Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Citoyen de NYC

Lee Swarovski

http://www.disjointedsocieties.com/t3933-lee-swarovski-o-kim-jisoo-28-03 http://www.disjointedsocieties.com/t3997-lee-sweet-but-psycho http://www.disjointedsocieties.com/t3998-lee-swarovski
Hey ! T'as déjà entendu parler : l'aînée swarovski qui se trouve très drôle et
qui ressemble à : kim jisoo
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lee
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : 21 ans
Je passe mes journées à : voler comme un petit oiseau vers une destination encore inconnue
mais dans mes temps libres, j'aime : tester des trucs, faire du shopping, découvrir les nouveaux coins de NY
Je suis : célibataire
et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : kelly
mais tu peux m'appeler : kelly. (un point ça fait la différence)
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7011
messages, : 5
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte
credits: avatar (myrtille ma myr ; unravel.♥️) gifs (tumblr) sign (sial)

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 IJTQ2wpH_o

〚   The lights we saw in each another
Were saying the same thing   〛

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 PKjTt092_o
sangwook ―mikrokosmos.
shine, dream, smile. we shine just the way we are.

h o m e

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 GI6rpm1N_o

f r i e n d s

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 InrvAgU

( * *´¨`☽ ¸.✶.¸ ☽´¨` * * )

rps

〚 en cours 〛 adaxionbenwook#4wook#5

〚 terminés 〛 oxfordwook#1bryseistimaetuyanahelmathisb&tb&scarterwook#2wook#3dodo

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : l'aînée swarovski qui se trouve très drôle et qui ressemble à : kim jisoo Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lee j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : 21 ans Je passe mes journées à : voler comme un petit oiseau vers une destination encore inconnue mais dans mes temps libres, j'aime : tester des trucs, faire du shopping, découvrir les nouveaux coins de NY Je suis : célibataire et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : kelly mais tu peux m'appeler : kelly. (un point ça fait la différence) En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7011 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/03/2019

sangwook ―mikrokosmos.

h o m e

f r i e n d s

rps

〚 terminés 〛 oxfordwook#1bryseistimaetuyanahelmathisb&tb&scarterwook#2wook#3dodo

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : l'aînée swarovski qui se trouve très drôle et qui ressemble à : kim jisoo Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : lee j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : 21 ans Je passe mes journées à : voler comme un petit oiseau vers une destination encore inconnue mais dans mes temps libres, j'aime : tester des trucs, faire du shopping, découvrir les nouveaux coins de NY Je suis : célibataire et j'habite : Manhattan
IRL je m'appelle : kelly mais tu peux m'appeler : kelly. (un point ça fait la différence) En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 7011 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/03/2019

sangwook ―mikrokosmos.

h o m e

f r i e n d s

rps

présent Money over all

sangwook ―mikrokosmos.

h o m e

f r i e n d s

rps

présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ Commenter un RP ✶
(#) Sam 13 Avr - 13:00

@Nox Swarovski a écrit:

l'audace ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 2344346675 règle lui son compte @Lee Swarovski What a Face
fait briller le nom de ton frère ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 2691757678

@Nox Swarovski  ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 357992286
@Lee Swarovski a écrit:
« c'est peut-être très Swarovksi, mais apparemment t'aimes bien ça. »

les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Sam 13 Avr - 15:45

@Gina Keller a écrit:
je veux commenter une réponse d'un rp, parce que sincèrement....
1. @Ludwik Nowicki écrit trop bien !!
2. C'est une réponse entière coup de coeur.
3. C'est trop beau.
4. Je suis envoûtée.
5. Je me répète mais j'aime bien !!

Citation :
« Et toi tu veux quoi Gina ? » De quoi tu rêves ? De quelles illusions tu te berces ? Est-ce que tu as même encore la force de faire ça ? Je peux pas m'empêcher de penser que oui. Je revois ton corps empreints de nos danses, nos mains liées par cette transe unique. Pure ouais. J'ai pas honte de le dire. Je m'allonge davantage, je laisse mes yeux s'accrocher au plafond. Prison de béton. Prison de vices. Enfers en personne. Nous. « J'ai payé pour la nuit. » Je t'offre de l'air. Je t'offre du calme. Je t'offre l'espoir. Ou bien une porte vers les enfers. J'en sais rien Gina.

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 3597273990 heaart

Merci ma belle ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 1358201035 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 156552218 C'est toi qui m'inspire ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 3201353416
Citoyen de NYC

Liam Gremlins

http://www.disjointedsocieties.com/t3673-liam-gremlins-o-chris-wood-23-03-changement-d-images?highlight=liam http://www.disjointedsocieties.com/t5401-mecreeeeeaaaant-liam-lien?highlight=liam http://www.disjointedsocieties.com/t5429-liam-gremlins#216713 http://www.disjointedsocieties.com/t7823-liam-gremlins
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette bestiole qui faut pas mouiller après minuit ?
qui ressemble à : Chris Wood
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Liam
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : 2 ans
Je passe mes journées à : être avocat
mais dans mes temps libres, j'aime : m'amusé, boire, rigoler
Je suis : célibataire
et j'habite : /
IRL je m'appelle : aurore
mais tu peux m'appeler : psycotslayers
En RP, je fais environ : 150-300 MOTS
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1587
messages, : 24
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Juliette Miller-Disney
Liam alec Gremlins
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 1513785615-basgif
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 A44d8cbdd337dc11dee5c4003b0cabe8
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

CARACTÈRE l Surdoué • Charmeur • Drôle • Caractériel • Fier • Compliqué • Egoïste • Amusant • Enjoué • Impatient • Agaçant • Charismatique - Beau garçon • Rusé • Insupportable • Baratineur • Séduisant • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Maniaque • Malin• Lâche • Souriant • Sadique • Mignon •

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 GLWXakj
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 ABbtgYx
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Gremli10
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Fangir10

absent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette bestiole qui faut pas mouiller après minuit ? qui ressemble à : Chris Wood Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Liam j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : 2 ans Je passe mes journées à : être avocat mais dans mes temps libres, j'aime : m'amusé, boire, rigoler Je suis : célibataire et j'habite : /
IRL je m'appelle : aurore mais tu peux m'appeler : psycotslayers En RP, je fais environ : 150-300 MOTS En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1587 messages, : 24 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Liam alec Gremlins

CARACTÈRE l Surdoué • Charmeur • Drôle • Caractériel • Fier • Compliqué • Egoïste • Amusant • Enjoué • Impatient • Agaçant • Charismatique - Beau garçon • Rusé • Insupportable • Baratineur • Séduisant • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Maniaque • Malin• Lâche • Souriant • Sadique • Mignon •

absent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette bestiole qui faut pas mouiller après minuit ? qui ressemble à : Chris Wood Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Liam j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : 2 ans Je passe mes journées à : être avocat mais dans mes temps libres, j'aime : m'amusé, boire, rigoler Je suis : célibataire et j'habite : /
IRL je m'appelle : aurore mais tu peux m'appeler : psycotslayers En RP, je fais environ : 150-300 MOTS En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1587 messages, : 24 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Liam alec Gremlins

Liam alec Gremlins

Citoyen de NYC
✶ Commenter un RP ✶
(#) Mer 8 Mai - 9:28

moooooooooooh ce sujet a été crée pour moi ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 3201353416 pour la lectrice que je suis ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 3201353416 c'est cool j'aurai pas besoin de mp les gens ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 1389853033 bon ça me rappelle que j'ai le temps de rien en ce moment ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 3167236205

* repart *

* reviendra sans doute trés vite *
Modérateur (Animation)

Hanseol Bakh

http://www.disjointedsocieties.com/t572-hanseol-bakh-o-taehyung-kim http://www.disjointedsocieties.com/t702-hanseol-bakh-asteroide-b612 http://www.disjointedsocieties.com/t739-hanseol-bakh#9040 http://www.disjointedsocieties.com/t2954-hanseol-bakh-carnet-de-route
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin qui part en vrille, ce gosse en manque d'attention, et
qui ressemble à : Kim Taehyung (p.b) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : tenter de résoudre un cluedo grandeur nature sans réaliser que je flirte avec les limites de mon âme,
mais dans mes temps libres, j'aime : couler des jours normaux, cherchant à me convaincre que je suis comme tout le monde.
Je suis : en couple avec sangwook lim sur NYC,
et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie quand bien même elle subit mon égoïsme sans borne.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : tendrement.
En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8)
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11780
messages, : 8
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : double jeu, la nuit tombe sur le village.
Un jour, j'irai sur la L u n e.
☾ ── ☆((un jour, j'irai)) ☆ ── ☽

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3npO8K1unurkn_640 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3oKU8S1unurkn_1280 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3pGFqp1unurkn_1280

enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel briller. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- merci. le cycle se répète pourtant - famille brisée, encore. éclats de verre entre ses doigts.

Et je sais qu'elle me voit,
((parce que je la vois aussi))

alors je la montre du doigt
((et ça devient p o s s i b l e)).

u.c u.c u.c situation présente

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_p25gevisUZ1vsiiyso3_250 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_p25gevisUZ1vsiiyso8_250

xxxxx links
+ wook
++ quinn
+++ solar
++++ luhan
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin qui part en vrille, ce gosse en manque d'attention, et qui ressemble à : Kim Taehyung (p.b) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : tenter de résoudre un cluedo grandeur nature sans réaliser que je flirte avec les limites de mon âme, mais dans mes temps libres, j'aime : couler des jours normaux, cherchant à me convaincre que je suis comme tout le monde. Je suis : en couple avec sangwook lim sur NYC, et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie quand bien même elle subit mon égoïsme sans borne.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11780 messages, : 8 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3npO8K1unurkn_640 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3oKU8S1unurkn_1280 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_pgpt3pGFqp1unurkn_1280

enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel briller. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- merci. le cycle se répète pourtant - famille brisée, encore. éclats de verre entre ses doigts.

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_p25gevisUZ1vsiiyso3_250 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 Tumblr_p25gevisUZ1vsiiyso8_250

xxxxx links
+ wook
++ quinn
+++ solar
++++ luhan
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du gamin qui part en vrille, ce gosse en manque d'attention, et qui ressemble à : Kim Taehyung (p.b) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : tenter de résoudre un cluedo grandeur nature sans réaliser que je flirte avec les limites de mon âme, mais dans mes temps libres, j'aime : couler des jours normaux, cherchant à me convaincre que je suis comme tout le monde. Je suis : en couple avec sangwook lim sur NYC, et j'habite : dans le qeens avec tuya, ma colocataire et meilleure amie quand bien même elle subit mon égoïsme sans borne.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11780 messages, : 8 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

xxxxx links
+ wook
++ quinn
+++ solar
++++ luhan

xxxxx links
+ wook
++ quinn
+++ solar
++++ luhan
Modérateur (Animation)
✶ Commenter un RP ✶
(#) Aujourd'hui à 11:01

Citation :
le temps s'arrête devant cette scène. cet ami qui fait vibrer tout son être, ce corps si frêle qui ne demande qu'à être entouré de ses bras. il faudrait. séparer son âme. séparer son coeur qui pleure. dites-lui d'arrêter de parler ! ((ICI le cerveau qui hurle au coeur)). s'en est trop pour elle ! ses miroirs embués de larmes et son corps frémissant. poupée de cire, poupée de son qui dit oui à tout... elle cligne des yeux et ses grosses larmes salées qui perlent dévalent ses joues.  "tu l'as deviné ?." (accent : too l'as devinay?), et bête comme elle est...joue le jeu. gamine regarde le sol, son corps tremble elle retient ses larmes...il est de toi ! (accent : il est deh twa)  s'exclame-t-elle comme pour s'en convaincre. solar veut voir sa réaction, le faire souffrir de sa même souffrance. ce n'est pas tant un mensonge parce que son corps languit après le sien. son être intrinsèque est porteur d'espoir qu'un jour...il le verra. elle s'approche, attire les mains masculines entre les siennes et les pose sur son ventre trop plat. si tu veux me briser je le ferai pour nous deux. "il est à toi." (accent : il est à twa) susurre-t-elle avec un accent doux, sucrée. je suis à toi . à toi !

@solar de rochechouart
c'est quand que j'arrête de pleurer ?

Citoyen de NYC

Solar De Rochechouart

Hey ! T'as déjà entendu parler : de la jeune aristocrate qui a une sensibilité à fleur de peau et un accent sensuel anglais-frenchie ?
qui ressemble à : Lily Rose Depp.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sol ou Soso,
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : 5-6 ans.
Je passe mes journées à : en tant que stagiaire au MMA et en soirée (les week-ends) dans un petit bar sympa en tant que serveuse
mais dans mes temps libres, j'aime : peindre des fresques authentiques.
Je suis : le coeur battant des morceaux, scarifiés et déchirés pour les yeux d'un seul homme
et j'habite : Manhattan.
IRL je m'appelle : e.
mais tu peux m'appeler : ....
En RP, je fais environ : .... mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 124
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 17/06/2019
Je joue aussi : : Nam (le moonchild).
S.O.S., please someone help me
It's not healthy for me to feel this
Y.O.U. are making this hard
I can't take it, see it don't feel right…

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la jeune aristocrate qui a une sensibilité à fleur de peau et un accent sensuel anglais-frenchie ? qui ressemble à : Lily Rose Depp. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sol ou Soso, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : 5-6 ans. Je passe mes journées à : en tant que stagiaire au MMA et en soirée (les week-ends) dans un petit bar sympa en tant que serveuse mais dans mes temps libres, j'aime : peindre des fresques authentiques. Je suis : le coeur battant des morceaux, scarifiés et déchirés pour les yeux d'un seul homme et j'habite : Manhattan.
IRL je m'appelle : e. mais tu peux m'appeler : .... En RP, je fais environ : .... mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 124 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 17/06/2019
Je joue aussi : : Nam (le moonchild). S.O.S., please someone help me

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la jeune aristocrate qui a une sensibilité à fleur de peau et un accent sensuel anglais-frenchie ? qui ressemble à : Lily Rose Depp. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Sol ou Soso, j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : 5-6 ans. Je passe mes journées à : en tant que stagiaire au MMA et en soirée (les week-ends) dans un petit bar sympa en tant que serveuse mais dans mes temps libres, j'aime : peindre des fresques authentiques. Je suis : le coeur battant des morceaux, scarifiés et déchirés pour les yeux d'un seul homme et j'habite : Manhattan.
IRL je m'appelle : e. mais tu peux m'appeler : .... En RP, je fais environ : .... mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 124 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 17/06/2019

présent Money over all

présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ Commenter un RP ✶
(#) Aujourd'hui à 11:15

Putain, j'ai écris ça ? Les feels. OMG. Bref, je suis...bref. G Plus de mots  ✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 1358201035  "Solar can't come to the phone she's dead".

Mon tour...

J'suis encore stone d'ailleurs...j'aime tout dans la réponse. J'me sens ingrate de choisir une partie.
Citation :
et sous les orbes abyssaux se trouvent la f r a g i l e enfant, la candide française dont les mots invitent aux voyages, dont les astres susurrent les promesses naïves. et sous l'angoisse dévorante se meut la poupée de chiffon auréolée de diamants pourtant - la marionnette dont la tendresse retiennent les fils et donnent l'impulsion au corps. cette précieuse qu'il ne veut pas perdre ; celle qui a fait naître beaucoup de ses rires, embrasé trop de ses sourires, partagé ses confidences. celle qui a vu grandir l'enfant, et qui reconnaît en lui aujourd'hui un homme. la névrosée qu'il ne comprend pas toujours, la paradoxale qu'il aimerait pourtant parfois secouer, la s e c r è t e dont certains des langages ne lui sont pas familiers.
l'imaginaire-capharnaüm et chacune des pensées qui l'avait effleuré. elle est malade et désire lui faire part de son décès imminent, elle que le cancer ronge au sein par un héritage de ses parents. impossible. tant de choses qu'elle lui cache, et la voilà en piètre situation, retenue prisonnière par des gangsters, la lame sous la gorge et la demande de rançon. impossible. demande curieuse, celle de ne pas soutenir le regard de ses opales lorsqu'elle entrouvrira ses lippes roses sur les premières notes ; honteuse ? connexions surprenante dans son esprit à l'association des éléments visibles. solar, beauté fleurie, ses cheveux longs et ses lèvres à en faire pâlir les plus beaux garçons - solar, candeur maligne et sa poésie à en adoucir les plus abjectes abominations. les hommes à ses pieds, à n'en pas douter : mais impossible qu'elle s'émeuve tant d'une annonce si banale. gamine enceinte, la voilà la solution - et comme chacune des années passées auprès d'elle, hanseol l'accompagnera encore, l'épaulera peu importe le chemin qu'elle décidera d'emprunter.

@Hanseol Bakh EDIT : c'est la plus belle description de Solar heaart

✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 GCGXLWsk_o
✶ Commenter un RP ✶ - Page 9 XR9Cx9V
✶ Commenter un RP ✶
(#)

✶ Commenter un RP ✶
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9