Partagez | 
Citoyen de NYC

Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit prince de New-York
qui ressemble à : Jamie Dornan
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Tray
j'ai : 31
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : virer des gens qui ne sont pas bons pour la Woodscop Group
mais dans mes temps libres, j'aime : faire un peu de tir ou de sport, tout en papotant avec les gars de la Réserve Militaire.
Je suis : fiancé à Victoria Marchal, la fille que je devrais détester parce que les Woods et les Marchal ne sont pas très bons copains
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ro.
mais tu peux m'appeler : MGL
En RP, je fais environ : 200 à 1000 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 298
messages, : 16
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Story of My Life

In a world full of strife, we must fight to survive

Mon histoire

Try to break the chains that divide

Mon caractère ► Actif ◈ Prudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit prince de New-York qui ressemble à : Jamie Dornan Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Tray j'ai : 31 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : virer des gens qui ne sont pas bons pour la Woodscop Group mais dans mes temps libres, j'aime : faire un peu de tir ou de sport, tout en papotant avec les gars de la Réserve Militaire. Je suis : fiancé à Victoria Marchal, la fille que je devrais détester parce que les Woods et les Marchal ne sont pas très bons copains et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ro. mais tu peux m'appeler : MGL En RP, je fais environ : 200 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 298 messages, : 16 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Story of My Life

Mon histoire

Mon caractère ► Actif ◈ Prudent ◈ Ambitieux ◈ Persévérant ◈ Compétiteur ◈ Ego surdimensionné ◈ Fierté  démesurée ◈ Bon vivant ◈ Amical ◈ Loyal ◈ Rancunier◈ Revanchard ◈ Impulsif ◈ Colérique ◈ Violent ◈ Séducteur ◈ Joueur ◈ Cynique ◈ Libertin ◈ Fêtard ◈ Intelligent ◈ Travailleur acharné.
présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t236-travis-r-woods-o-jamie-dornan#1084 http://www.disjointedsocieties.com/t322-wanna-chill-with-me-travis#1851 http://www.disjointedsocieties.com/t333-travis-r-woods#1952
Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit prince de New-York qui ressemble à : Jamie Dornan Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Tray j'ai : 31 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : virer des gens qui ne sont pas bons pour la Woodscop Group mais dans mes temps libres, j'aime : faire un peu de tir ou de sport, tout en papotant avec les gars de la Réserve Militaire. Je suis : fiancé à Victoria Marchal, la fille que je devrais détester parce que les Woods et les Marchal ne sont pas très bons copains et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ro. mais tu peux m'appeler : MGL En RP, je fais environ : 200 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 298 messages, : 16 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Story of My Life

Mon histoire

présent Money over all
Story of My Life

Mon histoire

présent Money over all
Citoyen de NYC
Netflix and chill, sweetheart ? (Maddie)
(#) Ven 11 Jan - 23:28

Depuis ta nomination à la tête de la société familiale des Woods, tu n'avais plus beaucoup de temps pour profiter de ta vie parce que tu participais activement au quotidien de ton association. C'était the Army Reserve, où se rassemblaient les anciens militaires ainsi que les réservistes des forces armées américaines, et comme tu avais l'intention de briguer un mandat à la présidence de l'association, tu devais être le plus présent possible. Du coup, tu avais des horaires terribles et parfois, tu avais envie de retourner sur les théâtres d'opérations au sein de ton ancienne unité. Mais tu avais choisi cette vie, donc tu l'assumais pleinement... Fin on va dire que tu n'arrivais pas encore à assumer pleinement ton futur mariage avec l'héritière des Marchal alors que tu étais censé la détester. Ça te prenait beaucoup la tête cette histoire parce que tu voulais vraiment retrouver ce connard qui vous faisait chanter, qui vous menaçait de montrer votre sextape si jamais vous ne respectez pas ses conditions. Bref c'était bien chiant quoi ! Ce soir, tu avais besoin de t'aérer l'esprit et qui de mieux que Maddie pouvait t'aider pour cela. Tu connaissais la jeune femme depuis des années et elle avait toujours eu une importance capitale pour toi. Il fallait que tu lui parles de tes fiançailles, que tu lui avoues que c'était que du fake ! Du coup, tu débarquas chez elle avec sa nourriture préférée. « C'est le livreur! » t'annonças-tu après avoir sonné à la porte de son appartement.

@Madison Atkins

i ain't scared of myself
In a World full of strife, we must fight to survive, trying to break the chains that divide. There's only one chance to take the right stance. Hold tight, keep our power alive

Netflix and chill, sweetheart ? (Maddie)
Page 1 sur 1