Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Invité •
Anonymous
(#) Mer 16 Jan - 18:21
✶ Commenter un RP ✶
Taj Rose a écrit:
@Orphea Adams a écrit:
Arley McDougall a écrit:
Taj Rose a écrit:
@raphael mardsen a écrit:
tu me dégoûtes, j’sais pas pourquoi j’suis face à toi. t’es sale. comment j’ai pu te baiser ?

@raphael mardsen il est où l'amour là, le respect aussi j'vois pas ÔÔ

MDRRRRR J'approuve

#teamraph quand même. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 1549617835

tu racontes quoi encore, #teamtaj ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3731906773

genre teamtaj?
c’est la team des traîtres ça ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3731906773
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (av-alittlebitofrain <3) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Strangehell En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1298 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019
Je joue aussi : : Siam, l'invivable.
✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 BRkQId7W_o

✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 NMEShQrg_o ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 Wrd3R1IU_o
she wasn't sad anymore, she was numb. and she knew somehow numb was worse.

~ A S H E A ~

✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 T9cl

préférences:

icons: mistborn
Money Over All
  • Membre d'aucune association
✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 NFPuarct_o
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (av-alittlebitofrain <3) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Strangehell En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1298 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

~ A S H E A ~

préférences:

Money Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (av-alittlebitofrain <3) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.

~ A S H E A ~

préférences:

Money Over All
Orphea Adams
http://www.disjointedsocieties.com/t1037-orphea-adams-o-nicola-peltz
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse
qui ressemble à : Nicola Peltz (av-alittlebitofrain <3) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres
mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse.
Je suis : inacessible
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel
mais tu peux m'appeler : Strangehell
En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1298
messages, : 4
rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

~ A S H E A ~

préférences:

Money Over All

~ A S H E A ~

préférences:

Money Over All
(#) Mer 16 Jan - 18:43
✶ Commenter un RP ✶
@Taj Rose je suis #teamtaj quand t'es dans mes draps. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 2344346675

@Julia Godfrey on fait notre chat après notre rp avec raph toi. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 1389853033
Invité •
Anonymous
(#) Mer 16 Jan - 18:44
✶ Commenter un RP ✶
c'est la team du meilleur surtout ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 1943631515
Invité •
Anonymous
(#) Mer 16 Jan - 18:57
✶ Commenter un RP ✶
@Orphea Adams a écrit:
@Taj Rose je suis #teamtaj quand t'es dans mes draps. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 2344346675

@Julia Godfrey on fait notre chat après notre rp avec raph toi. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 1389853033

oui oui darling, t'inquiète je te tue par message sans aucun problème ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 372046429 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 372046429 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 372046429
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 2:41
✶ Commenter un RP ✶
la team des meilleurs traîtres si tu veux ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3731906773
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 5:18
✶ Commenter un RP ✶
@Raphael Mardsen a écrit:
la team des meilleurs traîtres si tu veux ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3731906773

Tu te calmes toi sinon je suis team taj pour toujours ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3731906773 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 4180384344
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 17:37
✶ Commenter un RP ✶
@vinnie savage @carl savage @jax savage
la fratrie de ratés au repas dominical, sérieux y'a pas mieux ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3403799650
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 17:38
✶ Commenter un RP ✶
Knox Savage a écrit:
@vinnie savage @carl savage @jax savage
la fratrie de ratés au repas dominical, sérieux y'a pas mieux ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3403799650

c'est pas très gentil, ça, @Knox Savage ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 2344346675 (mais on peut pas tellement te donner tort)
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 17:44
✶ Commenter un RP ✶
@vinnie savage okok je réajuste.
knox et ses trois ratés de frangins au repas dominical, sérieux y'a pas mieux ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 3403799650
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 17 Jan - 17:47
✶ Commenter un RP ✶
@Knox Savage calmons nous, t'es le pire du lot ✶ Commenter un RP ✶ - Page 4 92723776
✶ Commenter un RP ✶
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sauter vers: