Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compte fondateur

Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1460
messages, : 26
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1460 messages, : 26 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1460 messages, : 26 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow
(#) Sam 5 Jan - 13:27

Version 1
Général
La version 1 de Disjointed Societies a été graphée/codée par Kaiji, Nine & Rawr. Alliant la diversité des ethnies présentes à New York à la beauté de la neige, le forum ouvre donc avec une mise en scène où l'hiver fait rage de l'autre côté des fenêtres !

Pour accompagner ce thème hivernal et la météo new yorkaise peu clémente, nous ouvrons avec un petit event impactant tous les joueurs. Une tempête de neige frappe la ville et les aléas qui vont avec ; personnes bloquées, électricité vacillante avec un petit éclairage romantique à la bougie dans les zones moins protégées, transports annulés, violentes rafales de vent et froid de canard sont au rendez-vous.

Pour les moins chanceux coincés dehors, un centre d'accueil a été ouvert où nos chères associations City Harvest et la Croix Rouge vous couvriront de couvertures en vous servant des boissons et repas chauds. Pas du luxe, mais au moins, vous crevez pas dans votre voiture !

Les TGs ouverts :
1. Refuge par les Associations
2. Dans la tempête
3. Au chaud dans un café

Allez, on vous laisse avec les autres découvertes du forum ! Plein de bave, bisous.

Nos Fonctionnalités
FICHE DE PRÉSENTATION ☾ Nous avons opté pour une fiche sans histoire à rédiger pour qu'elle soit plus rapide, mais surtout avec une partie nouvelle : relationship. Nous vous demandons d'avoir déjà songé à un minimum de 3 liens avec votre personnage, pour vous aider à proposer des idées / demander des liens aux autres.

COULEURS & FONTS ☾ Un petit recap des couleurs disponibles sur FA et des fonts installées sur le forum a été posté par ici afin de vous aider pour l'esthétique de vos rps/profils/signatures, n'hésitez pas à vous y référer.

RÉPERTOIRE DES AVATARS ☾ Trouvable dans la toolbar, le répertoire des avatars vous aidera à trouver une tête pour vos pré-liens / multicomptes voire même pour le 1er si vous n'êtes pas encore inscrit. Régulièrement, nous ajouterons des célébrités et vous êtes bien sûr libres de nous en proposer à l'ajout.

RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES ☾ Lui aussi dans la toolbar, le répertoire des personnages est un peu notre référence pour trouver des liens et avoir une idée globale des personnages du forum. Vous remplirez le champ nécessaire dans votre fiche de présentation et pourrez demander des modifications dans ce sujet.

INSTANT MESSENGER ☾ En bas à droite de votre écran, vous verrez une petite bulle bleue : c'est notre instant messenger. Il vous permettra de répondre sous forme de messagerie instantanée aux SMS de votre personnage, dans NYCChat. Vous trouverez des explications plus développées dans ce sujet. Notez que nous en ferons parfois des usages plus diversifiés, notamment pour le flood ou certaines animations.

RPGISTES DE LA SEMAINE ☾ Ceux qui nous connaissent savent que nous tenons fortement à nos RPGistes, que nous avions déjà faits sur d'autres forums. Sur DS, nous les avons remaniés pour les rendre moins "mécaniques" et les axer à 200% sur la reconnaissance des membres. Nous posterons donc le total des RPs postés chaque samedi dans cette section et accompagnerons ceci de mots personnalisés.

SWITCH D'AVATAR ☾ Une idée de Rynight qu'il a accepté de nous céder, elle consiste à pouvoir troquer les avatars avec les membres déjà présents sur le forum en effectuant des échanges. Vous trouverez de plus amples explications dans ce sujet.

ROULETTE D'AVATAR ☾ Imaginée par le staff pour compléter le Switch, la Roulette concerne le changement d'avatar pour un avatar disponible et donc non-répertorié dans le bottin des avatars. De fait, DS n'utilise pas le système du "premier arrivé premier servi". Nous vous expliquons tout ça par ici !

BOUTON GIPHY ☾ Pour tous les amoureux de gifs, un bouton giphy a été ajouté à l'éditeur de message. Vous pourrez donc en 2 temps 3 mouvements envoyer tous les gifs que vous désirez sur le forum sans avoir à jongler avec les onglets, en cliquant sur ce bouton-là, juste à côté de "insérer un lien", vous trouverez donc "Find a gif".

STAFF ☾ Nous avons le regret de finalement ouvrir le forum sans Mimi1405 initialement recrutée lors du projet, en raison d'un manque de temps. Les aléas de la vie nous ont rendu les choses compliquées mais nous la remercions pour tout le soutien apporté au projet et on lui fait plein de bisous heaart
Invité

Anonymous

(#) Lun 7 Jan - 14:52

On peu répondre ? Je sais pas, tant pis je le fais xD

Alors déjà, je trouve le forum magnifique, la version est très belle, le graphisme est merveilleux. Ensuite je tenais à dire que le forum est épatant, cette fonction de NYcomm' c'est juste OMG ! Je suis fan, et surtout fascinée par tout le travail abattus, c'est tout de même un sacré gros morceau ce nouveau bébé. On sent très clairement que vous y avez mis tout votre coeur, et j'ai hâte de voir la suite. Il y à bien autre chose qui me touche pas mal, c'est d'avoir pus arrivée dès le jour officiel de l'ouverture. Être sur un forum, c'est génial, mais y être dès sa naissance, c'est tout simplement magique, ce dire que dans un ans, deux ans, trois ans, on sera toujours là, on aura vus des centaine de fiche, crée des dizaine et de dizaine de liens, tissé de vrais lien IRL aussi, et ça c'est tout simplement magique.

LONGUE VIE A DS VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206
Invité

Anonymous

(#) Lun 7 Jan - 14:57

WADE est le protecteur de Emrys alors super je poste derrière comme ça bah si fallait pas, c'est le protecteur qui prend <3 #JOKE

Vraiment un grand bravooo pour ce design et surtout, ces inovations et idées. Je suis contente de retrouver des têtes connues. J'ai l'impression de revenir au bon vieux RPG qui me vendait du reve et beaucoup de plaisir à venir, je souhaite et espère que ca dure ! mention spécial pour BAMBIIIIII en GIF <3
Administratrice

Robin Weiss

http://www.disjointedsocieties.com/t7020-robin-weiss-o-jackie-janzer-06-06#302388 http://www.disjointedsocieties.com/u2 http://www.disjointedsocieties.com/ http://www.disjointedsocieties.com/t1940-arley-quinn-repertoire-rps
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille hyper tatouée sortie de prison
qui ressemble à : Jackie Janzer ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Robin ou Batgirl selon l'humeur ou l'humour,
j'ai : 24
Je passe mes journées à : tirer, former les Ace of Spade, magouiller
mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner, sortir, boire un peu trop, l'héroïne mon pêché mignon.
Je suis : seule et sans attache
et j'habite : à Brooklyn, partout et nulle part à la fois.
IRL je m'appelle : Romane
mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux.
En RP, je fais environ : 150-500 mots.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3947
messages, : 0
Je joue aussi : : (harley) Quinn, la folle FO
◂◈▸
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno1_500 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno2_540 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno3_500
◂◈▸
there's a lion in the
wardrobe and a wolf
out the d o o r

Américaine. Ace of Spade. Weapon Dealer, depuis toujours dans le gang ; fille d'un ancien chef.

Fleur qui s'épanouit dans l'adversité, tête brûlée. Tu ris cyniquement. La mort t'a déjà bercée quelques minutes,

EXPERIENCE DE MORT IMMINENTE

étranglée. Décorporation, bien être, lumière. Une bombe qui ne craint plus la mort, prête à tout pour les AoS. D é c a p s u l é e, limites envolées, la grenade relâchée. Retenue en prison deux années durant, la dévotion ne t'a pas quittée.

VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_ph9mpsEGK81whahvko1_500
People living
deeply have
no fear of
death
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pqmwuyMwIM1whahvko1_500
Oh, she's sweet
but a psycho
At night she's
screamin'

présence réduite
Ace of Spade
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille hyper tatouée sortie de prison qui ressemble à : Jackie Janzer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Robin ou Batgirl selon l'humeur ou l'humour, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : tirer, former les Ace of Spade, magouiller mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner, sortir, boire un peu trop, l'héroïne mon pêché mignon. Je suis : seule et sans attache et j'habite : à Brooklyn, partout et nulle part à la fois.
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux. En RP, je fais environ : 150-500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3947 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
◂◈▸
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno1_500 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno2_540 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pp5f52ANEy1y7dbrno3_500
◂◈▸
there's a lion in the
wardrobe and a wolf
out the d o o r

Américaine. Ace of Spade. Weapon Dealer, depuis toujours dans le gang ; fille d'un ancien chef.

Fleur qui s'épanouit dans l'adversité, tête brûlée. Tu ris cyniquement. La mort t'a déjà bercée quelques minutes,

étranglée. Décorporation, bien être, lumière. Une bombe qui ne craint plus la mort, prête à tout pour les AoS. D é c a p s u l é e, limites envolées, la grenade relâchée. Retenue en prison deux années durant, la dévotion ne t'a pas quittée.

People living
deeply have
no fear of
death
Oh, she's sweet
but a psycho
At night she's
screamin'

présence réduite Ace of Spade
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille hyper tatouée sortie de prison qui ressemble à : Jackie Janzer ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Robin ou Batgirl selon l'humeur ou l'humour, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : tirer, former les Ace of Spade, magouiller mais dans mes temps libres, j'aime : dessiner, sortir, boire un peu trop, l'héroïne mon pêché mignon. Je suis : seule et sans attache et j'habite : à Brooklyn, partout et nulle part à la fois.
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux. En RP, je fais environ : 150-500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3947 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
◂◈▸
◂◈▸
there's a lion in the
wardrobe and a wolf
out the d o o r

People living
deeply have
no fear of
death
Oh, she's sweet
but a psycho
At night she's
screamin'

◂◈▸
◂◈▸
there's a lion in the
wardrobe and a wolf
out the d o o r

People living
deeply have
no fear of
death
Oh, she's sweet
but a psycho
At night she's
screamin'

Administratrice
(#) Lun 7 Jan - 16:45

Ooooooh merci tous les deux pour vos petits messages VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1213081277 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1213081277

@Wade 'Fury' Hankins Je comprends totalement ce que tu veux dire pour le fait d'être sur un forum dès son ouverture, c'est le voir naître et évoluer. Quand on s'attache à un forum c'est pas rien d'avoir assisté à toutes ses phases de vie, du début à la fin coeur On est vraiment contentes que vous soyiez si nombreux à nous suivre dans l'aventure si tôt on s'attendait vraiment pas à tant, et on espère qu'on vivra beaucoup de choses VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3201353416

@Alexander K. Blackstone C'est gentil VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3201353416 Ça nous fait également très plaisir de retrouver des anciennes têtes perdues de vues puis d'en rencontrer autant de nouvelles ! On retrouve un peu cette légèreté du RPG qu'on recherche tant et clairement on fera en sorte que ça dure excited ET VIVE BAMBI VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3798226918

FORTE PRESENCE REDUITE JUSQU'AU 10/06.

bohemian rhapsody

AHOUUUUU:

Administratrice

Orphee King

http://www.disjointedsocieties.com/t7602-orphee-king-o-lucy-hale-15-06 http://www.disjointedsocieties.com/t7765-orphee-king
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite avec un sale caractère et
qui ressemble à : Lucy Hale ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ophee
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 13 ans
Je passe mes journées à : travailler en tant que PDG de Tiffany & Co
mais dans mes temps libres, j'aime : écouter de la musique, voir des amis.
Je suis : célibataire
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5806
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
UC.
présent
Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite avec un sale caractère et qui ressemble à : Lucy Hale ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ophee j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 13 ans Je passe mes journées à : travailler en tant que PDG de Tiffany & Co mais dans mes temps libres, j'aime : écouter de la musique, voir des amis. Je suis : célibataire et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5806 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) UC.
présent Money over all
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite avec un sale caractère et qui ressemble à : Lucy Hale ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ophee j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : 13 ans Je passe mes journées à : travailler en tant que PDG de Tiffany & Co mais dans mes temps libres, j'aime : écouter de la musique, voir des amis. Je suis : célibataire et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5806 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent Money over all
présent Money over all
Administratrice
(#) Lun 7 Jan - 18:29

Je me permet de répondre aussi même si Arley l'a déjà fait ... pas le choix, je suis trop sjkhdadjnskdlsad VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206 mon petit cœur fond !

@Wade 'Fury' Hankins Franchement je ne sais pas quoi dire, ça me rend trop heureuse ton message VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1213081277 Quand je vois le nombre de membres, de fiches à valider, de pub qui se fait sur facebook (oui, je vous vois les gens, à essayer de ramener d'autres membres sur DS VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3201353416) l'encouragement qu'il y a eu sur la fiche bazz'... je me dis qu'DS a vraiment de bonnes chances de devenir une très belle communauté (qui je l'espère, le restera sur le long terme) et c'est tout ce qui compte pour moi, parce que ce genre de forum RPG me manque trop VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206 Merci à toi d'avoir partagée ton avis, c'est vachement encourageant et ça me réchauffe le cœur de voir autant d'amour VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1375993461

@Alexander K. Blackstone MDRRR tu me tues VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1389853033 (Emrys ? MDRR t'as pété là ou c'est moi qui as pas compris ?) Comme toi, ça me manquait de retrouver certaines têtes... de voir que les gens se sont rassemblés pour venir sur DS, c'est juste excited Ça me comble de bonheur VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3776350380 J'ai aussi le feeling de retrouver un bon vieux RPG avec une bonne ambiance, malgré l'ampleur qu'il commence à prendre VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 2146864983 Je suis trop fière quand je vois que tout le monde semble aller vers tout le monde, que l'intégration semble se faire naturellement VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1213081277 J'te remercie pour ton message d'encouragement, pour ton avis qui comme celui de ton protecteur (VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1389853033) me motive grave à donner toujours plus VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3776350380
Invité

Anonymous

(#) Lun 7 Jan - 22:05

Je trouve vraiment que ce forum est une pépite même si je l'ai déjà dis ailleurs bah je le redis ici parce que ça fait toujours plaisir de lire des mots comme ça je pense sisi
C'est vraiment le premier forum ou je me sens bien et pourtant je rp depuis des années déjà, mais je m’intègre assez vite, les membres sont tous adorables y compris vous le staff VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206 donc ça me motive vraiment à être super active comme vous pouvez le constater notamment dans le flood VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1389853033 #grossefloodeuse
Congrats pour ce forum vraiment et j'espère que ça restera longtemps ainsi la bonne ambiance gros bisous I love you I love you
Administratrice

Quinn West-Woods

http://www.disjointedsocieties.com/t1261-quinn-west-woods-o-dove-cameron-26-01#28919 http://www.disjointedsocieties.com/t1261-quinn-west-woods-o-dove-cameron-26-01#28920 http://www.disjointedsocieties.com/t1299-quinn-west-woods http://www.disjointedsocieties.com/t1307-quinn-west-woods http://www.disjointedsocieties.com/t5072-quinn-west-woods#197216 http://www.disjointedsocieties.com/t1940-arley-quinn-repertoire-rps
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la miraculée qui vit avec une balle dans le crâne et
qui ressemble à : Dove Cameron ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Killer Queen,
j'ai : 19
Je passe mes journées à : pioncer, je sors du coma et j'm'épuise vite
mais dans mes temps libres, j'aime : rêver d'une vie meilleure.
Je suis : malchanceuse à chier en amour selon ce dont j'me rappelle et mes sms
et j'habite : dans un squat du Bronx, la chambre voisine de celle d'Akiko, enfin il paraît... ?
IRL je m'appelle : Romane
mais tu peux m'appeler : Kaiji.
En RP, je fais environ : 150 à 500 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 10153
messages, : 23
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : la partenaire de Batman, Robin
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo4_400 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo3_400 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo1_400
Killer Queen
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Quinn West-Woods ☾ 19 ans, née dans le Bronx ☾ Lolita était ton premier prénom, tu l’as échangé avec Quinn en t’émancipant à 16 ans ☾ T’as une petite sœur que tu n’as pas revue depuis longtemps ☾ T’as jamais quitté New York ☾ T’as pas toujours été dans la merde comme ça, c’est seulement depuis qu’on t’a diagnostiqué une sclérose-en-plaques récurrente-rémittente à 17 ans ☾ C’est ton plus gros secret, tu n’acceptes pas ta maladie et la cache à tout le monde ☾ Tu rêvais de devenir une célèbre danseuse de burlesque, amoureuse de la France, du Moulin Rouge et du Crazy Horse, mais tes rêves sont partis en fumée avec ta maladie ☾ Tu te retrouves à travailler dans un cabaret miteux du Queens, seul patron ayant accepté de te garder malgré tes absences répétées alors que putain, t’avais du talent ☾ T’es terrifiée à l’idée qu’à la prochaine poussée, tes jambes restent bloquées ☾ T’as eu beaucoup de malchance dans ta vie, couplée à une série de mauvais choix, te voilà embringuée dans la vie de gang avec les Ace of Spade ☾ Tu cambrioles pour eux, c’est devenu ta spécialité ☾ T’as encore jamais tué personne… ☾ mais buter Thomas est clairement devenu ton objectif no.1 dans ta vie depuis qu’il t’a violée, le 16/03/19 ☾ Pour tes 18 ans, une photo de toi à moitié nue en train de vomir a circulé sur NYCommunity ☾ On t’a filmée deux jours après en train de casser le nez au responsable ☾ T’as un casier judiciaire, t’as passé quelques jours en prison mais jamais pour de gros délits, tu t'en es toujours bien sortie

VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pszah2gCvy1ro9cpa_1280
Insights
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Une réputation d’allumeuse depuis que t’es en âge de savoir ce qu’est le sexe et depuis que tu sais danser, ça t’amuse, ça te challenge et t’as toujours adoré ça ☾ T’étais pourtant encore vierge, jusqu’à ta première fois avec Jay, le seul avec qui tu sois allée jusqu’au bout ☾ Un caractère bien trempé, provocateur, à la limite de la démence quand on te pousse trop loin ☾ T’es sauvage, voire complètement folle, de toute façon t’as plus rien à perdre ☾ T’es une sentimentale, t’es démesurément amoureuse, démesurément excessive, démesurément tactile, tu t’attaches très –trop- à ton entourage, aux choses du quotidien ☾ Si bien que faire des choix, pour toi c’est difficile et tes relations deviennent vite compliquées ☾ Ton humour à toute épreuve et ton sourire te sauvent la mise régulièrement ☾ T’es téméraire, t’as pas froid aux yeux, au point de te mettre en danger parfois ☾ T’es une tête de nœuds, vraiment têtue ☾ T’es jeune, y a encore pas mal de points où t’es pas mature malgré la vie dans la rue qui t’a endurcie ☾ Provocante, tu l’es beaucoup, souvent pas avec les bonnes personnes et ça te rend énervante pour certains ☾ T’es loyale… jusqu’à un certain point. Quand il s’agit de ta propre vie, tu fais rarement passer les autres avant toi ☾ Une vraie commère, t’adores les potins.
présence réduite
Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la miraculée qui vit avec une balle dans le crâne et qui ressemble à : Dove Cameron ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Killer Queen, j'ai : 19 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : pioncer, je sors du coma et j'm'épuise vite mais dans mes temps libres, j'aime : rêver d'une vie meilleure. Je suis : malchanceuse à chier en amour selon ce dont j'me rappelle et mes sms et j'habite : dans un squat du Bronx, la chambre voisine de celle d'Akiko, enfin il paraît... ?
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 10153 messages, : 23 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo4_400 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo3_400 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_psuvewQzV91wwaj2jo1_400
Killer Queen
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Quinn West-Woods ☾ 19 ans, née dans le Bronx ☾ Lolita était ton premier prénom, tu l’as échangé avec Quinn en t’émancipant à 16 ans ☾ T’as une petite sœur que tu n’as pas revue depuis longtemps ☾ T’as jamais quitté New York ☾ T’as pas toujours été dans la merde comme ça, c’est seulement depuis qu’on t’a diagnostiqué une sclérose-en-plaques récurrente-rémittente à 17 ans ☾ C’est ton plus gros secret, tu n’acceptes pas ta maladie et la cache à tout le monde ☾ Tu rêvais de devenir une célèbre danseuse de burlesque, amoureuse de la France, du Moulin Rouge et du Crazy Horse, mais tes rêves sont partis en fumée avec ta maladie ☾ Tu te retrouves à travailler dans un cabaret miteux du Queens, seul patron ayant accepté de te garder malgré tes absences répétées alors que putain, t’avais du talent ☾ T’es terrifiée à l’idée qu’à la prochaine poussée, tes jambes restent bloquées ☾ T’as eu beaucoup de malchance dans ta vie, couplée à une série de mauvais choix, te voilà embringuée dans la vie de gang avec les Ace of Spade ☾ Tu cambrioles pour eux, c’est devenu ta spécialité ☾ T’as encore jamais tué personne… ☾ mais buter Thomas est clairement devenu ton objectif no.1 dans ta vie depuis qu’il t’a violée, le 16/03/19 ☾ Pour tes 18 ans, une photo de toi à moitié nue en train de vomir a circulé sur NYCommunity ☾ On t’a filmée deux jours après en train de casser le nez au responsable ☾ T’as un casier judiciaire, t’as passé quelques jours en prison mais jamais pour de gros délits, tu t'en es toujours bien sortie

Insights
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Une réputation d’allumeuse depuis que t’es en âge de savoir ce qu’est le sexe et depuis que tu sais danser, ça t’amuse, ça te challenge et t’as toujours adoré ça ☾ T’étais pourtant encore vierge, jusqu’à ta première fois avec Jay, le seul avec qui tu sois allée jusqu’au bout ☾ Un caractère bien trempé, provocateur, à la limite de la démence quand on te pousse trop loin ☾ T’es sauvage, voire complètement folle, de toute façon t’as plus rien à perdre ☾ T’es une sentimentale, t’es démesurément amoureuse, démesurément excessive, démesurément tactile, tu t’attaches très –trop- à ton entourage, aux choses du quotidien ☾ Si bien que faire des choix, pour toi c’est difficile et tes relations deviennent vite compliquées ☾ Ton humour à toute épreuve et ton sourire te sauvent la mise régulièrement ☾ T’es téméraire, t’as pas froid aux yeux, au point de te mettre en danger parfois ☾ T’es une tête de nœuds, vraiment têtue ☾ T’es jeune, y a encore pas mal de points où t’es pas mature malgré la vie dans la rue qui t’a endurcie ☾ Provocante, tu l’es beaucoup, souvent pas avec les bonnes personnes et ça te rend énervante pour certains ☾ T’es loyale… jusqu’à un certain point. Quand il s’agit de ta propre vie, tu fais rarement passer les autres avant toi ☾ Une vraie commère, t’adores les potins.
présence réduite Faceless Ones
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la miraculée qui vit avec une balle dans le crâne et qui ressemble à : Dove Cameron ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Killer Queen, j'ai : 19 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : pioncer, je sors du coma et j'm'épuise vite mais dans mes temps libres, j'aime : rêver d'une vie meilleure. Je suis : malchanceuse à chier en amour selon ce dont j'me rappelle et mes sms et j'habite : dans un squat du Bronx, la chambre voisine de celle d'Akiko, enfin il paraît... ?
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 10153 messages, : 23 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Killer Queen
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Insights
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Killer Queen
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Insights
☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Administratrice
(#) Mer 30 Jan - 3:35

J'arrive après la guerre VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 357992286 MDRRRR mais :

@Arya Rollins Merci beaucoup pour ton ptit mot bella VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206 On a hâte de vous montrer la v2 maintenant, d'avoir vos retours dessus et vos avis sur tout I love you

Longue vie à DS et merci à cette belle communauté d'être aussi agréable, chaleureuse et ouverte, pourvu que ça reste ainsi VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1213081277

CAN I CALL YOU MINE?
You looked at me and I looked at you like we'd never look away.
Broke kids running through the city, don't let the memory fade.
You said, "Hey, whatcha doing for the rest of your life?"
And I said, "I don't even know what I'm doing tonight"
Went from one conversation to your lips on mine and you said,
"I never regretted the day that I called you mine"
So I call you mine

Spoiler:

Citoyen de NYC

Thomas Goldstein

http://www.disjointedsocieties.com/t262-thomas-goldstein-o-jaime-lorente http://www.disjointedsocieties.com/t666-you-race-the-wind-and-take-to-the-sky-thom http://www.disjointedsocieties.com/t919-thomas-goldstein http://www.disjointedsocieties.com/t1941-thomas-goldstein-repertoire-rps
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers
qui ressemble à : jaime lorente
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : toujours
Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe
mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport
et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura
mais tu peux m'appeler : watermelon
En RP, je fais environ : 200-400 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3587
messages, : 3
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas
VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pq23o7CKOe1r7jvayo3_540
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3587 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pq23o7CKOe1r7jvayo3_540
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'ancien mac des night walkers qui ressemble à : jaime lorente Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : thom j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : toujours Je passe mes journées à : bosser dans mon nouveau bar, Le Luxe mais dans mes temps libres, j'aime : faire du sport Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens
IRL je m'appelle : Laura mais tu peux m'appeler : watermelon En RP, je fais environ : 200-400 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3587 messages, : 3 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : manuelo salas VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow Tumblr_pq23o7CKOe1r7jvayo3_540
Citoyen de NYC
(#) Mer 30 Jan - 3:49

je viens de voir ce sujet et découvrir deux fonctions sur le fo

1: les styles d'écritures qui se trouve absolument partout
(oui je suis nulle de base avec ces trucs alors)

2:

les gifs........ pourquoi vous aviez tous TOUJOURS des gifs, avec ce cadre

mieux vaut tard que j'aime VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3597273990

sinon, tant qu'à être là... VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 1245573663 genre bravo à vous pour le bijou que vous avez créer et j'ai trop hâte ce que vous nous réserver pour le futur!
ça faisait longteeeeeeeemps je n'avais pas été aussi inspiré par un forum, des presonnages, des liens. c'est tellement bon, c'est inexplicable. coeur
(bon, là c'est moi qui traine au lieu de faire mes travaux adios je m'arrête là)

devenir employé au nouveau
bar de danseuses Le Luxe excited

VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow K47QiTlt_o

I don't care at all, I am lost.
Whatever happens in the future, trust in destiny. I don't care at all, I am lost. I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world.
Invité

Anonymous

(#) Mer 30 Jan - 8:13

@Quinn West-Woods mdr mieux vaut tard que jamais comme on dit VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 357992286

c'est avec plaisir ma belle j'aime tellement ce forum j'en parle autour de moi en disant que je me sens super bien ici et comme je dis c'est le premier forum ou c'est le cas donc ça me rend très heureuse VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3776350380
hâte de voir la v2 ça va être encore super comme d'habitude VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3201353416
et oui longue vie à DS et congrats pour les 200 membres!!

Administratrice

Orphee King

http://www.disjointedsocieties.com/t7602-orphee-king-o-lucy-hale-15-06 http://www.disjointedsocieties.com/t7765-orphee-king
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la petite avec un sale caractère et
qui ressemble à : Lucy Hale ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Ophee
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : 13 ans
Je passe mes journées à : travailler en tant que PDG de Tiffany & Co
mais dans mes temps libres, j'aime : écouter de la musique, voir des amis.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 5806
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
UC.
présent
Money over all
présent Money over all
présent Money over all
présent Money over all
Administratrice
(#) Mer 30 Jan - 15:25

@Thomas Goldstein @Arya Rollins vous êtes trop mignon c'est ouf ! VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3201353416
Mais je vous rejoins dans votre avis VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3776350380 C'est la première fois depuis longtemps où je me sens vraiment bien sur un forum (même sur un forum où je suis moi-même admin hein) et tout ça bah, c'est vraiment grâce aux membres ! Vous faites tout pour intégrer tout le monde, vous êtes actifs, à fond... Vous partagez l'amour, les ondes positives, vous êtes tout simplement géniaux et je ne pourrais pas être plus fière en fait VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3597273990 VERSION 1 ☾ Let it snow, let it snow 3751872206 Longue vie à DS DS for the win DS for the win DS for the win
(#)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant