Partagez
Compte fondateur

Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1717
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Guide du Nouvel Arrivant * Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1717 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1717 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
Guide du Nouvel Arrivant *
(#) Dim 28 Avr - 6:04

Guide du Nouvel Arrivant

HEY LISTEN !
Bienvenue ici !

Avant tout, il te faut bénéficier d'un petit heads up concernant le RP sur DS. Ici, on prône le rp libre, donc court ou long c'est au choix mais surtout, on privilégie l'évolution. En cela, vous vous apercevrez que le forum évolue à un rythme vraiment très rapide. Beaucoup de membres ont déjà témoigné du fait qu'ils ont vécu en quelques courts mois plus que ce qu'ils ont pu vivre en années sur d'autres forum, c'est dire à quel point ça va vite !

Le RP est orienté drama et complots majoritairement. Cela veut donc dire que quelques personnages ici sont vraiment calculateurs et que les risques encourus par votre personnages sont réels. Il y a également de la violence, vous vous en doutez, compte tenu de la présence des gangs ! Certains ont été blessés pendant plus d'un mois et demi (durée irl + irp) dû à des blessures infligées IRP.
Cependant, rassurez vous, il est tout à fait possible d'être hors drama, tout du moins, d'éviter que son personnage ne prenne de trop gros risques. heaart

Le forum étant évolutif, rien n'est gravé dans la roche et absolument toutes les actions de votre personnage ont des conséquences. Vous apprendrez réellement ce que veut dire faire la différence et avoir un impact au travers du jeu. Vos liens seront exploités, tirés, espionnés et @Hush Hush veille au grain...

DO YOU KNOW THE WAY ?
DS est un gros forum. En dépit de son jeune âge, il est maintenant nécessaire d'avoir un guide pour tous les nouveaux du forum. Prêts ? Here we go !

Primo, il te faut aller jeter un coup d'oeil au RÈGLEMENT. Tous les forums en ont un et si les règles de bases existent toujours, il y a des nuances notables que nous vous conseillons de mémoriser.

Secundo, la lecture du CONTEXTE. DS est un forum mélangeant gossip, gangs et corruption. De fait il est important de saisir la subtilité qui existe entre chaque GROUPE également pour pleinement pouvoir jouer sur DS (si vous envisagez un criminel, il est obligatoire de lire cette annexe : DIFFERENCE MAFIA CARTEL GANG SS). Le groupe SKULL & BONES possède son sujet à part, il serait toujours plus intéressant de vous renseigner à leur sujet. Nous avons aussi un sujet avec les ANCIENS GROUPES car DS étant évolutif, les groupes ne sont pas fixes. Autre chose très utile, les ANNEXES ! Beaucoup d'informations importantes s'y trouvent.

Tertio, si jamais vous avez l'envie de prendre un PRÉLIEN (lien disponible à la fois pour invités + membres) ou bien un SCÉNARIO (disponible seulement pour nouveaux persos) faites vous donc plaisir !

Quarto, rendez-vous sur le BOTTIN / FACECLAIM du forum afin de vous assurer que le visage que vous désirez est bien disponible. Pas d'idées d'avatar ? Pas de panique, peut-être trouverez-vous vos idées dans notre PAGE D'IDÉES D'AVATARS. Attention il ne s'agit que d'idées et non d'un bottin ! Y voir un avatar ne veut pas dire qu'il est libre. Pensez à vérifier le bottin pour vous assurer que l'avatar n'est pas déjà joué.

Quinto, si jamais après tout ça vous n'avez pas d'idée et/ou que vous souhaitez tâter le terrain au préalable, vous êtes libres de vous rendre dans la SECTION INVITÉS pour poser vos questions ou demander de l'aide ! Et si tu es déjà inscrit(e), tu peux aussi passer par la F.A.Q..

Sexto (oui oui), z'êtes enfin parmi nous ? GOOD. Maintenant, direction les FICHES DE PRESENTATION ! Faites bien attention aux MODÈLES DE FICHE, il y en a 2 : pour les gangs, et les civils. Faites également attention aux tags pour ne prendre que ceux qui sont listés dans le sujet lors de la rédaction !

Septimo, t'es validé(e) ? Super ! Tu vas donc pouvoir aller faire ton PROFIL NYCOMMUNITY ! Et pourquoi pas ton  PROFIL MEET ? Oublie pas également ton  PROFIL TRUTH pour que les petits curieux viennent te poser occasionnellement des questions héhé ! Mais surtout bien lire les annexes relatives à NYCom car elles te permettront de bien comprendre L'UTILISATION DU MESSENGER et aussi  L'OMNIPRESENCE DE NYCOM (et absence de Snapchat/Instagram etc)

Octavo, si jamais l'envie prend ton personnage de lâcher son sel sur quelqu'un, il n'a qu'à aller poster une rumeur sur HUSH. Attention, n'oublie pas qu'il s'agit d'une zone roleplay cela veut donc dire que seul ce que ton personnage sait ne peut être envoyé ! Hésite pas d'ailleurs à te manifester dans les SPOTLIGHT DE HUSH HUSH, il aime bien quand ça jase.

Nono (mdr on en apprend tous les jours), il faut prendre en compte que sur DS les fiches de liens n'existent plus. Vous pouvez lancer une RECHERCHE DE LIENS dans la partie lancement de personnages pour signaler ton arrivée dans ce grand monde. Tu peux aussi créer ton COMPLEMENTS qui est un espace bien à toi pour donner plus d'informations sur ton personnage. Puis si jamais, vous pouvez aussi par la section RECHERCHE où des membres cherchent des liens spécifiques à leur personnage sans qu'ils ne soient des préliens !

Decimo, ENJOY ! Profitez bien du forum ! Guide du Nouvel Arrivant * 3751872206

LEAD THE WAY !
Guide du Nouvel Arrivant *
Page 1 sur 1