Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3095 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao
hanseol (abs)// olive // meng (abs)

4 - POWERPLAY SUR DS * A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
4 - POWERPLAY SUR DS * Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3095 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
quinn // mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
quinn // mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3095
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao

Compte Fondateur
quinn // mao

Compte Fondateur
(#) Sam 27 Avr - 13:10
4 - POWERPLAY SUR DS *
Toute puissance
hors moi il n'y a point de Dieu
Sur Disjointed Societies, comme partout ailleurs, nous tenons à éviter ce que l'on appelle le powerplay.

Mais qu'est-ce que le Powerplay en RP ?

powerplay : In a roleplay, controlling other people's characters. This is very looked down open and is against most rp rules.

Pour le répéter en version française, c'est simplement contrôler le personnage des autres. Cela inclut donc générer des actions qui ne sont pas celles de votre personnages sans l'accord du joueur au préalable. Exemple d'un joueur s'appelant Pikachu :

Pikachu lance une attaque Fatal Foudre sur Ratata et ce dernier se met à pleurer.

Le powerplay se trouve dans le fait de dire que Ratata pleure. Ce n'est pas du ressort de Pikachu de décider si oui ou non Ratata pleure, son action doit se terminer sur l'attaque et seulement après c'est à l'autre joueur, Ratata, de réagir. Cet exemple en revanche exclu la possibilité que l'accord ait été donné. Si pour des besoins de rédaction et d'évolution vous demandez l'accord préalable à l'autre joueur, alors il n'y a rien à redire puisque c'est d'un commun accord.

Sur DS le powerplay peut également se présenter d'une autre façon. Comme nous utilisons le système de messagerie instantanée il est très facile d'aller lire les conversations des autres, et nous ne le répéterons jamais assez : le fait que vous en tant que joueur puissiez lire les conversations des autres ne veut en aucun cas dire que votre personnage y a accès. Il en va de même pour les RP entre autres joueurs, si votre personnage n'est pas présent, il n'a aucune raison de savoir ce qu'il se passe chez l'autre.

Faites donc bien attention à distinguer vos connaissances HRP et les connaissances in game de votre personnage.

Merci à tous pour votre fairplay  4 - POWERPLAY SUR DS * 3751872206

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: