Partagez
Compte fondateur

Madame Le Maire
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1013
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Quinn, Madison, Meng, Olive ou Devon !
NYCOM * Origines & place dans le monde Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1013 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1013 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
NYCOM * Origines & place dans le monde
(#) Sam 30 Mar - 21:23

NYCOMMUNITY
L'ORIGINE
Dès 2005, le monde a connu ses premiers pas rapides vers une révolution de la vie quotidienne. Les smartphones émergèrent véritablement en 2007 et ce fut également le point de départ de NYCommunity. L'application, installée en 2011 par défaut comme étant le système de messagerie de base, est composée de tout un réseau d'applications, certaines optionnelles d'autres non, permettant aux usagers de rester en ligne facilement. NYCom étant originaire de New York City, le nom fut conservé à l'échelle mondiale même si plusieurs idées de noms surgirent ou que certains pays rebaptisèrent simplement l'application en accord avec la société de développement.
Le développeur d'origine, resté anonyme depuis son tout début, n'est ni un homme, ni une femme. Mystère adulé par les uns et craint par les autres, on ne lui donne pas d'autre nom que "Le Développeur". Il semble qu'il ait lutté pour conserver son anonymat, que personne ne le découvre et même des personnalités son visage est un mystère. Les légendes à son sujet son nombreuses et il y a bien quelques sites web à son sujet, évoquant des théories toutes plus folles les unes que les autres sur ce développeur de génie. Mais nul ne connait la vérité.

LA COUVERTURE MONDIALE
De par son ergonomie, ses nombreuses extensions possibles et son faible poids sur le téléphone, NYCom qui ne devait être disponible que dans New York City a vu son succès s'étendre au de-là des océans, s'emparant d'abord de l'Europe puis de l'Asie, avant de s'affirmer comme étant le moyen de communication par excellence. Un téléphone sans NYCom ? C'est un téléphone qui ne communique avec personne.

Les appels vidéos, messagerie instantané gratuite, site de rencontre intégré, conférences, jeux... il existe tellement de choses sur NYCom que même les autres développeurs se sont greffés dessus pour rentre leurs propres applications populaires.

CONCURRENCE ?
Fut un temps où d'autres s'essayèrent à détrôner NYCom ou, tout du moins, lui faire concurrence mais la popularité du géant était telle que personne ne pu le détrôner. De fait, il n'existe plus d'Instagram, Snapchat, Facebook ou autre depuis 2011, tout se fait par NYCommunity. C'en est presque devenu une partie intégrante des systèmes de téléphones tant l'application regorge de possibilités.

HUSH HUSH ?
Au même titre que pour le développeur, les rumeurs vont bon train concernant Hush Hush. Certains pensent qu'il ne s'agit que d'une seule et même personne, d'autres non ; mais nul ne connait la vérité.
Beaucoup de son également questionnés sur la présence même de Hush Hush sur le réseau et pourquoi rien n'a été fait à son sujet. Après tout, posséder les secrets, pouvoir espionner etc, c'est dangereux, une atteinte à la vie privée. Mais à bien y réfléchir, on comprend vite l'intérêt de chacun en jouant le jeu, à double tranchant ; à monnayer des secrets, chacun peut y trouver son compte pour peu que tous s'y investissent. Les riches comme les pauvres sont égaux et l'argent ne prime pas pour Hush, qui parait-il n'a jamais accepté le moindre versement. A la fois salvateur et bourreau, Hush possède toutes les cartes en main pour régner dans l'ombre, comme un Dieu capricieux qui ne voit que la vie comme un jeu. Et surtout, il n'a jamais pu être hacké ou retracé, car il a autant de défenseurs de renom que de détracteurs. Qui est ce génie ? Qui est Hush ? Nul ne le sait. Existe-t-il vraiment ?
NYCOM * Origines & place dans le monde
Page 1 sur 1