Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité •
Anonymous
(#) Dim 7 Juil - 18:58
Cause when I'm not with you I'm weaker (tuya)

Si le bateau coule, si le bateau sombre. Je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon. Dans les sales moments comme dans les bons @tuya ong  

Un rire cristallin s’évade alors que sa bouche, avant de tourner ses yeux vers sa douce. Nox n’était que peine quand Tuya a décidée de partir. L’enfant délaisser dans un super marcher pour une vie meilleure ou le chien qu’on jette avant de partir en vacance sur le bas coter de l’auto route. il avait pourtant promis à son coeur fatiguer de ne plus jamais s’affliger une tel peine, que personne d’autre à part lui même n’avait le droit de lui faire du mal. il se souvient alors de cette soirée lambda, tout été fait pour l’oublier, et qu’il avait croiser son chemin. ses mains moite sur ses joues, et ses larmes glissant à vive alors sur ses joues rougie. il lui avait dit au revoir, et c’était jurer de ne plus jamais revenir en arrière. qu’en est-il maintenant ? il lui souhaiter le plus beau, le plus merveilleux, le plus géniale vie qui soit. mais au final, elle n’a même pas réussi à aller jusqu’à Rome en évitant le jeune homme. « Tout les chemins ne mène pas à Rome, tu sais. » il faut parfois plus de temps, plus de patience, avec soit même. Plus de gentillesse, plus de délicatesse, faut peut être aussi s’autoriser à se trouver, se dire que ça en vaut la peine. sourire triste sur son visage, que Nox vient caresser du bout de son doigt. « Merci quand même pour cette pause. » cette pause de toi, de nous. Si t’étais rester, ça m’aurait abimer. « Je suis encore amoureux de toi tu sais. » quand il fait tard, le soir, qu’il rentre à moto, qu’il enfonce sa clès dans la serrure, il souhaite encore la trouver à moitié endormis sur le sofa, il souhaite encore que quelqu’un l’attende quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Mar 9 Juil - 13:59

Si le bateau coule, si le bateau sombre. Je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon. Dans les sales moments comme dans les bons @nox swarovski  

merci quand même pour cette pause. quitter et le blesser ; rester et le casser. jamais le choix n’avait été facile, jamais il n’avait été pris aisément. chaque instant douté alors que les larmes coulent ; que son absence fait saigner le myocarde. peut-être pas aussi utile qu’elle l’avait espéré ; cette identité qu’elle était toujours hors d’atteinte. mais s’il avait pu respirer, s’il avait pu tirer quelque chose de ce supplice, alors peut-être pouvait-elle se pardonner, ou du moins commencer. l’impression d’être une bombe à retardement ; que la limite atteinte, son passé la rattraperait et qu’elle exploserait, blessant tous ceux autour. et ça la terrifie, plus que tout ; ses proches en danger par sa faute. les yeux se ferment un instant pour ravaler les larmes (( déjà trop de tristesse )) et les lèvres qui tournent en baiser quand le doigt s’y frôle. je suis encore amoureux de toi tu sais. et les yeux qui s’ouvrent à nouveau. les prunelles ambrées se glissant dans ses onyx pour y voir la sincérité. pourquoi sur le bout des lèvres ; question pourtant inutile. il n’y avait simplement pas de raisons à l’amour, un jour il était là, simplement. et la poupée n’a rien à offrir ; elle l’aime à n’en pas douter, mais tout est si compliqué. les doigts poupin viennent frôler le derme du visage du cadet, caresse les pommettes jusqu’à la mâchoire. « je t’aime aussi nox, mais je ne reviendrai pas. » sa propre vie à affronter, incapable de continuer à se cacher dans son ombre. elle espère qu’il comprendra, qu’ils pourront trouver ensemble une façon d’être différente ; un nouveau e u x.

Invité •
Anonymous
(#) Jeu 11 Juil - 11:29

Si le bateau coule, si le bateau sombre. Je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon. Dans les sales moments comme dans les bons @tuya ong  

« Je n’ai pas besoin que tu reviennes, je voulais juste que tu le sache. » parce que c’est important. qu’elle le sache. qu’il le dise à qui veux bien l’entendre, mais jamais à elle, jamais à vive voix. jamais de coeur à coeur, dans la pénombre qui est leur habitude. toujours quand il faut expliquer le pourquoi du comment, mais jamais comme une vrai déclaration. oui. je suis amoureux de toi. et je ne m’en suis rendue compte qu’au moment ou tu m’as quitter. car je pensait tout avoir. toi, pour le restant de mes jours, et toi, jusqu’à ce que je décide qu’une autre pourrais prendre ta place. au final, tu m’as quitter et j’me suis rendue compte que personne ne pourras jamais te remplacer. dans ce placard ou on a pleurer, ou quand on se croise sans s’adresser un regard. c’est le coeur qui fond et fond jusqu’à en devenir liquide. et c’est à ce moment exacte que j’ai compris. toi, tu ne sera jamais une autre, tu sera toujours toi. et j’ai besoin que tu le saches, que tu le comprennes. que chaque partit de mon corps appel encore après toi, que chaque jour je me dit encore que j’ai été bénis d’avoir aimer une si jolie fille, une si gentille fille, un être aussi doux et beau que toi. et demain m’en ai témoin, ça ne changer jamais. ce qu’on a été, et ce qu’on est encore, ça changera jamais. mais il avale sa salive et fix le plafond, sans savoir comment lui dire. « Je suis avec Rosie maintenant. » parce qu’elle l’aime aussi, et qu’elle lui offre un amour totalement différent. « C’est pour ça qu’il faut que tu saches que je suis amoureux de toi, mais que tu n’as pas besoin de revenir. Parce que je l’aime aussi. pas comme je t’aime toi, non, l’amour est toujours différent, pour tout et pour tout le monde. Mais avant que t t’endorme, et avant que tu te dise que t’en vaut pas une, il faut que tu saches. » il ose enfin se tourner vers elle, fin sourire sur ses lèvres, alors que ses doigts caresse sa joue. « Tu es la chose la plus merveilleuse qui m’est arrivé dans ce monde. Et je te dédirai toujours toute les chansons d’amour qui puisse exister. » il marque une pause. « Baby don’t like it de NCT 127, j’ai un crush sur Jaehyun. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: