Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Compte fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2011
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2011 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 2011 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶
(#) Sam 2 Fév - 17:09

N'hésitez pas à rajouter des questions si vous en avez envie ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1245573663

Code:
<g>Nom complet:</g>
<g>Âge:</g>
<g>Date d'anniversaire:</g>
<g>Nationalité:</g>
<g>Étude/Travail:</g>
<g>En couple irl ?:</g>
<g>Passe-temps favori:</g>
<g>Bouffe préféré:</g>
<g>Série préférée:</g>
<g>Film préféré:</g>
<g>Chanson préféré:</g>
<g>Groupe de musique préféré:</g>
<g>Animal préféré:</g>
<g>Péché mignon:</g>
<g>Phobie:</g>

<g>PC Portable ou PC de bureau:</g>
<g>Chien ou chat:</g>
<g>Salé ou sucré:</g>
<g>Blanc ou noir:</g>
<g>iPhone ou Android:</g>
<g>Pain au chocolat ou Chocolatine:</g>
<g>Ketchup ou Mayo:</g>
<g>Bière ou liqueur:</g>
<g>Coca ou Pepsi:</g>
<g>McDonalds ou Burger King:</g>
<g>La robe était bleu ou blanche?:</g>
<g>Yanny ou Laurel:</g>
<g>Mac ou Windows:</g>
Maxine Randolph

http://www.disjointedsocieties.com/t9673-maxine-randolph-o-charly-jordan-13-08 http://www.disjointedsocieties.com/t9778-maxine-randolph http://www.disjointedsocieties.com/t9777-maxine-randolph#458447 http://www.disjointedsocieties.com/t10696-maxine-randolph#514402 http://www.disjointedsocieties.com/t10695-m-a-x-i-n-e
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde
qui ressemble à : Charly Jordan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique
mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique.
Je suis : née pour Jason R. Jones ❤
et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8387
messages, : 35
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : avec tes nerfs lolilol
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Kh84J8ld_o

Maxine Randolph
was i too soft, or was the world too hard?
(( moodboard ))
Aide-moi à lancer Maxine !

Liens à rajouter: Jason, Olive, Brandy, Romy, Warren, Aster, Tyree, Carter, Soma, Megan, Ernesto
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : née pour Jason R. Jones ❤ et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8387 messages, : 35 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018

Maxine Randolph
(( moodboard ))

Liens à rajouter: Jason, Olive, Brandy, Romy, Warren, Aster, Tyree, Carter, Soma, Megan, Ernesto
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : née pour Jason R. Jones ❤ et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 8387 messages, : 35 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018

Maxine Randolph
(( moodboard ))

Maxine Randolph
(( moodboard ))

Citoyen de NYC
(#) Sam 2 Fév - 20:09

preum ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593

Nom complet: Danyka jvousdispasnah
Date d'anniversaire: 7 oct.
Nationalité: Canadienne
Étude/Travail: Boulangère/Pâtissière
En couple irl ?: Yass fiancée ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 357992286
Passe-temps favori: les RPGs, photoshop, danser, chanter, jeux vidéos...
Bouffe préféré: mmmmmmmmm sushi.
Série préférée: mmmmmmmm...... PTDR j'en ai tellement man c'est dur à dire ! How I met your mother et Friends, j'crois. J'aime bien les séries qui m'font fucking rire comme ça, surtout quand j'ai le moral à plat ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3751872206 (c'est quand même souvent, vu que j'suis une personne de nature très anxieuse mdrr)
Film préféré: J'regarde pas vraiment d'films, sorry not sorry.
Chanson préféré: J'ai pas de "chanson" préféré, parce que ça change à tous les jours sisi mais je préfère les chansons tristes. Arrow
Groupe de musique préféré: Encore une fois, j'en ai trop. Mais dernièrement j'suis un brin trop accro à Panic! at the disco. Par contre mon artiste préférée c'est et restera toujours Mélanie Martinez et ça, y'a pas d'place aux négociations ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1389853033 Y'a pas une chanson d'elle que j'aime pas et j'me retrouve XXXL dans toutes les paroles de son album "Cry Baby" walla walla.
Animal préféré: Tortue, panda et les chats obv.
Péché mignon: Le café. Je m'achète beaucoup trop de cafés chez Tim Hortons PTDR
Phobie: J'en ai tellement mais si j'dois nommer ma pire phobie c'est : la phobophobie (la peur d'avoir peur.)

PC Portable ou PC de bureau: Bureau
Chien ou chat: Chat
Salé ou sucré: Salé
Blanc ou noir: Noir
iPhone ou Android: Android
Pain au chocolat ou Chocolatine: Chocolatine
Ketchup ou Mayo: Ketchup
Bière ou liqueur: Liqueur
Coca ou Pepsi: Coca
McDonalds ou Burger King: McDo
La robe était bleu ou blanche?: Bleu, fuck.
Yanny ou Laurel: J'suis Dieu moé j'entends les 2.
Mac ou Windows: Windows

☽☽ Your skin's so perfect up against me, your lips are talking when we don't speak and I never wanna leave this, 'cause there's so much left to see

Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Fév - 6:16

Nom complet: Clémence Virginie Bernadette Michel (il y en a 15 milles alors) ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593
Âge: 23 ans, enfin je dis 24 ans en ce moment alors que nan russe
Date d'anniversaire: 19 mai 1995, j'attend mes cadeaux ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1549617835
Nationalité: française, mais je me considère multinational ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2344346675
Étude/Travail: réceptionniste et agent de réservation dans un hôtel 4 étoiles + master 2 de tourisme évènementiel ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1417432438
En couple irl ?: nan, et la saint-valentin approche rip ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3167236205
Passe-temps favori: rpg, voyager, écrire et passer du temps avec mes potes
Bouffe préféré: sushi, c'est la vie
Série préférée: riverdale ou alors les kdrama
Film préféré: mhh... j'en ai trop mais en général les films d'horreur
Chanson préféré: je suis un juxbox alors voilà je sais pas ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1802299474
Groupe de musique préféré: euh... j'en ai pas spécialement, ça dépend des musiques en fait ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1549617835
Animal préféré: les chiens, les chevaux ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593
Péché mignon: les papouilles dans les cheveux, je fais tout ce que vous voulez si vous m'en faites ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2691757678
Phobie: les araignées, me retrouver seule ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1802299474

PC Portable ou PC de bureau: pc portable
Chien ou chat: chien
Salé ou sucré: sucré
Blanc ou noir: noir
iPhone ou Android: iphone
Pain au chocolat ou Chocolatine: pain au chocolt
Ketchup ou Mayo: ketchup
Bière ou liqueur: liqueur
Coca ou Pepsi: coca
McDonalds ou Burger King: burger king
La robe était bleu ou blanche?: bleu
Yanny ou Laurel: euh aucune idée j'ai pas suivi ce truc
Mac ou Windows: mac
Aster Wilkins

http://www.disjointedsocieties.com/t485-aster-wilikins-o-charleen-weiss http://www.disjointedsocieties.com/t1046-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t1048-aster-wilkins http://www.disjointedsocieties.com/t2976-aster-wilkins-sujets-chronologie
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille la plus malchanceuse de New York, qui passe un peu trop de temps dans les bars ces derniers temps et
qui ressemble à : caro sanchez (fayrell) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas. Pas de surnom, rien,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : ma naissance.
Je passe mes journées à : étudier l'astrophysique à Columbia, et prochainement à bosser pour l'entreprise familiale (De Villiers Inc)
mais dans mes temps libres, j'aime : pleurer.
Je suis : célibataire depuis que j'ai rompu mes fiançailles avec Meng
et j'habite : en colocation avec Jason dans un appartement à Manhattan, ou parfois chez Arthur.
IRL je m'appelle : Juliette
mais tu peux m'appeler : dragonfly.
En RP, je fais environ : 250 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5885
messages, : 3
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
Je joue aussi : : avec mon propre coeur.
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ TCKAK3yi_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ KuL5t4bx_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YZpDwRRo_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ MWreL8wy_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ R2rohOpB_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ WPo23IzZ_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ CZ6u00eB_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pvo6g3xErJ1wpyf3mo4_250

to the m o o n and never back ;
'cause in space there are no feelings.  - -

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_naw297TCUE1tzb4ceo2_250 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_naw297TCUE1tzb4ceo1_250

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pri9jng3EY1wuergwo3_250 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 62038488_337073503850289_8407600800955252334_n.jpg?_nc_ht=scontent-sea1-1.cdninstagram

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille la plus malchanceuse de New York, qui passe un peu trop de temps dans les bars ces derniers temps et qui ressemble à : caro sanchez (fayrell) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas. Pas de surnom, rien, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : étudier l'astrophysique à Columbia, et prochainement à bosser pour l'entreprise familiale (De Villiers Inc) mais dans mes temps libres, j'aime : pleurer. Je suis : célibataire depuis que j'ai rompu mes fiançailles avec Meng et j'habite : en colocation avec Jason dans un appartement à Manhattan, ou parfois chez Arthur.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5885 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ TCKAK3yi_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ KuL5t4bx_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YZpDwRRo_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ MWreL8wy_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ R2rohOpB_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ WPo23IzZ_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ CZ6u00eB_o

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_naw297TCUE1tzb4ceo2_250 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_naw297TCUE1tzb4ceo1_250

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pri9jng3EY1wuergwo3_250 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 62038488_337073503850289_8407600800955252334_n.jpg?_nc_ht=scontent-sea1-1.cdninstagram

Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille la plus malchanceuse de New York, qui passe un peu trop de temps dans les bars ces derniers temps et qui ressemble à : caro sanchez (fayrell) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : pas. Pas de surnom, rien, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : ma naissance. Je passe mes journées à : étudier l'astrophysique à Columbia, et prochainement à bosser pour l'entreprise familiale (De Villiers Inc) mais dans mes temps libres, j'aime : pleurer. Je suis : célibataire depuis que j'ai rompu mes fiançailles avec Meng et j'habite : en colocation avec Jason dans un appartement à Manhattan, ou parfois chez Arthur.
IRL je m'appelle : Juliette mais tu peux m'appeler : dragonfly. En RP, je fais environ : 250 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5885 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/01/2019

Citoyen de NYC
(#) Dim 3 Fév - 6:38

Nom complet: Juliette Catherine Charliette (ouais, mes parents ont inventé un prénom ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593 )
Date d'anniversaire: le 08 août
Nationalité: frenchkiss
Étude/Travail: photographe+vidéaste (et bientôt community manager i hope)
En couple irl ?: mdr ma vie sentimentale est encore plus compliquée que celle d'aster Arrow
Passe-temps favori: les rpgs, la photographie et les voyages.
Bouffe préféré: les pâtes au saumon du restaurant en bas de chez moi.
Série préférée: oth forever. sinon je suis en train de binge watcher gilmore girls.
Film préféré: tous les christopher nolan
Chanson préféré: somewhere only we know de keane
Groupe de musique préféré: none, généralement j'aime une seule chanson d'un groupe mais pas les autres.
Animal préféré: le chat
Péché mignon: le chocolat
Phobie: les araignées

Chien ou chat: chat, même si j'aime les chiens
Blanc ou noir: both, ça dépend de mon humeur
iPhone ou Android: android, mais je pense changer bientôt
Pain au chocolat ou Chocolatine: PAIN AU CHOCOLAT ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2344346675
Ketchup ou Mayo: aucun.
Bière ou liqueur: j'bois que du Champagne ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593
Coca ou Pepsi: peu importe
McDonalds ou Burger King: McDo
La robe était bleu ou blanche?: Bleu
Yanny ou Laurel: Laurel Rolling Eyes
Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Fév - 6:51

Nom complet: Aurélie tout simplement 👼 Mes parents ont été sympa ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2807217840
Date d'anniversaire: 1 Août
Nationalité: Double Luxembourgeoise / Française
Étude/Travail: J'ai deux master en comptabilité (un master universitaire et un master national) et je bosse dans une boîte d'audit (wesh je contrôle les comptes des sociétés ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593)
En couple irl ?: Nop
Passe-temps favori: J'en ai pas vraiment ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1802299474
Bouffe préféré: RACLEEEEEEETTE ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2882766982
Série préférée: GoT excited
Film préféré: Quasi tous les Marvel ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3201353416
Chanson préféré: Can't hold us de Macklemore, ça fait 7 ans peut être mais je m'en lasse pas - Je me suis tuée la voix sur cette chanson à leur concert ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2807217840
Groupe de musique préféré: Alors là c'est et ça restera Coldplay ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3201353416 Je crois que je suis devenu encore plus fan après leur concert au Stade de France excited ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3751872206
Animal préféré: Le Lion, comme Simba ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3201353416
Péché mignon: Le chocolat ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3201353416
Phobie: Les guêpes, abeilles, tout ce qui est jaune et noir ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1389853033

PC Portable ou PC de bureau: PC Portable
Chien ou chat: Chien
Salé ou sucré: Sucré
Blanc ou noir: Blanc
iPhone ou Android: iPhone
Pain au chocolat ou Chocolatine: Pain au chocolat wesh ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593
Ketchup ou Mayo: Mayo
Bière ou liqueur: Liqueur
McDonalds ou Burger King: Mc Do
La robe était bleu ou blanche?: Quelle robe ?
Yanny ou Laurel: C'est qui eux ?
Mac ou Windows: Mac
Carter M-Fawkes

http://www.disjointedsocieties.com/t1394-carter-marston-o-candice-king#33097 http://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston http://www.disjointedsocieties.com/t1556-carter-m-fawkes#37453 http://www.disjointedsocieties.com/t8264-carter-m-fawkes-little-monster
Modératrice (event)
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde
qui ressemble à : bb Gomez ? (cliffs edge)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : m'remettre en question professionnellement parlant, mais toujours photographe free-lance pour gagner ma vie
mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches.
Je suis : amoureuse de Crash
et j'habite : de nouveau à Manhattan dans mon appartement bien trop grand.
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie
En RP, je fais environ : 400-600 mots
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11614
messages, : 3
rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019
Je joue aussi : : Axel, le jumeau diabolique & la douce Bryséis
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ CartCJ

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ WPo23IzZ_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9icbRCkV_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 56OTyrpd_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ R2rohOpB_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ CZ6u00eB_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YPEFnqI3_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 0dg6vvez_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1561149430-crarter-1

présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? (cliffs edge) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : m'remettre en question professionnellement parlant, mais toujours photographe free-lance pour gagner ma vie mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : amoureuse de Crash et j'habite : de nouveau à Manhattan dans mon appartement bien trop grand.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11614 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ WPo23IzZ_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9icbRCkV_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 56OTyrpd_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ R2rohOpB_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ CZ6u00eB_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YPEFnqI3_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 0dg6vvez_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o

Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? (cliffs edge) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : m'remettre en question professionnellement parlant, mais toujours photographe free-lance pour gagner ma vie mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : amoureuse de Crash et j'habite : de nouveau à Manhattan dans mon appartement bien trop grand.
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : Peppa la cochonne préférée de Marie En RP, je fais environ : 400-600 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11614 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 20/01/2019

Modératrice (event)
(#) Dim 3 Fév - 7:05

Nom complet: Marine What a Face c'est déjà beaucoup sisi
Date d'anniversaire: 14/06
Nationalité: française ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1549617835
Étude/Travail: alors licence professionnelle en chimie analytique, contrôle des matières premieres et des produits formulés (ouais ouais rien que ça Arrow) & actuellement technicienne chimiste dans l'enseignement supérieure What a Face
En couple irl ?: nop
Passe-temps favori: lire, regarder des séries et rp
Bouffe préféré: j'en ai pas de précis ou alors ça me vient pas en tête ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1802299474
Série préférée: GoT et de looooooooooooin russe
Film préféré: remember me, ce film j'ai du le voir un million de fois ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3597273990
Chanson préféré: y en a trop Arrow et ça change tout le temps so sisi
Groupe de musique préféré: Paramore et Against the current
Animal préféré: chat et chien
Péché mignon: les Ferrero et le café
Phobie: les araignées je déteste ça ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 824802141

Chien ou chat: chien & chat (non je ne choisirai pas !)
iPhone ou Android: android
Pain au chocolat ou Chocolatine: pain au chocolat
Ketchup ou Mayo: mayo
Bière ou liqueur: bière
McDonalds ou Burger King: BK
La robe était bleu ou blanche?: blanche russe
Yanny ou Laurel: aucun What a Face
Mac ou Windows: Windows parce que Mac j'ai jamais rien compris What a Face

C R A T E R - Si tu savais combien je t'aime, combien tu es nécessaire à ma vie, tu n'oserais pas t'absenter un seul moment, tu resterais toujours auprès de moi, ton coeur contre mon coeur, ton âme contre mon âme.

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1560247221-crater
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ PcdYzrF
Hanseol Bakh

http://www.disjointedsocieties.com/t572-hanseol-bakh-o-taehyung-kim http://www.disjointedsocieties.com/t739-hanseol-bakh#9040 http://www.disjointedsocieties.com/t2954-hanseol-bakh-carnet-de-route
ADMIN - WINNER DU PENDU
Hey ! T'as déjà entendu parler : du supposé assassin de la célébrité internationale Meng Wang,
qui ressemble à : Kim Taehyung ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 23
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance,
mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre.
Je suis : célibataire,
et j'habite : chez mes parents à Manhattan.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : tendrement.
En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8)
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20617
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : double jeu, la nuit tombe sur le village.
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YZpDwRRo_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9icbRCkV_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ TCKAK3yi_o

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh89gZ1U1u5ienx_1280 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh8cguyr1u5ienx_400 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh8dljAI1u5ienx_400
T H E  H I D D E N  A N G E L
☽ T H E  H I D D E N  D E V I L ☾ 

★━━━━━━━━━━━━━★
enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel briller. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- merci. le cycle se répète pourtant - famille brisée, encore. éclats de verre entre ses doigts. solitude pour seule amie - les choix par dépit ((c'est ce qu'ils croient tous ; il n'en dira pas plus)). mensonge dépoussiéré, papa&maman, je suis rentré. les épaules à nouveau auréolées de l'étoffe -- d o r é e.

T H E O N E H E I S
(( mensonge,
m e n s o n g e,
m e n s o n g e s
))

T H E O N E B E H I N D
((qu'il échoue ses phalanges sur son corps fin,
qu'ils se peignent la porcelaine en carmin,
qu'ils crachent la rage qui les anime -
sans raison, sans pourquoi ;
et qu'ils s'abîment))

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Original ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Original
★━━━━━━━━━━━━━★
BUT I'M A CREEP
- - - - - I'M A WEIRDO++
WHAT THE HELL I'M DOING HERE
((I DON'T BELONG HERE.))

WASSUP » éperdument amoureux de QUINN, l'événement l'ayant plongé dans le comas l'a traumatisé. bien qu'elle soit réveillé, un désir de vengeance l'anime. il est donc en quête des responsables aux côtés de MENG et JAY. // il apprend également que SOLAR est enceinte de lui et il culpabilise de ne pas partager ses sentiments, et de ne pas se souvenir avoir couché avec elle ((fake, fake, f a k e)).

★━━━━━━━━━━━━━★

Spoiler:

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Qdb1Isax_o ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ HNru5hat_o
L U H A N
SO YOU'RE A TOUGH GUY
LIKE IT REALLY ROUGH GUY
JUST CAN'T GET ENOUGH GUY

(( - - t o x i c i t é )). ce sont des mots qui s'écorchent sous leurs maux mais ne font jamais que rebondir, n'en égratignant pas même la surface des enveloppes. pourtant, ce sont des bouteilles à la mer dont ils espèrent éclater le verre, entailler le derme et laisser couler le carmin ; c'est par le sang que l'on se sait vivant. et hanseol ne voit pas celui qui se dresse face à lui ((l'a-t-il seulement déjà vu)). égocentrisme cruel - c'est son reflet qui l'appelle. c'est sa propre déchirure qui se réverbère, la noirceur de ses rêves brisés qui est infusée dans les veines bleues de l'observé. c'est la colère contre ses choix qu'il reporte sur le n é m é s i s, celui qui ne lui rappelle de façon que de trop distordue ce qu'il est devenu. sous leurs poings s'échangent les rancœurs, et c'est en abîmant son corps qu'il s'inflige ses maux ((se châtier sans douleur)).

★━━━━━━━━━━━━━★

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pql5p3fGdF1x1l0y5o2_500 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pql5p3fGdF1x1l0y5o6_500
S O L A R ( I S )
TES LÈVRES BRÛLENT DE TANT DE MENSONGES
QUE TU NE PRENDS PLUS LA PEINE DE RACONTER
ET TU M'AS VOLÉ CE QU'IL RESTE DE L’ÉTÉ.

dis-moi pourquoi, toujours. les jolies fleurs fanent et s'effritent  ? pourquoi sont-elles des beautés d'un jour ? qu'on arrache, qu'on sent et qu'on déchire . et pourquoi est-ce que le soleil lui nous brûle les rétines, la kératine et le carat qui orne les corps de nos doigts ? m i amor...elle est là ton soleil. ton astre lumière. la galaxie la plus proche. emmène là partout, désire là de partout. l'étoile qui brille dans les cieux intergalactiques de ton cœur ou du moins quelque part. c'est elle ou pas elle...mais qu'importe ! un message est jeté dans l'océan. il aimerait apprendre à te connaitre. il ne veut pas que tu en sois dépendant. il ne veut pas. parce qu'il voit que tu es de celles-là qui désirent mais qui n'osent pas toucher, qui observent et qui soupirent. mais, tu ne veux plus te taire...cette rage en toi qui monte et qui crie émancipation ! voici qu'elle te prend les tripes, elle, t e p r e n d .
--e.

★━━━━━━━━━━━━━★

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1566420372-hanseol-2
elle est ((partout)) tout le temps
QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

présent
Ace of Spade
Hey ! T'as déjà entendu parler : du supposé assassin de la célébrité internationale Meng Wang, qui ressemble à : Kim Taehyung ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire, et j'habite : chez mes parents à Manhattan.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20617 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9R9K2AGp_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ YZpDwRRo_o
✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 9icbRCkV_o✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ TCKAK3yi_o

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh89gZ1U1u5ienx_1280 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh8cguyr1u5ienx_400 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pqnh8dljAI1u5ienx_400

★━━━━━━━━━━━━━★
enfant de la corée ☆ vagabond du monde. issu d'une famille aisée, les b a k h -- parents travaillant à l'étranger, gamin dans leurs pattes ( ( éthiopie, bénin, inde, argentine, sri lanka, usa ) ). seize ans quand new-york devient le foyer dans lequel briller. gosse populaire, élève extraordinaire -- avenir ensoleillé ((c'est ce qu'on pensait)). désillusion ; la vie d'artiste ne sourit pas, les sacrifices sont vains. la rue tend les bras ; vingt ans quand le foyer devient pierre tombale. lueur d'espoir aux vingt-et-un, nouvelle famille au squat -- merci. le cycle se répète pourtant - famille brisée, encore. éclats de verre entre ses doigts. solitude pour seule amie - les choix par dépit ((c'est ce qu'ils croient tous ; il n'en dira pas plus)). mensonge dépoussiéré, papa&maman, je suis rentré. les épaules à nouveau auréolées de l'étoffe -- d o r é e.

T H E O N E H E I S
(( mensonge,
m e n s o n g e,
m e n s o n g e s
))

T H E O N E B E H I N D
et qu'ils s'abîment))

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Original ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Original
★━━━━━━━━━━━━━★
BUT I'M A CREEP
- - - - - I'M A WEIRDO++
((I DON'T BELONG HERE.))

WASSUP » éperdument amoureux de QUINN, l'événement l'ayant plongé dans le comas l'a traumatisé. bien qu'elle soit réveillé, un désir de vengeance l'anime. il est donc en quête des responsables aux côtés de MENG et JAY. // il apprend également que SOLAR est enceinte de lui et il culpabilise de ne pas partager ses sentiments, et de ne pas se souvenir avoir couché avec elle ((fake, fake, f a k e)).

★━━━━━━━━━━━━━★

Spoiler:

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Qdb1Isax_o ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ HNru5hat_o
L U H A N
SO YOU'RE A TOUGH GUY
LIKE IT REALLY ROUGH GUY

(( - - t o x i c i t é )). ce sont des mots qui s'écorchent sous leurs maux mais ne font jamais que rebondir, n'en égratignant pas même la surface des enveloppes. pourtant, ce sont des bouteilles à la mer dont ils espèrent éclater le verre, entailler le derme et laisser couler le carmin ; c'est par le sang que l'on se sait vivant. et hanseol ne voit pas celui qui se dresse face à lui ((l'a-t-il seulement déjà vu)). égocentrisme cruel - c'est son reflet qui l'appelle. c'est sa propre déchirure qui se réverbère, la noirceur de ses rêves brisés qui est infusée dans les veines bleues de l'observé. c'est la colère contre ses choix qu'il reporte sur le n é m é s i s, celui qui ne lui rappelle de façon que de trop distordue ce qu'il est devenu. sous leurs poings s'échangent les rancœurs, et c'est en abîmant son corps qu'il s'inflige ses maux ((se châtier sans douleur)).

★━━━━━━━━━━━━━★

✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pql5p3fGdF1x1l0y5o2_500 ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ Tumblr_pql5p3fGdF1x1l0y5o6_500
S O L A R ( I S )

dis-moi pourquoi, toujours. les jolies fleurs fanent et s'effritent  ? pourquoi sont-elles des beautés d'un jour ? qu'on arrache, qu'on sent et qu'on déchire . et pourquoi est-ce que le soleil lui nous brûle les rétines, la kératine et le carat qui orne les corps de nos doigts ? m i amor...elle est là ton soleil. ton astre lumière. la galaxie la plus proche. emmène là partout, désire là de partout. l'étoile qui brille dans les cieux intergalactiques de ton cœur ou du moins quelque part. c'est elle ou pas elle...mais qu'importe ! un message est jeté dans l'océan. il aimerait apprendre à te connaitre. il ne veut pas que tu en sois dépendant. il ne veut pas. parce qu'il voit que tu es de celles-là qui désirent mais qui n'osent pas toucher, qui observent et qui soupirent. mais, tu ne veux plus te taire...cette rage en toi qui monte et qui crie émancipation ! voici qu'elle te prend les tripes, elle, t e p r e n d .
--e.

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

présent Ace of Spade
Hey ! T'as déjà entendu parler : du supposé assassin de la célébrité internationale Meng Wang, qui ressemble à : Kim Taehyung ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 23 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire, et j'habite : chez mes parents à Manhattan.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : tendrement. En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20617 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

★━━━━━━━━━━━━━★

T H E O N E H E I S
(( mensonge,
m e n s o n g e,
m e n s o n g e s
))

T H E O N E B E H I N D
et qu'ils s'abîment))

★━━━━━━━━━━━━━★
BUT I'M A CREEP
- - - - - I'M A WEIRDO++
((I DON'T BELONG HERE.))

★━━━━━━━━━━━━━★

Spoiler:

L U H A N
SO YOU'RE A TOUGH GUY
LIKE IT REALLY ROUGH GUY

★━━━━━━━━━━━━━★

S O L A R ( I S )

--e.

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

présent Ace of Spade

★━━━━━━━━━━━━━★

T H E O N E H E I S
(( mensonge,
m e n s o n g e,
m e n s o n g e s
))

T H E O N E B E H I N D
et qu'ils s'abîment))

★━━━━━━━━━━━━━★
BUT I'M A CREEP
- - - - - I'M A WEIRDO++
((I DON'T BELONG HERE.))

★━━━━━━━━━━━━━★

Spoiler:

L U H A N
SO YOU'RE A TOUGH GUY
LIKE IT REALLY ROUGH GUY

★━━━━━━━━━━━━━★

S O L A R ( I S )

--e.

★━━━━━━━━━━━━━★

QUINN WEST-WOODS SOLHEIM

présent Ace of Spade
ADMIN - WINNER DU PENDU
(#) Dim 3 Fév - 7:49

Nom complet: pauline estelle morgane russe
Date d'anniversaire: 17 mai
Nationalité: française
Étude/Travail: étudiante en transport international
En couple irl ?: oui
Passe-temps favori: envoyer mes chats réveiller mon copain à ma place, et écrire ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2344346675
Bouffe préféré: la nourriture coréenne, ma vie ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3167236205 genre dakgalbi, ou même le barbecue je pleure grfesgre sinon, je magret de canard ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2807217840
Série préférée: j'en ai pas vraiment, mais faut avouer que Malcolm, c'est la seule dont je me lasse pas quand elle passe à la télé
Film préféré: #girly grease, titanic, dirty dancing, ...
Chanson préféré: rasputin, de boney m ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1389853033
Groupe de musique préféré: bts, beatle, linkinpark (ouin) , skillet, QUEENBB...
Animal préféré: le rat et le renard
Péché mignon: la bière
Phobie: le vide (sous toutes ses formes : aucun son, le noir complet, ne pas arriver à penser, n'avoir aucune vie autour de moi, ...)

Chien ou chat: chien, et mes chats se comportent comme des chiens dieu merci russe
Salé ou sucré: salé
Pain au chocolat ou Chocolatine: chocolatine
Bière ou liqueur: bière
Coca ou Pepsi: pepsi
McDonalds ou Burger King: mcdonald
La robe était bleu ou blanche?: bleue
Yanny ou Laurel: je passe ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2807217840
Mac ou Windows: window

EN PR JUSQU'A LA PROCHAINE MAJ. JE NE PRENDS
PLUS QUE DES RP ESSENTIELS POUR MON PERSONNAGE✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1566420371-hanseol-1
hans est une taupe pour les a o s - personne ne sait qu'il en est hormis eux.
Spoiler:

Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Fév - 7:55

Nom complet: Pierre-Alexandre Cauã S. R.
Date d'anniversaire: 30 octobre
Nationalité: Brésilien
Étude/Travail: Glandeur pro
En couple irl ?: Oui et non
Passe-temps favori: La musique et l’écriture
Bouffe préféré: Des pâtes à la crème fraîche
Série préférée: Beaucoup trop
Film préféré: Beaucoup trop aussi
Chanson préféré: Beaucoup trop encore
Groupe de musique préféré: Beaucoup trop à nouveau
Animal préféré: Le loup à crinière et le caracal
Péché mignon: Le chocolat et les câlins
Phobie: L'orage

PC Portable ou PC de bureau: Pc Portable
Chien ou chat: Les deux
Salé ou sucré: Sucré
Blanc ou noir: Gris (quoi?)
iPhone ou Android: Iphone
Pain au chocolat ou Chocolatine:  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3574322928  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 798490160
Ketchup ou Mayo: Mayo
Bière ou liqueur: Bière
McDonalds ou Burger King: Burger King
La robe était bleu ou blanche?: Je sais pas ce que c'est (??)
Yanny ou Laurel: Je les connais pas :(
Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Fév - 14:28

Nom complet: Estelle Nathalie  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 372046429
Âge: 27 balais et demi  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1245573663
Date d'anniversaire: 26/06/1991
Étude/Travail: bep et bac pro hôtellerie restauration en service. puis je suis devenue nounou. mais depuis aujourd'hui me voilà vendeuse en boulangerie, je me laisse porter par le vent  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 882806603  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3751872206
En couple irl ?: euh non c'est bon je suis mieux toute seule for now  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2807217840
Passe-temps favori: rp, grapher, netflix, lui parler  I love you
Bouffe préféré: la pizza excited
Série préférée: euhhhhhh j'ai pas beaucoup de temps pour en regarder, mais je vais dire celle que je regarde en ce moment : hemlock grove  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3751872206
Film préféré: a star is born / burlesque
Chanson préféré: sara bareilles - gravity
Groupe de musique préféré: je peux pas en citer qu'un mais c'est les groupes de KPOP ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1549617835
Animal préféré: le chat ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1417432438
Péché mignon: les gâteaux apéritifs c'est toute ma vie ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 372046429
Phobie: les insectes et les araignées  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 336724595

PC Portable ou PC de bureau: pc portable, à l'aise dans le lit ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2691757678
Chien ou chat: chat (i have 3)  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1417432438
Salé ou sucré: salé
Blanc ou noir: noir ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1074744593
Pain au chocolat ou Chocolatine: chocolatine on est dans le sud là  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1245573663
Bière ou liqueur: liqueur de quoi ? vous êtes folles wsh !! bière sans hésiter ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 3403799650
McDonalds ou Burger King: mcdo pour les nuggets les croques ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1389853033
La robe était bleu ou blanche?: je me rappelle plus ça remonte à ma jeunesse  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 1943631515 mais il me semble blanche
Yanny ou Laurel: yanny ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 882806603
Mac ou Windows: windows  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 2238271917
Anonymous

Invité
(#) Lun 4 Fév - 5:01

Nom complet: Maïlig Raphaëlle (oui oui mdrrr)
Date d'anniversaire: 1 juin 1996
Étude/Travail: Master 1 de droit des affaires et après c'est flou quoi
En couple irl ?: célibataire  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 586932354  ✶ Questionnaire pour apprendre à se connaître ✶ 586932354
Passe-temps favori: dire des bêtises (juju en est témoin), lire et écrire, regardes des séries aussi
Bouffe préféré: pizza.... ma vie (ou chinois mdr)
Série préférée: oulàààà.. breaking bad, narcos... trop de trucs que je kiffe
Film préféré: Forrest Gump I think ou la ligne verte
Chanson préféré: oulààà j'sais pas du tout
Groupe de musique préféré: trop de choix... j'aime coldplay
Animal préféré: panda
Péché mignon: manger.. mdr
Phobie:les araignées my god. plus grosse phobie du monde, en plus elles m'aiment les araignées

Chien ou chat: chat
Salé ou sucré:sucré
Blanc ou noir:noir
iPhone ou Android:iPhone
Pain au chocolat ou Chocolatine: pain au chocolat; c'est les sudistes qui font iech
Ketchup ou Mayo: ketchup
Bière ou liqueur:bière
Coca ou Pepsi:coca
McDonalds ou Burger King:McDonalds j'pense même si je kiffe burger king
La robe était bleu ou blanche?: euh.. blanche j'crois
Yanny ou Laurel: je passe mdr
Mac ou Windows: Mac
(#)

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant