Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Prochain design : sombre ou clair ?
Sombre
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Vote_lcap36%VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Clair
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Vote_lcap64%VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Total des votes : 53

Compte fondateur

Madame Le Maire
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1014
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Quinn, Madison, Meng, Olive ou Devon !
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1014 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1014 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela.
(#) Sam 2 Mar - 22:27

Version 3
Général
La version 3 de Disjointed Societies, quotée par le grand Nelson Mandela, a été graphée/codée par FEU ARDENT principalement, Kaiji & Nine. On quitte le glamour du mois de l'amour pour retrouver New York dans des tons plus neutres où sombre et clair se côtoient. Elle représente la vie haute en couleurs de vos personnages et les difficultés à affronter pour trouver sa place dans la société, en teasant le prochain event, qui ouvrira dans une semaine (9 mars).

L'event sera accompagnée de la deuxième intrigue du forum. Pour ceux et celles qui aimeraient être touché par cette mystérieuse intrigue, vous devez vous rendre ici ! Évidemment, un tout petit peu plus de détails sera donné également dans ce sujet. Nous tenons cependant à vous préciser que vous n'êtes absolument pas obligé d'être inscrit pour participer à l'event (les topics de groupes) en tant que figurant ou personnage secondaire de l'intrigue.

On vous a intrigué hein ? On le sait VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1245573663

Nos Nouveautés
SONDAGE DESIGN ☾ Nous vous remercions pour tous vos votes concernant le sondage sur le design. Nous avons pris la décision de réitérer l'expérience chaque mois et Mars ne fait donc pas exception. On est ravies que cette nouveauté vous plaise !

RETOURS FEEDBACKS ☾ Suite au feedback fait le mois dernier, nous vous avons concocté un petit sujet afin de faire un retour complet sur la question. Merci d’avoir participé, c’est d’une grande aide pour nous puisque sans vos avis, on ne pourrait pas s’améliorer! Prenez note qu’un feedback du genre sera fait tous les trois mois environ afin de prendre le pouls de la situation sur le forum et savoir où on en est. Pour plus d’info, c’est par .

CHANGEMENT STAFF ☾ Certains d’entre vous l’on peut-être déjà vu en pop-up, mais nous tenions à faire un petit mot dans ce message de version pour remercier @Tiara Snow qui était jusque-là administratrice avec nous et qui reste en tant que modératrice. Anais, sans toi, DS serait pas ce qu’il est, merci ma belle et contente de savoir que tu ne nous quittes pas! Prenant sa place à l’administration vous retrouverez @Meng Wang qui quitte donc son poste de modératrice animation pour venir nous soutenir à l’administration. Merci à toi aussi Ana pour ton soutient depuis le début et bienvenue sur les bancs de l’administration.

SPEAKEASY + archivage des events ☾ Le mois de Février maintenant derrière nous, ça signifie aussi que l’event du Speakeasy est terminé. Merci à tous d’y avoir participé en aussi grand nombre, c’était franchement beau à voir et bien drôle à lire! Le forum créé spécialement pour l’event ayant disparu, n’ayez crainte, il est tout à fait possible de continuer vos rps si vous voulez. Vous n’avez qu’à aller dans ce sujet afin d’en faire la demande et nous le déplacerons dans les souvenirs. Du reste, vous pourrez toujours retrouver les événements passés, que ce soit ceux du staff ou encore les tg ouverts à tous par les membres dans ce sous-forum.

MULTICOMPTES ☾ Vous êtes nombreux à avoir un trouble de la personnalité multiple désormais (hehe) alors nous avons pensé qu'il était temps d'ouvrir un sujet pour répertorier le tout! On prend le taxi.

STRUCTURE DEMANDE DE LIENS (MC) ☾ Comme plusieurs d’entre vous semblez aimer passer par la case généralement réservée aux invités avant la création de vos futurs personnages, nous avons pensé ouvrir une section expressément pour vos futurs multi comptes afin de ne plus polluer la zone invitée! Vous la retrouverez ici.

LISTINGS GANGS / MISSIONS ☾ Suite à la suggestion de @Morgan 'Grizzly' Sutter ainsi qu’une initiative de notre part, nous vous offrons désormais une section gestion des gangs/mc où vous retrouverez non seulement un répertoire des différents rôles au sein de ces groupes, mais aussi une liste de missions. Cette section, nous l’espérons, vous aidera à vous y retrouver un peu mieux dans ces groupes et aidera à l’avancement des groupes en elle-même. Nous invitons tous les membres faisant parti de l’un ou plusieurs de ces groupes (Night Walkers, Ace of Spade, Wild Indians) à se rendre dans la section pour se recenser!

NOTIFICATIONS ☾ Suite à une suggestion lors du feedback, nous avons ajouté le script permettant l’affichage des notifications sous forme de « Madame le Maire à posté dans Il était une fois.. » plutôt que « Madame le Maire a posté dans un sujet que vous suivez ».

SCROLL UP/DOWN ☾ C’est un détail pour certain, mais le bouton se trouvant précédemment à gauche et mélangeant certaine personne puisque moins instinctif, nous avons décidé de le mettre à droite au grand plaisir de tous.

RÉVISION PAGE IDÉES D'AVATARS ☾ Bonne nouvelle pour tous! Des nouvelles idées de tête pour vos futurs personnages! Comment ça? Eh bien tout simplement parce que nous avons agrandit notre répertoire d’idée d’avatar. En effet, le lien de la toolbar vous mènera désormais à un portail vous donnant accès à non pas un, mais bien deux répertoires pour un maximum de choix d’avatar. Allez y jeter un coup d’œil!

MAJ RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES ☾ Petite nouveauté et grande mise à jour pour le répertoire des personnages : nous avons ajouté un filtre étudiant puisque plusieurs d’entre vous en étiez et que certain avait exprimé le désir de s’y retrouver plus facilement. C’est donc chose faites! Vous remarquerez aussi qu’un grand ménage a été fait dans le répertoire afin de classer vos petites bouilles le mieux possible.

RPGISTES DE LA SEMAINE ☾ Comme à chaque semaine, nous revenons avec les rpgistes qui se sont démarqués, ceux dont on a envie de souligner l’activité, l’implication, les bons coups et les échecs (oui oui, parfois, c’est beau à voir!) Pour en savoir d’avantage, c’est par ici.

PREMIERS RPGISTES DU MOIS ☾ Certains ont fait part de leur désir de voir l'activité RPG mise en avant d'une manière similaire aux RPGistes de la semaines. Plutôt que d'instaurer une compétition, nous allons simplement vous poster le compte rendu mensuel des RP par personnage (et non par joueur !). Pour le premier compte rendu du mois de Février, c'est par ici que ça se passe !

ASSOCIATIONS ☾ Suite aux retours que vous nous avez donné dans le feedback, nous avons pris la décision de retirer le système de budget des associations et retirer les associations de la fiche de présentation pour procéder plutôt par inscription dans ce sujet. Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de membres qui étaient inscrit dans une association dans le répertoire de personnage, sans être inscrit dans les groupes invisible sur le forum. De cette façon, nous aurons un meilleur contrôle sur les entrées/sorties dans les associations et cela permettrait aux associations d'avoir une meilleure visibilité.

Des sujets ont aussi été ouvert dans chacune de vos sections privées afin de déterminer les présidents et vice-présidents de chacune des associations. Pour vous inscrire, c'est par . Vous pourrez également retrouver les locaux de chaque associations IG ici : LGBTQ, City Harvest, Red Cross et Army reserve

NYCDARE ☾ Ce jeu n'a pas été compris par la majorité des membres ou ne colle pas à plusieurs personnages. C'est pourquoi nous avons décidées de le retirer complètement de NYCommunity, pour seulement le ressortir de façon spontané, comme un event. Nous nous réservons la surprise pour le moment, mais vous en saurez plus très bientôt !

RÉVISION DE LA SECTION COMMUNICATION ☾ Après avoir discuté avec @Gabriella J. Flores sur skype, nous nous sommes rendues compte que la section NYCommunity était trop petite, passait inaperçue, et que Hush n'était pas assez mis à l'avant. C'est pourquoi nous avons décidée de revoir la disposition de la catégorie et nous l'avons renommé "NYCommunity" (plutôt que "Communication"). Les appels font donc maintenant partie du sous-forum Chat.
Citoyen de NYC

Gabriella J. Flores
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la grande sœur Flores qui fuit ses responsabilités
qui ressemble à : Danielle Campbell.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gabi pour les intimes
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : presque toujours.
Je passe mes journées à : gérer mon agence
mais dans mes temps libres, j'aime : me trémousser pour un peu d’argent en plus.
Je suis : une conne
et j'habite : à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Héléna
mais tu peux m'appeler : hmtbn
En RP, je fais environ : X mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1116
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Je joue aussi : : Aimée M. Kamprad et A. Haven Penaccini
absent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la grande sœur Flores qui fuit ses responsabilités qui ressemble à : Danielle Campbell. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gabi pour les intimes j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : presque toujours. Je passe mes journées à : gérer mon agence mais dans mes temps libres, j'aime : me trémousser pour un peu d’argent en plus. Je suis : une conne et j'habite : à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Héléna mais tu peux m'appeler : hmtbn En RP, je fais environ : X mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1116 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
absent Prisoner of Society
http://www.disjointedsocieties.com/t1633-gabriella-j-flores-madison-beer-31-01 http://www.disjointedsocieties.com/t1885-gabriella-he-calls-me-the-devil#49426 http://www.disjointedsocieties.com/t5393-gabriella-j-flores#214278
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la grande sœur Flores qui fuit ses responsabilités qui ressemble à : Danielle Campbell. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Gabi pour les intimes j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : presque toujours. Je passe mes journées à : gérer mon agence mais dans mes temps libres, j'aime : me trémousser pour un peu d’argent en plus. Je suis : une conne et j'habite : à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Héléna mais tu peux m'appeler : hmtbn En RP, je fais environ : X mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1116 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/01/2019
Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 0:13

félicitation pour cette maintenance. heaart (que j'avais totalement oublié.)
je suis assez intriguée par la future intrigue. en tout cas les nouveautés sont top
petit plus pour la mise en avant de Hush (j'dis pas ça comme car y a mon pseudo écrit non) sisi

vous avez géré. heaart
(je vais pouvoir dormir)

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_p5umotzEdF1whim2ao4_500
- my baby shot me down

:

Citoyen de NYC

Aster Wilkins
Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit génie qui rêve d'être la première femme sexy à mettre les pieds sur une autre planète, dont la santé mentale est on ne peut plus fragile, et
qui ressemble à : carolina sanchez (AILAHOZ).
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : l'astéroïde (surnom donné par Meng),
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : étudier l'astronomie et l'astrophysique à Columbia
mais dans mes temps libres, j'aime : manger, embêter mes cousins comme une gamine puérile, et passer du temps avec ma fille.
Je suis : célibataire, le cœur brisé par celui que j'aimais depuis une dizaine d'années, et accessoirement enceinte
et j'habite : à Brooklyn, seule, dans un énorme appartement.
IRL je m'appelle : Juliette
mais tu peux m'appeler : dragonfly.
En RP, je fais environ : 250 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2180
messages, : 10
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : Avalon Rayner (barbie)
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_o8283ayynk1sqstgio3_400
aster wilkins
and the stars blinked as they watched her carefully jealous of the way she shone.
﹡*✶
Aster Enola Wilkins, née le 03 août 1995 à Brooklyn (New York) ✶ Fille adoptive de Charles Wilkins et Charlotte 'Lottie' Richmond, fille biologique de Leonard De Viliers, fondateur de la multinationale De Viliers Inc, leader du marché et de la recherche de l'aéronautique et de l'aérospatial. ✶ Son père l'emmenait souvent au boulot, elle jouait sur les pistes d'atterrissage des jets privés qu'il pilotait pour de riches clients - pour le compte de son père bio -. ✶ Elle rêve de voler jusqu'à de nouvelles planètes depuis qu'elle est gosse. Elle est donc actuellement étudiante à Columbia, en cinquième année d'astronomie et d'astrophysique. ✶ Elle a survécu à l'accident de voiture qui a tué sa mère lorsqu'elle avait seize ans. Encore aujourd'hui, elle s'en tient responsable. ✶ Elle n'était encore qu'une ado lorsqu'elle a donné naissance à une fille, fruit d'une nuit avec son meilleur ami dont elle est amoureuse depuis des années. Ils ont choisi de la donner à l'adoption. ✶ (2015) elle est partie à Las Vegas avec des amis. Le but était juste de s'amuser, d'oublier les cours. Un soir ils ont pris le volant en ayant trop bu et ont tué un homme en le percutant. Secret le mieux gardé de leurs vies.

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnscxtvY151wpyf3mo1_250 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr11
relationships
all we do is thinking about the feelings that we hide.
﹡*✶

family « Adoptive » : Charles Wilkins est son père, parti refaire sa vie en Afrique du Sud, et Lottie Richmond est sa mère, décédée dans un accident de voiture il y a sept ans. ✶ Richard 'Kain' Richmond était son oncle maternelle. Sin et Ambrose Richmond sont ses cousins. Nell Murphy est sa cousine.

« Biologique » : Willow est sa fille qu'elle a dû abandonner à la naissance (2011). ✶ Leonard De Viliers est son père biologique & Camden est son frère.

« Wild Indians » : Numbers est inconditionnellement le WI avec qui elle s'entend le mieux. Elle apprécie énormément passer du temps en sa compagnie, et squatte régulièrement sa chambre pour réviser tranquillement et parler pendant des heures. ✶ Elle considère Tiger comme un grand frère, un confident. ✶ Gizzly veille minutieusement à ce qu'elle ne soit pas impliquée dans les affaires du club, pour la protéger. ✶ Léo c'est celui avec qui elle déjeuner deux à trois fois par semaine, qui partage son régime alimentaire. Mais surtout c'est celui sur qui elle peut compter en cas de coups durs.

love « Actuellement » : Forever in love w/ Lyam, son meilleur ami, même s'ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments.

« Past » : elle est "sortie" avec Alexios pendant quelques mois (début 2017). Sentiments à sens unique, le sien. Il l'a prise pour une conne, s'est servi d'elle, et elle lui en veut énormément.

« Other & sex list » : elle a couché avec Rhage après qu'ils se soient croisés en boîte alors qu'elle avait trop bu (10/01/2019)

friends Gabriella est sa meilleure amie depuis leur premier jour à l'école maternelle. La femme de sa vie. ✶ elle a été obligée de se mettre en binôme avec Meng pour un travail à Columbia. Ils se sont énormément rapprochés grâce à leurs vies sentimentales désastreusement similaires. Elle le considère aujourd'hui comme l'un de ses meilleurs amis. ✶ elle connaît Joshua depuis des années, ils étaient bon amis et traînaient régulièrement ensemble. Ils se sont éloignés depuis un séjour à Las Vegas qui a mal tourné.
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit génie qui rêve d'être la première femme sexy à mettre les pieds sur une autre planète, dont la santé mentale est on ne peut plus fragile, et qui ressemble à : carolina sanchez (AILAHOZ). Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : l'astéroïde (surnom donné par Meng), j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : étudier l'astronomie et l'astrophysique à Columbia mais dans mes temps libres, j'aime : manger, embêter mes cousins comme une gamine puérile, et passer du temps avec ma fille. Je suis : célibataire, le cœur brisé par celui que j'aimais depuis une dizaine d'années, et accessoirement enceinte et j'habite : à Brooklyn, seule, dans un énorme appartement.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2180 messages, : 10 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_o8283ayynk1sqstgio3_400
aster wilkins
and the stars blinked as they watched her carefully jealous of the way she shone.
﹡*✶
Aster Enola Wilkins, née le 03 août 1995 à Brooklyn (New York) ✶ Fille adoptive de Charles Wilkins et Charlotte 'Lottie' Richmond, fille biologique de Leonard De Viliers, fondateur de la multinationale De Viliers Inc, leader du marché et de la recherche de l'aéronautique et de l'aérospatial. ✶ Son père l'emmenait souvent au boulot, elle jouait sur les pistes d'atterrissage des jets privés qu'il pilotait pour de riches clients - pour le compte de son père bio -. ✶ Elle rêve de voler jusqu'à de nouvelles planètes depuis qu'elle est gosse. Elle est donc actuellement étudiante à Columbia, en cinquième année d'astronomie et d'astrophysique. ✶ Elle a survécu à l'accident de voiture qui a tué sa mère lorsqu'elle avait seize ans. Encore aujourd'hui, elle s'en tient responsable. ✶ Elle n'était encore qu'une ado lorsqu'elle a donné naissance à une fille, fruit d'une nuit avec son meilleur ami dont elle est amoureuse depuis des années. Ils ont choisi de la donner à l'adoption. ✶ (2015) elle est partie à Las Vegas avec des amis. Le but était juste de s'amuser, d'oublier les cours. Un soir ils ont pris le volant en ayant trop bu et ont tué un homme en le percutant. Secret le mieux gardé de leurs vies.

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnscxtvY151wpyf3mo1_250 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr11
relationships
﹡*✶

family « Adoptive » : Charles Wilkins est son père, parti refaire sa vie en Afrique du Sud, et Lottie Richmond est sa mère, décédée dans un accident de voiture il y a sept ans. ✶ Richard 'Kain' Richmond était son oncle maternelle. Sin et Ambrose Richmond sont ses cousins. Nell Murphy est sa cousine.

« Biologique » : Willow est sa fille qu'elle a dû abandonner à la naissance (2011). ✶ Leonard De Viliers est son père biologique & Camden est son frère.

« Wild Indians » : Numbers est inconditionnellement le WI avec qui elle s'entend le mieux. Elle apprécie énormément passer du temps en sa compagnie, et squatte régulièrement sa chambre pour réviser tranquillement et parler pendant des heures. ✶ Elle considère Tiger comme un grand frère, un confident. ✶ Gizzly veille minutieusement à ce qu'elle ne soit pas impliquée dans les affaires du club, pour la protéger. ✶ Léo c'est celui avec qui elle déjeuner deux à trois fois par semaine, qui partage son régime alimentaire. Mais surtout c'est celui sur qui elle peut compter en cas de coups durs.

love « Actuellement » : Forever in love w/ Lyam, son meilleur ami, même s'ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments.

« Past » : elle est "sortie" avec Alexios pendant quelques mois (début 2017). Sentiments à sens unique, le sien. Il l'a prise pour une conne, s'est servi d'elle, et elle lui en veut énormément.

« Other & sex list » : elle a couché avec Rhage après qu'ils se soient croisés en boîte alors qu'elle avait trop bu (10/01/2019)

friends Gabriella est sa meilleure amie depuis leur premier jour à l'école maternelle. La femme de sa vie. ✶ elle a été obligée de se mettre en binôme avec Meng pour un travail à Columbia. Ils se sont énormément rapprochés grâce à leurs vies sentimentales désastreusement similaires. Elle le considère aujourd'hui comme l'un de ses meilleurs amis. ✶ elle connaît Joshua depuis des années, ils étaient bon amis et traînaient régulièrement ensemble. Ils se sont éloignés depuis un séjour à Las Vegas qui a mal tourné.
présent Prisoner of Society
http://www.disjointedsocieties.com/t485-aster-wilikins-o-charleen-weiss http://www.disjointedsocieties.com/t1041-aster-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.disjointedsocieties.com/t1046-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t2976-aster-wilkins-sujets-chronologie
Hey ! T'as déjà entendu parler : du petit génie qui rêve d'être la première femme sexy à mettre les pieds sur une autre planète, dont la santé mentale est on ne peut plus fragile, et qui ressemble à : carolina sanchez (AILAHOZ). Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : l'astéroïde (surnom donné par Meng), j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : étudier l'astronomie et l'astrophysique à Columbia mais dans mes temps libres, j'aime : manger, embêter mes cousins comme une gamine puérile, et passer du temps avec ma fille. Je suis : célibataire, le cœur brisé par celui que j'aimais depuis une dizaine d'années, et accessoirement enceinte et j'habite : à Brooklyn, seule, dans un énorme appartement.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2180 messages, : 10 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
aster wilkins
﹡*✶

relationships
﹡*✶

aster wilkins
﹡*✶

relationships
﹡*✶

Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 0:22

que dire de cette nouvelle version ?
le design est absolument magnifique, je suis fan du choix des couleurs, je crois que c'est mon préféré pour le moment. vous avez encore fait un travail absolument merveilleux, donc bravo VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3751872206
je dois dire j'ai hâte d'en savoir plus sur la prochaine intrigue, ça m'intrigue  VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 628088779  
comme vdd je vais maintenant pouvoir aller dormir tranquillement.

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Shooting-star_1f320 she looked up at the sky and whispered : take anything away from me, take it all if you want to ; but please — please, let me keep this one thing. ;; @lang leav
Invité

Anonymous

(#) Dim 3 Mar - 0:27

choquée je m'attendais à voir madelaine sur cette nouvelle version VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3403799650 (je vous aurais lors de la prochaine partie de lg VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 4180384344)

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1389853033 non sérieusement jolie version tout pleins de couleurs ça change au moins et ça fait aussi stylé que la vie de new-york et ses habitants VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 357992286 j'ai trop hâte de voir l'event ça promets du drama et moi j'adore ça VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1245573663 félicitation à l'équipe pour cette nouvelle version vous êtes toujours au top heaart
Citoyen de NYC

Orion Storm
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec impitoyable, sans scrupule au cœur de glace et
qui ressemble à : dylan o'brien
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : storm,
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : vingt ans.
Je passe mes journées à : détruire des scènes de crime,
mais dans mes temps libres, j'aime : glander, la clope au bec.
Je suis : célibataire
et j'habite : le bronx.
IRL je m'appelle : mel
mais tu peux m'appeler : mel également.
En RP, je fais environ : 250 à 1000 mots, selon l'inspiration.
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143
rps postés et ce compte existe depuis le : 28/02/2019
Je joue aussi : : de la flûte... oh, c'était pas la question ?
tous les jours nous rêvions
de f l i r t s et de chair,
naviguions en maîtres dans
un palais de g l a c e ._
- - -

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. T418kYYT_o VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 4wLNAi8u_o

- - -
t o i // t o i

présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec impitoyable, sans scrupule au cœur de glace et qui ressemble à : dylan o'brien Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : storm, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : vingt ans. Je passe mes journées à : détruire des scènes de crime, mais dans mes temps libres, j'aime : glander, la clope au bec. Je suis : célibataire et j'habite : le bronx.
IRL je m'appelle : mel mais tu peux m'appeler : mel également. En RP, je fais environ : 250 à 1000 mots, selon l'inspiration. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 28/02/2019
- - -

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. T418kYYT_o VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 4wLNAi8u_o

- - -
t o i // t o i

présent Faceless Ones
http://www.disjointedsocieties.com/t5665-orion-storm-o-dylan-o-brien-08-05
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec impitoyable, sans scrupule au cœur de glace et qui ressemble à : dylan o'brien Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : storm, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : vingt ans. Je passe mes journées à : détruire des scènes de crime, mais dans mes temps libres, j'aime : glander, la clope au bec. Je suis : célibataire et j'habite : le bronx.
IRL je m'appelle : mel mais tu peux m'appeler : mel également. En RP, je fais environ : 250 à 1000 mots, selon l'inspiration. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 143 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 28/02/2019
- - -

- - -
t o i // t o i

présent Faceless Ones
- - -

- - -
t o i // t o i

présent Faceless Ones
Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 4:15

oh wow, j'adore le nouveau design, il est sublime faint
idem qu'mvdds, j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur cet event !
félicitations à l'équipe administrative, vous avez fait un boulot remarquable I love you
Administratrice

Madison Atkins
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la "IT" girl qui a fait les Jeux Olympique d'hiver 2018 et
qui ressemble à : Lucy Hale ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Maddie,
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : que je suis née.
Je passe mes journées à : faire des boîtes en ce moment, car je déménage
mais dans mes temps libres, j'aime : comploter avec Meng, faire des bébés à Arley et sortir avec mes copines.
Je suis : éperdument amoureuse d'un McDougall
et j'habite : à Manhattan, avec MinHee.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5597
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_p5a7xzcGZy1srjhbyo1_400
MADISON ATKINS
Maddie a toujours été populaire. Elle plait aux garçons, elle est amie avec toutes les filles qu'elle rencontre et il n'était pas rare qu'elle soit l'élève favorite de ses enseignants. Elle est belle, drôle et très charmante. C'est l'une des "IT" girl de New York, les gens adorent raconter des potins sur elle. ✶☽ Madison avait un rêve : devenir patineuse artistique. Elle a réalisée son rêve il y a 5 ans maintenant, en participant à des compétitions et même en participant aux JO d'hiver 2018. ✶☽ Il y a réellement que trois choses qui lui font peur dans la vie : La trentaine (car elle devra changer de carrière bientôt), Hush hush (qui lui rend souvent la vie misérable, alors qu'elle a un grand secret à garder) et son ex, Arley (qui est trop important pour elle, même après trois ans de séparation). ✶☽ La famille Atkins est une famille de banquiers riche et respectée dans le monde, mais surtout à New York. Malgré tout, Madison refuse les responsabilités de l'entreprise et résultat : ses parents l'ont jeté à la porte, en attendant patiemment qu'elle revienne en rampant. ✶☽ Elle a 2 sœurs : Brynn et Winter. Madison les adorent toutes les deux, même si elle est un peu jalouse de chacune d'entre elles. ✶☽ Elle aime la danse en tout genre, mais son préféré est le ballet (elle en fait depuis qu'elle est petite) et le burlesque. Oui, deux styles complètement différents. On peut dire qu'elle a un petit "dark side" ! ✶☽ Maddie et ses sœurs ont intégrée une école privée uniquement pour filles pendant toute leur scolarité. C'est probablement là qu'elle a développée son côté rebelle, puisqu'elle loupait certains cours pour aller voir des garçons. ✶☽ Madison n'est pas douée pour la drague. Enfin, si. Mais de façon naturelle. Son charme suffit à plaire aux garçons sans qu'elle le contrôle et souvent, sans qu'elle s'en rende compte. Si elle est au bar et qu'un mec lui plait, elle va peut-être l'aborder si elle a quelques verres dans le nez, mais à jeun, elle est trop timide pour faire le premier pas. ✶☽ Maddie a beaucoup voyagé dans sa vie. Pour le travail, pour le plaisir, mais aussi par amour. Elle a vécu une relation à distance avec Arley qui vivait très loin de New York à l'époque. ✶☽ Après avoir été déshéritée, Maddie a dû vivre à la rue le temps d'économiser assez pour un appartement. Elle a vécu dans un squat, avec une poignée de gens avec qui elle a pu développer une belle amitié. Presque un an plus tard, elle s'est enfin trouvé un appart et en plus, elle y vit avec sa meilleure amie, Darcy. ✶☽ Madison couche avec Arley le 8 février, à sa fête d'anniversaire. Ils se manquent mutuellement, mais il y a toujours Elfy entre eux. Suite à cette soirée, Maddie n'a plus de nouvelles de lui et déprime. ✶☽ Après s'être liée d'amitié avec Min Joon, un membre du squat, Madison lui a fait une promesse : ne jamais abandonner ce qui lui tiens à cœur. Elle se rend compte qu'elle a fait une grosse bêtise en choisissant le patin à la place de l'héritage (et donc d'Arley), alors elle compte faire tout pour  remettre les pendules à l'heure.

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pbdbivPC781vjkgd8o4_250
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la "IT" girl qui a fait les Jeux Olympique d'hiver 2018 et qui ressemble à : Lucy Hale ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Maddie, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que je suis née. Je passe mes journées à : faire des boîtes en ce moment, car je déménage mais dans mes temps libres, j'aime : comploter avec Meng, faire des bébés à Arley et sortir avec mes copines. Je suis : éperdument amoureuse d'un McDougall et j'habite : à Manhattan, avec MinHee.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5597 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_p5a7xzcGZy1srjhbyo1_400
MADISON ATKINS
Maddie a toujours été populaire. Elle plait aux garçons, elle est amie avec toutes les filles qu'elle rencontre et il n'était pas rare qu'elle soit l'élève favorite de ses enseignants. Elle est belle, drôle et très charmante. C'est l'une des "IT" girl de New York, les gens adorent raconter des potins sur elle. ✶☽ Madison avait un rêve : devenir patineuse artistique. Elle a réalisée son rêve il y a 5 ans maintenant, en participant à des compétitions et même en participant aux JO d'hiver 2018. ✶☽ Il y a réellement que trois choses qui lui font peur dans la vie : La trentaine (car elle devra changer de carrière bientôt), Hush hush (qui lui rend souvent la vie misérable, alors qu'elle a un grand secret à garder) et son ex, Arley (qui est trop important pour elle, même après trois ans de séparation). ✶☽ La famille Atkins est une famille de banquiers riche et respectée dans le monde, mais surtout à New York. Malgré tout, Madison refuse les responsabilités de l'entreprise et résultat : ses parents l'ont jeté à la porte, en attendant patiemment qu'elle revienne en rampant. ✶☽ Elle a 2 sœurs : Brynn et Winter. Madison les adorent toutes les deux, même si elle est un peu jalouse de chacune d'entre elles. ✶☽ Elle aime la danse en tout genre, mais son préféré est le ballet (elle en fait depuis qu'elle est petite) et le burlesque. Oui, deux styles complètement différents. On peut dire qu'elle a un petit "dark side" ! ✶☽ Maddie et ses sœurs ont intégrée une école privée uniquement pour filles pendant toute leur scolarité. C'est probablement là qu'elle a développée son côté rebelle, puisqu'elle loupait certains cours pour aller voir des garçons. ✶☽ Madison n'est pas douée pour la drague. Enfin, si. Mais de façon naturelle. Son charme suffit à plaire aux garçons sans qu'elle le contrôle et souvent, sans qu'elle s'en rende compte. Si elle est au bar et qu'un mec lui plait, elle va peut-être l'aborder si elle a quelques verres dans le nez, mais à jeun, elle est trop timide pour faire le premier pas. ✶☽ Maddie a beaucoup voyagé dans sa vie. Pour le travail, pour le plaisir, mais aussi par amour. Elle a vécu une relation à distance avec Arley qui vivait très loin de New York à l'époque. ✶☽ Après avoir été déshéritée, Maddie a dû vivre à la rue le temps d'économiser assez pour un appartement. Elle a vécu dans un squat, avec une poignée de gens avec qui elle a pu développer une belle amitié. Presque un an plus tard, elle s'est enfin trouvé un appart et en plus, elle y vit avec sa meilleure amie, Darcy. ✶☽ Madison couche avec Arley le 8 février, à sa fête d'anniversaire. Ils se manquent mutuellement, mais il y a toujours Elfy entre eux. Suite à cette soirée, Maddie n'a plus de nouvelles de lui et déprime. ✶☽ Après s'être liée d'amitié avec Min Joon, un membre du squat, Madison lui a fait une promesse : ne jamais abandonner ce qui lui tiens à cœur. Elle se rend compte qu'elle a fait une grosse bêtise en choisissant le patin à la place de l'héritage (et donc d'Arley), alors elle compte faire tout pour  remettre les pendules à l'heure.

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pbdbivPC781vjkgd8o4_250
présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t65-madison-atkins-o-lucy-hale http://www.disjointedsocieties.com/t3543-maddie-watch-my-enemies-get-destroyed http://www.disjointedsocieties.com/t228-madison-atkins#1039 http://www.disjointedsocieties.com/t827-madison-atkins
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la "IT" girl qui a fait les Jeux Olympique d'hiver 2018 et qui ressemble à : Lucy Hale ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Maddie, j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que je suis née. Je passe mes journées à : faire des boîtes en ce moment, car je déménage mais dans mes temps libres, j'aime : comploter avec Meng, faire des bébés à Arley et sortir avec mes copines. Je suis : éperdument amoureuse d'un McDougall et j'habite : à Manhattan, avec MinHee.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5597 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_p5a7xzcGZy1srjhbyo1_400
MADISON ATKINS

présent Money over all
MADISON ATKINS

présent Money over all
Administratrice
(#) Dim 3 Mar - 4:20

Merci VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3201353416 ! Je suis trop contente que ça vous plaise ! Et now, je peux ALLER MOURIR EN PAIX VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1389853033

Pis merci surtout au talentueux @Oscar Luccheti que j'ai failli tuer VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1389853033 Le résultat est trop beau bby, t'as géré VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 2691757678 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 2691757678

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Eb2B15R2_o
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. YQFI7GHo_o
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. GTQnOVCr_o
Citoyen de NYC

Indiana Watson
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocate pénaliste extrêmement démerde, qui sait user de son talent pour tirer les gens de la panade, et
qui ressemble à : Josephine Skriver ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Indie
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : presque toujours.
Je passe mes journées à : défendre la veuve, l'orphelin et les criminels aussi, pénal oblige,
mais dans mes temps libres, j'aime : bêtifier avec mon toutou, cacher mes cicatrices nouvelles et donner le change avec malice.
Je suis : célibataire mariée à mon job
et j'habite : Manhattan avec Caninos, mon bébé husky de trois mois.
IRL je m'appelle : Amélie
mais tu peux m'appeler : Ocarina.
En RP, je fais environ : 200 mots (& +)
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 272
rps postés et ce compte existe depuis le : 24/02/2019
Je joue aussi : : personne.
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_inline_p7k64gsiAf1smzrlo_400
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1f426 Pretty Surviver
To come.
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocate pénaliste extrêmement démerde, qui sait user de son talent pour tirer les gens de la panade, et qui ressemble à : Josephine Skriver ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Indie j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : presque toujours. Je passe mes journées à : défendre la veuve, l'orphelin et les criminels aussi, pénal oblige, mais dans mes temps libres, j'aime : bêtifier avec mon toutou, cacher mes cicatrices nouvelles et donner le change avec malice. Je suis : célibataire mariée à mon job et j'habite : Manhattan avec Caninos, mon bébé husky de trois mois.
IRL je m'appelle : Amélie mais tu peux m'appeler : Ocarina. En RP, je fais environ : 200 mots (& +) En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 272 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/02/2019
Je joue aussi : : personne. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_inline_p7k64gsiAf1smzrlo_400
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1f426 Pretty Surviver
To come.
http://www.disjointedsocieties.com/t5661-indiana-watson-o-josephine-skriver-07-05 http://www.disjointedsocieties.com/t5763-indiana-o-l-as-de-trefle-qui-pique-ton-coeur#235032
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'avocate pénaliste extrêmement démerde, qui sait user de son talent pour tirer les gens de la panade, et qui ressemble à : Josephine Skriver ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Indie j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : presque toujours. Je passe mes journées à : défendre la veuve, l'orphelin et les criminels aussi, pénal oblige, mais dans mes temps libres, j'aime : bêtifier avec mon toutou, cacher mes cicatrices nouvelles et donner le change avec malice. Je suis : célibataire mariée à mon job et j'habite : Manhattan avec Caninos, mon bébé husky de trois mois.
IRL je m'appelle : Amélie mais tu peux m'appeler : Ocarina. En RP, je fais environ : 200 mots (& +) En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 272 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 24/02/2019
Je joue aussi : : personne. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_inline_p7k64gsiAf1smzrlo_400
To come.
To come.
Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 4:37

Beaucoup de nouveautés ça fait bien plaiz tout ça I love you Hâte d'en savoir plus sur la nouvelle intrigue, je suis grave curieuse VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 2807217840 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 2691757678 Très beau boulot bravo et chapeau ! VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 792154677

Suppressed by all my

childish fears that
chased all the sanity in me forever
Citoyen de NYC

Minji Bang
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne
qui ressemble à : Kim Jennie (the dead poets.) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : avril 2016.
Je passe mes journées à : respirer
mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls.
Je suis : tristement célibataire et toujours folle amoureuse d'un petit con nommé Meng Wang
et j'habite : dans ma tour d'ivoire.
IRL je m'appelle : Estelle
mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone.
En RP, je fais environ : 300 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 13449
messages, : 3
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Alisha pain in the ass Karven.
« the big bang theory »
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnssrbibLn1vg9hhvo2_400 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnssrbibLn1vg9hhvo3_400
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 8Xrd8BR
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1555234485-menji2
it's the love shot
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. F99d2d0b359a1ae029088d1183b4ba35
i still wonder wonder beautiful story
still wonder wonder best part

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne qui ressemble à : Kim Jennie (the dead poets.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : avril 2016. Je passe mes journées à : respirer mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls. Je suis : tristement célibataire et toujours folle amoureuse d'un petit con nommé Meng Wang et j'habite : dans ma tour d'ivoire.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 13449 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
« the big bang theory »
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnssrbibLn1vg9hhvo2_400 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_pnssrbibLn1vg9hhvo3_400
it's the love shot
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. F99d2d0b359a1ae029088d1183b4ba35

présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t337-minji-bang-o-kim-jennie http://www.disjointedsocieties.com/t978-minji-bang http://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne qui ressemble à : Kim Jennie (the dead poets.) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : avril 2016. Je passe mes journées à : respirer mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls. Je suis : tristement célibataire et toujours folle amoureuse d'un petit con nommé Meng Wang et j'habite : dans ma tour d'ivoire.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone. En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 13449 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
« the big bang theory »
it's the love shot

présent Money over all
« the big bang theory »
it's the love shot

présent Money over all
Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 6:51

ok
ok
ok

i need to breathe
ce design c'est totalement ma came
je suis FAN mais à un point jvj
omg
et le codage
LE CODAGE PLEASE
je valide tout
en plus AMEN on a une vraie PA avec tous les liens et le staff dessus so mes yeux sont bénis par la beauté de kai VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1464587301 (bravo again bb pour ta nomination heaart)

(@oscar luccheti HAHAHAHA comment t'as essayé de m'embrouiller jpp
MAIS CA NE MARCHE PAS MONSIEUR
je jette des fleurs sur ton ego mais t'es le meilleur, jtm)

soooo
les news

le nouvel event: I. CAN'T. WAIT.
le speakeasy était déjà hyper cool comme event so congrats VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125

le résumé des missions et rôles des gangs VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
le listing des multicomptes VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
la section de recherche de liens pour les membres seulement VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
LE SCRIPT POUR LES NOTIFS MERCI MON DIEU heaart heaart
le scroll up/down à droite YES VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125 (@oscar luccheti tu me déçois jamais, i'm pickin it up pickin it up VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1181461397)
le filtre étudiant sur le répertoire VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
la mise en avant des associations VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125 VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
rip nyc dare mais c'est pour le mieux VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125
la révision de la zone communication VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125

félicitations pour cette maintenance heaart

you are the reason

heaart:

Citoyen de NYC

Dorian J. Swarovski
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles
qui ressemble à : tom webb
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : dodo
j'ai : 20
ans et je vis à New York depuis : longtemps
Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier le marketing
mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles
Je suis : célibataire
et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire
mais tu peux m'appeler : HOODWINK
En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3043
rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin
crédits: av (kelly ♥️) sign(hoodwink)

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. TgtrzLcn_o VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_inline_ojsvshHCfx1ub99qu_500
confondre mon souffle avec son souffle.
en corps et encore

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. GI6rpm1N_o

présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : dodo j'ai : 20 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier le marketing mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3043 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin crédits: av (kelly ♥️) sign(hoodwink)

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. TgtrzLcn_o VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Tumblr_inline_ojsvshHCfx1ub99qu_500
en corps et encore

présent Money over all
http://www.disjointedsocieties.com/t5427-dorian-j-swarovski-o-tom-webb-28-04 http://www.disjointedsocieties.com/t5539-dorian-no-pain-no-tartines#224521
Hey ! T'as déjà entendu parler : du garçon qui raconte des blagues pas drôles qui ressemble à : tom webb Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : dodo j'ai : 20 ans et je vis à New York depuis : longtemps Je passe mes journées à : faire semblant d'étudier le marketing mais dans mes temps libres, j'aime : embêter mon monde et faire sourire les filles Je suis : célibataire et j'habite : je ne sais pas encore
IRL je m'appelle : victoire mais tu peux m'appeler : HOODWINK En RP, je fais environ : 400 à 2000 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3043 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 26/01/2019
Je joue aussi : : cappie shark le bb requin crédits: av (kelly ♥️) sign(hoodwink)

en corps et encore

présent Money over all

en corps et encore

présent Money over all
Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Mar - 8:18

bravo au staff pour cette maintenance. I love you   on reconnait tout de suite la patte de @oscar luccheti.VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 2691757678  j'aime beaucoup les couleurs et le codage on voit le travail que ça a pu demander. surtout la PA qui est juste ouf. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3751872206  après j'accroche un peu moins avec le design en lui-même mais c'est une question de goût. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3776350380
sinon merci pour toutes ces nouveautés. je suis en joie en voyant que le script avait été ajouté pour les notifications. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3205920125  merci aussi pour la version mobile c'est le paradis. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 1213081277  et puis aussi pour toutes les autres petites choses que vous avez mis en place. merci d'avoir pris en compte le retour des membres. VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3751872206
hâte aussi d'en apprendre plus sur cette nouvelle intrigue. excited

VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. Orimi10
Invité

Anonymous

(#) Dim 3 Mar - 8:52

c'te design, j'suis amoureux VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. 3201353416
joli travail les filles I love you

(#)

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant