Partagez
Modérateur (Animation)

Ael Raudenfeld

http://www.disjointedsocieties.com/t3236-ael-raudenfeld-o-nicolas-simoes http://www.disjointedsocieties.com/t3300-a-e-l-ca-glisse-comme-papa-dans-maman#105917 http://www.disjointedsocieties.com/t3036-jesper-holloway http://www.disjointedsocieties.com/t3110-jesper-holloway-repertoire-rp#98419
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service
qui ressemble à : bb Simoes ? (lilousilver)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans
Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon
mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles
Je suis : seul, vaut mieux
et j'habite : dans le squat du Bronx, mais pour l'instant à Manhattan dans le deuxième appartement de Minji
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 300-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5170
messages, : 5
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : Carter, la volcanique & Bryséis, la mignonne
Y O U D R I V E
M Y I N S A N E

Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) Tumblr_piobz7SC0F1tdxyhao2_250 Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) Tumblr_piobz7SC0F1tdxyhao3_250

présent
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui ressemble à : bb Simoes ? (lilousilver) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles Je suis : seul, vaut mieux et j'habite : dans le squat du Bronx, mais pour l'instant à Manhattan dans le deuxième appartement de Minji
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5170 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Y O U D R I V E
M Y I N S A N E

Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) Tumblr_piobz7SC0F1tdxyhao2_250 Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) Tumblr_piobz7SC0F1tdxyhao3_250

présent Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : du connard de service qui ressemble à : bb Simoes ? (lilousilver) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ael plus court c'est impossible j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : que j'ai six ans Je passe mes journées à : jouer à un jeu, être mi-ange, mi-démon mais dans mes temps libres, j'aime : lire et regarder les étoiles Je suis : seul, vaut mieux et j'habite : dans le squat du Bronx, mais pour l'instant à Manhattan dans le deuxième appartement de Minji
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 300-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5170 messages, : 5 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Y O U D R I V E
M Y I N S A N E

présent Faceless Ones
Y O U D R I V E
M Y I N S A N E

présent Faceless Ones
Modérateur (Animation)
Ael Raudenfeld ((répertoire RP))
(#) Jeu 28 Fév - 5:05

2019

EN COURS

Aimée 2 ϟ a little bit dangerous
Minji ϟ you said half angel half demon
Cheryl ϟ who do you love?
Aimée 1 ϟ I want you close and close ain't close enough
Gabriella ϟ the devil is here
Olive 2 ϟ About the last night
Abel ϟ Are you ready ?

Xena ϟ Tapons la causette (10/02)
Arya ϟ I'm half a heart without you (10/02)

TERMINES

Olive 1 ϟ Wrong place
Willy ϟ Pris en flag

ABANDONNES

#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9

A I M E L - I am a sucker for all the subliminal things No one knows about you And you're making the typical me break my typical rules

Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) 1551189562-gab
Ael Raudenfeld ((répertoire RP)) Gnv37FmT_o
Ael Raudenfeld ((répertoire RP))
Page 1 sur 1