SOUTENEZ NOUS
top rpg



Partagez | 
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
between us ❀ Carley
(#) Mer 27 Fév - 21:50



between us
@bailey avery & carter


Le rendez-vous était pris. Cette après-midi, tu quittais ton appartement beaucoup trop grand pour aller voir Bailey. Tu sors de plus en plus. Parce que t’as besoin de t’occuper, parce que plus tu restes chez toi, plus tu deviens dingue. Ta tête va finir par exploser un jour ou l’autre, tu le sais. T’as des soucis jusqu’au cou, comme souvent de toute manière, mais c’est encore plus grave pour toi quand il s’agit de ton cousin. Il te fait la gueule. Il est plus qu’en colère contre toi et tu sais plus quoi faire pour que cela lui passe. Pour qu’il accepte l’idée de te pardonner. T’as l’impression que c’était peine perdue. Jack n’allait pas te pardonner tout ça, même si t’as essayé de lui expliquer. T’as été honnête avec lui. Tu lui as parlé de ton passé avec Darrow, t’as parlé de ce que tu ressentais pour lui avant de venir de partir et avant qu’il ne rentre dans le club. T’as juste pas été forte pour arrêter que tout cela ne revienne, pour que tout cela te revienne en pleine face avec une intensité beaucoup plus importante que dans le passé. Tu aurais dû faire les choses dans l’ordre pour éviter cette situation. Tu passes ta langue sur tes lèvres en regardant ta fille devant toi, tu lui indiques l’immeuble et elle court pour t’ouvrir la porte. Tu souris. Heureusement que tu l’as. Heureusement que Thaïs est présente dans ta vie parce que ça te fais du bien. Elle te fait du bien depuis deux ans, tu sais où tu serais sans elle. Ta fille est juste ta sauveuse. L’avoir était la plus belle chose que tu pouvais avoir, la plus belle chose que t’as pu faire dans ce monde. Thaïs connait le chemin pour retrouver l’appartement de Bailey alors tu la regardes faire, tu la regardes courir vers la porte exciter de voir la jeune maman et son fils. Deux ans et déjà accro aux hommes. C’est pas du tout bon ça, ta fille te ressemble un peu trop dans ce domaine et ça te plait pas forcément. Sauf qu’elle a deux ans, tout est rattrapable, non ? Tu arrives quelques secondes après ta fille devant la porte et tu frappes attendant que la brune vienne t’ouvrir.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Bailey Avery
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule
qui ressemble à : Sophia Bush
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : **
j'ai : 34
ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence
Je passe mes journées à : policière
mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils
Je suis : célibataire
et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie
mais tu peux m'appeler : dydy
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1754-bailey-avery-o-sophia-bush-03-02 http://www.disjointedsocieties.com/t1875-lien-de-bailey-baby-mamma
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
between us ❀ Carley
(#) Jeu 28 Fév - 16:25



between us
@bailey avery & carter


Cela faisait quelques semaines que j'étais de retour dans cette ville et pour faire plaisir à mon fils j'avais réussi à acheter cette belle petite maison, je voulais qu'il y ait un jardin car ça faisait tellement longtemps que mon fils voulait un chien. Je sais que le déménagement n'avait pas été facile pour lui, il avait dû quitter son école, ses amis et son club de basket surtout, je voulais tout faire pour l'aider à se sentir bien ici et heureusement que j'avais une super nouvelle pour lui, car oui, il allait rencontrer son père dans quelques jours et je dois bien avouer que j'étais encore plus nerveuse. Ce retour dans cette ville était en train de me rendre folle, le soir des retrouvailles avec Sin avaient été tellement compliqué et tendus surtout, et la deuxième soirée on avait couché ensemble. Mais qu'est-ce qui se passait dans ma tête pour que j'ai craqué face à ses baisers et pourtant je savais bien qu'il avait trop bu, mais impossible de le repousser, il me manquait tellement et pourtant je savais bien qu'il avait tourné la page et je devais en faire de même.

J'étais contente que Carter puisse venir me rejoindre chez moi pour un après-midi entre filles. J'avais pu comprendre qu'elle aussi n'allait pas bien et je voulais tout faire pour la soutenir dans ses épreuves. Je n'avais pas pu à cause de la distance, mais là on allait pouvoir discuter toutes les deux et ça allait nous faire du bien. J'avais préparé des cookies avec Gianni et en attend Blondie je le laissais s'amuser dans sa chambre alors que je continuais de ranger les cartons jusqu'à entendre quelqu'un frapper à la porte. Je me dirigeais vers celle-ci en faisant un grand sourire quand je voyais Carter. Je venais tout de suite la prendre dans mes bras heureuse de la voir. " Je suis contente de te voir. " Je venais me baisser pour regarder la belle petite Thaïs, une vraie princesse. " Bonjour Princesse. " Je déposais un baiser sur sa joue alors que je les faisais rentrer dans la maison. Gianni venait pour dire bonjour un peu timide , mais avec Thaïs il ne l'était beaucoup moins. " Tu peux jouer avec Thaïs dans ta chambre mais faite attention à elle. " Au moins on allait pouvoir parler toutes les deux alors que je déposais les cookies sur la table. " On se dirigeait toutes les deux dans le salon. " Ta fille est trop mignonne. "

(c) DΛNDELION


love the way it hurts.

   
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
between us ❀ Carley
(#) Ven 1 Mar - 15:51



between us
bailey & carter


Sortir, voir du monde est la meilleure chose que tu peux faire pour ne pas penser à la situation entre ton frère et toi. Ca te touche. T’aimerais arranger les choses. Tu lui a déjà parlé, tu dois juste attendre qu’il comprenne les choses, qu’il comprenne que toi aussi t’as juste eu besoin de le protéger en lui mentant de la sorte. Tu passes ta langue sur tes lèvres en regardant ta fille devant tes yeux. T’es contente de l’avoir. Tu sais pas ce que tu aurais pu être sans elle, sûrement une alcoolique qui était incapable de s’en sortir dans la vie. Tu souris en coin en pensant à cette situation. Ça te ressemblant bien de toute manière. Tu te rends compte que Thaïs serait sûrement le seul enfant que t’aurais dans la vie. Bien que t’aimerais pouvoir lui donner une sœur ou un frère. Faut le dire, faire un enfant seule ce n’était pas possible. C’était même impossible parce que tu pourras jamais de la vie gérer deux enfants seule. Tu dois juste être heureuse de l’avoir, elle. D’avoir cette petite boule d’énergie dans ta vie qui rend les choses plus belles qu’elles ne le sont réellement. Tu frappes à la porte de la brune alors que ta fille était devant depuis quelques secondes, un sourire se dessinait sur tes lèvres en voyant Bailey devant tes yeux. Vous avez toujours été proche. Malgré le distance entre vous, rien n’a changé et ça te fait du bien. Tu peux compter sur elle, elle qui avait été là quand t’as été enceinte, pour les débuts avec ta fille. Sans elle, t’aurais été bien pire que tu peux l’être. Tu entoures tes bras autour de son corps pour lui rendre son étreinte. « Moi aussi, j’suis contente de te voir. » Avec les années, ça avait été impossible de se voir. T’as été ailleurs, t’as même vécue dans un autre pays et puis le destin avait fait en sorte que vous vous êtes retrouvés à New-York. New-York le point de départ de tout et de rien en même temps. Thaïs vient de se diriger vers Gianni sans la moindre gêne, t’as l’habitude de voir les deux petits ensembles. « Tu fais pas de bêtise toi. » Tu regardes ta fille et t’es même pas crédible. Tu peux pas être méchante avec ta fille. T’es trop une maman gaga. « Ouais, on sera tranquille pendant un moment et c’est pas plus mal. » Tu veux pas que ta fille soit au courant du bordel que pouvait être ta vie sentimentale. T’as besoin de la préserver, même si elle adorait Darrow. T’as pas envie qu’elle commence à croire en des choses qui ne se passeront jamais. Puis tu ne doutes pas que ta fille espère que ses parents se retrouvent. Elle n’a que deux ans, ça serait juste logique dans le fond. « Elle doit tenir ça de son père. » Tu lâches un petit rire, tu te trouves pas top alors franchement tu peux pas dire qu’elle a tes gênes pourtant c’est bien le cas. « Et Gianni doit faire tourner les têtes de toutes ses camarades de classe. » Ta fille était dingue de lui et ça te fais rire.
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Bailey Avery
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule
qui ressemble à : Sophia Bush
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : **
j'ai : 34
ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence
Je passe mes journées à : policière
mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils
Je suis : célibataire
et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie
mais tu peux m'appeler : dydy
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1754-bailey-avery-o-sophia-bush-03-02 http://www.disjointedsocieties.com/t1875-lien-de-bailey-baby-mamma
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
between us ❀ Carley
(#) Mer 6 Mar - 10:41



between us
@bailey avery & carter


Carter était une grande amie, mes yeux quand j'avais prévu de revenir ici, seules deux personnes étaient au courant et étrangement c'était des femmes, au moins elles pouvaient me comprendre. On revient toujours à la source et moi j'avais quitté la ville bien trop longtemps, j'avais besoin de revoir Sin, me faire pardonner et surtout qu'il puisse connaitre son fils, un regret qui avait besoin d'être résolu et je n'y arriverait que comme cela même si au fond cela pouvait me mettre en danger. Mais là je n'avais pas envie de penser au danger même si je peux avouer, j'étais dans la merde jusqu'au coup, mes actes avaient toujours une conséquence et je ne m'attendais pas à celle-ci, j'avais besoin d'en parler avec Carter, avoir son avis et surtout son soutient. Je venais donc instinctivement la prendre dans mes bras pour la saluer heureuse de la voir pour ensuite venir dire bonjour à sa fille qui était vraiment très belle et toute mignonne, je rêvais d'avoir une fille aussi, je sais que Gianni serait un grand frère protecteur. Carter était tout aussi protecteur que moi. " Gianni va prendre soin d'elle" Je regardais les enfants monté avant de me diriger au salon avec Carter. Je venais lui apporter les cookies que j'avais faits. " Tu veux quelque chose à boire, thé, café, chocolat? " Je venais lever les yeux au ciel alors qu'elle ses sous-estimait encore une fois. "Elle tient ça de toi aussi, elle est aussi belle que sa maman. " Je faisais un petit rire, et oui Gianni avait 7 ans et j'allais devoir le surveiller surtout s'il faisait craquer les femmes comme son père. "Je veux croire qu'il restera loin des filles le plus longtemps possible. S'il devient comme son père, je vais devoir le surveiller." J'allais nous chercher les boissons chaudes, un thé pour moi en venant rejoindre Carter. Je ne buvais plus du café et ça depuis que j'avais découvert que j'étais enceinte. " Alors qu'est ce que tu me racontes de beau, maintenant qu'on est face à face dit moi tout. "


(c) DΛNDELION


love the way it hurts.

   
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
between us ❀ Carley
(#) Jeu 7 Mar - 22:36



between us
bailey & carter


T’es heureuse de sortir. De prendre de l’air, même si tu sors de chez toi pour aller chez quelqu’un d’autre. C’est pas chez toi et c’est le plus important en fait. Tu passes ta langue sur tes lèvres en souriant à Bailey que t’es heureuse de voir. Malgré son départ et le tien, vous êtes autant proche que dans le passé. C’est ça qui fais du bien. Quand t’es revenue à NY, t’as eu l’impression de tout retrouver comme avant et pourtant t’es plus la même. T’as changé. T’as vrillé sans que personne ne le sache et maintenant t’es surtout maman. T’es partie seule et tu reviens avec une petite tête brune qui te ressemble et ressemble aussi à son père. Tu prends la jeune femme dans tes bras avant de voir ta fille et le fils de Bailey partir à l’étage pour jouer ensemble. Tu essayes de te montrer menaçante avec ta fille. C’est impossible. T’es tellement peu crédible. Tu l’aimes trop pour être horrible avec elle. « J’en doute pas, mais j’suis toujours autant protectrice avec elle. » En même temps, tu la laisses grandir à son rythme et s’épanouir comme elle le sent. « J’veux bien un café. » T’es accro à la caféine. Gros défaut de ta part. Tu peux passer une journée sans en boire une tasse et surtout sans commencer par ça. Il ne faut jamais te parler avant ton café sinon t’es de mauvaise humeur. C’est pas de ta faute. Tu lâches un petit rire en entendant sa remarque, t’aimes pas les compliments et tu préfères dire que ton enfant ressemble à son père. Enfin sans trop lui ressembler parce qu’elle est une fille quand même. Faut pas exagérer. « Je te comprends. J’ose espérer la même chose de Thaïs, mais elle sait déjà faire tourner la tête des hommes. Donc j’la suis de près. De très près pour ne pas qu’elle finisse comme sa mère. » Très clairement, tu ne veux pas que ta fille possède une vie comme la tienne. Elle doit juste se trouver une personne qu’elle aime et fonder sa famille. Donc clairement faire tout l’inverse de toi. Toi qui te retrouve avec un enfant et célibataire parce que la père en question est parti. Tu t’installes en attendant la brune. Tu la remercies avec un sourire tout en prenant la boisson qu’elle est en train de te tendre. Tu vas devoir parler et t’espères que ça va te faire du bien. Tu n’en sais rien, mais pour une fois t’as besoin de vider ton sac et tu sais que pour la brune c’est la même chose. « J’suis amoureuse de Darrow. J’le connais depuis des années et c’est le cas avant que je parte à Boston pour mes études. Depuis que j’suis revenue, tout à dégénéré entre nous deux. Tout est revenu. Sauf qu’il a mit la cousine de Sin enceinte. Jack me fais la gueule parce qu’il m’a vu embrassé Darrow. C’est la grosse merde. » C’est jamais simple tes histoires, malheureusement. « Et toi alors ? Qu’est-ce qui se passe dans ta vie ? »
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





Citoyen de NYC

Bailey Avery
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule
qui ressemble à : Sophia Bush
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : **
j'ai : 34
ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence
Je passe mes journées à : policière
mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils
Je suis : célibataire
et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie
mais tu peux m'appeler : dydy
En RP, je fais environ : 500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368
messages, : 6
rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.

<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1754-bailey-avery-o-sophia-bush-03-02 http://www.disjointedsocieties.com/t1875-lien-de-bailey-baby-mamma
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de cette maman poule qui ressemble à : Sophia Bush Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : ** j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 35 ans mais reviens après plusieurs années absence Je passe mes journées à : policière mais dans mes temps libres, j'aime : s'occuper de mon fils Je suis : célibataire et j'habite : Manhatan
IRL je m'appelle : maddie mais tu peux m'appeler : dydy En RP, je fais environ : 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 368 messages, : 6 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
<3 Enceinte depuis le 18 Fevrier d'une petite fille . Date de accouchement le 11 novembre. <3


(1.) Bailey vient d'une grande famille soudée, deux grands frères et un petit frère. (2.) Le fait d'être entouré que d'homme fait d'elle une femme de caractère. (3.) Son père étant quelqu'un de très protecteur et de l'ancienne école, il sait ce qu'il veut pour sa fille, un homme bien et surtout choisir cet homme (4.) Mais un jour elle le rencontre, elle avec ses yeux et surtout ce petit sourire qui a réussi à faire chavirer son coeur. Pour lui elle a tout quitté, sa famille surtout qui était contre son mariage. (5.) Positif, le test venait de lui apprendre qu'elle allait devenir mère et tout lui est tombé dessus. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commence à avoir des doutes. Une décision à prendre, un choix et un mensonge pour que tout s'écroule pour elle. (6.)Elle finit par déménager pour recommencer sa vie et surtout élève son fils qui vient au monde 9 mois plus tard (7.) Elle a tout fait pour prendre soin de son fils et le rendre le plus heureux.Mais elle ne peut pas se battre contre la médecine et la maladie surtout, cette maladie qu'atteints son fils. Elle n'a pas le choix que d'affronter son passé et surtout cet homme, le père de son fils. Il est le seul à pouvoir sauver son fils. (8.) Bailey adore le sport, tous les matins après avoir déposé son fils à l'école, elle par faire du footing (9.) C'est une personne qui fait tout pour garder le sourire pour montrer que tout va bien mais c'est tout le contraire, derrière cette façade se cache beaucoup de tristesse. (10.) Depuis qu'elle a donné naissance à son fils, elle se refuse toute relation avec un autre homme
présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
between us ❀ Carley
(#) Dim 10 Mar - 11:12



between us
bailey & carter


Depuis mon retour dans cette ville je n'avais pas vu beaucoup de monde et les personnes que j'avais vues avaient réussi à me juger, me prendre la tête et surtout remettre en question la décision de mon départ, ce n'était vraiment pas faciles pour moi. Heureusement j'avais Carter et Mary pour me changer les idées, je savais que je pouvais compter sur elle. En tout cas ça allait nous faire du bien de pouvoir nous retrouver et discuter toutes les deux, les enfants à l'étage je sais qu'on était tranquille jusqu'à ce que leur ventre vienne réclammer des cookies. Je faisais un sourire, elle était aussi protectrice que moi avec son enfant. " Quand on devient maman, on devient très protectrice c'est normal, surtout dans ce monde. " Et surtout parce que j'étais pendant 7 ans la seule parente que mon fils avait, maintenant il allait retrouver son père mais c'était toujours aussi perturbant. Je me mettais à rire, cette belle Thaïs était déjà en train de faire tourner des têtes comme mon fils en fait. " Tu es magnifique aussi c'est pour ça que tu fais tourner les têtes de tous les hommes. Et en quoi tu ne veux pas qu'elle finisse comme toi? " J'étais surprise, personne n'avait une vie simple j'en étais l'exemple même, j'avais quitté ma famille, sorti avec le chef des WI, partis pour protéger mon fils devenu un flic et surtout à mon retour j'étais tombé à nouveau dans les bras de Sin pour une nuit. Je venais lui chercher son café en venant me poser en face d'elle la tasse entre mes mains. " Et alors Jack te fait la gueule mais tu préfère quoi, obéir à Jack et être malheureuse parce que tune peut pas vivre ton histoire d'amour ou laisser une nouvelle chance à Darrow? Jack doit l'accepter, tu dois avoir une discussion avec lui. " Je pouvais comprendre à quel point l'amour pouvait nous rendre impuissantes. Elle me retournait la question, je soupirais en venant m'affaisser dans le fauteuil. " Quelques jours après la saint valentin on a fait une connerie avec Sin . On a couché ensemble et ... Je suis enceinte..." Voilà elle était au courant.Je faisais bien attention à ce que Gianni soit dans sa chambre car impossible de le lui dire maintenant. J'avais découvert cette surprise ce matin.

(c) DΛNDELION


love the way it hurts.

   
Citoyen de NYC

Carter Marston
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres
qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps
mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches.
Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard
et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En RP, je fais environ : 400-600 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219
messages, : 46
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t1425-c-a-r-t-e-r-x-that-s-just-the-way-i-am http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t3112-carter-marston-chronologierepertoire-rp
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui pète les clichés sur les femmes et qui est beaucoup trop têtue pour les autres qui ressemble à : bb Gomez ? (STROCKES.) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : six mois, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : être photographe et maman à plein temps mais dans mes temps libres, j'aime : être bénévole dans différentes associations ou simplement prendre soin de ses proches. Je suis : célibataire, mais la tête et le coeur occupés par un certain motard et j'habite : dans un appartement beaucoup trop grand à Manhattan.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3219 messages, : 46 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Ael Raudenfeld (N. Simoes) & Bryséis Kamprad (S. Waterhouse)

Carter "Cart" Marston-Fawkes
﹡*✶☽

Carter Ezechiel Marston-Fawkes Née à Brisbane le 14 Février + a été kidnappée à l’âge de trois ans, subira des abus sexuels avant d’être « adoptée » par Lincoln et Jessica Marston + gamine à part, timide au possible et surtout suivit par une psychologue qui la traite de menteuse par rapport à ce qu’elle a subit + se plongera dans ses études pour oublier le reste au point d’obtenir une bourse à ses dix-huit ans pour étudier le droit à Harvard + les pires années de sa vie sont ses années à l’université, elle déraille encore plus + commencera à prendre de la drogue et s’bourrer la gueule pour oublier ses propres problèmes. Le sexe sera aussi une solution pour elle + elle subira plusieurs épreuves durant cette période : une fausse couche, deux tentatives de suicide (en porte les traces sur son corps) + elle rencontrera le père de sa fille et celui qui sera son mari pendant six mois, mais histoire trop compliqué, caractère trop différent, ce qui causera plusieurs ruptures. Elle en est souvent la cause et le sait + ils divorcent parce qu’elle le trompera, mais elle ne regrettera jamais son acte + accouche le 18/10/16 d’une petite fille, Thaïs l’amour de sa vie + à vécue pendant deux ans en Australie avant de revenir à NY il y a six mois + elle a changé de métier pour devenir photographe, travaille pour un grand journal NYorkais + son père adoptif est atteint d’un cancer des poumons, ce qui l’atteint plus qu’elle ne le montre + pratique la boxe au moins une fois tout les jours parce qu’elle adore ça, au moins elle peut déverser sa colère sans gueuler partout + têtue, elle change pas d’avis facilement puis qu’elle sait ce qu’elle veut + c’est une grande gourmande, mais ne sait absolument pas faire la cuisine + elle possède plusieurs tatouages sur la peau relié à des personnes qui comptent dans sa vie + franche et grande gueule, elle ne tourne pas autour du pot dès qu’elle a quelque chose à dire, elle le fait même si ça ne plait pas aux autres + colérique, elle peut s’énerver en un claquement de doigt et a besoin du temps avant que la pression en retombe complètement + c’est une enfant dans l’âme, elle vit à l’heure actuelle tout ce qu’elle a raté dans son enfance + elle ne possède aucun regret, chaque chose qu’elle a pu faire dans sa vie à une raison, même si elle ne sait pas toujours laquelle


Ohana means Family
﹡*✶☽

blood﹡* Thais ✶☽ sa fille, son tout, l'amour de sa vie. Cette petite boule d'énergie compte plus que tout dans sa vie. Elle l'aime d'un amour profond et ferait tout ce qui est en son possible pour la protéger.

biological﹡* Mattheo ✶☽ son père biologique qu'elle a retrouvé il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Elle avait une image parfaite de lui, mais tout est en train de s'écrouler en ce moment. + Bryseis ✶☽ sa fausse jumelle. Carter la rejette pour le moment, pas totalement prête à accepter le fait qu'elle possède un double ou simplement faire rentrer une une nouvelle personne dans ce qui est sa famille.

adoptive﹡* Lincoln & Jessica ✶☽ ses parents et surtout ses sauveurs. Elle a grandi avec eux qui ont toujours été là pour elle. Elle les aime sincèrement et les considère comme ses vrais parents, le sang ne veut rien dire pour elle. Lincoln est atteint d'un cancer des poumons depuis six mois et était un membre de Wild Indians avant de tomber malade. + Jack ✶☽ Sur le papier, ils sont cousins, mais Carter le considère comme un frère. Elle a grandit avec lui et sera toujours présente pour lui. Elle se fou de ce qu'il a pu faire, ce qu'il fait dans sa vie, la chose qu'elle veut c'est de le protéger au mieux. Ils peuvent s'engueuler, mais seront toujours là l'un pour l'autre.


love is a losing game
﹡*✶☽

love﹡* Son coeur est sûrement occupé par quelqu'un, mais elle préfère s'mentir à elle-même pour ne rien gâcher. Elle sait plus trop où elle en est et surtout ce qu'elle doit faire.

thks u, next﹡* Dimitri ✶☽ son ex-mari et accessoirement le père de sa fille. Leur histoire appartient au passé maintenant et Carter à finit par le détester suite à son abandon. A ses yeux, il a fait du mal à Thaïs et c'est difficilement pardonnable selon elle.


sex list﹡* Aodhan ✶☽ est un professeur avec qui elle a couché et elle est partie le lendemain matin sans donner la moindre chance au jeune homme de reprendre contact avec elle. Ils se revoient un peu plus tard, Aodhan se rappelle d'elle, mais ce qui n'est pas son cas à elle. + Wade ✶☽ frère de sa meilleure amie et ami de son frère. Il était surtout marié quand ils ont passés une seule et unique nuit ensemble. Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux, elle espère que ça sera le cas encore longtemps. La blonde culpabilise beaucoup surtout depuis la mort de la femme et du fils de Wade. Puis elle a surtout peur de perdre sa meilleure amie à cause de cette bêtise. + Gabriella ✶☽ est une amie, mais pas seulement. Carter est sa première expérience féminine et depuis elles continuent de se retrouver sous les draps de temps en temps.


relationships
﹡*✶☽

bff﹡* Mary ✶☽ la femme de sa vie, la moitié de son tout. Elles sont inséparables depuis des années maintenant. Mary comptera toujours énormément dans sa vie, ensemble elles sont capables du pire comme du meilleur. + Darrow ✶☽ son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, il a été sa première fois et Carter, elle était amoureuse de lui, mais ne l'a jamais avouée parce qu'elle préférait l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout dans sa vie.

friends﹡* Dove ✶☽ rencontré au club quand elle était petite. Elles ont passés beaucoup de temps ensemble, elle est comme une soeur pour elle. Elles font de temps en temps de la boxe ensemble, elles peuvent compter l'une sur l'autre. + Sin ✶☽ est le président actuel des WI, mais ils se connaissent depuis longtemps. Elle a eu un crush sur lui étant gamine et il a été son premier baiser. Depuis elle le considère comme un grand frère et comme Jack, il est protecteur envers elle. + Yoanna ✶☽ est son amie de self-defense, elles se voient au moins une fois par semaine et ont un petit rituel bien à elles. Elles s’entraînent ensemble puis se retrouvent dans un restaurant, chez l'une ou l'autre pour manger quelque chose. Yoanna empêche souvent Carter de venir dans la cuisine à cause de ses deux mains gauche. + Wyatt ✶☽ relation dangereuse, mais intense. Ils se poussent toujours un peu plus à chaque nouvelle rencontre, ils testent leur limite ensemble pour ressentir le plus de sensation possible. Ils sont accro à l'adrénaline et aux paris. Maintenant que le meilleur gagne. + Nick + Hardin + Hela

others﹡* Charlie ✶☽ est la jeune femme qui l'a sauvée durant son agression et Carter lui sera jamais assez reconnaissante d'avoir été là à ce moment précis. Elle est sa sauveuse. + Joshua ✶☽ est le demi-frère de Dimitri. Ils se connaissent pas tant que ça, mais il fait partie de la famille de Thaïs donc elle accepte qu'il passe du temps avec sa fille. + Fallon

haters﹡* Azur ✶☽ n'est pas sa plus grande amie puisque Carter n'a pas hésité une seule seconde à lui répondre quand elle a commencé à l'attaquer. Depuis c'est en quelque sorte la guerre entre elles. Dernièrement, Azur à engagée des hommes pour agresser Carter ce qui causera la perte de son enfant, mais la brune n'était pas au courant de ça. Carter ne sait pas non plus que tout ça provient d'elle.

présent Prisoner of Society
Citoyen de NYC
En ligne
between us ❀ Carley
(#) Mar 12 Mar - 15:42



between us
bailey & carter


T’es de retour depuis six mois. T’es revenue avec ta fille et t’es surtout revenue différente de ton enfance. T’es plus la même, mais personne n’est au courant. T’as pas envie d’en parler, tu préfères garder toutes ses choses pour toi parce que pour la plupart t’es loin d’être fière. T’es loin de pouvoir assumer pleinement la vie que t’as eu en dehors de cette ville et pourtant, elle fait juste de toi qui tu es actuellement. T’es devant la jeune femme parlant principalement de vos enfants pour l’instant. Tu sais que très bientôt, les sujets un peu plus sérieux vont commencer entre vous et ça va te faire du bien de te libérer d’un poids. « Ouais, mais j’veux pas que ça l’empêche de grandir. » T’as le temps pour ce genre de question parce que ta fille n’a que deux ans. Elle a encore plein de choses à vivre et surtout à découvrir. Pour le moment tout était beau pour elle, mais les choses vont changer avec le temps. Face au compliment de la brune, tu lèves les yeux au ciel parce que tu ne peux pas faire autrement. Tu n’aimes vraiment pas les compliments et ce n’est pas une excuse pour qu’on t’en fasse encore plus, t’aimes réellement pas ça. T’es définitivement pas comme les autres. Tu le sais. « Elle tient beaucoup de son père. Surtout son caractère. » Thaïs est adorable et gentille avec les autres. T’es pas méchante, mais t’es juste toi. Honnête et chiante. Adorable et colérique en même temps. « J’ai pas eu la plus saine alors j’voudrais juste qu’elle vive autrement. Qu’elle soit véritablement heureuse. » Parce que t’es loin de l’être. Parce que tout ce que t’aimerais avoir, tu ne pourrais pas l’avoir. T’as des rêves comme n’importe quelle autre femme dans ce monde, mais pour toi, ce n’était pas possible. Du moins plus possible parce que t’as toujours tout gâchée dans ta vie. Tu continueras de le faire, c’est une mauvaise habitude que tu as. Tu finis par te confier à la brune. Tu parles de ce que tu ressens pour Darrow, à quel point la situation n’a aucun sens et tu sais juste pas quoi faire. Tu peux pas être avec Darrow et en plus de ça, ton cousin te fais la gueule à cause de ça. C’est n’importe quoi. « Il veut pas me parler pour l’instant. » Tu lèves les yeux au ciel ne pouvant pas faire autrement. Tu comprends sa réaction, mais pas totalement en fait. Tu te demandes juste ce qu’il veut réellement pour toi, du coup. « Et c’est pas une question de laisser une autre chance à Darrow. J’sais même pas si un jour on sera vraiment ensemble, c’est juste… comme ça tu vois ? » T’as jamais eu cette conversation avec lui. Tu sais pas ce que ça donnera tout ça, mais t’es juste incapable de faire semblant. T’as décidé d’assumer ça. D’assumer tes sentiments. « Oh… » Et tu penses immédiatement à Dove. La douleur qu’elle va ressentir en apprenant un truc pareil. Déjà qu’elle est au courant de leur partie de jambe en l’air, mais ça. T’as peur que ça la détruise ou quelque chose dans le genre. « Il est au courant ? »
(c) DΛNDELION


Même si c'est mort, même si t'as peur même si j'ai tort, si ce n'est qu'un leurre que dans le décor tout est cassé. C'est pas fini nous deux c'est que le début nous deux  même si c'est fou nous deux j't'en prie reviens





between us ❀ Carley
(#)


between us ❀ Carley
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benedict Ambrose Lochlain O'Carley

DISJOINTED SOCIETIES :: Section RP: New York
 :: Manhattan District