SOUTENEZ NOUS
top rpg



Partagez | 
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Ven 1 Mar - 15:16



no limit
wyatt & carter


T’as les nerfs. Le mot est faible encore. Tu veux plus le voir. T’es certaine de toi pour le coup. Tu veux qu’il sorte de ta vie parce que tu peux pas. Tu peux juste pas rester dans cette merde, qu’il aille coucher ailleurs. Tu t’en fous. Du moins, t’essayes de t’en convaincre, mais tu sais que ton cœur se serre rien qu’en l’imaginant avec une autre femme. Tu le détestes. Mais tu te détestes plus encore d’être amoureuse de lui. T’aurais aimé que rien ne revienne. Qu’il ai son gamin avec cette meuf, qu’il continue de trouver les femmes du club bonne et qu’il te laisse tranquille. Tu sais que c’est la jalousie qui parle à ta place, mais ça avait été les mots de trop pour toi. Tu continues de marcher dans la rue, une clope coincée entre tes lèvres et ça t’fais du bien. T’as besoin de t’occuper. T’as hésité entre aller faire de la boxe ou pour appeler Wyatt qui t’amènera faire quelque chose de fou, tu le sais. Mais t’as pas envie de frapper dans un sac. Tu veux pas déverser ta colère contre un putain de sac qui ne pourra pas se défendre. C’est lui que t’as envie de frapper. La première fois que tu ressens un truc pareil, mais tu le laisses de côté. Tu te retiens parce que tu finiras par en souffrir aussi. T’as appelé Wyatt et tu lui a donné rendez-vous dans une rue de Manhattan. Tu sais pas ce que vous pourriez faire, mais tu vas trouver. Tu vas réussir à le pousser dans ses limites et tu sais très bien que lui aussi arrivera à faire un truc pareil. Relation dangereuse, mais c’était ce que t’as besoin. T’as besoin de frôler le danger pour te calmer, pour oublier tout ce que tu peux ressentir sur le moment. Tu sais que ça marchera le temps de quelques heures, mais tant pis. T’as besoin de ses heures pour revenir plus forte par la suite, pour prendre enfin une décision digne de ce nom et ne plus t’engouffrer un peu plus dans ce tourbillon.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Wyatt Harrison
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins
qui ressemble à : Billy Huxley.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales.
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes.
Je suis : absolument célibataire.
et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine.
mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC.
En RP, je fais environ : 400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent
Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Ven 1 Mar - 17:50


Tu as du mal à tout gérer en ce moment, tu te sens un peu dépassé, un peu ailleurs. Tu aimes Mercure, mais c’est différent qu’auparavant, en même temps c’était compliqué, tout avait changé et maintenant tu étais au courant de sa maladie. Tu te focalisais là-dessus, tu avais peur qu’elle refasse la même crise que la dernière fois et au vu des paroles, une nouvelle fois et elle pourrait y laisser sa peau. Tu faisais donc attention, tu ne la poussais pas trop à bout, tu la laissais se reposer et pendant ce temps tu en profitais pour bosser. Aujourd’hui, elle était occupée et pour une fois tu avais absolument terminé tout ce que tu devais faire, tu n’avais plus qu’à trouver quelque chose à faire pour t’occuper et faire passer le temps. Tu avais enfilé rapidement tes affaires de sport et tu étais parti courir pendant plus d’une heure et tu avais par la suite enchainé un parcours pour t’entrainer à la boxe. Tu ne l’avais pas fait pendant plusieurs semaines, il était temps que tu rattrapes ton retard. Tu n’étais pas seul, tu t’entrainais en compagnie d’un de tes frères, et c’est au bout d’une bonne demi-heure que ton téléphone sonna. Tu pris le temps de te faire une pause et ton regard se posa enfin sur ton téléphone. Carter venait de t’envoyer un message, elle voulait te voir et cela faisait un bon moment que tu ne l’avais pas vu en effet. Tu laissas en plan les autres pour prendre une douche et te préparer. Tu avais déjà une idée derrière la tête, la relation que tu avais avec cette jeune femme était plutôt étrange et même dangereuse. Tu pris le chemin jusqu’au lieu qu’elle t’avait indiqué, tu te garas non loin et glissas rapidement une clope entre tes lèvres. Tu la voyais au bout du chemin, tu la rejoignais, une fois à sa hauteur, sourire sur les lèvres « Salut beauté. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu connaissais parfaitement la situation entre elle et Darrow, chose peu évidente.


'Cause you're all I need
le pire sentiment est quand on vous fait vous sentir spécial, puis on vous abandonne soudainement, vous obligeant à agir comme si vous ne vous en souciez pas.
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Dim 3 Mar - 0:22



no limit
wyatt & carter


T’as les nerfs. Encore et toujours. C’est presque un état naturel pour toi. Mais c’est de sa faute. Tu lui en veux. Tu lui en veux de ses mots. De ce qu’il a fait et surtout du fait qu’il ait mis autant de temps avant de t’en parler. Tu t’en veux à toi d’être retomber amoureuse de lui, tu voudrais que ça soit différent et que l’amitié entre vous soit inchangé, mais tu sais que tout à changer. Tu vas juste le sortir de ta vie. Plus facile à dire qu’à faire, tu le sais. Tu souris en coin rien qu’en pensant à cela, mais t’as pas le choix. Tu pourras jamais être en couple avec lui. Trop de mensonge. Trop de cachotterie et surtout un enfant qu’il aura avec une autre meuf du club. Toi qu’est-ce que tu seras dans ce bordel ? La meuf qu’il va rejoindre le soir pour s’vider. La pute de service quoi. Ce rôle te dérange pas dans l’fond, tu sais que tu l’es, mais hors de question d’être la sienne. Tu soupires doucement en essayant d’enlever ses réflexions de ton esprit. Tu marches dans la rue, ta clope coincée entre les lèvres et tu avances vers l’endroit de rendez-vous que t’as donné à Wyatt. T’as besoin d’adrénaline, de sensation forte et tu sais que c’est ce que tu vas avoir avec lui. Cette relation aussi dangereuse et étrange peux te faire du bien surtout en ce moment. Surtout quand ton esprit est occupé par une seule et unique pensée qui t’fou les nerfs. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres en le voyant avancer vers toi. T’as presque envie de sortir toute cette histoire de club de ta vie, mais il y a trop de gars que t’apprécie. Il y a trop de personne qui compte dans ta vie pour faire ça. Pourtant ça serait juste plus simple pour toi. « Tu vas bien ? » C’était la base de prendre ses nouvelles après tout ce temps sans se voir. Tu tires une nouvelle fois sur le bout de nicotine que t’as entre les mains avant de reprendre la parole. « Alors t’as quelque chose de prévu pour ce soir ? » T’espères, sinon tu peux mettre ton cerveau en marche pour trouver un truc.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Wyatt Harrison
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins
qui ressemble à : Billy Huxley.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales.
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes.
Je suis : absolument célibataire.
et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine.
mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC.
En RP, je fais environ : 400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent
Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Dim 3 Mar - 12:27


