Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 10:40

Hello les amis :)
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 14:56

WELCOME excited
Flood général ✶ POS - Page 2 Aejspnf
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 15:06

lol merci ca va bien?
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 15:12

ça va et toi ? Flood général ✶ POS - Page 2 390331465
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 15:13

tranquillement. beau début sur le forum je trouve vraiment bien je suis contente :)
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Lun 7 Jan - 15:15

je pense qu'on est tous du même avis Flood général ✶ POS - Page 2 1549617835
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mar 8 Jan - 17:38

HOLAAAAAA
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mar 8 Jan - 17:49

bonsoir excited tu vas bien ? Flood général ✶ POS - Page 2 3751872206
Anonymous

Invité
Flood général ✶ POS
(#) Mar 8 Jan - 18:03

@Jace Reinhold OUII et toi? Flood général ✶ POS - Page 2 372046429
Maxine Randolph

http://www.disjointedsocieties.com/t9673-maxine-randolph-o-charly-jordan-13-08 http://www.disjointedsocieties.com/t9778-maxine-randolph http://www.disjointedsocieties.com/t9777-maxine-randolph#458447
Citoyen de NYC
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde
qui ressemble à : Charly Jordan ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max,
j'ai : 25
ans et je vis à New York depuis : toujours.
Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique
mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka
mais tu peux m'appeler : Nine.
En RP, je fais environ : 250 mots et plus.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350
messages, : 25
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande)
Flood général ✶ POS - Page 2 Charly21
présent
Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) Flood général ✶ POS - Page 2 Charly21
présent Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la blonde qui ressemble à : Charly Jordan ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Max, j'ai : 25 ans et je vis à New York depuis : toujours. Je passe mes journées à : travailler dans ma boutique mais dans mes temps libres, j'aime : peindre, sculpter et écouter de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans le Queens.
IRL je m'appelle : Danyka mais tu peux m'appeler : Nine. En RP, je fais environ : 250 mots et plus. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 6350 messages, : 25 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : Akiko Randall (Ariana Grande) Flood général ✶ POS - Page 2 Charly21
Citoyen de NYC
Flood général ✶ POS
(#) Mar 8 Jan - 18:05

Coucou les amis Flood général ✶ POS - Page 2 3201353416

Flood général ✶ POS
(#)

Flood général ✶ POS
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant