Anonymous

Invité
[FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre)
(#) Mar 18 Juin - 15:33

TIMOTHY

Nom: bonasoli Prénoms: timothy (au choix) + un prénom italien Âge: minimum 27 ans Nationalité: américain Origine: sicilien par son père, barbadien par sa mère Statut financier: riche Diplôme/Emploi: au choix, quelque chose à la hauteur de la famille ! État civil: libre également Groupe : money over all Trait de caractère : je vois quelqu'un d'imposant en termes de caractère mais c'est totalement libre en réalité ! Avatar : kendrick sampson ou tout autre métisse qui colle

(L'HISTOIRE) new-yorkais de naissance - fils d'un influent homme d'affaires et d'une mère au foyer - premier enfant de la famille - le père traîne depuis toujours dans de sales affaires, bien caché derrière son masque d'homme d'affaires - famille riche, ils n'ont jamais manqué de rien - sephora a été déshéritée peu avant l'été 2017 et mise à la porte de la maison, tout le monde a toujours pensé que c'était à cause de son petit-ami de l'époque, declan - sephora est récemment revenue dans la famille, le 3 juin 2019, pour se mettre à l'abris suite à des menaces obtenues par le père à son encontre.

(LIENS) SEPHORA, sa petite sœur, celle qu'il a toujours cherché à protéger. le lien en détail est à déterminer ensemble heaart DECLAN, l'ex-petit-ami de sephora, lien à déterminer également ! ROMY, la meilleure amie d'enfance de seph, les deux se connaissent forcément sisi

Mes attentes

• • •

hola danonino  excited  pig

suggestion d'avatar : kendrick sampson ou tout autre métisse au choix  [FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre) 1213081277
pseudo : les prénoms sont totalement libres, à l'exception que le second doit être italien ! pour le nom, évidemment, c'est bonasoli, comme seph [FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre) 1549617835
histoire : n'hésite pas à me mp pour avoir plus de détails ou qu'on discute de trucs ensemble, tout n'est pas encore déterminé donc on peut ajuster  [FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre) 372046429
activité : personnellement j'adore les sms toussa toussa, donc même si tu rp éééééééééééénormément, on peut se faire un chat  [FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre) 1417432438
autre commentaire : je te vouerai un culte si tu prends titi  [FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre) 2691757678

[FAMILLE] (♂) LE GRAND FRÈRE (libre)
Page 1 sur 1