Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao
hanseol (abs)// olive // meng (abs)

3.1 - SKULL&BONES ☠ Groupe Invisible A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
3.1 - SKULL&BONES ☠ Groupe Invisible Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
quinn // mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
quinn // mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao

Compte Fondateur
quinn // mao

Compte Fondateur
(#) Sam 5 Jan - 13:40:28
3.1 - SKULL&BONES ☠ Groupe Invisible
SKULL&BONES
Chapter 322
⚠ Groupe inaccessible à la présentation.
Les membres de Skull&Bones ne sont pas connus IRP
. Merci de ne pas powerplay à leur sujet. Le powerplay les concernant sera très surveillé ! Seuls les MoA, PoA et RaS peuvent devenir Bonesmen.

Annexe importante :
DIFFERENCE MAFIA CARTEL GANG SS

La présentation de ce groupe est plus longue et complète car contrairement aux autres groupes qui sont plus "généralistes", les Skull&Bones sont un groupe avec un but spécifique, un recrutement singulier, et des membres uniques. Si vous avez des questions à leur sujet vous pouvez vous adresser au staff ou plus particulièrement @Meng Wang directement qui a rédigé la description du groupe et tout ce qui s'y rattache. IRP, vos personnages ne sauront pas qui sont les membres de S&B. ⚠

FONDATION
La société secrète Skull&Bones a été fondée en 1832 par William Huntington Russell et Alphonso Taft. Au départ composée de 14 membres (incluant les deux fondateurs), la confrérie de la mort est née dans l'université de Yale dans un contexte psychorigide où la violence envers les étudiants de classes sociales inférieures étaient courantes. A l'inverse des fraternités, Skull&Bones a toujours choisit ses membres. Le recrutement se fait parmi les plus puissants et influents, dans les domaines académiques ou sportifs.

"O I may our Yale so fondly loved,
The Skulls and Bones beware, Avoid it like a faithless friend,
A serpent in his lair."

Skull&Bones en vrai
Skull&Bones sur DS
Devenir membre
Mode de vie
les reconnaitre
Code d'honneur
Disclaimer
Quartier général

Dans la réalité, chaque année sont recrutés 15 nouveaux Bonesmen. Sur Disjointed Societies, le recrutement est plus disparate pour des raisons de cohérence avec le RP. Cependant, le rituel reste le même.
L'initié est donc convoqué à une date et heure précise au repère de Skull&Bones, remplissant d'autres conditions pouvant lui avoir été demandées (style vestimentaire sombre, pas de bijoux, pas de métal, ni de téléphone ou de marque par exemple). L'initié sera accueilli dans La Tombe à Yale, QG des Bonesmen, rejoignant la pièce principale pour y retrouver certains autres Bonesmen.
Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tête de mort. Une fois que l’initié est dans la pièce les autres Bonesmen, visages cachés par des masques de crâne, le huent par des cris guerriers, le bousculent, le frappent jusqu'à l'agenouiller en face de Don Quichotte ; au même moment les hurlements se dissipent et les Bonesmen se placent en cercle autour de la nouvelle recrue.
A chacun des nouveaux membres est demandé de se masturber en présence des Bonesmen témoins tout en racontant leurs expériences sexuelles tout le long de leur vie. Une fois l'étalage de leur vie sexuelle terminé, c'est à l'issue de leur histoire qu'ils dévoilent leur plus grand secret, celui qui scellera leur appartenance à Skull&Bones. Ce rituel peut durer entre 1 et 3 heures.
Don Quichotte prend alors la parole en dégainant son épée, posant le plat de l'arme blanche sur l'épaule gauche de l'initié. “Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia”.

Par ce procédé, la confrérie s'assure de la transparence de leur nouvelle recrue et détient également une multitude de secrets pouvant l'humilier, le desservir. Toute recrue refusant de se plier à l'initiation est automatiquement exclue et ne sera jamais recontactée. Le pouvoir offrant Skull&Bones étant immense, il est primordial que le secret soit conservé et que l'unicité de ses membres soit totale.

Si le peuple américain apprenait ce à quoi se sont adonnés les hauts placés, leurs présidents, députés ou directeurs, ils réaliseraient qu'ils vivent dans un monde tordu et le chaos serait total.

Recrutement HJ : La société secrète est assurée autant dans le RP qu'en hors-jeu. La section pour postuler se trouve ICI. Merci de bien tout lire concernant le groupe car si nous pouvons répondre aux questions, ce groupe se veut composé de membres autonomes qui savent prendre des initiatives et s'impliquer. Prenez bien en compte qu'en postulant et en étant accepté, c'est un engagement de votre part : par conséquent, cet accord signé avec les autres Bonesmen stipulera clairement qu'en cas de grosse infraction / inactivité au sein du groupe, vous accepterez votre retrait immédiat et définitif de la société secrète -avec les conséquences que cela implique, à savoir le dévoilement de tous les secrets de votre personnage IG, perte de son statut / sa richesse, puis selon la trahison, une morte mystérieuse ? Qui sait ?
Il ne vous sera pas demandé une présence quotidienne, néanmoins un intérêt réel pour le groupe et ses activités est le minimum syndical pour pouvoir y rester.
Outre le fait d'être excessivement riche et puissant, être membre des Skull&Bones n'est pas nécessairement de tout repos ni une partie de plaisir à chaque instant. En effet, la société représente un idéal, une vision du monde que les membres ont en commun et s'appliquent à développer pour façonner le monde selon leurs désirs. Seulement, cela implique des sacrifices : à commencer par le sacrifice de soi car l'individualité n'a plus sa place et l'on confie ses pires secrets et hontes entre les mains d'autrui. Les relations personnelles sont reléguées au second rang, les secrets et les mensonges se font une place dans le quotidien.

Certaines décisions prises par la société peuvent impacter des proches et le droit à réagir ou à les défendre est réduit à néant. Car après tout, si cela se produit, c'est que la majorité a voté pour et vous devez suivre la vague. Cela vous donne un pouvoir immense sur la population en général y compris les plus riches, vous êtes constamment protégé, pardonné, sorti des affaires les plus tordues et couvert quelles que soient vos erreurs commises... mais certaines fois, cela peut vous retirer tous vos moyens car finalement, si vous réagissez, les choses seraient pires encore.

On dit qu'un membre de la Skull&Bones vend son âme au diable en acceptant le pacte qui lui est proposé ; il n'y a pas de plus grande vérité sur cette société secrète. Votre âme et conscience, contre le pouvoir.
On ne les reconnaît pas. Les Skull&Bones sont des gens riches et puissants, tout le monde en convient... mais au-delà, tout est très flou. Cette personne très influente est-elle membre des S&B... ou a-t-elle été placée là grâce à eux ? Est-elle un maître ou un pion ? On peut se demander en croisant une personnalité si elle en fait partie... mais jamais on en a la certitude. Quel est son rôle ? Cette question n'obtient jamais la réponse. La société exige un secret total sur l'identité des membres, ce qui rend compliqué pour les gens extérieurs de savoir ce qu'il en est, quoiqu'on ait une quasi certitude concernant certaines familles, notamment les Rockefeller, Bush ou John Kerry. George W. Bush a par ailleurs publiquement reconnu faire partie de cette société secrète... mais c'est bien le seul. Comment est-ce possible ?

