Partagez
Chef

Atticus 'Beast' Solheim
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec tatoué de la tête aux pieds, qui sent la menthe constamment et qui à la regard trop noir
qui ressemble à : Daniel Sharman
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Beast
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : 27 ans
Je passe mes journées à : garder le cimetière de greenwood
mais dans mes temps libres, j'aime : personne
Je suis : en couple avec Akiko
et j'habite : brooklyn
IRL je m'appelle : Anaïs
mais tu peux m'appeler : Elladora Tonks
En RP, je fais environ : 500 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1943
messages, : 8
rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019
Je joue aussi : : daniel baker (jared padalecki)

[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  Tumblr_mxmqbqPcss1t5klawo1_500
atticus "beast" solheim
i'm scratching on the walls
﹡*✶☽

Nom de ton personnage anecdote ✶ anecdote ✶ anecdote

[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  Tumblr_mq22znV6XS1qe5il9o1_500
relationships
hasta la muerte
﹡*✶☽

family﹡*
bryséis ✶☽ texte ici
aimée ✶☽ texte ici

love﹡*
Pseudo ✶☽ texte ici

crush﹡*
akiko ✶☽ texte ici
saoirse ✶☽ texte ici

bff﹡*
trey ✶☽ texte ici
haven ✶☽ texte ici

friends﹡*
madeleine ✶☽ texte ici
devon ✶☽
ace ✶☽

haters﹡*
Quinn ✶☽ texte ici

ex-lovers﹡*
sky ✶☽ texte ici

weird﹡*
jarvis ✶☽ texte ici

fuckfriend﹡*
darcy ✶☽ texte ici
nirvana ✶☽ texte ici

[center][NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  Giphy

présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec tatoué de la tête aux pieds, qui sent la menthe constamment et qui à la regard trop noir qui ressemble à : Daniel Sharman Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Beast j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : garder le cimetière de greenwood mais dans mes temps libres, j'aime : personne Je suis : en couple avec Akiko et j'habite : brooklyn
IRL je m'appelle : Anaïs mais tu peux m'appeler : Elladora Tonks En RP, je fais environ : 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1943 messages, : 8 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019

[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  Tumblr_mxmqbqPcss1t5klawo1_500
atticus "beast" solheim
﹡*✶☽

[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  Tumblr_mq22znV6XS1qe5il9o1_500
relationships
hasta la muerte
﹡*✶☽

family﹡*
bryséis ✶☽ texte ici
aimée ✶☽ texte ici

love﹡*
Pseudo ✶☽ texte ici

crush﹡*
akiko ✶☽ texte ici
saoirse ✶☽ texte ici

bff﹡*
trey ✶☽ texte ici
haven ✶☽ texte ici

friends﹡*
madeleine ✶☽ texte ici
devon ✶☽
ace ✶☽

haters﹡*
Quinn ✶☽ texte ici

ex-lovers﹡*
sky ✶☽ texte ici

weird﹡*
jarvis ✶☽ texte ici

fuckfriend﹡*
darcy ✶☽ texte ici
nirvana ✶☽ texte ici

présent Faceless Ones
http://www.disjointedsocieties.com/t4306-atticus-beast-solheim-o-daniel-sharman http://www.disjointedsocieties.com/t4391-feel-this-monster-atticus http://www.disjointedsocieties.com/t4392-atticus-beast-solheim#158590 http://www.disjointedsocieties.com/t4393-atticus-beast-solheim#158613
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec tatoué de la tête aux pieds, qui sent la menthe constamment et qui à la regard trop noir qui ressemble à : Daniel Sharman Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Beast j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : 27 ans Je passe mes journées à : garder le cimetière de greenwood mais dans mes temps libres, j'aime : personne Je suis : en couple avec Akiko et j'habite : brooklyn
IRL je m'appelle : Anaïs mais tu peux m'appeler : Elladora Tonks En RP, je fais environ : 500 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1943 messages, : 8 rps postés et ce compte existe depuis le : 29/03/2019

atticus "beast" solheim
﹡*✶☽

relationships
hasta la muerte
﹡*✶☽

family﹡*
bryséis ✶☽ texte ici
aimée ✶☽ texte ici

love﹡*
Pseudo ✶☽ texte ici

crush﹡*
akiko ✶☽ texte ici
saoirse ✶☽ texte ici

bff﹡*
trey ✶☽ texte ici
haven ✶☽ texte ici

friends﹡*
madeleine ✶☽ texte ici
devon ✶☽
ace ✶☽

haters﹡*
Quinn ✶☽ texte ici

ex-lovers﹡*
sky ✶☽ texte ici

weird﹡*
jarvis ✶☽ texte ici

fuckfriend﹡*
darcy ✶☽ texte ici
nirvana ✶☽ texte ici

présent Faceless Ones

atticus "beast" solheim
﹡*✶☽

relationships
hasta la muerte
﹡*✶☽

family﹡*
bryséis ✶☽ texte ici
aimée ✶☽ texte ici

love﹡*
Pseudo ✶☽ texte ici

crush﹡*
akiko ✶☽ texte ici
saoirse ✶☽ texte ici

bff﹡*
trey ✶☽ texte ici
haven ✶☽ texte ici

friends﹡*
madeleine ✶☽ texte ici
devon ✶☽
ace ✶☽

haters﹡*
Quinn ✶☽ texte ici

ex-lovers﹡*
sky ✶☽ texte ici

weird﹡*
jarvis ✶☽ texte ici

fuckfriend﹡*
darcy ✶☽ texte ici
nirvana ✶☽ texte ici

présent Faceless Ones
Chef
[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM
(#) Jeu 9 Mai - 11:49

Quelques jours étaient passés depuis les défis avec Ben Yang qu’il avait pu encaisser malgré l’abandon de son partenaire. Le maquillage disparu, quelques capsules avaient sautés mais son pubis le démangeait tous les jours tant la repousse était désagréable. C’était tout rouge et il avait dû prendre des produits en magasin pour apaiser tout ça. Il allumait son téléphone portable pour utiliser la caméra frontale. Il avait reçu un nouveau défi. Putain de merde. Avec Quinn, en plus. Elle faisait partie de son gang mais elle était l’ennemie, pour lui, une putain de traitresse incapable de connaitre sa position dans un groupe. Il s’était habillé légèrement pour être à l’aise et la journée n’était pas si mauvaise. Le temps était relativement chaleureux avec eux pour le reste des heures à venir. Surtout parce qu’il s’était enfilé une pastille d’oxycodone juste avant pour être en forme et prendre les choses du bon pied. Autant l’idée du sex shop que Quinn. Ses pas le menaient directement sur Timesquare. « Un putain de sexshop, sérieux ? » Il n’y allait généralement pas pour lui, alors pour un défi dare, c’était encore pire. Il secouait la tête en riant. « Ils vont croire que j’viens pour me faire baiser moi. » dit-il en secouant ses ongles défoncés mais encore colorés et long à la caméra. Il n’allait pas rentrer sans sa partenaire et meilleure ennemie, alors il croisait les bras en mettant sa capuche sur la tête pour éviter d’être reconnu. Quelle honte, sinon.

@quinn west-woods

I try to put my thoughts aside
To not turn into Mister Hyde
But honestly, yes I crave to see
This bloody beast living inside me
Let's play hide and seek

[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM  LG3j54N1_o
[NYCDARE] QUINN WEST-WOODS & ATTICUS 'BEAST' SOLHEIM
Page 1 sur 1