Thomas Goldstein

http://www.disjointedsocieties.com/t262-thomas-goldstein-o-jaime-lorente http://www.disjointedsocieties.com/t919-thomas-goldstein http://www.disjointedsocieties.com/t1941-thomas-goldstein-repertoire-rps
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers
qui ressemble à : jaime lorente
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura
mais tu peux m'appeler : watermelon
En RP, je fais environ : 200-400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3918
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins
(f/m) Le Luxe : employés Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3918 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins (f/m) Le Luxe : employés Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3918 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins (f/m) Le Luxe : employés Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
Citoyen de NYC
(f/m) Le Luxe : employés
(#) Dim 7 Juil - 23:08

Le Luxe
Le Luxe est un nouveau bar de danseuses dans le Queens. Le nom décrit l'endroit, il n'est pas comme tous les autres. Les filles offrent un spectacle des plus travaillés, qui risque de plaire aux clients et ajoute à l'ambiance. Les lumières sont tamisées, les murs sont noirs avec quelques accents bordeaux. Les bouteilles d'alcool sont mises en valeur derrière le bar, où les clients peuvent toujours regarder de loin. Plus près, ce sont des fauteuils de cuir qui accueillent les plus intéressés. Une ambiance chic et sexy, ainsi que beaucoup d'intimité règne dans le lieu. Bien sûr, comme un service de prostitués est offert, la discrétion est requise et ceux qui cherchent le trouble sont rapidement mis à la porte. Les filles sont bien traitées, comme tous les employés. Ce petit bijou est le nouveau projet de Thomas, ancien mac pour un gang de rue. Ses ennemis sont donc nombreux, c'est pourquoi il a besoin d'une équipe sur qui il peut compter.

(f/m) Le Luxe : employés K47QiTlt_o

♀♂ barmaid/barman libre
plusieurs disponibles
plutôt simple, s'assurer d'offrir le meilleur service aux clients et qu'ils aient toujours un verre à la main.
@Ayden Stevenson
@Megan Nygard
@Arabella Vanderosen
@Lyra Bain
@chandra k-d khan

♀ danseuse libre
plusieurs disponibles
l'endroit est reconnue pour avoir les plus belles danseuses. elles sont attirantes et savent ramener beaucoup d'argent en allant vers les clients. elles sont bien vêtues -pour le temps qu'elles gardent leurs vêtements- et ont de bonnes conditions. elles doivent être à la hauteur des attentes de clients, qui payent tout de même beaucoup pour être là. ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre le Luxe. gros prix, la qualité doit l'être tout autant.
@Pennylane Bowie
@Akiko Randall
@"Paige Anderson"

♀♂ prostituée libre
plusieurs disponibles
la place vient d'ouvrir, alors pour l'instant, les filles ne font que danser sur scène et offrir des danses privées. toutefois, tranquillement, une fois plus établi et reconnu, un nouveau service se développera, celui de la prostitution. ce n'est pas toutes les danseuses qui le feront, puisque ça en prend pour rester toute la nuit -et soirée- sur scène. mais pour celles qui veulent gagner plus, c'est l'option idéale.
@""

♀ chorégraphe libre
2 disponibles
en choisissant Le luxe pour passer la soirée, on souhaite certes voir des danseuses, mais une mise en scène est mise pour rendre la chose plus intéressante. les filles passent un long moment habillées (de sous-vêtements) à charmer les clients avec leurs mouvements. c'est pourquoi des chorégraphes sont nécessaires afin de s'assurer de la qualité du spectacle.
@""

♀ gérante prise
1 disponible
il/elle est le bras droit de thomas. c'est donc quelqu'un envers qui il a beaucoup de confiance. il l'aide à gérer l'endroit et s'assurer de sa rentabilité. c'est surtout lui qui s'occupe des employés.
@Inaya Moretti

♂ bouncer libre
2 disponibles
ceux qui s'assurent de la sécurité de l'endroit, qui sont toujours aux aguets. puisque le Luxe fait dans l'illégalité, il est important que ces hommes s'assurent de la discrétion des services et de rapidement gérer les situations.
@Tiago Olsen

Petits critères HRP tout ce que je veux, ce sont des gens motivés qui s'impliqueront à tous les niveaux sur le forum! bien sûr, je veux jouer ses liens et que vous cherchiez à amener les membres chez nous (f/m) Le Luxe : employés 1f60f
les relations sont toutes à préciser entre nous, puisque ça dépendra du caractère de chacun! personnellement, même si thomas va probablement être très rigide dans ce qu'il veut, je le vois tout de même bien traiter ses employés, prendre du temps avec eux, etc.
c'est ouvert autant aux nouveaux membres/invités que les membres déjà présents qui se cherchent un bel emploi (f/m) Le Luxe : employés 1f607 si vous imaginez un autre poste qui ferait du sens, n'hésitez pas à proposer!
nous avons également un flood: http://www.disjointedsocieties.com/t6818-le-luxe-team

I don't care at all, I am lost.
Whatever happens in the future, trust in destiny. I don't care at all, I am lost. I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world.

devenir employé au nouveau
bar de danseuses Le Luxe excited
Megara Kostas

Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui aime montrer son cul et qui l'ouvre trop souvent
qui ressemble à : Audreyana Michelle
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Meg
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : mes cinq ans
Je passe mes journées à : me déshabiller au Luxe
mais dans mes temps libres, j'aime : picoler pour oublier ma vie de merde, voire le peu d'amis qu'il me reste, faire bonne figure devant mes parents, baiser pour me sentir vivante
et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : Tiffany
mais tu peux m'appeler : kiss
En RP, je fais environ : 500 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/08/2019
Je joue aussi : : Siena Marino
underco.
présent
Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui aime montrer son cul et qui l'ouvre trop souvent qui ressemble à : Audreyana Michelle Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Meg j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : mes cinq ans Je passe mes journées à : me déshabiller au Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : picoler pour oublier ma vie de merde, voire le peu d'amis qu'il me reste, faire bonne figure devant mes parents, baiser pour me sentir vivante Je suis : célibataire et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : Tiffany mais tu peux m'appeler : kiss En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/08/2019
Je joue aussi : : Siena Marino underco.
présent Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui aime montrer son cul et qui l'ouvre trop souvent qui ressemble à : Audreyana Michelle Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Meg j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : mes cinq ans Je passe mes journées à : me déshabiller au Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : picoler pour oublier ma vie de merde, voire le peu d'amis qu'il me reste, faire bonne figure devant mes parents, baiser pour me sentir vivante Je suis : célibataire et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : Tiffany mais tu peux m'appeler : kiss En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/08/2019
présent Nouveau membre
présent Nouveau membre
Citoyen de NYC
(#) Mar 20 Aoû - 13:49

Moi ! Jveux être une danseuse et potentielle future prostituée svous plaît (f/m) Le Luxe : employés 1245573663

underco.
Thomas Goldstein

http://www.disjointedsocieties.com/t262-thomas-goldstein-o-jaime-lorente http://www.disjointedsocieties.com/t919-thomas-goldstein http://www.disjointedsocieties.com/t1941-thomas-goldstein-repertoire-rps
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers
qui ressemble à : jaime lorente
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura
mais tu peux m'appeler : watermelon
En RP, je fais environ : 200-400 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3918
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas & sue-ann collins
(f/m) Le Luxe : employés Tumblr_pt3h34jVt21rpotpgo7_250
présent
Prisoner of Society
Citoyen de NYC
(#) Mar 20 Aoû - 15:34

@Megara Kostas audreyana oui fuck (f/m) Le Luxe : employés 2882766982
je suis totalement pour!
le bar a ouvert en avril, elle serait là depuis combien de temps?
et on pourra joueeeeeer qu'elle devienne pute hehe
(f/m) Le Luxe : employés 3201353416

I don't care at all, I am lost.
Whatever happens in the future, trust in destiny. I don't care at all, I am lost. I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world.

devenir employé au nouveau
bar de danseuses Le Luxe excited
(#)

Page 1 sur 1