Les Skull&Bones ne laissent jamais rien traîner sans raison. Si George W. Bush s'est dévoilé et personne d'autre, c'était voulu. Une vraie partie d'échec où l'on essaie de deviner le prochain coup de l'adversaire. Parce que c'est ce que Skull&Bones semble être pour l'humanité... un adversaire, alors qu'ils pourraient également être leur allié insoupçonné.
• La société est, et doit rester secrète. Votre famille ne doit même pas savoir que vous en faites partie.
• Si secret dévoilé ou trahison détectée, la société vous détruit. Ou vos proches. Ou vous tue. Tout dépend de l'humeur des autres.
• Si ça ne vous plaît pas, vous le faites quand même. Vote à la majorité et si vous ne suivez pas la décision.... cf: point no.2
• Pas de décision non-approuvée au préalable par les autres membres de la société.
• Skull&Bones ne se quitte pas, jamais.
• Juste... profitez d'être les rois du monde, c'est mérité.
Si vous êtes un membre de Skull&Bones, vous êtes le seul à le savoir -avec les autres membres de la société. Tout comme IG, votre section invisible vous servira à prendre des décisions pour le forum (ex: en coupant les vivre à une association un peu gênante, forcer les médias à publier certaines infos, travailler de paire avec HH en sacrifiant des points) alors attention aux décisions hasardeuses qui pourraient vous revenir dans les dents comme un boomerang. Vous avez du pouvoir sur les autres et votre objectif est de le garder. Stratégie oblige !
Vous pourrez organiser des events Skull&Bones et autres soirées. Nous bénéficions d'une zone RP propre à Skull&Bones mais également une section messagerie protégée.
Même si le jeu se déroule à NYC, le quartier général reste à Yale dans un endroit que l'on appelle La Tombe. Un endroit glauque et sans fenêtre dont nul ne sait comment est décoré l'intérieur en dehors des Bonesmen.
Le 29 septembre 1876, un groupe s'appelant « L'Ordre du Dossier et de la Griffe » entre par effraction dans la maison des S&B et décrit une loge 324, dont tous les murs sont décorés de velours noir, et la loge 322, dont les murs sont recouverts de velours rouge avec un pentagramme. Dans le hall se trouvent les images de fondateurs de l'ordre à Yale ainsi que des membres de la société en Allemagne. Sur le mur occidental se trouve une vieille gravure représentant un cercueil ouvert dans lequel, sur une galette en pierre, reposaient 4 crânes humains groupés autour d'un chapeau, d'un livre ouvert, de cloches, de plusieurs instruments mathématiques et d'une couronne royale. Sur le mur au-dessus du cercueil sont indiqués les mots « Wer war der Thor, wer weiser, wer Bettler oder, Kaiser? » (« Qui était l'imbécile, qui était le sage ? Le mendiant ou l'empereur ? ») et « Ob arm, ob reich, im Tode gleich » (« Pauvre ou riche, on est tous égaux dans la mort ») envoyés par le chapitre allemand de la société.
Il est également dit que les murs du hall sont recouverts d'ossements humain et que sur un autel se trouve le crâne de Geronimo, ainsi que deux autres de ses os pour représenter le symbole de Skull&Bones. Cela n'a cependant jamais été confirmé ; en revanche, tous les Bonesmen connaissent la vérité.
La décoration est sombre, médiévale, parsemée de crânes. Tout est fait pour rappeler aux membres que la mort est partout.
IN REAL LIFE
En dehors de Disjointed Societies, donc dans la vie réelle, la société secrète Skull&Bones regorge toujours de nombreux mystères. On ne sait pas comme se passent les recrutements, ce que les membres font une fois au sein de la confrérie, on ne connait pas non plus l'identité de tous les membres ; certains sont connus, d'autres sont des supposés membres, mais ceux ayant confirmé leur appartenance à la confrérie sont moins d'une dizaine au cours du siècle dernier. Cependant, à l'unanimité, ils le disent : « c'est un secret, nous ne pouvons pas en parler ».
Parmi les anciens membres de Skull&Bones, certaines familles sont prédominantes et réputées pour que chaque génération voient un des leurs rejoindre la confrérie. On y retrouve notamment la famille Bush, mais également des Smith, Clark, White, Taft et autres Walker.
Au cours de décennies, le mode de fonctionnement de Skull&Bones a changé et s'est adapté à son époque. Ainsi, à une époque le recrutement était rendu publique et l'identité des nouvelles recrues n'était pas un secret, avant qu'elles ne le redeviennent.  Au fil du temps néanmoins, leurs critères se sont élargit et la confrérie s'est même ouverte aux femmes et aux étudiants méritants, peu importe leur classe sociale d'origine.
S'il est réputé que Skull&Bones cherche l'obtention du pouvoir absolu, à gouverner sans forcément régner, nul ne peut cependant affirmer avec certitude quelle est leur idéologie exacte, leurs moyens de procéder ni l'étendue de leur influence. Il a cependant été plusieurs fois été suggéré que Skull&Bones a su étendre son pouvoir au sein même des services secrets, de la Maison Blanche, des conglomérats et les médias. Il est estimé que le nombre de Bonesmen serait aux alentours de 800. Lorsque l'on devient un Bonesman, on l'est à vie, même une fois que l'on quitte la confrérie, on est toujours liés par ses secrets et l'on continue d'en être le pion.
IN DISJOINTED SOCIETIES
Sur Disjointed Societies, nous avons fait le choix d'étendre encore plus le pouvoir de Skull&Bones et d'élargir leur recrutement au de-là de Yale. De fait, la population New Yorkaise possède en son sein plus de Bonesmen qu'elle ne le saurait.
La recherche du pouvoir restant leur priorité, la confrérie met l'accent sur le mérite, la confiance, l'ambition et l'intellect de chacun plutôt que sur les origines sociales et le genre. De fait à ce jour, les femmes peuvent toujours obtenir une place au sein même de Skull&Bones ainsi que les différentes ethnies ; vous n'êtes même plus contraints d'avoir la nationalité américaine. Nous avons également fait le choix de conserver l'aspect sombre et sectaire de leur réputation.
Le recrutement se base sur les critères suivant :
• L'ambition
• Le pouvoir
• L'influence
• La dévotion
• La détermination
• L'intellect
Les Bonesmen sont avant tout des érudits, des curieux, des personnalités qui ne savent se satisfaire du minimum et voient les choses dans la durée et en grand. Alliés avant d'être amis, ils fonctionnent comme les membres d'un seul corps et sont soudés les uns aux autres en dépit de leurs différences ; cependant si la confiance est perdue vis à vis de l'un de ses membres, causer la disparition de ce dernier n'est qu'un jeu d'enfant.

Les Bonesmen sont également liés aux classes sociales inférieures et ils ont besoin de ces petites mains travailleuses à diriger ; que ce soit par chantage, intérêt commun, attachement quelconque ou autre serment, certains sont à la solde de ces riches et s'occupent de faire le sale boulot, comme le propre, à leur place lorsqu'ils ne peuvent pas se manifester. Ces braves hommes et femmes peuvent jouir d'un confort et d'une protection de la part de Skull&Bones, mais nul n'oublie que leurs gardiens tiennent aussi la corde de la guillotine qui pourrait les faire sombrer.

Conséquences IRP : ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Répercussions Hush Hush / Spotlight : ◆ ◇ ◇ ◇ ◇
Répercussions Journal :  ◆ ◇ ◇ ◇ ◇
Répercussions Skull&Bones :  ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: