Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mer 6 Fév - 16:53

@Jules Logan
Hey ça va ma belle?
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mer 6 Fév - 18:57

@Dove 'Shade' MacKenzie ça va et toi?
PS : je ne t'ai pas oublié... J'ai pas été gentille, je tarde à répondre...
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mer 6 Fév - 20:06

@Jules Logan
pas de souci! et ouui merci Flood général ✶ POS - Page 23 3751872206
Maxine Randolph

http://www.disjointedsocieties.com/t9673-maxine-randolph-o-charly-jordan-13-08 http://www.disjointedsocieties.com/t9778-maxine-randolph http://www.disjointedsocieties.com/t9777-maxine-randolph#458447
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde
qui ressemble à : Charly Jordan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique
mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350
messages, : 25
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
Flood général ✶ POS - Page 23 Charly21
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) Flood général ✶ POS - Page 23 Charly21
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) Flood général ✶ POS - Page 23 Charly21
Citoyen de NYC
Flood général ✶ POS
(#) Jeu 14 Fév - 23:03

Coucouuuuuuu Flood général ✶ POS - Page 23 2807217840

Astrid Mayfield

http://www.disjointedsocieties.com/t10229-astrid-mayfield-o-lili-reinhart-27-08#488626
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la nouvelle milliardaire qui dilapide tout son fric
qui ressemble à : lili reinhart
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : tri/maymay
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : seize ans
Je passe mes journées à : brasser du pognon
mais dans mes temps libres, j'aime : picoler et m'faire des délires de folie
Je suis : une âme solitaire
et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : marine ou marinou
mais tu peux m'appeler : alter ego
En RP, je fais environ : 300 à 500 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1516
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : caspian swanson & gypsy kavinsky
Flood général ✶ POS - Page 23 Tumblr_inline_ppi5nuFFsL1rqmlml_1280
 ❪ Astrid Daphne Mayfield ❫
❝ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. ❞

❝ Je peux rester un moment ?
                       -  Tu peux rester pour toujours. ❞

J’ai décidé de laisser à la vie une deuxième chance. écrire ici.

Flood général ✶ POS - Page 23 Tumblr_inline_ppi5pmclV91rqmlml_1280
❪ What is this feeling ? ❫
❝ C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. ❞

Dis-moi qui tu détestes et je te dirai qui tu hais. pseudo écrire ici. pseudo écrire ici.

présent
Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la nouvelle milliardaire qui dilapide tout son fric qui ressemble à : lili reinhart Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : tri/maymay j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : seize ans Je passe mes journées à : brasser du pognon mais dans mes temps libres, j'aime : picoler et m'faire des délires de folie Je suis : une âme solitaire et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : marine ou marinou mais tu peux m'appeler : alter ego En RP, je fais environ : 300 à 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1516 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
❝ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. ❞

Dis-moi qui tu détestes et je te dirai qui tu hais. pseudo écrire ici. pseudo écrire ici.

présent Nouveau membre
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la nouvelle milliardaire qui dilapide tout son fric qui ressemble à : lili reinhart Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : tri/maymay j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : seize ans Je passe mes journées à : brasser du pognon mais dans mes temps libres, j'aime : picoler et m'faire des délires de folie Je suis : une âme solitaire et j'habite : à manhattan
IRL je m'appelle : marine ou marinou mais tu peux m'appeler : alter ego En RP, je fais environ : 300 à 500 mots. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 1516 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

présent Nouveau membre

présent Nouveau membre
Citoyen de NYC
Flood général ✶ POS
(#) Jeu 14 Fév - 23:04

eyes never lie
And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
June Helington

http://www.disjointedsocieties.com/t6650-june-helington-o-leighton-meester http://www.disjointedsocieties.com/t6696-june-helington#284321
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'une des avocates de chez B&G
qui ressemble à : leighton meester
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : June
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : bientôt 12 ans
Je passe mes journées à : bosser sur mes dossiers et défendre des criminels, quelques fois
mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la boxe, voyager, faire la fête
Je suis : pas à plaindre, dans la haute moyenne
et j'habite : à Bronx avec mon chien en attendant de trouver une colocation
IRL je m'appelle : adeline
mais tu peux m'appeler : lylou
En RP, je fais environ : 250-300 mots
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 448
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 27/11/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Flood général ✶ POS - Page 23 Tumblr_m8iofrO5mx1qdsqclo5_250
absent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'une des avocates de chez B&G qui ressemble à : leighton meester Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : June j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : bientôt 12 ans Je passe mes journées à : bosser sur mes dossiers et défendre des criminels, quelques fois mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la boxe, voyager, faire la fête Je suis : pas à plaindre, dans la haute moyenne et j'habite : à Bronx avec mon chien en attendant de trouver une colocation
IRL je m'appelle : adeline mais tu peux m'appeler : lylou En RP, je fais environ : 250-300 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 448 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/11/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Flood général ✶ POS - Page 23 Tumblr_m8iofrO5mx1qdsqclo5_250
absent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : d'une des avocates de chez B&G qui ressemble à : leighton meester Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : June j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : bientôt 12 ans Je passe mes journées à : bosser sur mes dossiers et défendre des criminels, quelques fois mais dans mes temps libres, j'aime : faire de la boxe, voyager, faire la fête Je suis : pas à plaindre, dans la haute moyenne et j'habite : à Bronx avec mon chien en attendant de trouver une colocation
IRL je m'appelle : adeline mais tu peux m'appeler : lylou En RP, je fais environ : 250-300 mots En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 448 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 27/11/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Flood général ✶ POS - Page 23 Tumblr_m8iofrO5mx1qdsqclo5_250
Citoyen de NYC
Flood général ✶ POS
(#) Lun 18 Fév - 21:07

bonsoir russe

C'est elle qui me mènera à ma perte.
- JH
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Sam 23 Fév - 20:41

*toc, toc*
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Sam 23 Fév - 20:45

@Oscar Luccheti
FERDINAND HAHAHHAHA OMG
C'est Dylan Fraser. J'sais pas si tu me replaces. Flood général ✶ POS - Page 23 372046429
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Dim 24 Fév - 20:10

@Dove 'Shade' MacKenzie Siiii totalement, c'est trop cool de te revoir ici Flood général ✶ POS - Page 23 1245573663 Flood général ✶ POS - Page 23 1245573663 Flood général ✶ POS - Page 23 1245573663
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Ven 1 Mar - 14:11

coucou Flood général ✶ POS - Page 23 1245573663
Flood général ✶ POS
(#)

Flood général ✶ POS
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant