Partagez
Saoirse Gallagher

http://www.disjointedsocieties.com/t4325-saoirse-gallagher-o-kristine-froseth-06-04 http://www.disjointedsocieties.com/t4501-saoirse-gallagher http://www.disjointedsocieties.com/t8946-saoirse-gallagher#404617
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille au nom irlandais imprononçable
qui ressemble à : kristine froseth ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon nom, quand on arrive à le dire clairement,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : août 2018.
Je passe mes journées à : travailler pour Defenscan, planifier, organiser, et préparer ma future entreprise d'organisation de mariage
mais dans mes temps libres, j'aime : la photographie, lire, faire des randonnées.
Je suis : en couple avec Atticus
et j'habite : à brooklyn.
IRL je m'appelle : adeline
mais tu peux m'appeler : "ma reine", "votre altesse", "Reine Adeline".
En RP, je fais environ : 300/800 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2567
messages, : 7
rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019
Je joue aussi : : avec mes doigts, quand je suis stressée. // zia et bella

Saoirse Gallagher Tumblr_pfk3zmqNXH1u6w9y9o3_400
Saoirse Gallagher
ÇA SE PRONONCE "SEER-SHUH."
clique ici pour écouter

﹡*✶☽

SAOIRSE d'origine irlandaise ✶ a toujours été protégée dans sa famille ✶ a eu une grande soeur qui s'est suicidé suite à des insultes homophobes ✶ sa famille est importante pour elle ✶ elle a fait trois ans de commerce à la fac de l'Ohio ✶ elle rêve de devenir organisatrice de mariage à son compte ✶ elle adore lire ✶ aime la photographie ✶ est actuellement serveuse dans un restaurant dans brooklyn ✶ très organisée ✶ est en couple depuis plus de deux ans ✶ garde sa vie privée assez secrète ✶ tendre ✶ bornée ✶ n'a jamais eu de copain et n'a connu qu'une copine : Maddy ✶ est arrivée en août 2018 ✶ souriante ✶ parfois maladroite, parfois imprévisible ✶ n'assume pas totalement sa bisexualité ✶

Saoirse Gallagher Tumblr_pfjy1aIwUo1u6w9y9o3_400
relationships
You're facin' down a dark hall
I'll grab my light and go with you

﹡*✶☽

love﹡* ATTICUS ✶☽ l'attirance ne s'explique pas, et je ne sais pas quoi faire quand ton ombre appelle ma lumière.
Saoirse Gallagher 1566415133-circus
﹡*✶☽

flirt﹡* NAM ✶☽ l'amitié qui se transforme, et c'est étrange, et ça va où ?
bff﹡* Pseudo ✶☽ texte ici
friends﹡* CASPIAN ✶☽ l'homme qui met un sourire sur mes lèvres, sans aucun effort. J'explose un peu ma bulle pour découvrir son monde.
AMRIEL
[/font] ✶☽ on se ressemble trop pour ne pas s'entendre. Je te soutiendrais dans chacun de tes choix.
weird﹡* CJ ✶☽ le héros que je n'oublie pas, je lui dois beaucoup pour m'avoir sorti de l'enfer dans lequel deux hommes ont faillis m'embarquer.
haters﹡* AKIKO ✶☽ je sais pas ce que j'ai fais pour mériter son animosité, j'ignore qu'elle me hais et j'espère que je ne le saurais jamais.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille au nom irlandais imprononçable qui ressemble à : kristine froseth ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon nom, quand on arrive à le dire clairement, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : août 2018. Je passe mes journées à : travailler pour Defenscan, planifier, organiser, et préparer ma future entreprise d'organisation de mariage mais dans mes temps libres, j'aime : la photographie, lire, faire des randonnées. Je suis : en couple avec Atticus et j'habite : à brooklyn.
IRL je m'appelle : adeline mais tu peux m'appeler : "ma reine", "votre altesse", "Reine Adeline". En RP, je fais environ : 300/800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2567 messages, : 7 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019

Saoirse Gallagher
clique ici pour écouter

﹡*✶☽

SAOIRSE d'origine irlandaise ✶ a toujours été protégée dans sa famille ✶ a eu une grande soeur qui s'est suicidé suite à des insultes homophobes ✶ sa famille est importante pour elle ✶ elle a fait trois ans de commerce à la fac de l'Ohio ✶ elle rêve de devenir organisatrice de mariage à son compte ✶ elle adore lire ✶ aime la photographie ✶ est actuellement serveuse dans un restaurant dans brooklyn ✶ très organisée ✶ est en couple depuis plus de deux ans ✶ garde sa vie privée assez secrète ✶ tendre ✶ bornée ✶ n'a jamais eu de copain et n'a connu qu'une copine : Maddy ✶ est arrivée en août 2018 ✶ souriante ✶ parfois maladroite, parfois imprévisible ✶ n'assume pas totalement sa bisexualité ✶

relationships

﹡*✶☽

love﹡* ATTICUS ✶☽ l'attirance ne s'explique pas, et je ne sais pas quoi faire quand ton ombre appelle ma lumière.
﹡*✶☽

friends﹡* CASPIAN ✶☽ l'homme qui met un sourire sur mes lèvres, sans aucun effort. J'explose un peu ma bulle pour découvrir son monde.
AMRIEL
[/font] ✶☽ on se ressemble trop pour ne pas s'entendre. Je te soutiendrais dans chacun de tes choix.
weird﹡* CJ ✶☽ le héros que je n'oublie pas, je lui dois beaucoup pour m'avoir sorti de l'enfer dans lequel deux hommes ont faillis m'embarquer.
haters﹡* AKIKO ✶☽ je sais pas ce que j'ai fais pour mériter son animosité, j'ignore qu'elle me hais et j'espère que je ne le saurais jamais.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille au nom irlandais imprononçable qui ressemble à : kristine froseth ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon nom, quand on arrive à le dire clairement, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : août 2018. Je passe mes journées à : travailler pour Defenscan, planifier, organiser, et préparer ma future entreprise d'organisation de mariage mais dans mes temps libres, j'aime : la photographie, lire, faire des randonnées. Je suis : en couple avec Atticus et j'habite : à brooklyn.
IRL je m'appelle : adeline mais tu peux m'appeler : "ma reine", "votre altesse", "Reine Adeline". En RP, je fais environ : 300/800 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2567 messages, : 7 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019

Saoirse Gallagher
clique ici pour écouter

﹡*✶☽

relationships

﹡*✶☽

﹡*✶☽

AMRIEL

Saoirse Gallagher
clique ici pour écouter

﹡*✶☽

relationships

﹡*✶☽

﹡*✶☽

AMRIEL

Citoyen de NYC
Saoirse Gallagher
(#) Jeu 11 Juil - 10:38

SAOIRSE
I think about it all the time
The lights went out, you were fine
You kinda struggle not to shine

liens & informations utiles

Saoirse Gallagher VkwqqHnS_o   Saoirse Gallagher YfuBzWXj_o

SAOIRSE d'origine irlandaise ✶ a toujours été protégée dans sa famille ✶ a eu une grande soeur qui s'est suicidé suite à des insultes homophobes ✶ sa famille est importante pour elle ✶ elle a fait trois ans de commerce à la fac de l'Ohio ✶ elle rêve de devenir organisatrice de mariage à son compte ✶ elle adore lire ✶ aime la photographie ✶ est actuellement serveuse dans un restaurant dans brooklyn ✶ très organisée ✶ garde sa vie privée assez secrète ✶ tendre ✶ bornée ✶ n'a jamais eu de copain et n'a connu qu'une copine : Maddy, avec qui elle est restée plus de deux ans ✶ est arrivée en août 2018 ✶ souriante ✶ parfois maladroite, parfois imprévisible ✶ n'assume pas totalement sa bisexualité ✶

l'avancée chronologique

c i r c u s // i'll never meet the ground
une nouvelle visite au cimetière, nouvelle histoire conté par saoirse, ils discutent et saoirse lui donne l'adresse de son restaurant si jamais il souhaite venir la voir un jour.

saoirse&caspian // made of fireflies
saoirse rencontre un jeune homme à qui elle a parlé sur nycomm ; caspian. elle le trouve vraiment amusant et drôle, notamment parce qu'il arrive en jon snow. ils passent l'après-midi dans un parc d'attraction.

c i r c u s //  i'm an honest man
atticus vient voir saoirse sur son lieu de travail, ils discutent, se dévoilent un peu et s'amuse, notamment avec un léger rapprochement. atticus lui avoue un secret sur sa mère, et ça touche fort saoirse. elle se dit qu'en le faisant sourire ou rire en retour, ça pansera un peu les plaies.

saoirse&crash // but believe me i'm fine but i'm lying
saoirse travaille, comme tous les soirs, et se fait agresser par deux hommes. crash, dans le restaurant ce soir là, la sauve de leur mains et les frappe jusqu'à l'inconscience, avant de partir, laissant saoirse dans l'incompréhension mais surtout sauve.

c i r c u s // dinner is better when we eat together
invité par Marcus, le chauffeur du bus, pour son anniversaire, saoirse et atticus se retrouve là-bas. atticus apprends qu'elle a une copine, ils rentrent ensemble et saoirse fini avec la veste des FO sur le dos. ils échangent leur numéro et passent la soirée au cimetière à parler.

saoirse&akiko // all we do is think about the feelings that we hide
akiko, copine de atticus, vient la voir en se faisant passer pour une touriste. saoirse ne se doute de rien et l'aide, lui offrant sa commande et lui indiquant le chemin à suivre pour rentrer à son supposé hotel.

c i r c u s //  don't be that way
saoirse fini son boulot, atticus est dehors parce qu'elle arrêté de répondre aux sms. saoirse a dit à atticus qu'akiko était venue la voir, après avoir checké son profil nycomm. la conversation part en dispute, puis saoirse se met à rire des ongles roses d'atticus. atticus l'embrasse, elle lui rends son baiser puis s'en vas en courant, trop honteuse par rapport à maddy.

s a d d y // somethings are better left unsaid
saoirse est revenue chez elle en courant, pleurant toutes les larmes de son corps pour s'excuser auprès de maddy. elle promet que ce n'est pas ambigue avec atticus, elle sait qu'elle ment.

c i r c u s //   i could feel the trouble coursing through your veins
saoirse a évité de retourner au cimetière depuis le baiser, mais elle a craqué. elle a choisi l'allée la plus retirée, mais atticus y est. ça fini en bataille d'eau et en jeux d'enfants, avant qu'atticus ne prenne la fuite.

c i r c u s //  a p p el  
saoirse reçoit un appel d'atticus après quelques sms échangés un peu chaud. atticus lui dicte quoi faire et elle glisse ses maisn sur son corps, pensant à lui.

saoirse&amriel // true friendship comes when the silence between two people is comfortable
saoirse se sent assez mal de ce qu'il s'est passé avec atticus et rejoins son amie pour lui en parler et avoir un avis externe à la situation, prenant aussi des nouvelles de cette dernière qu'elle n'a pas vu depuis un moment.

c i r c u s // i think i'm losing my mind now
saoirse et atticus se retrouvent au cinéma après qu'il lui ai dis qu'il ne se sentait pas très bien. elle lui a dit de venir dans l'optique de lui remonter le moral.

caspian&saoirse // tg mai salon star wars  
saoirse a invité caspian à la rejoindre à cet évènement.... bla bla bla

c i r c u s // i'm gonna burn the kitchen
atticus décide de faire à manger pour saoirse et ils se retrouvent chez lui, à cuisiner et à passer un bon moment ensemble.

c i r c u s //   what's important is this evening i will never forget
saoirse s'est beau inquiété après avoir vu le nydare d'atticus et lui rends visite à l'hôpital. il lui apprends qu'il fait parti d'un gang (FO), qu'il est chef et qu'il a beaucoup de sang sur les mains. elle ne le croit pas, et quand elle lui demande pourquoi elle, il lui dit qu'elle était une proie facile, innocente et stupide. elle s'énerve mais le croit. elle ne veut plus jamais le revoir.  

ael&saoirse // paper hearts
saoirse a posé une lettre à l'abandon où elle extériorise ses sentiments. c'est ael qui l'a trouvé et y a répondu.

devon&saoirse //  look me in the eyes, tell me what you see
bref résumé du sujet histoire qu'on sache comment ça avance

rio&saoirse //  need help
saoirse a commencé à acheter des comics pour tenter de rétablir les choses avec maddy et c'est dans la boutique de rio qu'elle a été. elle a été cherché des conseils vers elle, même si en réalité, rien ne sera vraiment utile puisque l'histoire d'amour entre maddy et saoirse se terminera.

saoirse&caspian - sapian // i'm gonna take you outta the darkness
caspian embarque saoirse pour une randonnée pour lui retirer ses mauvaises idées de la tête, notamment la rupture avec maddy et l'histoire avec atticus. il apprends qu'elle est vierge.

c i r c u s // that june night
atticus vient annoncer à saoirse que sa meilleure amie est décédé et viens chercher un peu de réconfort. ils ont parlé, pris une douche ensemble, se sont embrassé, enfermé dans cette bulle de bonheur définit par eux. ils ont dormis ensemble, atticus a fait le petit déjeuner et saoirse à laisser échapper qu'elle l'aimait comme il était, avant de lui demander de partir.

c i r c u s // appel
un appel entre atticus et saoirse. saoirse soupire le nom d'atticus, saoirse découvre son corps, guidé par la voix de l'homme.

saoirse&eliott // learn to make yourself happy
weekend des associations / saoirse tâche la chemise d'eliott puis essaie de le convaincre de rejoindre l'association pour laquelle elle était présente à cet évènement.

nam&saoirse // heart disease
saoirse a rendez-vous avec l'un de ses plus proches ams dans une salle de sport pour échanger les dernières nouvelles.

saoirse&caspian - sapian // one, two, three, drink!
caspian emmène saoirse en boite de nuit pour la première fois. elle s'amuse et s'autorise même à boire de l'alcool.

c i r c u s // appel
saoirse est à ny, atticus à vegas et elle lui annonce qu'elle a été en boite de nuit dernièrement pour la première fois. elle essaie de lui dire que c'est rien, de le rassurer, mais c'est compliqué et il annonce finalement qu'il rentre vendredi et raccroche.

c i r c u s // thousands spotlights
atticus vient pile de rentrer de las vegas et vient directement voir saoirse. au petit matin, atticus a la chance de pouvoir glisser réellement sa main sur l'intimité de saoirse pour la première fois.

nam&saoirse //  appel
saoirse parle d'atticus pour la première fois à nam, et quant à lui, il lui raconte le braquage à sa boutique.

c i r c u s // what about all the broken happy ever afters
atticus viens voir saoirse à son travail. il lui a annoncé plus tôt qu'ils devaient parler, et elle pense qu'il va mettre leur relation en avant de manière plus officiel. il n'en n'est rien ; il s'est marié à las vegas avec l'une de ses amis : quinn.

c i r c u s // appel
saoirse s'est décidé à appeler atticus après une conversation avec sa soeur. ils essaient un peu de mettre les choses à plat mais saoirse ne lui pardonne pas d'être un homme marié.

saoirse&aumaric // wonderful life
saoirse rentre du travail et trouve aumaric sur un banc, en sang. elle décide de l'aider.

c i r c u s // because love will mean some falling and he's afraid of heights
blablabla uc.

s a p i a n // i wish i knew you earlier
saoirse a proposé à caspian d'aller à un festival à central park, ils s'y retrouvent tous les deux et .... blablabla uc.

thomas&saoirse // headspace
saoirse bouscule quelqu'un dans la rue et s'ouvre la main. face à elle, thomas.

sujets abandonnés

saoirse&ludwik // i'll hold you when things go wrong
rp comptabilisé comme nul puisque pas avancé

loving you had consequences          
Loving you was young, and wild, and free. Loving you was cool, and hot, and sweet. Loving you was sunshine, safe and sound. A steady place to let down my defenses.
Saoirse Gallagher
Page 1 sur 1