Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Jeu 17 Jan - 22:50

@vinnie savage matte les modèles que j'ai eu aussi ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 336724595
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Ven 18 Jan - 17:41

Moi j'adore le rp des frères Savage!
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Dim 20 Jan - 23:23

celle là faut l'encadrer, @Knox Savage a eu une épiphanie ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 3403799650

Citation :
des quatre, c'est lui le plus raté.
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Dim 20 Jan - 23:24

@vinnie savage dédicade à vincenzo, c'est pour moi.
j'voulais te faire plaisir frère ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 372046429
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Lun 21 Jan - 11:26

Vinnie Savage a écrit:
celle là faut l'encadrer, @Knox Savage a eu une épiphanie ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 3403799650

Citation :
des quatre, c'est lui le plus raté.

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Ven 1 Fév - 0:16

Lip Eden a écrit:
on se laisse entraîner vers le fond, sans oxygène, on retrouve vie. azur, sa présence qui t'arraches à cette image faussée que tu t'es construite. rester animé dans ses bras. lip, tu pouvais faire mieux, tu pouvais trouver mieux, mais cette âme amoché similaire à la tienne, ce monde qui rime en noir, cette fissure qu'elle provoque en toi, azur, elle t'éclate et te rend accro, lip, tu pouvais trouver mieux, mais, ton cœur ne veut pas mieux. connexion involontaire, on esquive pour ne pas s'aimer en grand, parce que l'évidence de t'aimer serait mortelle, lip.

adieu,
au revoir.
je vais crever dans un coin. sisi
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Ven 1 Fév - 0:24

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Shoot-me-kill-gif-5176167

crevons à deux bb,
c'est mieux sisi
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Sam 2 Fév - 23:57

j'me fais clasher dans les rps où j'suis même pas, maintenant. tout va bien ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 2344346675

ce traitre de jax savage a écrit:
Il n’était pas Vinnie. Il réfléchissait…

@jax savage ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 336724595 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 336724595
Invité

Anonymous

✶ Commenter un RP ✶
(#) Sam 2 Fév - 23:59

@Vinnie Savage ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1389853033
Roh mais... c'est pas vrai peut-être ? ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 1549617835
Administrateur

Meng Wang
Hey ! T'as déjà entendu parler : du chinois ultra populaire en Chine travaillant parfois avec GISS (NASA)
qui ressemble à : Kim Jongin ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Satan Meng ou Mengo / La Mangue,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : presque trois ans (en juillet)
Je passe mes journées à : étudier l'ingénierie aérospatiale ainsi que le génie civil & de l'environnement, quand je ne suis pas modèle pour magazines de mode,
mais dans mes temps libres, j'aime : aider City Harvest, en particulier pour les enfants, travailler sur des projets, étudier, magouiller.
Je suis : en pleine évolution comme un pokémon
et j'habite : dans des appartements tenus secrets ; avec mon cousin, Tian, à Brooklyn, et à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ana
mais tu peux m'appeler : Red
En RP, je fais environ : 150~500 mots et l'anglais est OK.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11530
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : Min Joon Lee

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yy3nhhko ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y58z2f9g ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y6kbec55

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y62x6wob✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yyyecfjj✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yykzmmn7
meng xun wang
﹡*✶☽

Infos en Vrac:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y24thjdl ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y46268rk ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y4bag68z
relationships
love hate and muffins
﹡*✶☽

Relations 1:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 BkqIrBLC_o ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 DRJn1F9H_o ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 WhPWSyiL_o

Relations 2:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 406b93133909c4ab09bab34f9534252fd7c9560er1-626-541v2_hq
MenJi
It will be alright
﹡*✶☽

« I think I wanna lose you
Just to find my way back to you
I think I wanna break up
Just to make it all up to you
I don’t wanna let go, let go
But I gotta let go, let go
I think I wanna lose you
Just to find my way back to you »

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du chinois ultra populaire en Chine travaillant parfois avec GISS (NASA) qui ressemble à : Kim Jongin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Satan Meng ou Mengo / La Mangue, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : presque trois ans (en juillet) Je passe mes journées à : étudier l'ingénierie aérospatiale ainsi que le génie civil & de l'environnement, quand je ne suis pas modèle pour magazines de mode, mais dans mes temps libres, j'aime : aider City Harvest, en particulier pour les enfants, travailler sur des projets, étudier, magouiller. Je suis : en pleine évolution comme un pokémon et j'habite : dans des appartements tenus secrets ; avec mon cousin, Tian, à Brooklyn, et à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ana mais tu peux m'appeler : Red En RP, je fais environ : 150~500 mots et l'anglais est OK. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11530 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yy3nhhko ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y58z2f9g ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y6kbec55

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y62x6wob✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yyyecfjj✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Yykzmmn7
meng xun wang
﹡*✶☽

Infos en Vrac:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y24thjdl ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y46268rk ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 Y4bag68z
relationships
love hate and muffins
﹡*✶☽

Relations 1:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 BkqIrBLC_o ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 DRJn1F9H_o ✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 WhPWSyiL_o

Relations 2:

✶ Commenter un RP ✶ - Page 5 406b93133909c4ab09bab34f9534252fd7c9560er1-626-541v2_hq
MenJi
It will be alright
﹡*✶☽

I think I wanna break up
I think I wanna lose you

présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t1269-meng-wang-o-kim-jong-in-26-01#29250 http://www.disjointedsocieties.com/t1293-mememe#30121 http://www.disjointedsocieties.com/t1289-meng-wang#30072 http://www.disjointedsocieties.com/t6587-meng-wang-complement-d-infos#277912
Hey ! T'as déjà entendu parler : du chinois ultra populaire en Chine travaillant parfois avec GISS (NASA) qui ressemble à : Kim Jongin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Satan Meng ou Mengo / La Mangue, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : presque trois ans (en juillet) Je passe mes journées à : étudier l'ingénierie aérospatiale ainsi que le génie civil & de l'environnement, quand je ne suis pas modèle pour magazines de mode, mais dans mes temps libres, j'aime : aider City Harvest, en particulier pour les enfants, travailler sur des projets, étudier, magouiller. Je suis : en pleine évolution comme un pokémon et j'habite : dans des appartements tenus secrets ; avec mon cousin, Tian, à Brooklyn, et à Manhattan.
IRL je m'appelle : Ana mais tu peux m'appeler : Red En RP, je fais environ : 150~500 mots et l'anglais est OK. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11530 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019

meng xun wang
﹡*✶☽

Infos en Vrac:

relationships
love hate and muffins
﹡*✶☽

Relations 1:

Relations 2:

MenJi
It will be alright
﹡*✶☽

I think I wanna break up
I think I wanna lose you

présent Money over all

meng xun wang
﹡*✶☽

Infos en Vrac:

relationships
love hate and muffins
﹡*✶☽

Relations 1:

Relations 2:

MenJi
It will be alright
﹡*✶☽

I think I wanna break up
I think I wanna lose you

présent Money over all
Administrateur
✶ Commenter un RP ✶
(#) Sam 16 Fév - 0:02

http://www.disjointedsocieties.com/t2391-everywhere-that-i-go-you-still-find-me-menji-cerise#74511

Citation :
Qu'elle se taise, elle avec ses mensonges, qu'elle disparaisse avec sa trahison et ses peurs, qu'elle le laisse en paix avec sa douleur et sa porte blindée. Il ne voulait pas l'entendre ; elle ne le voulait pas non plus.

─ T'as épuisé toutes tes chances.

La voix rauque, les émotions au bord des lèvres.

─ Hors de ma vue.

Il se foutait de son défi, à elle. Se foutait des conséquences qu'elle aurait à payer ─ vraiment, ne le regretterait-il pas par la suite ? Sa simple respiration le faisait souffrir. Jamais, de sa vie, il n'avait éprouvé un tel poids écrasant sur lui.
Et dans son regard, un torrent de larmes que trop difficilement contenu.

allez bye
je suis en pls

@Minji Bang

``ce n'est pas le monde qui a un problème avec toi
c'est toi qui as un problème avec le monde.´´

© un vieux con qui s'appelle Raymond heaart

✶ Commenter un RP ✶
(#)

✶ Commenter un RP ✶
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant