SOUTENEZ NOUS
top rpg

Partagez | 
Compte fondateur

Madame Le Maire
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 223
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin ou Tiara !

présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 223 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin ou Tiara !

présent PNJ
http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 223 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin ou Tiara !

présent PNJ

présent PNJ
Compte fondateur
S'INSCRIRE POUR L'EVENT ✶
(#) Sam 2 Fév - 22:32

Partenaire Particulier
Futur event
Comme annoncé dans le message de la version 2, un event va démarrer le 9 février. Pour cet event, nous souhaitons organiser des binômes qui devront arriver ensemble à l'event organisé, ceci afin de vous brasser tous ensemble et vous permettre de RP avec une personne nouvelle le temps d'un RP dans un contexte particulier. Qui sait, peut-être découvrirez-vous votre futur coup de coeur rpgique !

Attention, les binômes ne seront pas faits au hasard. Nous avons conscience que ce fameux hasard fait parfois bien les choses, mais parfois pas du tout ; disponibilités trop différentes par exemple, ou personnages qui n'ont rien en commun... Nous préférons analyser nous-même vos personnages et checker vos dispos pour tenter au maximum de vous matcher avec quelqu'un dont les attentes seraient similaires.

Pour vous inscrire, rien de plus simple :
- Un message par personnage
- Cochez vos réponses dans le QCM ci-dessous
- Copiez / collez le QCM rempli uniquement dans un nouveau message ici.
- Titre contenant uniquement votre pseudo

/!\ ATTENTION. Vous pouvez poster un nouveau sujet dans cette section mais vous ne pouvez pas lire. Vous serez donc dans la totale incapacité d'éditer votre message, soyez sûr(e) de vos réponses.

LE QCM A REMPLIR

Code:
<hr><g>Il pleut une véritable averse et alors que vous marchez tranquillement, une voiture passe à côté de vous à toute allure et vous éclabousse de la tête aux pieds, ainsi que la jeune femme derrière vous qui se met à hurler des insultes contre le chauffard :</g>
[X] Vous suivez le mouvement et hurlez votre colère contre la voiture déjà partie.
[_] Vous poussez un profond soupir, abattu(e), mais intériorisez tout.
[_] Vous sommez à la femme de se calmer parce que ça ne sert à rien de gueuler et que ça vous agace, même.
[_] Vous avez envie de pleurer. Quelle horreur !
[_] Vous riez parce que franchement la situation est quand même bien cocasse !
[_] Après un petit grognement, vous reprenez votre route ; il faut rester classe en toute circonstance.

<hr><g>On vous annonce que vous venez de gagner un million de dollars :</g>
[X] Enfin ! Vous allez pouvoir vous offrir un toit digne de ce nom.
[_] Vous allez enfin pouvoir changer vos rideaux qui coûtent le même prix.
[_] Pas d'argent gaspillé, vous le réinvestissez immédiatement.
[_] Vous faites don à ceux qui sont plus dans le besoin.
[_] Une grosse arnaque vous en êtes sûr(e), vous n'avez jamais eu une telle chance.
[_] Vous avez oublié de récupérer l'argent parce que, franchement, vous n'en avez pas besoin.

<hr><g>Vous êtes amoureux/euse :</g>
[X] Vous êtes aux anges !
[_] Vous l'avez connu, une fois, ce sentiment. Mais vous n'y croyez plus.
[_] Ca arrive un peu trop souvent à votre goût.
[_] Vous n'avez pas de place dans votre vie pour cette connerie.
[_] Vous n'en savez rien, vous n'avez jamais su si vous l'avez été.
[_] Vous fuyez, ça n'apporte que des problèmes.

<hr><g>Votre coup de foudre vous fait un compliment intéressé :</g>
[X] Vous n'y croyez pas : c'est trop beau pour être vrai. Il est où, le canular ?
[_] Vous observez l'expression et les réactions de votre interlocuteur pour démêler le vrai du faux avant d'agir.
[_] Vous êtes optimiste et immédiatement heureux : il/elle est sûrement intéressé(e) par vous !
[_] Vous lui sautez au cou et lui sommez de vous faire l'amour, là, maintenant, tout de suite.
[_] Vous êtes trop gêné(e) pour oser dire quoi que ce soit en réponse. Awkwaaaaard.
[_] Vous êtes assez tempéré(e) pour réagir en bonne mesure et vous lui proposez un rendez-vous pour apprendre à mieux vous connaître.

<hr><g>Un matin, vous ouvrez votre porte et découvrez une caisse sur votre tapis. Un chiot est à l'intérieur et vous n'avez aucun moyen de savoir à qui il appartient. Tout semble indiquer qu'il est abandonné :</g>
[X] Il est trop mignon ! Et puis, vous adorez les animaux ! Vous considérez l'idée de l'adopter chez vous.
[_] Vous ignorez la caisse et partez au travail/école en espérant qu'elle aura disparu le soir venu.
[_] Vous shootez dans la caisse en essayant de viser entre deux poteaux. Lorsque vous y parvenez, vous criez 'BUUUUUUUUUT !'
[_] Vous prenez le chiot dans vos bras et lui donnez de quoi manger et boire. Mais vous ne voulez pas adopter un nouvel animal, alors vous déposez des annonces pour le faire adopter ou vous le déposez à un refuge.
[_] Vous vous faites faire un faux pedigree pour le chiot, puis vous mettez immédiatement une annonce sur internet pour tenter de vendre l'animal le plus cher possible en le faisant passer pour un chien de race.
[_] Vous libérez avec empressement le petit animal de sa cage puis passez la journée à jouer avec lui comme si vous étiez retourné(e) en enfance. Il est déjà à vous, c'est certain.

<hr><g>Vous êtes en boite de nuit en train de vous éclater, mais un(e) inconnu(e) commence à devenir un peu (beaucoup) trop tactile à votre goût :</g>
[X] Vous tentez de lui faire comprendre de la façon la plus gentille mais malaisante possible qu'il faudrait qu'il/elle calme ses hormones.
[_] Vous lui mettez un coup de poing entre les deux yeux, faute de savoir réagir autrement.
[_] Vous vous étiez seulement éloigné de votre groupe d'amis. Vous les rejoignez et pointez votre interlocuteur du doigt du ricanant avec vos potes pour l'humilier.
[_] Vous vous enfermez dans les toilettes. Vous avez envie de pleurer, vous détestez le harcèlement et vous ne savez pas comment y échapper.
[_] Pas grave, un trou c'est un trou.
[_] Vous le/la prenez à son propre jeu et lui empoignez allégrement ses parties sensibles.

<hr><g>Vous vous retrouvez dans une prise d'otage :</g>
[X] Je bouge pas d'un pouce ce mec me terrifie.
[_] Je tente le tout pour le tout quand il a le dos tourné.
[_] Il a beau cul c'est dommage qu'il soit aussi con.
[_] C'est quand même cool comme travaille d'être terroriste.
[_] Je ne pense qu'à mon chat qui m'attend chez moi.
[_] POURQUOI MOI ?
Compte fondateur

Madame Le Maire
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 223
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin ou Tiara !

présent
PNJ

présent PNJ
http://www.disjointedsocieties.com

présent PNJ

présent PNJ
Compte fondateur
(#) Sam 2 Fév - 22:32

Prévisualisation du QCM

Il pleut une véritable averse et alors que vous marchez tranquillement, une voiture passe à côté de vous à toute allure et vous éclabousse de la tête aux pieds, ainsi que la jeune femme derrière vous qui se met à hurler des insultes contre le chauffard :
[X] Vous suivez le mouvement et hurlez votre colère contre la voiture déjà partie.
[_] Vous poussez un profond soupir, abattu(e), mais intériorisez tout.
[_] Vous sommez à la femme de se calmer parce que ça ne sert à rien de gueuler et que ça vous agace, même.
[_] Vous avez envie de pleurer. Quelle horreur !
[_] Vous riez parce que franchement la situation est quand même bien cocasse !
[_] Après un petit grognement, vous reprenez votre route ; il faut rester classe en toute circonstance.

On vous annonce que vous venez de gagner un million de dollars :
[X] Enfin ! Vous allez pouvoir vous offrir un toit digne de ce nom.
[_] Vous allez enfin pouvoir changer vos rideaux qui coûtent le même prix.
[_] Pas d'argent gaspillé, vous le réinvestissez immédiatement.
[_] Vous faites don à ceux qui sont plus dans le besoin.
[_] Une grosse arnaque vous en êtes sûr(e), vous n'avez jamais eu une telle chance.
[_] Vous avez oublié de récupérer l'argent parce que, franchement, vous n'en avez pas besoin.

Vous êtes amoureux/euse :
[X] Vous êtes aux anges !
[_] Vous l'avez connu, une fois, ce sentiment. Mais vous n'y croyez plus.
[_] Ca arrive un peu trop souvent à votre goût.
[_] Vous n'avez pas de place dans votre vie pour cette connerie.
[_] Vous n'en savez rien, vous n'avez jamais su si vous l'avez été.
[_] Vous fuyez, ça n'apporte que des problèmes.

Votre coup de foudre vous fait un compliment intéressé :
[X] Vous n'y croyez pas : c'est trop beau pour être vrai. Il est où, le canular ?
[_] Vous observez l'expression et les réactions de votre interlocuteur pour démêler le vrai du faux avant d'agir.
[_] Vous êtes optimiste et immédiatement heureux : il/elle est sûrement intéressé(e) par vous !
[_] Vous lui sautez au cou et lui sommez de vous faire l'amour, là, maintenant, tout de suite.
[_] Vous êtes trop gêné(e) pour oser dire quoi que ce soit en réponse. Awkwaaaaard.
[_] Vous êtes assez tempéré(e) pour réagir en bonne mesure et vous lui proposez un rendez-vous pour apprendre à mieux vous connaître.

Un matin, vous ouvrez votre porte et découvrez une caisse sur votre tapis. Un chiot est à l'intérieur et vous n'avez aucun moyen de savoir à qui il appartient. Tout semble indiquer qu'il est abandonné :
[X] Il est trop mignon ! Et puis, vous adorez les animaux ! Vous considérez l'idée de l'adopter chez vous.
[_] Vous ignorez la caisse et partez au travail/école en espérant qu'elle aura disparu le soir venu.
[_] Vous shootez dans la caisse en essayant de viser entre deux poteaux. Lorsque vous y parvenez, vous criez 'BUUUUUUUUUT !'
[_] Vous prenez le chiot dans vos bras et lui donnez de quoi manger et boire. Mais vous ne voulez pas adopter un nouvel animal, alors vous déposez des annonces pour le faire adopter ou vous le déposez à un refuge.
[_] Vous vous faites faire un faux pedigree pour le chiot, puis vous mettez immédiatement une annonce sur internet pour tenter de vendre l'animal le plus cher possible en le faisant passer pour un chien de race.
[_] Vous libérez avec empressement le petit animal de sa cage puis passez la journée à jouer avec lui comme si vous étiez retourné(e) en enfance. Il est déjà à vous, c'est certain.

Vous êtes en boite de nuit en train de vous éclater, mais un(e) inconnu(e) commence à devenir un peu (beaucoup) trop tactile à votre goût :
[X] Vous tentez de lui faire comprendre de la façon la plus gentille mais malaisante possible qu'il faudrait qu'il/elle calme ses hormones.
[_] Vous lui mettez un coup de poing entre les deux yeux, faute de savoir réagir autrement.
[_] Vous vous étiez seulement éloigné de votre groupe d'amis. Vous les rejoignez et pointez votre interlocuteur du doigt du ricanant avec vos potes pour l'humilier.
[_] Vous vous enfermez dans les toilettes. Vous avez envie de pleurer, vous détestez le harcèlement et vous ne savez pas comment y échapper.
[_] Pas grave, un trou c'est un trou.
[_] Vous le/la prenez à son propre jeu et lui empoignez allégrement ses parties sensibles.

Vous vous retrouvez dans une prise d'otage :
[X] Je bouge pas d'un pouce ce mec me terrifie.
[_] Je tente le tout pour le tout quand il a le dos tourné.
[_] Il a beau cul c'est dommage qu'il soit aussi con.
[_] C'est quand même cool comme travaille d'être terroriste.
[_] Je ne pense qu'à mon chat qui m'attend chez moi.
[_] POURQUOI MOI ?
Page 1 sur 1