui présenter son habitation immense et cette fois-ci, plutôt que de se concentrer sur tout ce qui lui aurait été possible d’observer, le corbeau ancra ses prunelles tourmalines sur la peau opaline, s’amusant de cette joie qui ne paraissait jamais la quitter ; si solaire qu’elle aurait pu lui brûler les rétines. Et c’était ainsi qu’il la voulait, curieuse et mutine, délicate et raffinée, princesse enfantine désireuse de grandir pour devenir reine, n’avait-t-elle jamais remarqué qu’elle avait déjà commencé à l’être lorsqu’elle avait accepté de goûter à tous les saveurs insoupçonnés présentes dans la Voie lactée. « Wow. Là c’est moi qui me retrouve indigne de venir avec ce seul présent. C’est toi qui a préparé tout ça ? M’aurais-tu caché tes talents de cuisinière en prime ? Je ne sais pas si je dois être indigné ou séduit, j’opte pour la deuxième option. » Il la taquinait encore, tendant les bras pour récupérer les fleurs présentes sur la table déjà sublime et durant ses quelques secondes, il apprécia de se retrouver à l’intérieur d’une pièce si esthétique, si différente de son lieu d’habitation, lui prince déchu aimant les belles choses, sachant cajoler les métaux lourds tout autant que les perles rares. Et finalement, le fauve se releva enfin, non désireux de la faire travailler seule pour leur confort, il s’arrêta finalement en déposant un joli sac sur la table, aux teintes d’un doré caramélisé, ne ressortant pour commencer une bouteille de vin frais qu’il s’était fait l’obligation de garder le plus froid possible. « Hey princesse, viens là. » Ronronna-t-il sans agressivité, déposant la bouteille sur la table, centrée contre le vase, alors qu’il ne l’avait pas encore ouverte pour elle puis, avec une infime tendresse, mais également une certaine marque de possessivité, il l’attira contre lui, l’enlaçant délicatement, les paumes revenant épouser la forme délicate de ses joues princières. Il la fit le regarder, porteur de caresses légères sans ambiguïté, les orbes plongeant dans les deux joyaux topazes, l’échine courbée afin d’attarder les mains masculines le long de ses avants-bras, puis caressant une à une les mains précédemment recouvertes de gants. « Ne stresse pas, tout est parfait comme ça. » Les doigts s’entremêlèrent aux siens, instant d’un silence cotonneux auquel il ajoute un geste pour l’inviter à s’asseoir, qu’il puisse lui aussi lui donner tout l’attention, ce soir. « Installes-toi, je suis peut-être un invité mais je ne te laisserai pas tout faire seule, d’accord ? » Il n’était un homme qui se permettrait une telle chose en sa présence, elle méritait tellement mieux, de ressentir le frisson d’excitation tout autant que la présence d’une personne rassurante. Il serait sa sécurité et son risque, le doux/amer, mélange addictif. D’un geste habile, le prince s’empara de l’ouvre bouteille, ne prenant que le temps nécessaire de l’ouvrir, traînant la tasse afin de faire décanter la liqueur sans l’égoutter et enfin là, alors que son pouce se perdit en caresse contre la nuque gracile, il se pencha, lèvres contre l’oreille de la princesse, la tasse tendue n’attendant que d’être consommée. « Le vin sera mieux pour commencer avec ce que tu nous as préparé. Je te laisse expérimenter celui-là, le goûter et me dire ce que tu en penses.» Sa main ruissela pour rejoindre une de ses épaules, patience taquine, joueur effréné, il rajouta finalement. « Les yeux fermés jeune fille.... tu me fais confiance pour ne pas te toucher plus que nécessaire. Je serai sage, si tu l’es. »







bad moon rising (lishan)  1563060003-luseol


LETHAL LUST
And I tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. --- I'm bigger than these bones. ⊹ CODE BY LIZZOU

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 19 Aoû - 6:55
bad moon rising (lishan)
Gracieuse, elle déambulait avec douceur dans son appartement pour rendre hommage à l’homme qui se présentait à elle ce soir. Parce qu’il n’était pas n’importe qui et que sa présence n’avait rien d’un hasard. Elle avait le choix d’avoir à ses côtés les beautés d’un visage si fins mais si bestiales de Luhan sans en demander trop. Il avait voulu en faire sa poupée de chiffon et elle l’acceptait avec tant de plaisir qu’elle ne réalisait pas l’étrangeté de la situation. Peut-être que si cette relation se maintenait aveugle aux yeux du commun des mortels elle se passerait bien ? Mais dans son monde, tout se finissait généralement par des pleurs et des cris. Avec lui, ça serait différent. Non ? Elle avait l’épiderme qui rosissait aux compliments de son invité et haussait les épaules nonchalamment. Ce n’était rien, pour elle. Elle en avait eu envie plus que de raison, viscéralement même et s’était attelée à cette tâche qui n’en était pas une. Elle riait en levant les yeux au ciel. Elle était piètre cuisinière mais se connaissait par cœur pour ça. Quand elle se donnait à fond dans quelque chose, elle mettait en œuvre les moyens pour arriver à son but et c’est exactement ce qu’il s’était passé. Elle glissait des doigts dans sa tignasse blonde pour cacher avec ses cheveux la petite gêne en pinçant légèrement ses lippes. Ce n’est rien, tu sais… juste deux trois coups de spatule. C’était faux. Elle avait loupée son tiramisu par quatre fois avant d’arriver au résultat escompté, l’évier témoin de ses ratures que Luhan pouvait bien constater et ainsi appuyer sur le petit mensonge pour flatter son égo qu’elle avait raconté quelque seconde auparavant. Elle sentait ses poils dansaient tant elle frissonnait. Pas de froid. D’angoisse. Elle avait l’impression que tout était écrit et qu’elle n’avait plus le choix que de se jeter dans la gueule du loup. Sa petite grenade palpitait si fort qu’elle était effrayée à l’idée qu’il puisse l’entendre… Et avec délicatesse, sans comprendre au tout début où il souhaitait en venir,  la peau légèrement foncée de sa main venait apaiser tout ça. Elle se laissait faire comme un animal en détresse qui trouvait enfin la main caressante pour le calmer et ça marchait divinement bien. Lisbeth fermait les yeux une seconde et quand elle ouvrait à nouveau ses paupières, elle trouvait les deux billes de l’homme attirant en face d’elle. Elle clignait plusieurs fois des yeux, un peu surprise mais elle ne voyait qu’à travers lui ces derniers temps. Elle regardait ses lèvres puis ses yeux. Et il lâchait sa prise pour faire le tour de la table. Et ce qu’il faisait mon dieu… il ne lâchait pas le contact physique, il était toujours présent partout autour d’elle et de son aura, il pénétrait dans sa zone de confort et si ailleurs ou quelqu’un d’autre l’aurait fait, elle l’aurait craint. Luhan, c’était une tout autre histoire. Ce n’était pas du plaisir, ça allait au-delà de ça. C’était vitale et archaïque, elle l’entendait d’une autre oreille et voilà qu’il s’affairait à gérer le vin pour l’approcher d’elle avec scepticisme pour Beth et confiance pour lui. Alors ses doigts longs et blancs attrapaient la coupe et elle jouait avec le verre comme il l’avait fait, le tournant légèrement pour découvrir sa robe. Je peux… Mais ordre donné, elle abaissait ses paupières instantanément. Le verre contre ses lèvres, elle n’avait pas envie de répondre sur sa sagesse parce que Luhan obligeait Lisbeth de se poser et d’être autre chose. Mais son côté adrénaline ne l’entendait pas non plus. Elle finit par pencher le verre et laisser une gorgée du liquide rouge couler le long de sa gorge. Et bon dieu… C’est bon, Luhan ! Elle en prenait même une deuxième gorgée. Le vin, c’était plus que bon même. Divin, dirait-elle. Elle passait sa langue entre ses lèvres qui s’étaient teintés de carmin par le liquide qu’elle buvait et elle le déposait derrière son assiette en récupérant le plat pour venir servir l’assiette de l’asiatique. Elle se servait elle aussi, un peu moins, elle n’était pas une grosse mangeuse et les pieds sous la table elle invitait le petit démon à attaquer d’un petit signe de tête. Est-ce que j’aurais le droit de te demander une chose Luhan ? Elle adorait sentir sa langue prononcer son prénom alors elle en abusait volontairement. Et son pied nu qui venait chercher le sien en se nourrissant de viande et de pomme de terre. Elle savait pertinement ce qu’elle allait demander mais ne savait pas si sa réponse allait être celle qu’elle voulait. Ils étaient une relation si étrange qu’elle ne connaissait pas les limites. Est-ce que ça fait mal, la première fois ? Est-ce que tu peux me faire du mal ? Parce qu’elle savait que d’une manière ou d’une autre, ça serait Luhan qui lui volerait son innocence alors elle ne voulait pas tourner autour du pot. Et cette Lisbeth pleine de confiance de parler de ce sujet… c’était terrifiant et elle ne se connaissait plus.

@Luhan 'Kháos' Foster
Revenir en haut Aller en bas
bad moon rising (lishan)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: