Partagez
Compte fondateur

Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1719
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
AVATARS NOUVELLEMENT LIBÉRÉS ✶  Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1719 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1719 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
(#) Ven 28 Juin - 21:25

Qui sont-ils ?
Les avatars fraîchement libérés suite aux suppressions et aux divers changements seront répertoriés dans ce sujet. Les nouveaux membres sont prioritaires sur ces derniers pour une durée de sept jours. Les anciens membres nécessitent un passage par la roulette lorsqu'ils désirent postuler (pour les avatars ci-dessous uniquement) pour un quelconque changement sur leur personnage déjà inscrit.

Ils ont été libérés il y a moins de 7 jours.
20/07 Rihanna > 27/07
20/07 Seo Soojin > 27/07
20/07 Chen Kun > 27/07
20/07 Stephen James > 27/07
20/07 Tyler Joseph > 27/07
20/07 Elizabeth Olsen > 27/07
20/07 Kristin Johns > 27/07
20/07 Park Sora > 27/07
20/07 Harvey Newton Haydon > 27/07
20/07 Madison Beer > 27/07
20/07 Zoey Deutch > 27/07

21/07 Nam Joo Hyuk > 28/07