Tu avais appris tellement de chose en si peu de temps, tu n’en revenais pas de ce qui se passait. Pour le moment, tu n’avais pas te plaindre, rien ne te touchait, c’était pour tes potes. La preuve avec Darrow qui avait mis enceinte une meuf du club alors qu’il commençait à se rapprocher de la belle Carter. D’ailleurs, tu supposais que ton rendez-vous avec la belle allait être platonique, tu allais devoir lui changer les idées et ça n’allait pas être simple, tu le savais parfaitement. Alors tu avais déjà préparé plusieurs idées dans ta tête pour lui proposer, mais tu n’allais pas réellement lui laisser le choix. Non, tu devais aussi faire ton boulot, c’est à dire lui faire oublier ces conneries et qu’elle tombe dans les bras de ton pote. Oui, tu te prenais un peu pour le cupidon, en même temps tu n’avais pas envie de les voir se tirer dans les pattes et se faire la gueule. Juste à imaginer tout ça, te filait un maux de tête pas possible, tu pensais déjà aux soirées du club, la tension permanente entre les deux, insupportable. Un léger soupire sortait de ta bouche, tu sortais de ta voiture, te glissa une clope entre les lèvres, allumant rapidement celle-ci pour tirer quelques fois dessus avant de te diriger vers la belle blonde. Tu pouvais la reconnaitre entre mille, en même temps tu n’allais pas dire le contraire, elle était pas mal du tout, mais bon, tu ne voyais rien de plus que de l’amitié avec elle. Cela faisait un moment que tu n’avais pas passé une journée avec elle ou une soirée, ça te manquait tout de même un peu. Tu avais besoin d’un peu d’adrénaline, sentir que tu es vivant, sentir le danger frôler ton corps, sentir les frissons parcourir tout ton corps. Ton visage se transforma quand tu arrivas à son niveau, un léger sourire sur les lèvres, le visage illuminé. « Oui ça va et toi? » tu connaissais déjà la réponse, mais tu ne voulais pas lui montrer que tu étais déjà au courant. Tu continuas de fumer tranquillement, tu regardas la demoiselle, elle était toujours ravissante, mais elle ne savait pas encore qu’elle allait finir absolument décoiffé. « Oui et je sens que tu vas kiffer. On a juste vingt minutes de voiture, alors ne trainons pas. » tu n’allais pas lui dire un seul truc. Tu reprenais le chemin de ta voiture, suivi par Carter.


'Cause you're all I need
le pire sentiment est quand on vous fait vous sentir spécial, puis on vous abandonne soudainement, vous obligeant à agir comme si vous ne vous en souciez pas.
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Dim 3 Mar - 17:47



no limit
wyatt & carter


Ta relation avec Wyatt te fait du bien. Elle te fait du bien parce qu’au moins, il ne te voit pas comme une petite chose fragile. Il pousse tes limites encore plus loin et t’aimes ça. Tu reviens toujours comme une droguée accro à la drogue. Tu sais que beaucoup de monde pourrait voir cette relation comme dangereuse, beaucoup te dirait d’arrêter ce truc parce que tu peux risquer ta vie par moment. Mais tu t’en fiches. C’est la meilleure chose que tu peux vivre. Tu aimes ça. T’as besoin de défi encore et toujours. Tu l’as appelé parce que ce soir rien ne va bien dans ta vie. Dans ta tête et surtout dans ton cœur. T’es énervée au possible. Tu détestes ça. Tu détestes le haïr de la sorte parce que c’est impossible que tu détestes Darrow. C’est ton meilleur ami depuis tellement de temps. T’es tombée amoureuse de lui quand tu as été gamine, t’as juste oubliée tout ça parce que t’étais loin de lui. Tu le voyais de temps en temps, mais pas comme depuis six mois. Vous êtes constamment en contact. Et vous avez recoucher ensemble. Deux fois. Deux fois de trop. Deux fois différentes que la première fois. Tu tires une nouvelle fois sur ta clope en essayant d’oublier tout ça. Tu veux pas penser à lui ce soir. Tu veux plus te prendre la tête. Tu souris à Wyatt, heureux de le voir devant toi, espérant qu’il ait une idée bien précise de ce que vous allez faire pour le reste de la soirée. T’es prête à tout et t’as surtout toute la nuit. T’as pas d’obligatoire, ta fille étant chez Jessica qui l’avait de plus en plus en ce moment. Tu t’en veux de lui imposer ta fille, mais t’es juste désespérée. « Ouais, je vais bien. » Mensonge. Peut-être qu’il était au courant, t’en sais rien. Ils sont tous les deux dans le même club après tout. Puis tu veux pas entamer le sujet, mais s’il finit par le faire, tu vas lui répondre sans le moindre souci. T’as rien à cacher de ton côté par rapport à tout ça. « Tu sais que j’adore tout. » T’es surtout inconsciente dans ce genre de moment. Le danger n’est que secondaire, tu penses seulement aux sensations qui te traversent. C’est pas tout les jours que tu peux les ressentir. Tu lâches ta clope pour l’écraser tout en finissant par le suivre. « J’suppose que tu vas pas me dire où tu m’emmènes ? » Tu restes curieuse malgré tout.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Wyatt Harrison
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins
qui ressemble à : Billy Huxley.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales.
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes.
Je suis : absolument célibataire.
et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine.
mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC.
En RP, je fais environ : 400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent
Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Mar 5 Mar - 18:34


Tu sais ce qu’en pense la moitié des personnes de cette relation, ils te voient un peu trop proche de cette femme, alors qu’elle est très proche également d’un de tes frères. Personne ne veut comprendre qu’il ne se passera jamais rien, tu l’apprécie pour ce qu’elle est, elle est comme toi, un peu folle, elle ne se rend pas compte du danger, puisqu’elle aime ça, elle aime cette adrénaline, cette sensation de bien être, se changer les idées. Il n’y avait bien qu’elle qui pouvait te comprendre, ce n’était pas pour rien qu’une fois que tu étais en sa compagnie, tu passais des merveilleux moments et que tu ne pouvais pas te passer de ces moments, ils se faisaient rare en ce moment, donc tu en profitais quand tu étais avec elle. Ton regard se posa sur la jeune femme, la clope dans la bouche, tu savais que tu devais réduire ta consommation, mais finalement tu n’y arrivais pas, du moins tu y arrivais seulement en présence de ta femme. Tu évitais de boire quand tu étais avec elle, pareil pour la fumette, du coup tu te rattrapais dès que tu sortais de chez elle. Pas forcément la meilleure solution, mais tu n’arrivais pas à t’en passer, certainement à cause du stress et du boulot. Tu savais un peu comment elle allait, mais pourtant tu lui posas tout de même la question. Elle n’allait pas te dire la vérité, du moins pas ainsi, elle gardait toujours tout pour elle, comme toi. Tu avais pas mal de point en commun avec cette femme, ce n’était pas pour rien que tu l’appréciais autant. Tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres, tu n’allais pas lui dire le lieu, peut-être des petits mots par-ci par-là pour faire durer le suspens. Alors sans plus attendre tu repris la direction de la voiture, montant rapidement dedans, elle en fit de même et c’était parti pour une course folle jusqu’au lieu. Tu avais réservé, pour avoir quelques heures de pur bonheur, surtout pour elle à vrai dire. Tu avais lâché plusieurs billets et la direction n’avait pas craché dessus, forcément. Tu avais mis la musique en sourdine, juste en fond, histoire que l’ambiance ne soit pas trop froide. « Là ou tu pourras t’envoyer en l’air. » tu laissas juste un léger rire sortir de ta bouche, qu’est-ce que tu pouvais être con parfois, mais finalement c’était la vérité. Ifly indoor, simulation de vole dans un grand tube au-dessus d’une turbine, que demander de mieux? Les minutes passent et ton regard se pose un instant sur la demoiselle « Une idée peut-être? »


'Cause you're all I need
le pire sentiment est quand on vous fait vous sentir spécial, puis on vous abandonne soudainement, vous obligeant à agir comme si vous ne vous en souciez pas.
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Jeu 7 Mar - 21:10



no limit
wyatt & carter


L’avis des autres n’est pas important pour toi. Tu sais personne ne valide ton amitié avec Wyatt, mais t’en a rien à faire. Puis plus on va te dire que c’est pas bien, qu’on aime pas ça, plus tu vas le faire parce que tu refuses qu’on dicte tes actions. Qu’on essaye de te contrôler. T’es trop libre. T’es trop indépendante. T’as trop de caractère. T’es trop toi, il faut le dire. Alors jamais de la vie tu ne changerais ton amitié avec le jeune homme. Jamais tu n’arriverais de le voir. T’es trop accro aux sensations qu’il peut faire naître dans ton esprit et ton corps. C’est ce dont tu as besoin. Surtout en ce moment. T’as la tête en vrac. T’as le cœur bousillé. T’as l’esprit embrouillé. T’es pas bien malgré que tu lui dis l’inverse. Tu veux pas en parler. Tu veux oublier encore et toujours. La seule solution que tu connaissais depuis des années. La seule chose que tu sais faire c’est de fuir. Fuir les autres, fuir tes problèmes et fuir tout ce qui pourrait te faire du mal. Cette fois-ci, tu fuis tes problèmes avec des sensations fortes. C’est bien mieux que l’alcool ou la drogue. Tes anciennes méthodes. Tu tires une nouvelle fois sur ta clope avant de la jeter pour l’écraser et monter dans cette voiture. Tu lui fais confiance. T’as pas peur de l’endroit où il peut t’emmener parce que tu sais que sur cette Terre il serait bien le dernier à te faire du mal. Déjà parce qu’il y a le club. Il sait que ton cousin est dans le club, que tu connaissais pas mal de mec et t’es proche de certains – parfois un peu trop proche même. Tu lèves les yeux au ciel en pensant à ça, tu détestes ça. Tu regardes la ville défilée sous tes yeux avant de reprendre la parole. T’es curieuse. Trop curieuse même, mais tu veux juste savoir ce que vous alliez faire. Ce qu’il allait te faire faire. T’es impatiente. Et tu sais qu’il va te surprendre, agréablement. Tu lâches un petit rire en entendant sa réplique. Avec un autre tu sais que c’était une phrase avec beaucoup trop de sous-entendu, mais pas avec lui. C’est pas comme ça entre vous et ça ne le sera jamais. « La dernière fois qu’on a pu me dire ça, on m’a emmené faire du saut en parachute. » Très bon moment pour toi. T’as pas hésité une seule seconde et t’as sauté – chose qui a surpris la personne qui t’a proposé ce défi. « Mais vu l’heure et tout ça, j’pense pas que ça soit ça. Alors j’en sais rien. » Une moue boudeuse sur tes lèvres, tu le regardes tout en cherchant ce qu’il avait préparé. En tout cas, ça à un rapport avec les airs – bravo carter pour cette belle remarque – et rien que pour ça t’es encore plus pressée d’arriver. « Tu veux pas m’en dire plus ? » Et tu joues à la pauvre potiche en battant des cils. Ca te va pas. Tu sais pas faire, mais ça t’amuse dans le fond pare que ça marchera pas avec Wyatt.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Wyatt Harrison
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins
qui ressemble à : Billy Huxley.
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales.
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes.
Je suis : absolument célibataire.
et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine.
mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC.
En RP, je fais environ : 400 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent
Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Voir le profil de l'utilisateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui n'a aucun coeur et qui n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins qui ressemble à : Billy Huxley. Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : j'ai j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : trainer avec les mecs du clan et à faire des choses pas très légales. mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport et me retrouver au qg avec mes potes. Je suis : absolument célibataire. et j'habite : au qg dans une chambre que j'ai emménagé comme un appartement.
IRL je m'appelle : Justine. mais tu peux m'appeler : PSYCOPATHIC. En RP, je fais environ : 400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 531 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

WYATT HARRISON
Wyatt est américain, il est né à New York le 22 novembre 1990, ce qui fait qu’il a 28 ans. Il a tout de même des origines italiennes, ce qui explique son fort caractère. Il n’est pas pauvre, mais il n’est pas riche non plus, il a juste de quoi vivre tranquillement. Il est hétérosexuel et il ne s’intéresse qu’aux belles femmes avec des formes, une allure élancée et un corps athlétique. Wyatt est célibataire, il ne se voit pas se relancer dans une histoire d’amour, surtout qu’il est absolument perdu depuis le retour dans sa vie de son ex. Il vit dans le Qg des WI, il s’est aménagé un grand studio, celui-ci lui a pris quelques mois, maintenant il ne se verrait pas vivre ailleurs. Il est le directeur d’un club de strip-tease avec un autre WI, c’est grâce à ce club qu’il peut faire son trafic d’armes, de drogues et le blanchiment d’argent. Personne n’est vraiment informé, juste quelques mecs du WI, de son secret. Il a tué son père et c’est lui qui est choisi quand il faut retirer la vie à quelqu’un, car Wyatt est devenu un mec horrible. C’est un connard non fini, il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, froid, solitaire, franc, autoritaire.


I LOVE YOU
Mercure, c’est cette femme qui lui a fait connaitre l’amour et qui lui a fait vivre des choses intenses durant une bonne année. Alors que tout se passait merveilleusement bien, un soir quand il est rentré, elle n’était plus là. Des centaines d’appels, des milliers de messages et il n’a eu aucune réponse en retour. Elle lui a brisé le coeur, elle l’a fait devenir ce qu’il est maintenant. Il a perdu pied, il a pété les plombs, elle lui manque terriblement et il n’arrive pas à tourner la page. Il l’aime encore, son coeur bat encore pour cette princesse et elle est revenue dans sa vie il y a quelques jours. Il est perdu, mais il connaît maintenant les raisons de son départ et il n’a rien à se reprocher. Sa haine a disparu le temps qu’il soit avec elle, il n’a pas pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras, c’était comme une renaissance. Finalement, il ne sait plus ou il en est, il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais surtout dans son coeur. Eva, cette jeune femme, il l’avait rencontré lors d’une soirée, mais également en faisant réparer sa moto. Elle travaille dans ce fameux garage, donc il ne pouvait que la croiser régulièrement. Il y a eu quelque chose entre elle et lui, quelque chose qui a fait qu’il a couché plus d’une fois avec elle. C’est la seule qui a eu cette chance, qui a le droit de venir dormir auprès de lui, de se réveiller dans ses bras et d’être avec lui à la vue de tout le monde. Elle est devenue aux yeux des autres, la petite amie de Wyatt, ce qui n’est pas le cas. Elle arrive à le calmer quand il est en pleine crise, elle est celle qui le canalise et qui lui fait voir la vie d’un autre regard. Ils couchent régulièrement ensemble, ils ont pacte ensemble, mais est-ce que pacte va être honoré ou pas? Un second problème se présente, c’est que son visa ne va pas tarder à expirer et qu’elle ne va pas tarder à devoir retourner au brésil. Que va devenir Wyatt sans elle?
présent Wild Indians
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Ven 8 Mar - 20:22


Tu remontes dans ta voiture, oui pour une fois tu n’étais pas en moto en même temps tu ne te voyais pas la faire monter sur ta voiture pour aller au lieu de rendez-vous. Le temps n’était pas fameux en ce moment, tu n’allais tout de même la faire monter sur la moto s’il pleuvait. Un léger sourire s’affiche sur ton regard quand tu poses ton regard sur la jeune femme. Elle s’était installée à tes côtés, sans même savoir ou tu allais l’emmener. Elle te faisait confiance et c’était ça la base de ta relation avec elle, la confiance. Elle savait que tu ne lui ferai jamais de mal, que toutes les activités que tu proposais étaient tout de même sûre, qu’elle n’allait pas perdre la vie. Tu roulais tranquillement, quand tu étais accompagné tu faisais toujours attention à ta conduite, tu n’avais pas besoin de mettre en danger la personne, ce n’était pas le but. Tu tuais suffisamment de monde avec ton boulot et tout ça, pas besoin d’avoir plus de morts sur la conscience, surtout quand il s’agit d’une amie. Tu venais de lui donner un indice, une phrase un peu détournée, mais qui voulait tout de même dire quelque chose. Tu ne quittais pas réellement la route du regard, il y avait encore du monde ce soir. Tu ne pensais pas mettre autant de temps pour arriver à cet endroit, tant pis, tu aurais le temps de lui parler et de lui tirer les vers du nez. « Interessant, mais bon la nuit, ça serait un peu dangereux. » tu laissais un léger rire sortir de ta bouche. Elle fait mine de faire la boude, ça te fait sourire, elle est tellement mignonne et elle sait parfaitement prendre par les sentiments. Par chance, ça ne te faisait pas grand chose, du moins tu savais maintenant que tu ne devais pas craquer, tu n’avais pas le droit. Elle t’avait suffisamment déjà eu avec ça « Tu seras en combinaison, super sexy. » alors là, si elle n’allait pas découvrir ce que tu étais en train de tramer, elle était vraiment blonde. Ça l’était déjà puisqu’elle était blonde de nature, mais c’était bien évidement une expression. Quelques minutes passèrent et finalement tu arrivais devant le bâtiment, tu pris place sur le parking, coupa le moteur. « Alors prête? » un grand sourire sur les lèvres, tu laissas tes clopes et tout ce qui allait avec dans ta voiture, pas besoin de t’encombrer de tout ça.


'Cause you're all I need
le pire sentiment est quand on vous fait vous sentir spécial, puis on vous abandonne soudainement, vous obligeant à agir comme si vous ne vous en souciez pas.
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347
messages, : 17
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (.Cranberry) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3347 messages, : 17 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
No limit ❀ Wyarter
(#) Dim 10 Mar - 9:45



no limit
wyatt & carter


T’as confiance en Wyatt. Tu ne peux pas expliquer pourquoi, mais tu sais parfaitement qu’il ne te mettrait jamais en danger. Il n’est pas comme ça. Vous testez vos limites ensembles, mais vous n’allez jamais trop loin. Tout se faisait pour que l’autre reste en vie, c’est la base. T’es pas prête à perdre la vie puisque tu as encore une fille à t’occuper et t’es pas prête à faire en sorte qu’une personne perde la vie de ta faute. Tu veux jamais vivre cette sensation. Tu sais pas si ça lui ai déjà arrivé ou non à Wyatt. Tu connais pas les histoires du club et t’as pas envie d’en savoir plus parce que même si t’es proche de plusieurs membres, tu veux protéger ta fille de ce monde. Thaïs serait protéger avec eux. Comme toi durant ton enfance, mais t’es une mère poule. Tu parles avec lui, tu veux savoir où il t’emmène parce que t’es curieuse. Parce que tu veux pas laisser un silence gênant entre vous, tu te mettrais à trop réfléchir et t’en a pas envie. Tu penses assez quand t’es seule, t’es assez en colère contre lui. Contre ses mots. Contre toi-même. « Pas qu’un peu si tu veux mon avis, mais ça doit être quand même dingue de le faire la nuit. » Puisque ça donnait un autre air à la ville. Faudrait peut-être que tu regardes si cela est possible ou non. T’es prête à faire toute nouvelle expérience, tout ce qui peut faire naître des sensations de dingue en toi. « Fais gaffe de pas mater sinon tu vas avoir des problèmes avec Da.. » Et tu t’arrêtes avant de dire son prénom. C’est plus fort que toi. Tu sais pas s’il serait jaloux ou non. Même si dans le fond, tu le sais qu’il le serait. Ça avait été le cas avec Soan. « Tu m’emmènes dans le tube où on vole là ? » Tu enchaînes rapidement, tu ne connais pas le nom de l’activité, mais tu vois en gros ce que ça peut être. Le reste du chemin se passait rapidement et tes yeux se posent enfin sur la bâtiment où tu passerais un moment de ta soirée. Tu lèves les yeux face à sa question, comme ci tu allais lui répondre par la négative. « J’suis toujours prête. » Tu souris en coin avant de sortir de la voiture. Tu laisses tes affaires dans la voiture, tes clopes, ton téléphone et tout le reste, tu n’en aurais pas besoin pour le coup.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





No limit ❀ Wyarter
(#)


No limit ❀ Wyarter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Tensai veut être a Over The Limit
» FD part en 2000 no limit la fleur au fusil
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
» Zero Limit
» The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!!

DISJOINTED SOCIETIES :: Section RP: New York
 :: Manhattan District