Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : perdue, en couple avec CJ et j'habite : à Manhattan dans un énorme appartement avec Daniel depuis son retour
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 400-600 mots et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 16562 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Axel, le jumeau diabolique & la douce Bryséis Prisoner of Society - Membre de Smiling Foundation
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : perdue, en couple avec CJ et j'habite : à Manhattan dans un énorme appartement avec Daniel depuis son retour IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 400-600 mots et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 16562 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019 Je joue aussi : : Axel, le jumeau diabolique & la douce Bryséis Je t'aimerai
jusqu'à la mort, mon amour

☆ ☆ ☆ ☆
T'es mon idéal
Ma fleur du mal

☆ ☆ ☆ ☆
Tout est plus simple
Quand t'es à mes côtés pour l'éternité

- Spoiler:
-
Prisoner of Society - Membre de Smiling Foundation
| | 00:47:39 ; jviens seulement de finir la partie rp et j'ai été jusqu'à Mai. J'crois définitivement que c'pas ce soir que "j'vais rp un peu"  j'vais surtout aller m'coucher  |
|