SOUTENEZ NOUS
top rpg



Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070
messages, : 34
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t1486-carter-marston#35547 http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
don't be mad ❀ Laurter
(#) Sam 16 Mar - 18:14



don't be mad
lauviah & carter

Petite victoire pour toi, t’es contente de voir qu’elle n’insiste pas parce que tu trouverais encore une fois des arguments pour lui prouver qu’elle a tort. Bon, tu passes sûrement pour la meuf relou, mais qu’importe. Tu veux pas qu’elle pense qu’elle n’a pas sa place parmi vous, c’est pas vrai. C’est vrai que c’est pas le meilleur des mondes, que ça peut faire peur par moment, mais tu veux aussi lui montrer qu’il y a de tout dans ce club. T’es même pas membre, tu le seras jamais, mais tu ferais tout pour protéger ses gars. Tu lui annonces que t’es maman pour lui montrer qu’il y a de tout, que c’est un monde ouvert et qu’ils acceptent tout le monde. Elle est proche de Faye et tu doutes pas une seule seconde que tu risques de la revoir au Maggie ou dans des soirées qu’ils seraient capables d’organiser. Tu souris en coin ne pouvant pas faire autrement. « Soi pas gênée, mais tu pouvais pas deviner comme ça. » C’est pas écrit en gros sur ton visage que t’as une fille de deux ans et pourtant c’est bien le cas. C’est juste l’amour de ta vie, mais tu la laisses loin du club parce que t’as besoin de la protéger. Tu sais qu’ils ne font pas des trucs forcément légal, tu sais ce que tu risques en restant proche d’eux, mais tu veux pas que ta fille vive comme ça pour l’instant. T’es une mère poule en puissance, ça sera toujours son bonheur avant le tien. Tu continues de parler avec elle, vous êtes arrêtés dans un couloir et tant mieux. Au moins, tu pourras retrouver ton chemin plus facilement. Le sujet se trouve être Hardin et l’unique fois qu’ils ont couchés ensemble. Tu sais qu’elle a fait de l’effet au tatoué et t’es prête à parier que la réciproque est vrai. Ils ne s’arrêteront pas à une fois, impossible, ou alors faudra qu’on te coupe la main. Pour une fois, t’argumentes pas plus, mais c’est pas pour autant que tu n’en penses pas moins. « D’accord, on verra bien qui a raison finalement. » Tu souris en coin tout en sous-entendant que tu risques pas de la laisser tranquille après cette entrevue. Elle a réveillée un truc chez Hardin alors hors de question qu’elle s’en aille, il a besoin de ça et tu sais comment il est, tu sais qu’il peut être un gros naze par moment alors tu lui sauveras la mise à chaque fois. Enfin tu essaieras. Tu lui annonces ce que tu peux faire pour Hardin, tu lui annonces que ça t’amuses de lui trouver des meufs qui ne sont pas son genre, pas du tout même juste parce que tu imagines sa tête quand il voit ses fameux rendez-vous. T’as bien le rôle de la petite sœur chiante, mais tu l’assumes. Lauviah va te prendre pour une folle, mais qu’importe. Tu assumes parfaitement ce côté-là de ta personnalité, mais t’aimes juste les embêter. Faut bien que tu lui rendes la vie un peu difficile, non ? Faut que tu lui rendes ce qu’ils peuvent te faire. Tu hausses les épaules en voyant sa réaction, si Hardin à été capable de te dire un truc pareil, c’est parce que c’est un truc important dans sa vie. C’est pas une action comme ça, c’est pas parce qu’il a sauté la première venue et il s’en vante encore moins. Il n’est pas comme ça, il est con par moment comme chaque mec de ce club, mais il a un grand cœur. Il le cache juste depuis la perte d’Anna. Tu comprends. Et t’aimerais retrouver le Hardin d’avant. Celui qui te manque, même si tu ne jugeras jamais ce qu’il est. Moment de dégoût pour toi quand tu t’imagines avec Hardin. C’est impossible. Genre vision d’horreur ultime et ça la fais rire. Tant mieux et ce n’est pas surjouée, c’est la réalité. Tu ne pourrais pas. Jamais et t’es sûre que c’est la même chose de son côté. Elle te pose des questions, tu réponds comme tu peux. T’es honnête et tu comprends qu’elle doute de ce qu’il a pu lui dire c’est complètement fou de croire qu’un mec n’a pas couché pendant deux ans, mais ce n’est pas surprenant avec lui. « J’peux pas tout te raconter, j’pense qu’il le fera quand il le voudra, mais il a vécu un truc pas forcément cool alors ouais, ça ne serait pas surprenant du coup… » Tu hausses les épaules, tu sais pas si ça va la rassurer ou rajouter des questions, mais il y a des trucs qu’Hardin doit lui dire. Il doit le faire quand il en aura envie et tu veux pas révéler un morceau de sa vie, surtout celui-ci.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Lauviah Jones
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et
qui ressemble à : Lindsey Morgan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans.
Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études,
mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge.
Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit
et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia
mais tu peux m'appeler : Nalex.
En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137
messages, : 4
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t2827-lauviah-jones-o-lindsey-morgan-27-02#84971 http://www.disjointedsocieties.com/t2886-lauviah-i-fall-down#88291
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Citoyen de NYC
don't be mad ❀ Laurter
(#) Sam 16 Mar - 19:33



don't be mad
lauviah & carter

Qui aura raison ? Qui aura tord ? Lauviah se contente de hausser les épaules alors qu’elle sait déjà la réponse. Et ça l’emmerde profondément, parce qu’elle ne pensait pas retomber dans le piège des sentiments. Surtout pas pour un type comme Hardin. Un type qu’elle a vu quoi ? Trois fois ? Et qui pourtant fait vibrer chaque cellule de son corps, chaque parcelle de son être malgré le côté bourru et mauvais garçon. Et au fond, c’est peut-être ça qui attire Lily. Cet interdit qu’elle côtoie… Sauf qu’elle n’a pas envie de tomber dans le piège énoncé par Carter. Devenir accroc au point de ne plus pouvoir se passer du tatoué et finir par en souffrir. Elle a déjà donné Lily, relation de trois ans qui s’est très mal terminée. Et elle n’est pas prête pour revivre ce genre de chose… « Pourquoi t’es tellement sure de toi ? Que j’finirai par céder à nouveau à ses avances ? » que Lauviah demande finalement. Au fond, Carter ne connait pas la brune, l’ayant vu une seule et unique fois à la fameuse soirée où elle a cédé à ses pulsions vis-à-vis de Hardin. Moment de faiblesse qu’elle pensait pouvoir garder secret… « Pis, tu dis ça mais… Comme j’ai dit, à part la dernière fois où il a été missionné par Faye pour venir me chercher, on s’est pas revu ni même parlé alors… » alors quoi Lily ? Alors il t’a oublié ? Alors t’es persuadée d’être que de passage ? Un numéro de plus sur sa liste même s’il t’a dit n’avoir eu personne durant deux ans ? Oui, c’est exactement ça. Sauf que Lauviah n’arrive pas le dire à voix haute parce que ce serait affirmer haut et fort être intéressée par le tatoué. Vouloir plus qu’être un plan cul pour lui… Et au fond, ça lui fait affreusement peur tout ça.

Encore une fois, Carter parvient à la surprendre. Hardin aurait vécu un truc assez énorme dans sa vie pour ne pas avoir de relation depuis deux ans. Les suppositions ne sont pas si nombreuses que ça mais Lauviah ne préfère pas s’avancer sur la question. Alors, elle hoche la tête, en silence. Est ce que Hardin finira par lui raconter ? Peu probable. Pour ça, faudrait déjà qu’ils se revoient… « Si c’est vrai… pourquoi moi ? » qu’elle ose finalement demander, interrogation qui ne cesse de la tourmenter depuis cette fameuse soirée et à chaque fois (ou plutôt le peu de fois) qu’elle le voit avec une fille aux antipodes de ce qu’elle peut être… La question passe ses lèvres sans vraiment qu’elle s’en rende compte. Mais c’est déjà trop tard. Les mots sont sortis et impossible de revenir en arrière.

@Carter Marston
(c) DΛNDELION


Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070
messages, : 34
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t1486-carter-marston#35547 http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
don't be mad ❀ Laurter
(#) Dim 17 Mar - 17:48



don't be mad
lauviah & carter

Pour la première fois depuis le début de leur discussion, tu baisses les bras et t’insiste pas, mais elle le fait. Comme si elle avait besoin d’avoir le dernier mot et c’est à son désavantage finalement. Tu souris en coin parce que ça t’amuses un peu. C’est pas ton but de la pousser à bout, mais même sans le faire, tu arrives à en apprendre d’avantage sur elle. Sur son comportement. Et tu peux presque comprendre pourquoi elle plait tant à Hardin. Si elle lui rentre dedans comme elle peut le faire avec toi, c’est forcément attirant bon dans ton cas, c’est plus amusant. Tu glisses ta langue sur ses lèvres pour lui répondre. « Parce que tu insistes trop pour me faire croire qu’il s’agit d’une erreur. Si, c’était vraiment le cas tu ne te défendrais pas de la sorte. Mais après je t’en veux pas. T’as pas le droit de céder à ses avances s’il recommence, comme t’as eu parfaitement le droit de coucher avec lui dès votre première rencontre. C’est toi et lui, ça me regarde pas. » Et encore une fois tu ne juges pas. T’es certaine d’avoir fait pire dans ta vie. T’es pas fière de tout tes actes, mais ils sont fait et il est impossible de retourner en arrière à présent. Les remords n’aidaient jamais. Tu le sais aussi ça. « Alors si tu attends à avoir un message de sa part tous les jours, tu peux encore attendre. » C’est pas vraiment sympa d’entendre ses mots dis comme ça, tu aurais pu prendre des pincettes avec elle, mais c’est la réalité. « Ils ont des vies très compliqués. Ils sont parfois plus occupés qu’on peut le croire, mais c’est pas pour autant qu’il ne peut pas penser à toi. Il m’a bien parlé de toi, ça prouve que tu l’as marqué. » Et ce n’est pas rien dans le fond. Ca a toujours été comme ça, t’en a pris l’habitude surtout avec ton cousin. Tu sais que tu ne peux pas toujours avoir de leurs nouvelles avec leur histoire, leur club ce n’est pas simple. Tu lui donnes des éléments de réponses. Des éléments pour qu’elle puisse comprendre Hardin sans trop donner des informations sur sa vie. C’est vraiment privée et t’as pas envie de parler à sa place. C’est à lui de s’ouvrir à Lauviah quand il en aura envie. « Pourquoi pas toi ? » Tu hausses les épaules. Il n’y a pas forcément de réponse à tout et c’est avec cette question que tu veux lui faire comprendre. Puis surtout tu ne peux pas savoir. Tout se passait dans la tête du tatoué et pour ton plus grand bonheur, tu ne vis pas dedans.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Lauviah Jones
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et
qui ressemble à : Lindsey Morgan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans.
Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études,
mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge.
Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit
et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia
mais tu peux m'appeler : Nalex.
En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137
messages, : 4
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t2827-lauviah-jones-o-lindsey-morgan-27-02#84971 http://www.disjointedsocieties.com/t2886-lauviah-i-fall-down#88291
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui passe inaperçue et qui ressemble à : Lindsey Morgan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Lily, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : que j'ai trois ans. Je passe mes journées à : la fac pour devenir éditrice, et je travaille également comme serveuse afin de payer mes études, mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et surtout, aller au cinéma et aider mon prochain en allant dans des associations ou organismes comme la Croix Rouge. Je suis : célibataire mais le coeur qui palpite pour l'interdit et j'habite : dans le bronx.
IRL je m'appelle : Alexia mais tu peux m'appeler : Nalex. En RP, je fais environ : 450 à 1000 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 137 messages, : 4 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/02/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

Lauviah "Lily" Jones
Hold your head up, follow your heart
﹡*✶☽

Lauviah Jones: Elle déteste son prénom et préfère se faire appeler Lily ✶ Elle n'a pas revu son père depuis des années ✶ Niveau caractère, c'est une jeune femme altruiste, ambitieuse, empathique, brillante, studieuse et bien élevée. Plutôt timide, innocente et à la voix douce, ainsi que sensible. Elle est introvertie, préférant rester dans son coin pour lire ou regarder un film que d'aller à une fête ✶ Chose surprenante, elle a le juron facile. Il n'est pas rare de la voir prononcer le fameux "putain" ou "merde" à tout va! ✶ Elle n'aime pas le café et préfère le thé. Elle n'est pas non plus une adepte des soda. ✶ Elle préfère les chats aux chiens. ✶ Loin d'être matérialiste, elle a un téléphone de l'ancienne génération, l'un des premiers Apple qui permettait d'aller sur internet. Bien loin de tous les smartphones actuels. C'est surtout qu’elle n'a pas les moyens de s'en payer un mieux ✶ En parlant d'internet, évidemment elle est sur les réseaux sociaux et est plutôt active. ✶ Sa plus longue relation (la dernière en date) a duré trois ans et s'est finie avec le cœur brisé. - Elle rêve de faire le tour du monde. ✶ Elle ne sait pas que son père fait partie des Wild Indians...


relationships
citation
﹡*✶☽

love﹡* Hardin "Arrow" Haupthahn ✶☽ Paraît que les sentiments ne se contrôlent pas, et ça n’aura jamais été plus vrai concernant ce mec. Tout les oppose. Lily et Hardin viennent de deux mondes complètement différents. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est un caractère difficile à cerner. Et pourtant, dès que Lauviah est en sa présence, son cœur bat anormalement plus vite, une boule se forme dans son ventre et elle a l’impression d’avoir les jambes en coton. Amoureuse ? Probablement, mais elle ne l’avouera jamais car elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour... En tout cas, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme un aimant.

bff﹡* Konrad 'Sniper' Walsh ✶☽ Ils se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes. Toujours ensembles à faire toutes les bêtises possibles et à rendre leurs parents fous. Et en grandissant, rien n’a changé. Même s’ils se voient moins qu’avant, leur amitié est inébranlable. Fait marquant : à l’adolescence, ils ont perdu leur virginité ensembles. Pourtant, pas de sentiments amoureux à l’horizon. Lily considère Konrad comme son meilleur ami. Est-ce que ce sera toujours le cas quand elle apprendra qu’il lui a caché faire parti des WI ? Et pire encore, que son propre père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, en fait partie aussi et que c’est grâce à lui si Konrad a rejoint le gang ? Rien n’est moins sûr…
Y. Faye Navarro ✶☽ Colocataires depuis deux ans et même si elles ne semblent rien avoir en commun, l’une timide et réservée, l’autre sûre d’elle et incroyablement sexy, les deux demoiselles s’entendent à merveille. Lauviah se sent beaucoup plus proche de Faye que sa sœur avec qui elles partagent la colocation. Lily considère même la demoiselle comme sa meilleure amie. Les deux se confient tout et savent, en un regard, quand l’autre ment ou cache quelque chose ! Une amitié très fusionnelle à laquelle Lily ne s’attendait pas mais qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

friends﹡* Pseudo ✶☽ texte ici

haters﹡* Pseudo ✶☽ texte ici


les rps
citation
﹡*✶☽

en cours﹡* HardinCarterKonrad ﹡* JunoIntrigue
absent Fight for Dignity
Citoyen de NYC
don't be mad ❀ Laurter
(#) Dim 17 Mar - 20:57



don't be mad
lauviah & carter

« Je ne fais que me défendre parce que j’ai pas envie qu’on se fasse de fausses idées à mon sujet » qu’elle finit par se justifier une nouvelle fois lorsque Carter répond qu’elle est tellement sûre de son coup car Lauviah se défend avec peut-être trop de virulence pour être sincère. Mais même elle, elle ne croit pas vraiment ce qu’elle raconte, pas certaine de ne pas céder une nouvelle fois si Hardin venait à lui faire à nouveau des avances… Car en sa présence, son corps vibre bien malgré elle. Attirée comme aimant, comme jamais auparavant. Rien qu’à l’hôtel, si elle n’avait pas été malade… Et ça l’angoisse Lily, parce que justement, c’est nouveau pour elle et ils sont tellement différents que ça lui fait peur. « J’ai pas envie qu’on me prenne pour… une trainée. » les mots passent difficilement, mais ça fait du bien quand même de dire enfin ce qu’elle pense au fond. C'est idiot elle le sait, mais elle a peur du jugement des autres et qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas. Surtout qu’elle est persuadée d’être un nom de plus sur la déjà très longue liste de Hardin, malgré ce qu’il a pu dire sur une possible abstinence de deux ans. Pour Lauviah, c’est impossible. Un mec reste un mec et, avec toute la gente féminine qui lui tourne autour, elle doute de la véracité de ses propos. Même si Carter assure qu’il n’est pas du genre à mentir. « J’attends pas spécialement de message. » qu’elle répond par la suite. Et puis elle se souvient d’un truc Lily, quelque chose de non négligeable. « De toute façon il n’a pas mon numéro et j’ai pas le sien. » qu’elle ajoute, réalisant subitement qu’ils ne se les ont même pas donnés. Ce qui appuie un peu plus ses suppositions quant au fait qu’elle n’est que de passage. « Alors, ça me semble un peu compliqué non ? » qu’elle lance un brin sarcastique et affichant un demi-sourire forcé alors que la déception se lit au fond de ses yeux. « Pourquoi pas moi ? » qu’elle répète en écho comme si la réponse était évidente. Et de ses mains, Lauviah se désigne de haut en bas. Pas maquillée, cheveux attachés en queue de cheval négligée, vêtements basiques. « Tu m’as vu ? » qu’elle rétorque finalement, après quelques secondes. Au vu de la tournure de la discussion, difficile de nier maintenant son intérêt pour le tatoué…

@Carter Marston
(c) DΛNDELION


Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070
messages, : 34
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t1486-carter-marston#35547 http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : Candice King ? (kelly.♥) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête occupée par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3070 messages, : 34 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille. + Sian ✶☽ sa demi-soeur. Carter a demandé de l'aide à Sin pour en savoir plus sur sa mère biologique, mais rapidement elle a trouvé autre chose. Elles possèdent le même père. Une relation en dent de scie, même caractère de feu, elles s'engueulent régulièrement, mais reviennent vers l'autre parce que pour elles, la famille est importante.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandit avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.


présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
don't be mad ❀ Laurter
(#) Hier à 21:09



don't be mad
lauviah & carter

« Tu vois encore une fois. Tu en fais trop. Tu veux trop que je te dise que je te crois donc forcément que ça sonne faux. » Ou c’est juste parce que tu veux à tout prix avoir raison. Tu ne sais pas trop en tout cas tu ne doutes pas du pouvoir que pourrait avoir Hardin sur elle. Du moins de ce côté-là, pour le reste tu ne doutes pas que la brune allait lui donner du fil à retordre et heureusement. C’est ce qu’il a besoin après tout. Ca lui occupera l’esprit. Finalement, plus tu passes du temps avec elle, plus tu comprends ce qu’il peut lui trouver. Elle est pas la cruche de service qui se laissera faire par le jeune homme. Elle se laissera pas intimider par son attitude ou son physique. Ce qui est vraiment une bonne chose. Tu lèves une nouvelle fois les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement face aux mots qu’elle utilisait. Pourquoi il fallait toujours que ce genre de remarque revienne ? « C’est pas parce que tu couches avec lui que t’es une trainée. T’es juste quelqu’un qui prend son pied. » T’as pas de tabou par rapport à tout ça. Sûrement parce que comparé à elle, t’es vraiment une traînée toi, mais c’est autre débat. « Faut pas que tu fasses attention aux regards des autres. C’est ta vie. Si tu veux coucher avec lui ou j’sais pas qui, ça te regarde. » Aussi simple que ça, mais ça t’as pris des années avant de passer au-dessus du regard des gens. T’as eu peur du regard des gens, des jugements par rapport à ta propre vie puis t’as compris qu’il y aura toujours quelqu’un pour dire quelque chose alors tu fais ce que tu veux. Tu peux pas affirmer qu’il n’a rien fait pendant deux ans. Tu connais pas la vie d’Hardin sur le bout des doigts. T’es pas tout le temps avec lui et heureusement. Il y aurait eu sûrement un meurtre. Tu l’apprécies. Il compte pour toi, beaucoup plus que certains, mais il a quand même un sacré caractère et tu tiens une bonne couche. Tu souris en coin en entendant cette phrase-là. Ce n’est qu’une question de temps. Tu sais pas comment tu vas faire, mais peut-être que t’arrangeras cette situation. T’es vraiment pire qu’une gamine. « Oui, vu comme ça c’est pas gagné. Mais c’est pas parce qu’il te parle pas, qu’il pense pas à toi. J’pense qu’il le fait, mais il est juste trop fier pour l’assumer. » Il reste un homme malgré tout et ce n’est pas dans leur nature de se montrer faible. Tu le sais que trop bien. Un sourire en coin se dessine sur ton visage alors que tu secoues la tête. Tu laisses tes yeux balayer son corps de haut en bas. « Oui, je t’ai vue et t’es loin d’être moche. En plus, tu sembles avoir un caractère assez trempé. T’as vraiment tout pour plaire et surtout pour lui plaire. » Et tu hausses encore une fois les épaules. Elle n’allait sûrement pas te croire, mais tes paroles sont sincères. C’est une femme qui peut plaire Lauviah, elle doit simplement prendre confiance en elle. Et c’est assez marrant de ta part parce que t’es comme elle. T’as aucune confiance en toi, mais comme toujours avec toi c’est fait ce que j’dis, mais pas ce que j’fais.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





don't be mad ❀ Laurter
(#)


don't be mad ❀ Laurter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

DISJOINTED SOCIETIES :: Section RP: New York
 :: Manhattan District