Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Citoyen de NYC

Sky Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t1647-sky-vanderbilt-o-kendall-jenner-01-02?nid=12#41139 http://www.disjointedsocieties.com/t1691-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t1692-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t9064-sky-chamberlain-skyfall#415474
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service
qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool
mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache
Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex
et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie
mais tu peux m'appeler : neon cathedral.
En RP, je fais environ : 200-500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:09


jsuis moche?


you are insane, my desire, a violent daydream, love, love, you are crazy, a perfect liar, said you'd save me, love, love, i knew the moment i looked into your eye, i'd have to swallow all your lies, i never said that i would be your lover
Citoyen de NYC

Aumaric Roy
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t4677-aumaric-roy-tom-hardy#177124 http://www.disjointedsocieties.com/t4820-aumaric-roy#182899 http://www.disjointedsocieties.com/t8252-aumaric-roy#362197
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ?
qui ressemble à : Ryan Gosling ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : 37 ans
Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé
mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur
Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas
et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie
mais tu peux m'appeler : #Sanie
En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:11


Va te laver, tu pues surtout


death

Citoyen de NYC

Sky Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t1647-sky-vanderbilt-o-kendall-jenner-01-02?nid=12#41139 http://www.disjointedsocieties.com/t1691-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t1692-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t9064-sky-chamberlain-skyfall#415474
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service
qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool
mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache
Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex
et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie
mais tu peux m'appeler : neon cathedral.
En RP, je fais environ : 200-500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:12


non j'complexe mtn


you are insane, my desire, a violent daydream, love, love, you are crazy, a perfect liar, said you'd save me, love, love, i knew the moment i looked into your eye, i'd have to swallow all your lies, i never said that i would be your lover
Citoyen de NYC

Aumaric Roy
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t4677-aumaric-roy-tom-hardy#177124 http://www.disjointedsocieties.com/t4820-aumaric-roy#182899 http://www.disjointedsocieties.com/t8252-aumaric-roy#362197
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ?
qui ressemble à : Ryan Gosling ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : 37 ans
Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé
mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur
Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas
et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie
mais tu peux m'appeler : #Sanie
En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:12


Complexer de quoi ? T'pas crédible, tu viens ou pas la peste ?


death

Citoyen de NYC

Sky Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t1647-sky-vanderbilt-o-kendall-jenner-01-02?nid=12#41139 http://www.disjointedsocieties.com/t1691-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t1692-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t9064-sky-chamberlain-skyfall#415474
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service
qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool
mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache
Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex
et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie
mais tu peux m'appeler : neon cathedral.
En RP, je fais environ : 200-500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:13


non jsuis moche laisse moi dans ma crasse


you are insane, my desire, a violent daydream, love, love, you are crazy, a perfect liar, said you'd save me, love, love, i knew the moment i looked into your eye, i'd have to swallow all your lies, i never said that i would be your lover
Citoyen de NYC

Aumaric Roy
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t4677-aumaric-roy-tom-hardy#177124 http://www.disjointedsocieties.com/t4820-aumaric-roy#182899 http://www.disjointedsocieties.com/t8252-aumaric-roy#362197
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ?
qui ressemble à : Ryan Gosling ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : 37 ans
Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé
mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur
Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas
et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie
mais tu peux m'appeler : #Sanie
En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:15


Je te laisse dans ta crasse alors, tu vas te faire bouffer par les bêtes


death

Citoyen de NYC

Sky Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t1647-sky-vanderbilt-o-kendall-jenner-01-02?nid=12#41139 http://www.disjointedsocieties.com/t1691-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t1692-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t9064-sky-chamberlain-skyfall#415474
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service
qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool
mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache
Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex
et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie
mais tu peux m'appeler : neon cathedral.
En RP, je fais environ : 200-500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:17


genre tu t'en fou ?
supprimes mon numéro


you are insane, my desire, a violent daydream, love, love, you are crazy, a perfect liar, said you'd save me, love, love, i knew the moment i looked into your eye, i'd have to swallow all your lies, i never said that i would be your lover
Citoyen de NYC

Aumaric Roy
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t4677-aumaric-roy-tom-hardy#177124 http://www.disjointedsocieties.com/t4820-aumaric-roy#182899 http://www.disjointedsocieties.com/t8252-aumaric-roy#362197
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ?
qui ressemble à : Ryan Gosling ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : 37 ans
Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé
mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur
Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas
et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie
mais tu peux m'appeler : #Sanie
En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:18


C'est fait


death

Citoyen de NYC

Sky Chamberlain
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t1647-sky-vanderbilt-o-kendall-jenner-01-02?nid=12#41139 http://www.disjointedsocieties.com/t1691-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t1692-sky-vanderbilt http://www.disjointedsocieties.com/t9064-sky-chamberlain-skyfall#415474
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service
qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool
mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache
Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex
et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie
mais tu peux m'appeler : neon cathedral.
En RP, je fais environ : 200-500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la provocatrice et déprimée de service qui ressemble à : dua lipa la déesse (av, morning rain) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : souvent la grosse tarée, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : à essayer de pas me noyer dans l'alcool mais dans mes temps libres, j'aime : aussi mourir dans mon canapé avec une glace pistache Je suis : avec le coeur en lambeau, totalement perdue avec des pensées pour une douce blonde et mon ex et j'habite : tout fraichement dans ma nouvelle maison du queens.
IRL je m'appelle : lucie mais tu peux m'appeler : neon cathedral. En RP, je fais environ : 200-500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6273 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : julian le ténébreux.
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1560247221-skyseisaumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 N9JXNGG6_o
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 1551963550-devils
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco7_400

sky chamberlain
where the sky's fallin
﹡*✶☽

(ACTUELLEMENT JUILLET 2019) t'essayes de pas te noyer dans l'alcool, de finir ton projet de garage et penser à ton envie de devenir détective privée. ton coeur en miette.

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins. (CICATRICES) tes multiples agressions qui laissent des traces sur ta peau, une brulure dans le cou datant de ton enlèvement par les aos, des coupures sur ton visage après tes deux agressions par jay et un autre bande de mec. tu rajoutes celles aux tétons causée par le couteau de hanseol. on oublie pas ton mental abîmé par cette fausse couche en mai 2019. en savoir plus ici.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Giphy
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco2_400

relationships
you give me a reason
﹡*✶☽

love﹡* rien, le vide.

ambiguity﹡* BRYSEIS ✶☽ ton rayon de soleil, elle envahie ta vie depuis des années, familles qui se cotoient. petite fleur que t'as embrassé pendant cette soirée (décembre 2018) et qui depuis hante tes pensées sans que tu comprennes pourquoi. t'as tout fait pour l'éviter depuis tout ce temps, mais vous avez renoué juin 2019. elle est le soleil qui illumine ton visage si triste, ta dose de vitamine d. tu voudrais lui faire du mal pour rien au monde. elle t'aime, tu l'aimes probablement aussi, tu dois juste te voiler la face un peu avant.

ex-love﹡* ATTICUS ✶☽ (2010-2014) le premier amour, la première fois, le bourreau. tu es à lui, de manière éternelle, ce n'est pas de l'amour, c'est malsains, depuis toujours. il a forgé ton caractère, celle que t'es maintenant, cette peur de l'abandon qu'il n'a fait que grandir au fond de ton âme. tu le detestes, tu l'aimes surement encore, maladif, un poison. THOMAS ✶☽ (février 2019) le feu, le brasier que vous avez vécus tous les deux. votre duo infernal qui brule n'importe qui voulant vous séparer, il est à toi, tu étais à lui, des âmes soeurs incomprises, skymas contre le monde. mais tout est fini, il s'est barré (mai 2019) après que tu lui ai annoncé que t'avais une fausse couche du bébé que tu portais de lui, le lâche, abandonnée.

the best﹡* CASPIAN ✶☽ uc uc uc uc uc uc. CARTER ✶☽ moitié de ta vie. tu donnerais tout pour ce bout de femme, vous êtes les mêmes. elle essaye de ter rassurer quand t'as juste envie de crever, t'essayes de lui donner des conseils en carton quand elle parle de ses relations amoureuses. joyeux bordel. soudées à la vie à la mort, vous vous suiciderez ensemble à coups de pelles. AUMARIC ✶☽ ton frère de coeur, de la vie à la mort, jusqu'au étoiles et au vomis dans les chiottes de chez lui. il est si important pour toi, son rôle de père, grand frère, t'en sais rien. pilier dans le centre de ton univers pourris.


friends﹡* HANSEOL ✶☽ confident du téléphone, rencontre sur meet, vous avez commencé à parler de vos entrailles par messages interposés, l'approche plus facile qu'en face à face. maintenant c'est le merdié, il est amoureux de cette meuf violée par ton ex, tu lui as demandé de plus jamais te parler. il essayé de te violer pour se venger.  OLIVE ✶☽ potes de beuveries, perdues de vues depuis quelques temps. elle saccagé ton projet de garage bar. DANIEL ✶☽ ton patron au garage, votre arrangement, une place pour ta voiture et ton talent mécanique pour son garage. il te protège, trop surement, c'est peine perdue. il est parti de nyc en te cédant son garage. CJ ✶☽ le con, vous vous connaissez même pas, de meet, quelques instants à discuter qu'il veut déjà prendre une place importante dans ta petite vie où il est difficile d'entrer. mais tu l'aimes bien, sa gueule d'ours. MINJI ✶☽ l'amitié improbable, deux façons de voir le monde, des opposés pourtant t'arrives à bien t'amuser quand elle te fait avancer dans sa passion du luxe, tu redécouvres ce monde que t'as toujours trop détesté. PRISCILLA ✶☽ vous vous connaissez de vos parents, depuis longtemps, une pote, rien de plus, rien de moins. ANGEL ✶☽ rencontré à lasalle de boxe, ce type qui essaye de te guider dans le droit chemin. sorte de protecteur.

haters﹡* AOS ✶☽ t'es pas en bon terme avec ce gang de loosers, ils ne t'aiment pas à cause de cette relation avec thomas.

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Tumblr_p4a6btJK2I1wfb6dco4_400

couleurs:
 

présent Money over all
Citoyen de NYC
En ligne
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:18


cool salut pd


you are insane, my desire, a violent daydream, love, love, you are crazy, a perfect liar, said you'd save me, love, love, i knew the moment i looked into your eye, i'd have to swallow all your lies, i never said that i would be your lover
Citoyen de NYC

Aumaric Roy
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.disjointedsocieties.com/t4677-aumaric-roy-tom-hardy#177124 http://www.disjointedsocieties.com/t4820-aumaric-roy#182899 http://www.disjointedsocieties.com/t8252-aumaric-roy#362197
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ?
qui ressemble à : Ryan Gosling ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric
j'ai : 37
ans et je vis à New York depuis : 37 ans
Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé
mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur
Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas
et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie
mais tu peux m'appeler : #Sanie
En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui n'a aucune expression et qui préfère survivre plutôt que de vivre ? qui ressemble à : Ryan Gosling ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aumaric j'ai : 37 ans et je vis à New York depuis : 37 ans Je passe mes journées à : travaillé dans un garage, comme garagiste, et très mal payé mais dans mes temps libres, j'aime : énormément le sport, je pratique de la boxe amateur Je suis : célibataire, j'ai pas le temps, ni l'envie. J'ai déjà eu des copines, mais absolument pas des copains. T'as crus que j'allais assumé ça ? Rêve pas et j'habite : dans le Bronx, au crépuscule avec les putains.
IRL je m'appelle : Sandrine ou Sanie mais tu peux m'appeler : #Sanie En RP, je fais environ : 300 et 2000 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 748 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/04/2019
Je joue aussi : : Ares Raad, le nouveau de NY
aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 970o
————————
VAGABOND

Spoiler:
 



❝Tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres s'éloignent les un des autres inexorablement. Comme nous.❞

• Ambitieux • Ilogique • Pourtant logique • Impatient • Compatissant • Sympa • Boxer • Célibataire • Chef du Crépuscule • Grand fumeur • Grand consommateur • Grande gueule • Attentif aux détails • Inexpressif • Insensible • Sang froid • Mental chaud • Peur de rien • Peur de la nuit • Menteur • Sincère • C'est trop simple d'être compliqué, n'est-ce pas ?

aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 7tn0

————————
ALUNISSONS

❛ Ex :
Amaya De Villiers : Ex de deux mois de relation, début mars jusqu'à mai, tu as été celle qui m'a boulversé, j'ai jamais autant tenu à quelqu'un comme je tenais à toi. Et pourtant, on le sait les deux, cette violence entre nous, ce fut le goutte de trop. Et pourtant, je veux absolument te revoir.
Gabriella : Nous avons été ensemble durant peu de temps. Mais c'était terriblement bon, jusqu'au moment où je sois emprisonné. Où j'ai préféré fuir, encore. On s'est retrouvé il y a peu, ou plutôt, tu m'as retrouvé.
❛ Ambiguïtés :
❛ Sans étiquette :
Akiko : Entre nous, il y a toujours eu de l’attirance. Il y a eu un moment où on se fréquentait assez étrangement, mais depuis, nous nous sommes éloignés. Parce que je ne peux te résister, et je ne peux céder à ça. Atticus est mon chef.
❛ Coup d'un soir, coup de plusieurs soirs :
❛ Attirance improbable :
Azur : T’es dans le groupe, mais avant tu étais bien partout. J’ai voulu t’aider, et tu n’as jamais voulu. On s’est tournés le dos, depuis le fameux jour. C’est bien compliqué de mettre un mot sur notre liaison.
Lyra : T’es si précieuse à mes yeux, si douce, que juste être à tes côtés me fait du bien, tu me laisses respirer, et depuis la mort de ta famille, j’ai juste envie de prendre soin de toi, bien davantage.


VOYAGE LEGER

❛ Meilleur(e)s ami(e)s :
Eliott: Meilleur ami depuis tellement d'années, comme des frères, je peux donner ma vie pour toi.
❛ Frère d'coeur ou soeur :
Sky : Petite soeur, t'es ma petite soeur, même si tu me casses les burnes h24.
Devon : Frère d’cœur, depuis quelques années, et depuis, on se lâche pas. Toujours sincères l’un envers l’autre. Tu fais partie des FO, mais t’es bien plus pour moi.
❛ Ami(e)s proches :
Billie : T’es tout pour moi, t’es celle qui connaît chaque recoin de mon histoire. J’ai une confiance aveugle envers toi. Mon père m’a écrit une lettre, et ensemble on cherche qui pourrait lui donner des informations en prison.
❛ Ami(e)s :
Arabella : Tu combats, et je prends l'argents. Mais est-ce que c'est seulement ça dans le fond ? Je ne peux détourner mon regard de ton visage.
❛ Potes  :
❛ Connaissances agréables :
Quinn : On est pourtant dans le même groupe, mais on s'est jamais parlé, et désormais. Bizarrement, on se comprends.
Saoirse : Tu m'as vu amoché sur un banc, tu m'as proposé ton aide, sans même prendre une seconde pour hésiter. On sera peut-être que des inconnus, mais tu m'as littéralement sauvé cette nuit.

CREPUSCULE


Daya : Je t’ai toujours voulu, je te voulais à mes côtés. Quand je ne bossais pas au crépuscule. Et maintenant que tu es là, que je suis ton chef, je ferais le nécessaire pour te garder au plus près de ma personne.
Baby. (Fallen) : Tu veux ma confiance, et tu veux pas que je te déçoives. C’est comme un contrat entre toi et moi, silencieux. Tu me dis absolument tout, et je te garde au sommet.


PREMIER PAS

❛ Rencontre :
❛ Connaissances désagréables :
❛ Non-aimés :
❛ Ennemis :


aumaric roy & sky chamberlain  - Page 3 Amaric3

————————
RPS


Spoiler:
 




————————
RPS CLOSES



présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
aumaric roy & sky chamberlain
(#) Ven 21 Juin - 0:18


A plus puante


death

aumaric roy & sky chamberlain
(#)


aumaric roy & sky chamberlain
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walcott [Arsenal]

DISJOINTED SOCIETIES :: Section RP: NYCommunity
 :: Les profils :: Chat