Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 2ff6cec57167e84110c5eae5afcec647
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018

Compte Fondateur
PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 2ff6cec57167e84110c5eae5afcec647
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.

Compte Fondateur
Madame Le Maire
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Lori Loughlin ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur)
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : mariée
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur

Compte Fondateur
(#) Mer 10 Juil - 11:59
PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON
DESSINE MOA UN MOUTON
Dessine moi un mouton, pas un nuage stp
ALOHA EVERYONE PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 1074744593
Okay, il fait chaud. Il fait bon. On a envie de sortir, profiter du soleil (et se faire cramer, c'est la parfaite occasion d'être une écrevisse. Une admin s'est brûlée les mains pour ainsi dire Arrow bravo à elle), voir des potes, profiter des vacances quoi !
Enfin bref, pour ceux qui trainent encore sur le forum, il y a la possibilité de s'amuser ce soir sur la cb  PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 3961062504 ! On se retrouve à 21h sur la cb du forum, pour une partie de ....

(click) LET'S DRAW IT

Parmi vous connaissent sûrement déjà ce jeu, d'autres pas du tout ? Pas de panique ! C'est un jeu assez simple à comprendre, assez intuitif ! Contrairement au Loup-Garou (pour ceux qui s'en souviennent encore), ce jeu ne nécessite pas d'inscription.
Alors comment cela se passe concrètement ? On se donne un rendez-vous sur la chatbox, notre repère habituel, pour que le joueur (Chin-Hae, encore elle oui oui ou une autre membre du staff) qui a crée la partie puisse partager le lien du jeu pour que vous puissez rejoindre le salon. Tout le monde est libre de joindre à cette partie à l'heure qu'il veut jusqu'à ce qu'il y ait plus personne.

Cela vous dit ??  PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 882806603
Alors on se retrouve ce soir, le MERCREDI 10 JUILLET à 21H sur la CB PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 1074744593 !! Venez nombreux ! Et ceux qui peuvent pas venir, c'est pas grave, y en aura d'autres  PARTIES DE PICTIONNARY DRAW ✶ DESSINE MOI UN MOUTON 1417432438
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: