Partagez
Citoyen de NYC

Silas Cargill-Macmillan
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui aime profiter de la vie
qui ressemble à : Cody Christian
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : S'
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : mes 4 ans
Je passe mes journées à : étudiant en médecine
mais dans mes temps libres, j'aime : l'avanture.
Je suis : Célibataire
et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : Elsa
mais tu peux m'appeler : Skye
En RP, je fais environ : 200 - 600 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 34
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 16/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
[NYCDARE] Silas Cargill-Macmillan Tumblr_od84mliuPi1vdaxzpo7_250
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui aime profiter de la vie qui ressemble à : Cody Christian Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : S' j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : mes 4 ans Je passe mes journées à : étudiant en médecine mais dans mes temps libres, j'aime : l'avanture. Je suis : Célibataire et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : Elsa mais tu peux m'appeler : Skye En RP, je fais environ : 200 - 600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 34 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. [NYCDARE] Silas Cargill-Macmillan Tumblr_od84mliuPi1vdaxzpo7_250
présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t3651-silas-cargill-macmillan-o-cody-christian-relance-22-03 http://www.disjointedsocieties.com/t4596-like-a-angel-silas#171655 http://www.disjointedsocieties.com/t4597-silas-cargill-macmillan
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui aime profiter de la vie qui ressemble à : Cody Christian Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : S' j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : mes 4 ans Je passe mes journées à : étudiant en médecine mais dans mes temps libres, j'aime : l'avanture. Je suis : Célibataire et j'habite : Manathan
IRL je m'appelle : Elsa mais tu peux m'appeler : Skye En RP, je fais environ : 200 - 600 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 34 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 16/03/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. [NYCDARE] Silas Cargill-Macmillan Tumblr_od84mliuPi1vdaxzpo7_250
présent Money over all
présent Money over all
Citoyen de NYC
[NYCDARE] Silas Cargill-Macmillan
(#) Dim 5 Mai 2019 - 15:00

NYcommunity, cette nouvelle application que tout les New Yorkers accros aux réseaux connaissaient. Tu avais hésité un petit moment avant de te lancer sur cette application mais et tu avais regardé pas mal de vidéo sur youtube avant de finalement cliquer sur Player, car tu étais un joueur dans l'âme, ce n'était clairement pas pour l'argent que tu t'étais inscrit, ne manquant de rien de ce côté là, non c'était pour le jeu, pour l'adrénaline des défis. D'ailleurs ton premier défis ne tarda pas à arriver Saisir une personne au hasard dans la rue et te mettre à danser la lambada. Un défi pas trop méchant pour débuter, un sourire naquit sur tes lèvres, tu avais déjà des bases de danse ayant pratiquer ce sport pendant plusieurs années quand tu étais plus jeune. Allumant YouTube pour te remettre les pas en mémoire. Les portables à la main tu descendais sur la grande avenue, là où il y avait quand même un peu de monde. L'application allumé pour filmer ton exploit, tu t'engageas dans la rue et prit une jeune femme par les hanches en criant « Lambada », puis tu commença a te déhancher avec la jeune femme, tout en filmant avec ta main libre. Heureusement pour toi elle ne te repoussa pas, elle était plutôt morte de rire. Après une bonne minute de danse tu lui embrassa la joue «Merci m'zelle, très bonne danseuse !», tu fis un clin d'oeil à la caméra avant de cliquer pour dire que tu avait réaliser le défi.
[NYCDARE] Silas Cargill-Macmillan
Page 1 sur 1