Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao
hanseol (abs)// olive // meng (abs)

3.2 - LES ASSOCIATIONS * A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
3.2 - LES ASSOCIATIONS * Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Maire de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
quinn // mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 55 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
quinn // mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 55
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3094
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
quinn // mao

Compte Fondateur
quinn // mao

Compte Fondateur
(#) Mar 5 Fév - 18:46
3.2 - LES ASSOCIATIONS *
Les associations de NYC
rise the world
Sur Disjointed Societies, les associations ont un rôle primordial. En plus d'offrir un véritable terrain de jeu à vos personnages et faciliter l'intégration et les liens, elles se trouvent être un enjeu majeur impactant la ville. Rassemblements, manifestations, actions humanitaires, c'est là un moyen pour vos personnages de briller au travers de leur charité, qu'elle soit sincère ou simulée. C'est aussi les seules zones dites neutres et permettant un brassage total des classes et des membres entre eux - tant que leurs intérêts sont communs, le reste n'importe que trop peu. Chacun offre ce qu'il a, à la hauteur de son temps et de ses moyens.

clique ici pour rejoindre une association !

Comment cela se traduit-il IG et HJ ? Les associations sont menées par un ou une président(e) dont le rôle est plus qu'essentiel. Toutefois, elles sont toutes différentes, aussi est-ce à vous de trouver la hiérarchie (si besoin) qui vous conviendrait le mieux et mettre en place les actions et sujets que vous désirez. C'est là votre groupe, le staff n'y interviendra qu'en cas de besoin. Que vous ayez un compte NYC commun à votre association ou non, que vous vous montriez au travers de TG fréquenst, tout cela n'appartient désormais qu'à vous. Attention, intégrer une association n'a pas pour but de rajouter un élément de surface à votre personnage : elle demande un minimum d'implication et de communication entre les membres.

Puis-je créer une association ? Il es tout à fait possible de soumettre une candidature pour créer une association. Pour cela, nous vous demandons de recruter à l'avance un total de cinq membres potentiels et nous soumettre votre idée ICI en y expliquant le fonctionnement/but ainsi qu'un nom. A savoir que le staff se réserve le droit de ne pas accepter s'il estime qu'il n'aura qu'un impact mineur ou qu'il se confond trop avec l'une des associations présentes.

LES ASSOCIATIONS SONT BASÉES SUR DES RÉELLES ASSOCIATIONS MAIS ONT ÉTÉ DÉTOURNÉES OU MODIFIÉES POUR LES BESOINS DU FORUM. LES IDÉES TELLES QU'ELLES SONT EXPOSÉES SONT LA PROPRIÉTÉ DU STAFF DE DISJOINTED SOCIETIES AINSI QUE DE NEON CATHEDRAL & CEUX L'AYANT AIDÉE.

Les associations

Red Harvest Cross
L'ASPCA
LGBT
Empowerment Women
SMILING FOUNDATION

Président(e) : Libre

RED HARVEST CROSS RECRUTE :
Qui sommes-nous ? Initialement composée de City Harvest et la Red Cross, notre fusion est due à une volonté de rassembler les volontaires pour couvrir un plus large champ d'action. Nos valeurs et objectifs communs ont fini par construire une associations unique luttant contre les inégalités au quotidien et nous prenons sur notre temps libre pour essayer de faire de ce monde, un monde meilleur. Bénévoles au grand cœur, nous effectuons aussi des sauvetages d'urgence, soignons les personnes dans le besoin. Nous avons notre chapiteau à chaque soirée pour venir en aide aux personnes ayant trop bu, nous luttons contre les diverses addictions. Nous sommes un vrai support pour votre santé à tous. Notre local : RED HARVEST CROSS.

NOUS REJOINDRE :
Si tu te retrouves dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre. Il te suffit de venir au local, nous te ferons remplir un formulaire... et c'est tout. A partir de là, tu seras régulièrement appelé pour venir en aide aux sans-abris, la distribution de nourriture et de médicaments, la journée du don du sang, etc... Nous sommes une association très active avec de nombreux bénévoles. Dans une grande ville comme New York, il y a toujours quelqu'un à aider.

Président(e) : @Minji Bang

L'ASPCA RECRUTE :
Qui sommes-nous ? L'American Society for the Prevention of Cruelty to Animals®️ (ASPCA®️) est une association à but non lucratif fondée en 1866 dont la mission est d'assurer la protection et la défense des animaux sur l'ensemble du territoire américain. Basée à New York City, notre action se concentre principalement sur le recueil des chats et des chiens abandonnés et la prévention des actes de cruauté envers les animaux.
Notre local : REFUGE ASPCA.

NOUS REJOINDRE :
Si tu aimes les animaux, que tu as du temps libre et que tu souhaites nous rejoindre c'est simple, il suffit de te rendre au refuge situé 424 E. 92nd St.  et  de remplir un formulaire (pas grand chose juste quelques informations et pourquoi tu souhaites t'occuper de nos drôles de bêtes). Tu seras contacté si besoin pour venir câliner et choyer nos petites bêtes. N'hésite plus, rejoins nous.

Idée d'origine par @Minji Bang & @Polly St-Claire

Président(e) : @Marleen O'Connor

LGBT RECRUTE :
Qui sommes-nous ? Ces dernières années, nous n'avons plus à présenter la LGBT, ni même la lutte pour l'égalité de la femme partout sur la planète. Notre association, l'une des plus grosses du monde, défend les droits des homosexuel(le)s, des bisexuel(le)s et des transgenres. Nous prônons la liberté d'être et l'acceptation, autant de soi que des autres, et désirons un monde où chacun serait l'égal de l'autre peu importe son genre et son orientation. Notre légendaire Gaypride a lieu tous les ans, nos soirées privées en boîte de nuit sont réputées parmi les meilleures de la ville. Le rejet de l'autre pour des raisons si basses est la chose que nous avons en horreur !
Notre local : LE DARWIN.

NOUS REJOINDRE :
La tolérance est notre crédo, l'ouverture d'esprit est une condition sine qua non. Toutes les personnes qui soutiennent la cause peuvent intégrer l'association et participer à la création d'événements déjantés. Entre défilés de Drag Queen et tonne de paperasse, nous vous demanderons d'être très organisés et d'avoir un sens de la fête aiguisé. Qui a dit qu'on ne pouvait pas travailler et s'amuser en même temps ?

Président(e) : Libre

EMPOWERMENT WOMEN RECRUTE :
Qui sommes-nous ? Empowerment + Women est une association crée par des femmes, pour des femmes et dirigées par ces dernières. Elles prônent le féminisme, aident celles dans le besoin. Tous types de services sont rendus : aider à retrouver un travail, des taxis spécialement pour elles, un soutien moral et psychologique. Sous la bannière d'une association, elles prônent l'égalité hommes/femmes et se battent pour leurs droits.
Notre local : MADISON CAFE.

NOUS REJOINDRE :
Si t'es une femme, que tu crois en leurs valeurs, en leur combat pour l'égalité, alors tu es la bienvenue. Prenant sur leur temps libre pour être bénévole, tu devras aider toutes celles que tu vois dans le besoin, peu importe le soucis. Il faudra être solidaire et empathique.

Idée d'origine par @"Aslog Ström"

Président(e) : @Meng Wang
Vice-Président(e) : @Ellie Robbins

SMILING FOUNDATION RECRUTE :
Qui sommes-nous ? Smiling Foundation est une association apportant support et conseils auprès des orphelins et enfants en difficulté, sensibilisant leur cause auprès de la population et s'assurant que les droits de chacun sont respectés. L'association s'investit sur plusieurs plans, comme la mise en contact et recherche de familles d'accueil, soutient scolaire, sorties éducatives, vacances, activités, mais apporte également un soutien financier, scolaire, médical et émotionnel aux orphelins. Le suivi de l'association peut aller loin et apporter un soutien légal pour tous les jeunes orphelins en difficulté et rencontrant des problèmes avec la loi. Il est possible que parfois l'association puisse intervenir dans des cas de maltraitance, lorsque la garde des parents est perdue et que l'enfant est placé ailleurs.
Notre local: Situé à Brooklyn

NOUS REJOINDRE :
Pas besoin d'être riche et plein aux as pour pouvoir faire partie de l'association, même un FFD peut en faire partie. En revanche l'un des critères est de ne pas avoir de casier judiciaire lourd.

Idée d'association par @Meng Wang
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: