Partagez
Modératrice (Gestion)

Mary Hankins

http://www.disjointedsocieties.com/t1328-mary-hankins-o-imogen-poots http://www.disjointedsocieties.com/t1445-mary-o-bohemian-rhapsody#34479 http://www.disjointedsocieties.com/t1481-mary-hankins#35480
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille
qui ressemble à : Margot Robbie
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Mary
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : 27 ans
Je passe mes journées à : servir des bières chez Maggie Moe's
mais dans mes temps libres, j'aime : jouer à la console, regarder Netfix, partir à l'aventure avec ma meilleure amie et surtout m'occuper de ma petite puce, Kara.
Je suis : la regulière de Logan
et j'habite : avec lui dans une maison situer dans le queens
IRL je m'appelle : Lola
mais tu peux m'appeler : Idefix
En RP, je fais environ : 350 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1170
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019
Je joue aussi : : Fallon Barton & Abel Atkins
Une chance sur mille. {Craig&Mary} Tumblr_pn8ttprYU81wa3jeko1_400
absent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : Margot Robbie Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Mary j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : servir des bières chez Maggie Moe's mais dans mes temps libres, j'aime : jouer à la console, regarder Netfix, partir à l'aventure avec ma meilleure amie et surtout m'occuper de ma petite puce, Kara. Je suis : la regulière de Logan et j'habite : avec lui dans une maison situer dans le queens
IRL je m'appelle : Lola mais tu peux m'appeler : Idefix En RP, je fais environ : 350 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1170 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019
Je joue aussi : : Fallon Barton & Abel Atkins Une chance sur mille. {Craig&Mary} Tumblr_pn8ttprYU81wa3jeko1_400
absent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui ressemble à : Margot Robbie Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Mary j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : servir des bières chez Maggie Moe's mais dans mes temps libres, j'aime : jouer à la console, regarder Netfix, partir à l'aventure avec ma meilleure amie et surtout m'occuper de ma petite puce, Kara. Je suis : la regulière de Logan et j'habite : avec lui dans une maison situer dans le queens
IRL je m'appelle : Lola mais tu peux m'appeler : Idefix En RP, je fais environ : 350 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1170 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019
Je joue aussi : : Fallon Barton & Abel Atkins Une chance sur mille. {Craig&Mary} Tumblr_pn8ttprYU81wa3jeko1_400
Modératrice (Gestion)
Une chance sur mille. {Craig&Mary}
(#) Mar 11 Juin 2019 - 10:09

LE 12 JUIN 2019, CLANCY DANS LE MONTANA

La veille nous avons passer notre temps à conduire. Pour arriver tard dans la nuit dans la petite ville où j’ai retrouver la trace du fils de Logan. Nous avons passer la nuit dans un petit motel. Logan n’était pas au courant pour Abel. Je ne voulais pas lui donner de faux espoir. Gemma avait presque réussit à me foutre le doute. Mais non.. J’pouvais pas laisser ce petit garçon loin de son père. J’avais une adresse avec moi. Reste à trouver l’endroit exacte avec Craig. Je sors de ma chambre et frappe à la chambre voisine. Allez ! Debout la marmotte ! Nous avons du taff ce matin. Dis-je avec un léger rire. Craig était au courant de ma présence ici. Je lui est tout expliquer sur la route. Et je lui est aussi expliquer que Logan ne devait pas être au courant pour le moment.

Personne d'autre que toi.

Une chance sur mille. {Craig&Mary} GLWXakj
Une chance sur mille. {Craig&Mary} France10
Une chance sur mille. {Craig&Mary} PcdYzrF
Une chance sur mille. {Craig&Mary} Icbs7DWh_o
Une chance sur mille. {Craig&Mary} FbnUaGY8_o
Citoyen de NYC

Craig 'Coco' Coleman

http://www.disjointedsocieties.com/t4780-craig-coco-coleman-o-brock-o-hurn#181369 http://www.disjointedsocieties.com/t4837-show-me-what-you-have-craig
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex drogué
qui ressemble à : Brock O'Hurn
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Coco,
j'ai : 36
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : faire de la mécanique
mais dans mes temps libres, j'aime : boire et passer du temps avec le gang.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Amélie
mais tu peux m'appeler : Amé
En RP, je fais environ : 300-700 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1539
rps postés et ce compte existe depuis le : 08/01/2019
Je joue aussi : : Ethan Byrne.
Une chance sur mille. {Craig&Mary} 1
présent
Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex drogué qui ressemble à : Brock O'Hurn Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Coco, j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : faire de la mécanique mais dans mes temps libres, j'aime : boire et passer du temps avec le gang. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Amélie mais tu peux m'appeler : Amé En RP, je fais environ : 300-700 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1539 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 08/01/2019
Je joue aussi : : Ethan Byrne. Une chance sur mille. {Craig&Mary} 1
présent Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ex drogué qui ressemble à : Brock O'Hurn Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Coco, j'ai : 36 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : faire de la mécanique mais dans mes temps libres, j'aime : boire et passer du temps avec le gang. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Amélie mais tu peux m'appeler : Amé En RP, je fais environ : 300-700 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1539 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 08/01/2019
présent Wild Indians
présent Wild Indians
Citoyen de NYC
(#) Mer 12 Juin 2019 - 16:16

Moi qui croyait que t'avais besoin d'un peu de temps pour prendre l'air et te changer les idées, j'avais été vraiment surpris d'apprendre sur le trajet que ton but réel était de retrouver Abel, le fils de Logan. T'avais semblait-il une piste et même si je comprenais ta décision de garder cette information histoire de ne pas donner de faux espoirs à Logan, j'avais un peu de mal avec l'idée de lui cacher la vérité. C'est probablement pour cette raison que t'as décidé de m'en parler qu'une fois sur la route. En plus, j'avais oublié mon cellulaire à l'appart... Ubbe allait me tuer, alors au moment où j'entendis cogner à la porte de ma chambre je me relevais d'un bond... me demandant s'il y avait pas une urgence puisqu'il était encore bien trop tôt le matin. "Attends.... quoi? Non mais t'as pas vue l'heure....?" J'étais clairement pas matinal... et si ça avait été n'importe qui d'autre qui m'avait réveillé à cette heure là je me serais clairement énervé. Je lâche un soupire avant de te faire signe que tu pouvais entrer le temps que j'enfile mon linge. "Désolé... j'croyais pas que cette virée impliquait de se lever aux petites heures du matin..." Avant 10h le matin c'était considéré comme trop tôt, à mes yeux. "Bon... alors c'est quoi le plan de match.. On se point à l'adresse en balançant la vérité?" ajoutais-je en terminant d'enfiler mon t-shirt avant de passer ma main sur mon visage histoire d'essayer de me réveiller un peu.
Modératrice (Gestion)

Mary Hankins

http://www.disjointedsocieties.com/t1328-mary-hankins-o-imogen-poots http://www.disjointedsocieties.com/t1445-mary-o-bohemian-rhapsody#34479 http://www.disjointedsocieties.com/t1481-mary-hankins#35480
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille
qui ressemble à : Margot Robbie
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Mary
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : 27 ans
Je passe mes journées à : servir des bières chez Maggie Moe's
mais dans mes temps libres, j'aime : jouer à la console, regarder Netfix, partir à l'aventure avec ma meilleure amie et surtout m'occuper de ma petite puce, Kara.
Je suis : la regulière de Logan
et j'habite : avec lui dans une maison situer dans le queens
IRL je m'appelle : Lola
mais tu peux m'appeler : Idefix
En RP, je fais environ : 350 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1170
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019
Je joue aussi : : Fallon Barton & Abel Atkins
Une chance sur mille. {Craig&Mary} Tumblr_pn8ttprYU81wa3jeko1_400
absent
Prisoner of Society
Modératrice (Gestion)
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 9:40

Lorsque Craig me parle de l’heure, j’regarde ma montre. En effet, c’est peut-être tôt pour lui. Après ca fait longtemps que les grasses matinée son terminé pour moi ! Les joies d’être maman et de plus, j’suis enceinte, donc cela n’arrange rien. Tu sais j’aurais pu venir te tirer du lit encore plus tôt ! Les habitudes. Pourtant ce n’est pas rare que je me couche hyper tard lorsque je quitte mon post au Maggie Mae’s. Je finis par entrer dans la chambre de motel lorsque Craig me fait signe d’entrer. J’hausse les épaules avant de lui répondre. Tu sais, j’suis tellement habituer à me lever tôt à cause de Kara que pour moi, c’est normal. J’passe ma main dans mes cheveux. Le plan. Déjà faut que l’on s’assure qu’Abel soit bien dans cette famille. Et après, j’annonce la bombe. Je sais que le petit à été placer dans cette famille, il y a peu de temps. La famille qui a recueilli Abel lorsqu’il était bébé, on eut un tragique destin. Un accident de voiture. C’est malheureux, mais dans le fond, j’suis contente qu’Abel n’a rien.

Personne d'autre que toi.

Une chance sur mille. {Craig&Mary} GLWXakj
Une chance sur mille. {Craig&Mary} France10
Une chance sur mille. {Craig&Mary} PcdYzrF
Une chance sur mille. {Craig&Mary} Icbs7DWh_o
Une chance sur mille. {Craig&Mary} FbnUaGY8_o
(#)

Page 1 sur 1