Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 40 ... 78  Suivant
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Mer 27 Mar - 15:54

lire un article.
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Mer 27 Mar - 22:23

Lire mon rp du soir I love you merci my love
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Mer 27 Mar - 22:25

Raphael Mardsen a écrit:
Lire mon rp du soir I love you merci my love

avec plaisir mon bb d'amour I love you I love you I love you I love you

pour ma part, c'était écrire mon troisième rp de la journée, et je suis à plat now mdr
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 1:07

Changement de draps.
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 3:14

Papoter
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 3:16

rp et m'préparer pour ma lecture nocturne sisi
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 7:26

Checker ma messagerie
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 7:34

supprimer toutes mes notifications sans les regarder, sorry mais là avec le flood il y en a trop c'est pas possible ✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 3597273990
Axel Vanderosen

http://www.disjointedsocieties.com/t9013-axel-vanderosen-o-corentin-huard#411233 http://www.disjointedsocieties.com/t10400-axel-vanderosen#497243 http://www.disjointedsocieties.com/t9052-axel-vanderosen#414801
Modérateur (Animation)
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison
qui ressemble à : bb Mendes ? (Morrigan)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement
j'ai : 22
ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir.
Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot
mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets.
Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un
et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie
En RP, je fais environ : 300-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5974
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter, la volcanique & Bryséis, la mignonne
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 WPo23IzZ_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 9icbRCkV_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 56OTyrpd_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 R2rohOpB_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 CZ6u00eB_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 YPEFnqI3_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 KuL5t4bx_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 YZpDwRRo_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 0dg6vvez_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 9R9K2AGp_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 T38uHdBP_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 Ls0fU23p_o

✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 1563918535-twins2

présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison qui ressemble à : bb Mendes ? (Morrigan) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir. Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets. Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5974 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 WPo23IzZ_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 9icbRCkV_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 56OTyrpd_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 R2rohOpB_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 CZ6u00eB_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 YPEFnqI3_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 KuL5t4bx_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 YZpDwRRo_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 0dg6vvez_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 9R9K2AGp_o
✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 T38uHdBP_o✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 Ls0fU23p_o

présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui vient de sortir de prison qui ressemble à : bb Mendes ? (Morrigan) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Axel tout simplement j'ai : 22 ans et je vis à New York depuis : trop longtemps pour savoir. Je passe mes journées à : me tourner les pouces et cherche du boulot mais dans mes temps libres, j'aime : lire ou dessiner dans le plus grand des secrets. Je suis : célibataire, pas le temps de s'poser avec quelqu'un et j'habite : dans le squat du Bronx dans une chambre avec Lyra
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5974 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

présent Faceless Ones

présent Faceless Ones
Modérateur (Animation)
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 8:07

mettre à jour brybry

A X E L - J'regarde les Hommes se faire du sale, se faire du sale, se baratiner Ça m'fait d'la peine, j'le montre pas, j'en ai la poitrine égratignée Tous à la r'cherche d'un petit coin, d'un petit coin de paradis, ouais Beaucoup de gens remplis de seum veulent à tout prix te parasiter La jalousie sans aucun doute une maladie, ouais

✶ Dernière chose faite ✶ - Page 2 LG3j54N1_o
Anonymous

Invité
✶ Dernière chose faite ✶
(#) Jeu 28 Mar - 14:40

floooooood.
✶ Dernière chose faite ✶
(#)

✶ Dernière chose faite ✶
Page 2 sur 78Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 40 ... 78  Suivant