Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40 ... 76  Suivant
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 8:20

ping
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 10:38

pong
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 10:56

ping
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 11:03

pong
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 11:29

ping
Citoyen de NYC

Orphea Adams

http://www.disjointedsocieties.com/t1037-orphea-adams-o-nicola-peltz http://www.disjointedsocieties.com/t1081-defaite-de-famille-orphea
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse
qui ressemble à : Nicola Peltz (ranochja bae ♥) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres
mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse.
Je suis : inacessible
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel
mais tu peux m'appeler : Supernova
En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1154
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019
Je joue aussi : : Siam, l'invivable.
✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Rv3s

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 BRkQId7W_o
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (ranochja bae ♥) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Supernova En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1154 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la poupée brisée, le masque du paraître ; le visage fissuré par la faiblesse qui ressemble à : Nicola Peltz (ranochja bae ♥) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Orphea j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : gonfler l'égo de mon père en travaillant avec lui et pour lui entant qu'avocate, l'âme en peine, l'esprit plongé dans les ténèbres mais dans mes temps libres, j'aime : butiner les coeurs, amoindrir la noirceur baignant dans ce corps semblable à un linceul, cherchant à se laisser consumer par les caresses sur ma peau sèche, avide de tendresse. Je suis : inacessible et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Mel mais tu peux m'appeler : Supernova En RP, je fais environ : 400 à 1000 mots En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1154 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 13/01/2019

présent Money over all

présent Money over all
Citoyen de NYC
✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 14:13

pong
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 14:16

ping
Citoyen de NYC

Aimée M. Kamprad

http://www.disjointedsocieties.com/t2464-aimee-m-kamprad-o-barbara-palvin http://www.disjointedsocieties.com/t2574-aimee-she-ll-make-you-curse-but-she-a-blessing?nid=32#71820 http://www.disjointedsocieties.com/t2581-aimee-m-kamprad#71855
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise égocentrique trainant dans les bas quartiers
qui ressemble à : suki waterhouse (hoodwink)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : pleurer toutes les larmes de mon corps, noyer ma peine dans des comprimés et l'alcool et faire acte de présence à mon travail
mais dans mes temps libres, j'aime : me laisser mourir.
Je suis : le coeur en miette
et j'habite : chez Rocco.
IRL je m'appelle : helena
mais tu peux m'appeler : hmtbn
En RP, je fais environ : X mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2254
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Je joue aussi : : gabriella j. flores & a. haven penaccini

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 27577033_115159212639156_3237610282607968256_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-1.cdninstagram  ✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Suki-waterhouse-campagne-redken-devoilee-2015-e1438598237974
f a m i l y
the most important ingredient of life.
---
Just wanna
kiss and
make up one
last time

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Nicolas-simoes-gif-1

❤︎:

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 11142989_846793698689251_1510392627_n
- ★☆★ -

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 XKlG0dhW   ✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 1537794005-sofia-4
Wherever you go just always remember
if you get low, just call me whenever

présence réduite
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise égocentrique trainant dans les bas quartiers qui ressemble à : suki waterhouse (hoodwink) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : pleurer toutes les larmes de mon corps, noyer ma peine dans des comprimés et l'alcool et faire acte de présence à mon travail mais dans mes temps libres, j'aime : me laisser mourir. Je suis : le coeur en miette et j'habite : chez Rocco.
IRL je m'appelle : helena mais tu peux m'appeler : hmtbn En RP, je fais environ : X mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2254 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 27577033_115159212639156_3237610282607968256_n.jpg?_nc_ht=scontent-ort2-1.cdninstagram  ✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Suki-waterhouse-campagne-redken-devoilee-2015-e1438598237974
f a m i l y
---
Just wanna
kiss and
make up one
last time

❤︎:

- ★☆★ -

présence réduite Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite bourgeoise égocentrique trainant dans les bas quartiers qui ressemble à : suki waterhouse (hoodwink) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Aimée, y a pas plus court et tu n'as certainement pas le privilège de m'appeler autrement j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : pleurer toutes les larmes de mon corps, noyer ma peine dans des comprimés et l'alcool et faire acte de présence à mon travail mais dans mes temps libres, j'aime : me laisser mourir. Je suis : le coeur en miette et j'habite : chez Rocco.
IRL je m'appelle : helena mais tu peux m'appeler : hmtbn En RP, je fais environ : X mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2254 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019

f a m i l y
---
Just wanna
kiss and
make up one
last time

❤︎:

- ★☆★ -

f a m i l y
---
Just wanna
kiss and
make up one
last time

❤︎:

- ★☆★ -

Citoyen de NYC
✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 14:24

pong

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Tumblr_p3g61ypyzw1viscfqo4_250 ✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
a i m e l
Even electricity can't compare
to what I feel when I'm with you

✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Y36lZYC3_o
✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 Gnv37FmT_o
✶ Ping / Pong ✶ - Page 5 DNIIaFHf_o
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 15:33

ping
Invité

Anonymous

✶ Ping / Pong ✶
(#) Dim 7 Avr - 15:43

pong
✶ Ping / Pong ✶
(#)

✶ Ping / Pong ✶
Page 5 sur 76Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40 ... 76  Suivant