Partagez
Compte fondateur

Madame Le Maire

http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com http://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville
qui ressemble à : Jessica Lange ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur,
j'ai : 69
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : veiller sur NYC
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : veuve
et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : Madame le maire
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1723
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
SIGNALER SA FICHE * Giphy
présent
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1723 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
présent PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : du maire de la ville qui ressemble à : Jessica Lange ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : le compte fondateur, j'ai : 69 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : veiller sur NYC mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : veuve et j'habite : à Manhattan.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : Madame le maire En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1723 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
présent PNJ
présent PNJ
Compte fondateur
SIGNALER SA FICHE *
(#) Ven 4 Jan - 1:41

Fiche Terminée

J'ai terminé
Si tu passes par là, c'est probablement parce que tu as terminé ta fiche. Félicitations jeune padawan ! Tu peux le signaler à la suite de ce message en utilisant le code ci-dessous. Un membre du staff passera valider ton joli minois incessamment sous peu, on te fera attendre le moins possible !

Le code

Code:
Je passe par ici pour vous annoncer que j'ai terminé ma [url=LIENVERSLAFICHE]fiche de présentation[/url]. Mon personnage est <g>inventé/un scénario</g> créé par <it>moi-même/@"pseudoducréateur" ([url=LIENDUSCENARIO]scénario ici[/url])</it>.
Citoyen de NYC

Laszlo O'Mahony

http://www.disjointedsocieties.com/t9323-laszlo-o-mahony-o-nicolas-simoes#434386
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (réputation)
qui ressemble à : (célébrité sur ton avatar) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : (surnom),
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : 00 ans
Je passe mes journées à : (travailler/étudier)
mais dans mes temps libres, j'aime : passe-temps + associations !
Je suis : (célibataire/en couple/marié)
et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : louise
mais tu peux m'appeler : lou
En RP, je fais environ : 300 mots.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 23/07/2019
Je joue aussi : : Megan (adelaide k.) et Rafael (francisco l.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent
Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (réputation) qui ressemble à : (célébrité sur ton avatar) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : (surnom), j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : 00 ans Je passe mes journées à : (travailler/étudier) mais dans mes temps libres, j'aime : passe-temps + associations ! Je suis : (célibataire/en couple/marié) et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : louise mais tu peux m'appeler : lou En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/07/2019
Je joue aussi : : Megan (adelaide k.) et Rafael (francisco l.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la fille/du mec qui (réputation) qui ressemble à : (célébrité sur ton avatar) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : (surnom), j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : 00 ans Je passe mes journées à : (travailler/étudier) mais dans mes temps libres, j'aime : passe-temps + associations ! Je suis : (célibataire/en couple/marié) et j'habite : (adresse)
IRL je m'appelle : louise mais tu peux m'appeler : lou En RP, je fais environ : 300 mots. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 23/07/2019
Je joue aussi : : Megan (adelaide k.) et Rafael (francisco l.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
présent Nouveau membre
présent Nouveau membre
Citoyen de NYC
SIGNALER SA FICHE *
(#) Aujourd'hui à 23:05

Cc heaart

Je passe par ici pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche de présentation. Mon personnage est inventé créé par moi-même.

Merciiiiiiiiiiii
SIGNALER SA FICHE *
Page 1 sur 1