Invité •
Anonymous
(#) Sam 13 Juil - 11:27:56
Une lumière dans la nuit [tiago]

quand tu t'endors prêt de moi
w/ @Tiago Olsen
~~~~
J’en avais de la route et des transports à prendre pour aller bosser j’étais passer de danseuse à serveuse. Certes ce n’est pas terrible mais c’est mieux que traîner son cul sur une scène devant des chiens galeux. J’avais décidé de faire avec pour le moment alors un soir de plus je m’y rend me met en tenue de travails et commence la soirée. Bon sang je déteste ce boulot. Je vais donc servir une table de 3 mecs. “salut beauté tu pourrais s’il te plaît nous faire une petite danse ? On te reconnaît tu bossais pas là avant. » je fronce les sourcils et tente de rester aimable. « désolée monsieur je ne fais plus ça.” je vais pour partir mais l’homme de lève et m’attrape par les hanches il me fait mal ce con. “ on est mal servis ici fais un effort on est bon client. je commence à sérieusement paniquer j’essaye de me dégager mais ma tête tourne et les rires de ses amis cognent dans ma tête tandis que son emprise sur ma hanche se fais plus forte.

code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 16 Juil - 9:52:53
Une lumière dans la nuit [tiago]

quand tu t'endors pres de moi
~~~~
Encore une nuit de boulot au luxe, t'enfiles ton plus beau costumes puisque tu es obligé d'être élégant dans ce lieu. T'es heureux que Thomas t'ai laissé ta chance pour devenir bouncer, bien que vous vous connaissiez désormais depuis de nombreuses années. C'était au lycée, tu t'en souviens encore vous avez fait les quatre cent coup ensemble avant qu'il ai pris un chemin différent du tiens pendant que tu étais avec ta petite amie Bryséis. Au final, histoire qui a durée deux ans et dont t'as mis quatre ans pour t'en remettre et pas sans dommage puisque tu es aujourd'hui, un faceless. Tu es posté devant la porte tu te fais plutôt discret, bien qu'observateur. C'est rapidement que tu remarques une nouvelle serveuse qui a l'air plus que dérangé dans son travail. Tu n'attends pas une seconde pour y aller. «Excusez moi, messieurs mais elle ne fait pas parti du service auquel vous attendez. » Autant dire le service prostitution puisqu'ici c'est exactement ce que vous faites. «C'est une serveuse comme les autres et je vous prierais de respecter son travail. » Tu te fais doux par la voix mais plutôt menaçant de par le fait que tu t'imposes. Tu prends avec toi la serveuse afin de pouvoir lui parler. «S'il t'embête de nouveau, tu viens me voir je suis posté juste là bas. » Tu montres l'endroit où tu te trouvais il y a quelques minutes. Tu réfléchis à son visage, tu sais pas pourquoi et puis un élan d'illumination. «Mais je te connais toi ! Je t'ai vu quelque part. » Tu réfléchis encore un peu plus. «  Boite de strip-tease ? T'en fais pas ici, on a chacun notre rôle. »

code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 16 Juil - 12:15:08
Une lumière dans la nuit [tiago]

quand tu t'endors prêt de moi
w/ @Tiago Olsen
~~~~
Alors que je réfléchissais à comment m'en sortir, un homme vint m'aider. Il est impressionnant, il parle d'une voix calme mais l’intensité de sa voix se fait menaçante et j'en ai des frissons. Il fini par m'entrainer à l'écart «Mais je te connais toi ! Je t'ai vu quelque part. » Tu le regardes paniqué. Comment ça il te reconnait ? Tu le regarde avec plus d'attention et soudain son visage te revient c'était un client qui venait souvent où tu bossais avant. « Boite de strip-tease ? T'en fais pas ici, on a chacun notre rôle. » Je baisse les yeux, putain j'aurais cette étiquette toute ma vie. Je relève les yeux vers lui. «Merci pour votre aide. Oui je sais c'est pour ça que j'ai accepté se travail.. Je vous reconnais vous veniez souvent où je bossais avant. » Je lui tend la main. «Je m'appelle Elzévir. » J'essaye d'avoir un peu d'assurance, le fait est que j'en ai peu, je continue de me demander ce que je fou sur cette planète.

code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 18 Juil - 11:12:47
Une lumière dans la nuit [tiago]
Tu reconnais rapidement les personnes que tu as déjà rencontré au moins une fois et c'est pour ça que souvent une seule nuit te suffit amplement. Raison pour laquelle tu reconnais immédiatement cette femme devant toi, tu n'as pas couché avec elle mais tu te souviens de son corps qu'elle offrait en dansant dans une boite de strip-tease. " Oui je venais régulierement avant ... " Avant que tu parviennes à tomber completement amoureux de ta belle blonde, et que tu finisses par te mettre en couple avec elle. Si autrefois c'était des lieux que tu fréquentais sans difficulté aujourd'hui tu ne t'imagines pas une seule minutes retourné dans un tel endroit. " Elzevir, c'est un joli prénom. Je m'appel Tiago. " Tu acceptes sa poignet de main même si tu prefere amplement faire la bise en tant normal. " Tu travailles ici depuis longtemps ? Tu as quitté ton ancien lieu de travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 22 Juil - 17:00:14
Une lumière dans la nuit [tiago]
[quote="Elzévir Di'valscon"]

quand tu t'endors prêt de moi
w/ @Tiago Olsen
~~~~
Le jeune homme est bienveillant avec moi et je me sent soudainement soulagée. il m'explique qu'il y allait souvent avant, ce qui explique pourquoi ma tête lui disait quelque chose et vice-versa. Il accepte de me serrer la main ce qui me soulage malgré les boulots que j'ai fais, je ne suis pas tactiles à chaque fois ça dérape. Je rougis lorsqu'il me complimente sur mon prénom. «Tiago c'est un beau prénom aussi. » Je souris, me sentant à l'aise bizarrement, je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation que je peux avoir confiance en ce mec. «Merci c'est gentil. Oui je suis partit le patron à eut des gestes plus que déplacer envers moi je me suis barrée. » Je fronce les sourcils et frisonne d'horreur rien qu'en repensant à ses mains sur moi. «Avant de travailler là-bas je vivais dans la rue ce mec m'a proposé un boulot je voyais le moyen de sortir de la misère alors j'ai pas eus peur de repartir quand ça a dérapé. Je n'aimais pas me dévêtir de toute façon. Oui ça commence a faire quelque temps je dirais quelque mois que je suis ici. »

code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 5 Aoû - 7:48:01
Une lumière dans la nuit [tiago]
Tu la complimentes au sujet de son prénom et elle en fait de même au sujet du tiens, ce qui provoque en toi un sourire. C'était avant ce genre d'endroit, avant que tu ne finisse pas te posé, bien sur tu travailles ici mais c'est uniquement professionnel. T'as eu raison, ici ça m'étonnerais que Thomas ai des gestes déplacé. Tu connais Thomas depuis un moment et après tout ce qu'il a eu comme emploi, comme fonction même au sein de son gang, tu sais qu'il est correct avec tous et toutes. C'est étrange que je ne t'ai jamais vu, je travailles ici régulièrement je suis souvent posté devant les portes d'entrée à veiller sur tout le monde. Aucune attache, tu la comprends totalement sur ce point là. Faut pas avoir peur de recommencer à zéro pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Une lumière dans la nuit [tiago]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: