SOUTENEZ NOUS
top rpg

Partagez | 
Compte fondateur

Madame Le Maire
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 457
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin, Meng ou Olive !

présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 457 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin, Meng ou Olive !

présent PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 457 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte Arley, Madison, Sin, Meng ou Olive !

présent PNJ

présent PNJ
Compte fondateur
LES GAGNANTS/RECORDS DES JEUX ✶
(#) Sam 2 Fév - 16:47

Les gagnants/records

AND THE WINNER IS...
Dans ce sujet vous pourrez retrouver les gagnants de certains jeux et les records. Des petits souvenirs qui restent, gravés là.  

BOYS VS GIRLS

JANVIER 2019 • les filles (388)
FEVRIER 2019 • les garçons (-106)
MARS 2019 • qui ?

LE TOUT PILE

666 • Quinn West-Woods (29 jours)
Spoiler:

555 • qui ? (jours)

LE BOMBE

RECORD • 34 jours

AVANT LE STAFF

RECORD • 10 (20/02/2019)