Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3114 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao
hanseol (abs)// olive // meng (abs)

PNJ NYCOMMUNITY ✶ A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
PNJ NYCOMMUNITY ✶ Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3114 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
quinn // mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
quinn // mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3114
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao

Compte Fondateur
quinn // mao

Compte Fondateur
(#) Dim 28 Avr - 22:35
PNJ NYCOMMUNITY ✶
PNJ NYCommunity

Surprise, encore une fois
Salut mes poussins.

J'ai décidé d'améliorer un peu le système de NYCommunity, et pour ça, j'ai créé un petit quelque chose pour vous : le PNJ NYCommunity. A partir de maintenant, tous vos messages en anonymes dans Truth ou Hush devront être postés à partir de ce compte-ci. Comme ça, les gens pourront répondre à vos petits commentaires plus facilement et liker vos infos / intox... mais surtout, vous pourrez taguer les gens concernés par ce que vous racontez. C'est quand même mieux, non ?

Rendez-moi fière mes chats, on veut du scandale à foison et que les plus intenses vérités ne soient plus à l'abri du spotlight. Oh, ça me fait vibrer !

Bisous mes chéries !

Les identifiants
NYCommunity
NYCommunityDS19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1