Invité •
Anonymous
(#) Dim 21 Avr - 14:31
Spy session (aimée)
L'idée d'Aimée plait à Axel, c'est bien trouvé. Aller espionner l'ennemi pour tenter de trouver des choses compromettantes, pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt ? L'anglais ne croit pas en la sincérité de Madison, c'est un fait, c'est une menteuse et une manipulatrice en prime. Son frère ne veut pas entendre raison, il continue à la voir malgré les différentes mises en garde de sa fratrie. Il est têtu aussi celui-là. Quoi qu'il en soit, si le mensonge semble évident pour Axel, il ne l'est pas pour son frère jumeau. Il ne lui reste plus qu'une seule solution, lui apporter la preuve en image. Au volant d'une Porsche Panamera louée spécialement pour l'occasion, il se dirige droit vers l'appartement de la petite Aimée. Il ne peut pas se permettre de prendre sa voiture habituelle qui est repérable à des kilomètres. Celle-ci a des vitres teintées, elle est parfaite pour la session d'espionnage qu'ils ont l'intention de faire. Après plusieurs minutes, Axel se gare sur le trottoir et fait taire ce doux ronronnement de moteur. Il sort son portable de sa poche et pianote rapidement sur le clavier. Je suis en bas, n'oublies pas l'appareil photo, je t'attends devant écrit-il à sa blondinette de meilleure amie. Ses longs doigts tournent le bouton pour baisser le volume de la musique dans l'habitacle. Axel abaisse lentement la vitre à mi-hauteur et sort une clope qu'il allume dans la foulée. Il s'en grille une en attendant qu'Aimée daigne descendre de sa tour d'ivoire. Le jeune McDougall ne prend pas la peine de monter la chercher, il n'a pas envie de croiser Tyree et clairement les enfants il n'aime pas ça.

@Aimée M. Kamprad
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise qui a abandonné sa fille qui ressemble à : suki waterhouse Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : me soigner et consulter un psy inutile mais dans mes temps libres, j'aime : essayer de retrouver la joie de vivre Je suis : le coeur en miette et j'habite : à Manhattan avec ma fille.
IRL je m'appelle : helena mais tu peux m'appeler : hmtbn En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : X mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3128 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Je joue aussi : : avec mes mains. en cours - holden - william - pennylane

rps archivés:

Money Over All
  • Membre d'aucune association
Spy session (aimée) Tumblr_pbs445NHwR1vmxcgho2_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise qui a abandonné sa fille qui ressemble à : suki waterhouse Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : me soigner et consulter un psy inutile mais dans mes temps libres, j'aime : essayer de retrouver la joie de vivre Je suis : le coeur en miette et j'habite : à Manhattan avec ma fille.
IRL je m'appelle : helena mais tu peux m'appeler : hmtbn En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : X mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3128 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019

rps archivés:

Money Over All
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise qui a abandonné sa fille qui ressemble à : suki waterhouse Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : me soigner et consulter un psy inutile mais dans mes temps libres, j'aime : essayer de retrouver la joie de vivre Je suis : le coeur en miette et j'habite : à Manhattan avec ma fille.

rps archivés:

Money Over All
Aimée M. Kamprad
http://www.disjointedsocieties.com/t2464-aimee-m-kamprad-o-barbara-palvin http://http://www.disjointedsocieties.com/t10391-aimee-kamprad/t2581-aimee-m-kamprad#71855 http://www.disjointedsocieties.com/t5371-aimee-m-kamprad http://www.disjointedsocieties.com/t2579-aimee-m-kamprad
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise qui a abandonné sa fille
qui ressemble à : suki waterhouse
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : me soigner et consulter un psy inutile
mais dans mes temps libres, j'aime : essayer de retrouver la joie de vivre
Je suis : le coeur en miette
et j'habite : à Manhattan avec ma fille.
IRL je m'appelle : helena
mais tu peux m'appeler : hmtbn
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : X mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3128
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Je joue aussi : : avec mes mains.
Money Over All

rps archivés:

Money Over All
(#) Sam 27 Avr - 7:21
Spy session (aimée)
en plus de partager des convictions, du whisky à tout heure et parfois vos caprices il y avait une chose encore que vous aviez en commun avec Axel. la haine d'une personne que vous appréciez avant. son comportement que vous ne supportez plus. sa manipulation qui vous dépasse. tu ne vas pas céder à ses caprices pour la récupérer dans ta vie et pour le bien d'Axel, même d'Arley qui te déteste certainement toujours vous devez la faire sortir de la vie du McDougall. parler ne menait à rien, ton meilleur ami avait tenté avec son jumeau. il ne vous restait plus qu'à lui prouver qu'elle se moquait de lui. bien que tu saches son amour sincère; il devait bien y avoir quelque chose dans sa vie actuellement qui serait éliminatoire, qui la ferait se discréditer. la lumière de ton téléphone t'informe d'une notification, il est là. tu attrapes l'appareil photo et quitte l'appartement sans un bruit. tu ne veux pas te justifier sur ta sortie nocturne. il ne comprendrait pas et il risquerait de la prévenir. vous avez quitté pour ce soir le luxe que vous offre vos conducteurs. vous n'êtes qu'entre vous. tu te glisses dans la voiture, nouvelle semble t'il. déposant un baiser sur la joue du garçon, tu t'attaches. prête à commencer. "elle va faire une crémaillère prochainement, elle doit certainement être en train d'apporter des cartons ou de vider les siens dans son nouveau appartement. heureusement qu'on a l'adresse." c'est le seul endroit où elle pourrait être à tes yeux. sauf si ce soir elle a décidé, comme par hasard, de sortir et là vous allez devoir la chercher.

Spy session (aimée) Tumblr_p3hlv95Jpi1uhlcf6o6_250
- hurts like hell
Invité •
Anonymous
(#) Lun 29 Avr - 16:33
Spy session (aimée)
C'est dans un silence de plomb qu'Axel envoi le message à sa meilleure amie pour la prévenir de son arrivée. Il l'attend devant chez elle et n'a pas forcément envie de monter chez elle. Il n'est pas spécialement adepte des enfants, il ne sait jamais comment se comporter avec eux et a l'impression qu'ils ne l'aiment pas. Cela va de soit que c'est réciproque, lui non plus ne les porte pas dans son petit coeur de pierre. Délicatement, il repose son portable sur le truc servant à le recharger et lève la tête pour regarder droit devant lui. L'ambiance est assez tendue en fait, en acceptant la mission d'espionnage, il espère vivement trouver des informations compromettantes sur Madison. C'est une question de vie ou de mort, il ne supporte pas que cette garce manipulatrice soit de retour dans la vie de son frère jumeau. Il est hors de question qu'elle lui fasse du mal une deuxième fois. Le jeune Mcdougall refuse catégoriquement de la laisser bousiller son frangin. Si elle arrive à tenir Arley par le bout de la queue, elle va devoir faire face à un Axel déterminé à l'anéantir. Ses yeux scrutent la route, son cerveau ne semble pas décidé à le laisser tranquille. De nombreuses questions viennent lui torturer l'esprit, il mise beaucoup sur l'espionnage, il est capable de tout et n'importe quoi pour protéger sa famille. Si Arley savait ça, les deux frères se taperaient surement dessus mais qu'importe, il est lancé et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le beau brun tourne la tête en voyant la porte de l'immeuble s'ouvrir dans son champ de vision. La voilà, la femme de sa vie, à bon entendeur bien sûr. Un fin sourire orne ses lèvres lorsqu'elle entre dans la voiture, il lui tend machinalement sa joue pour qu'elle y dépose ses douces lèvres. Ils n'ont plus de temps à perdre, ils doivent mettre leur plan à exécution. Hm, je suis au courant pour sa crémaillère mais j'ignorais l'adresse. Laisses-moi deviner, je pari qu'elle se rapproche de l'appartement d'Arley ? demande-t-il d'une voix désabusée. Il soupire, exaspéré par le comportement de son ex belle-soeur. Sans attendre une seconde de plus, Axel met le contact et démarre sa luxueuse voiture. Cette dernière ronronne dans un doux bruit et se met doucement en route. T'as pris l'appareil photo ? T'as fait une prière à Saint Anne pour qu'on trouve quelque chose d'intéressant ? lance-t-il en rigolant légèrement. Axel adopte une conduite fluide et peu rapide. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer, surtout qu'il ne sait pas trop où il va.
Spy session (aimée)
Page 1 sur 1
Sauter vers: