Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
LA RECHERCHE DE LIENS 2ff6cec57167e84110c5eae5afcec647
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Lori Loughlin ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur) j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : mariée et j'habite : à Manhattan.

Compte Fondateur
Madame Le Maire
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Lori Loughlin ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Elise Taylor (compte fondateur)
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : mariée
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2649
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte

Compte Fondateur

Compte Fondateur
(#) Sam 2 Mar - 16:52
LA RECHERCHE DE LIENS
Recherches de liens
Recherches de liens rapides !
Etant donné l'absence de fiche de liens, nous avons préféré jouer sur des recherches plus spontanées, que ce soit pour votre compte principal, un DC ou un TC, .... La section invités étant normalement réservée pour ceux-ci, vous pouvez donc ouvrir vos demandes ici même.

Si vous recherchez des nouveaux liens pour pimenter un peu votre jeu ou simplement pour vous ouvrir de nouveaux horizons, si vous avez envie de vous relancer en jeu mais que vous n'êtes pas à l'agonie non plus, la section Recherche de liens en jeu est l'endroit parfait, un brassage de sujets et personnes cherchant des nouveaux liens !

Si vous désirez lancer à l'avance votre futur compte, nous vous conseillons la partie Lancement de personnage, mais également si vous venez d'être validé(e), encore nu(e) de liens !

Si vous sentez que votre personnage coule et est au bord de la suppression, n'hésitez pas à poster dans la section HELP ME. Attention, cette section ne concerne pas les légères baisses de motivation et nous vous demandons humblement de vous demander si vous êtes vraiment dans une galère RPGique aussi profonde avec votre personnage. Ce lieu est le dernier recours pour d'autres alors utilisez la section avec parcimonie.

Il ne s'agit pas là de créer des préliens mais bien de demander un ou des liens très génériques, de brasser les personnages et les recherches en fonction de leurs besoins. Vous ne pouvez donc pas exiger un avatar, un prénom ou quoi, car seul les membres inscrits pourront vous répondre.

Ces recherches ne doivent pas être un critère d'inscription.

Une fois votre recherche satisfaite, merci de prévenir le staff pour l'archivage de votre recherche !

Un format ?
Merci de poster impérativement dans la bonne section et de respecter le modèle, sans rajouter ou modifier les tags que le minimum vital :

Utilisez le #helpme seulement dans la section Help Me !
Ne rajoutez pas tous les tags du forum au quel cas vous allez juste irriter la moitié des membres de DS qui vont se retrouver avec 3 notifications au lieu d'une seule
Si vous recherchez un groupe spécifique pour un lien spécifique et que ce lien n'est pas exhaustif (trad : qu'aucun autre groupe ne peut le prendre) vous avez le droit de tag UN groupe en plus du #liens

Merci de respecter ces règles pour le confort de tous mais également conserver l'intérêt et l'utilité de hashtags différents. Tous abus entraîne un désintérêt global des recherches de lien alors s'il vous plait, soyez précis, clairs, nets et succints dans vos hashtags ! LA RECHERCHE DE LIENS 3751872206

Code:
<g>Personnage concerné</g> : xxx
<g>Âge du personnage</g> : xxx
<g>Groupe</g> : xxx
<g>Métier</g> : xxx
<g>Rapide description du personnage</g> : xxx

<g>Lien recherché</g> : xxx
<g>Informations sur le lien</g> : xxx

#liens

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: