SOUTENEZ NOUS
top rpg

Partagez | 
Citoyen de NYC

Eva Aguilar
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui se tenait avec des mecs et qui répare des voitures comme une déesse,
qui ressemble à : Sara Sampaio,
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Eva
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : bientôt 3 ans
Je passe mes journées à : réparer des bagnoles, être une femme dans un monde d'hommes, ce n'est pas easy shit
mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et danser.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : May
mais tu peux m'appeler : Knoxxy
En RP, je fais environ : 500 et plus
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 239
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 14/01/2019
Je joue aussi : : Ugo Savage

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT Le cœur vide, le cœur en miette, l’âme qui ne trouve plus son chemin, le fil rouge qui ne fonctionne plus, vagabonde de lit en lit, de corps en corps.

PAST Vinnie Savage; Le mal, le désir, l’amour si difficile à oublier. Le seul et unique. L’amour qui vous détruit, celui qui vous rends fou l’un de l’autre. La blessure si profonde, si désagréable, celle qui vous rappel que vous êtes vivants.

SEXLIST Wyatt Harrison; Ce contrat silencieux, une bécane réparée, une nuit à oubliée. Le corps qui ondule contre le sien, les draps qui virevolte, la tempête avant le calme, ce désir brulant au creux de votre ventre. Le sexe, rien de plus.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST Caelan Farrell; L’ex belle-sœur, la seule qui arrivait à te comprendre, celle qui te pousse à te battre, la seule qui arrive encore à te ramener les pieds sur terre lorsque tu divagues. Orphea Adams; Elle est dangereuse, l’ivresse même, la fêtarde, celle qui te permet de lâcher ton plaisir et cesser d’agir comme la parfaite miss coincée.

THE REST Knox Savage; Le confident, aucun jugement, que du soutien, la voix de la sagesse, l’écoute sans condition.Daniel Bakers; Le patron, depuis près de 3 ans, celui qui t’a donné ta chance, qui a accepté de briser les barrières des stéréotypes. Tu lui en fais voir de tout les couleurs, mais tu sais qu’il sera toujours là pour toi.

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui se tenait avec des mecs et qui répare des voitures comme une déesse, qui ressemble à : Sara Sampaio, Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Eva j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : bientôt 3 ans Je passe mes journées à : réparer des bagnoles, être une femme dans un monde d'hommes, ce n'est pas easy shit mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et danser. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : May mais tu peux m'appeler : Knoxxy En RP, je fais environ : 500 et plus En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 239 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 14/01/2019

PRESENT Le cœur vide, le cœur en miette, l’âme qui ne trouve plus son chemin, le fil rouge qui ne fonctionne plus, vagabonde de lit en lit, de corps en corps.

PAST Vinnie Savage; Le mal, le désir, l’amour si difficile à oublier. Le seul et unique. L’amour qui vous détruit, celui qui vous rends fou l’un de l’autre. La blessure si profonde, si désagréable, celle qui vous rappel que vous êtes vivants.

SEXLIST Wyatt Harrison; Ce contrat silencieux, une bécane réparée, une nuit à oubliée. Le corps qui ondule contre le sien, les draps qui virevolte, la tempête avant le calme, ce désir brulant au creux de votre ventre. Le sexe, rien de plus.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST Caelan Farrell; L’ex belle-sœur, la seule qui arrivait à te comprendre, celle qui te pousse à te battre, la seule qui arrive encore à te ramener les pieds sur terre lorsque tu divagues. Orphea Adams; Elle est dangereuse, l’ivresse même, la fêtarde, celle qui te permet de lâcher ton plaisir et cesser d’agir comme la parfaite miss coincée.

THE REST Knox Savage; Le confident, aucun jugement, que du soutien, la voix de la sagesse, l’écoute sans condition.Daniel Bakers; Le patron, depuis près de 3 ans, celui qui t’a donné ta chance, qui a accepté de briser les barrières des stéréotypes. Tu lui en fais voir de tout les couleurs, mais tu sais qu’il sera toujours là pour toi.

présent Prisoner of Society
http://www.disjointedsocieties.com/t1183-eva-l-ange-aux-mains-pleins-de-cambouis#25175
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille qui se tenait avec des mecs et qui répare des voitures comme une déesse, qui ressemble à : Sara Sampaio, Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Eva j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : bientôt 3 ans Je passe mes journées à : réparer des bagnoles, être une femme dans un monde d'hommes, ce n'est pas easy shit mais dans mes temps libres, j'aime : lire, écrire et danser. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : May mais tu peux m'appeler : Knoxxy En RP, je fais environ : 500 et plus En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 239 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 14/01/2019

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

Citoyen de NYC
Décompte + Casey
(#) Lun 11 Fév - 17:08

repartir à 0

tic, tac. c’est le bruit de l’aiguille qui défile sur ma montre. le coeur qui bat la chamade, l’envie de vomir mes tripes. je sais que j’ai dépassé mon délai. je suis presque en fuites. portable coupé, je déambule dans les rues, simplement vêtue de ce jeans noir qui me fait comme une deuxième peau, de cette veste en cuir et de la casquette qui cache mon visage. le compte en banque vide, sans aucun signe de qui à que ce soit. la peur au ventre, je le sais, il me suit, c’est ainsi. chasseur de prime, il chasse ma tête, mon corps. chasse le fait que je ne suis pas rentrer au brésil comme prévu. ticket de métro payé, la tête basse, évitant tout contact visuel avec les caméras. le portable qui s’ouvre, les sms qui entre à la volée. caelan, wyatt, vinnie… et toujours aucune nouvelle de lui. j’avais eu un son numéro par un contact de vinnie. il n’a jamais répondu. un long soupire qui s’échappe d’entre mes lèvres, le désespoir s’empare de moi. je suis épuisée, les nuits sont courtes lorsque tu évites ton appartement, de peur de le voir débarquer, ce connard d’agent qui doit me ramener aux douanes. je finis par me passer dans un wagon, refermant mon portable. le coeur qui bat la chamade, la panique qui prendra place, je tremble, la respiration courte, les larmes qui qui brûlent mes yeux, je dois me contrôler, ce n’est pas le temps de me taper une crise de panique. je me lève, marchant dans la tram, changeant de wagon, avant d’arriver dans le dernier. vide. je me pose sur le dernier siège, mains tremblantes, le coeur au bord des lèvres. je ferme les yeux, prenant le temps de me recentrer. lorsque je les ouvres, je passe à deux doigts d’hurler. un homme est assis en face de moi. je le fixe, prête à prendre mes jambes à mon coup. «casey…?» on m’avait donné son nom, son prénom, rien de plus. même pas une photo, rien. je relevais légèrement ma casquette, lui donnant libre vue sur mon regard bleuté, apeuré. je pince mes lèvres, jouant nerveusement avec le rebord de mon manteau de cuir. «je sais que ma demande n’a aucun sens, sachant que je n’ai pas les moyens de débourser… mais je prends une chance...» soupirant, je me calais dans le banc, remontant une jambe contre moi, avant de sortir un bonbon de ma poche, je devais me trouver une autre occupation...

(c) DΛNDELION

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours
mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

evanie
Citoyen de NYC

Casey Washington
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui
qui ressemble à : Mike Vogel
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Berserk
j'ai : 34
ans et je vis à New York depuis : 34 ans
Je passe mes journées à : tuer
mais dans mes temps libres, j'aime : tuer, tuer et tuer.
Je suis : célibataire
et j'habite : Brooklyn District
IRL je m'appelle : Max
mais tu peux m'appeler : Regem Tenebris
En RP, je fais environ : 350 mots
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 44
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 23/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent
Fight for Dignity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui qui ressemble à : Mike Vogel Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Berserk j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 34 ans Je passe mes journées à : tuer mais dans mes temps libres, j'aime : tuer, tuer et tuer. Je suis : célibataire et j'habite : Brooklyn District
IRL je m'appelle : Max mais tu peux m'appeler : Regem Tenebris En RP, je fais environ : 350 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 44 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Fight for Dignity
http://www.disjointedsocieties.com/t1613-casey-washington-o-mike-vogel http://www.disjointedsocieties.com/t1621-casey-washington-o-born-to-kill
Hey ! T'as déjà entendu parler : du mec qui qui ressemble à : Mike Vogel Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Berserk j'ai : 34 ans et je vis à New York depuis : 34 ans Je passe mes journées à : tuer mais dans mes temps libres, j'aime : tuer, tuer et tuer. Je suis : célibataire et j'habite : Brooklyn District
IRL je m'appelle : Max mais tu peux m'appeler : Regem Tenebris En RP, je fais environ : 350 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 44 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/01/2019
Je joue aussi : : aucun multicompte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Citoyen de NYC
Décompte + Casey
(#) Lun 11 Fév - 18:16

3… 2… 1…

Elle est paranoïaque, je le sens. Je le vois. Je la suis, les traits déformés, une casquette cachant mon visage, et ma veste remontée jusqu’aux joues. J’ai la démarche simple, un flâneur, l’air de rien. Je m’arrête même à une boutique de fleur pour en respirer une. Elle ne se doute pas que je sois là… Ok, le promeneur l’a déjà suivi depuis bien longtemps. C’est le moment de changer de couverture. Je la laisse s’enfoncer dans le metro, ôtant ma veste pour la nouer autour de ma taille, rangeant ma casquette dans la poche arrière pour en extirper des lunettes de soleil et m’ébouriffer les cheveux, le col de la chemise remonté comme le faisant les boys band des années 90. Je passe la sécurité et la laisse s’approcher du quai, m’avançant dans les toilettes pour emprunter le manteau d’un SDF que j’enfile, l’odeur avec. Je retourne la casquette et l’enfile sur ma tête, ôtant les lunettes de soleil. Je frotte mes joues pour les rougir, et d’une démarche titubante, je parviens à me glisser dans le même train qu’elle, chantant de façon fausse et d’une voix rauque des vieilles musiques de marins.

Elle fuit vers un autre wagon… Mince. Je continue de faire la manche de cette façon jusqu’à entrer dans cette même trame qu’elle, la voyant, les yeux fermer. Un homme prend place face à elle. Je tends l’oreille, titubant silencieusement vers eux, l’écoutant parler. L’homme allait se lever. Je devine ce qu’il tient sous sa veste sur ses genoux. Je baisse la tête et m’interpose un instant, me penchant vers la demoiselle : Eva. “ Un p’tite pièce, siouplait… ” Ma voix rauque, évitant de croiser son regard, un œil mi-clos. Mais l’homme se lève et m’attrape par l’épaule pour me tirer vers l’arrière, pointant son arme vers la jeune femme. « Eva Aguilar, merci de coopérer et de ne pas faire de vague, et cette arme ne servira à rien. Vous êtes recherchée par les services d’immigration et… Deux ou trois autres confrères. » Il s’approche d’elle doucement « A moins que vous ayez autre chose à me proposer, je vais devoir vous embarquer… »

Je me place à côté d’eux et souris en coin. Je tire le point tenant l’arme vers moi pour éviter qu’une balle se perde sur ma potentielle cliente, et de mon autre bras, je le glisse sous le sien pour venir le frapper au foie. Je lui tords le poignet pour faire tomber son arme et vient lui asséner un coup de boule sous un craquement de cartilage nasale. Il tombe plus rapidement que ma casquette. J’ôte la veste du SDF. Je ramasse son arme et la démantèle rapidement, en petite pièce, ramassant mon couvre-chef et attrape le bras d’Eva pour profiter de l’arrêt du métro et la faire descendre avec moi.

Je l’entraîne suffisamment loin du reste de la foule et la force à s’arrêter contre un mur, la bloquant de mes deux mains et plantant mon regard dans le sien “ Vous êtes imprudente, Miss Aguilar. Je suis Casey et cet homme vous suit depuis plus longtemps que moi. ”
Codage par Libella sur Graphiorum

Décompte + Casey
Page 1 sur 1